Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Code autoradio Citroën exclusivement.


Invité §pop683Ap
 Partager

Messages recommandés

Le 27/09/2023 à 21:32, Cyril37 a dit :

Bonsoir amis Citroënistes 😉

 

J'ai débranché ma batterie et je n'ai pas le manuel d'utilisation ou le code est indiquée.

 

Je précise que l'autoradio est d'origine.

 

Voici le n° de série du véhicule :

 

VF71NZKYZHU901002

 

merci d'avance pour votre aide 

Bonsoir  @Cyril37 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Impossible avec le VIN, je ne travaille pas chez Citroën.

 

Malheureusement, impossible de le trouver pour une C-Zéro. Il faut voir avec un garage de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 22:31, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @vcousi et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif mais je ne l'ai pas dans ma base de données...

Merci pour ton retour, du coup je n'ai pas d'autre choix que de payer le code chez Citroën ? :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loic

Bonjour,

 

Nouveau propriétaire d'une saxo 1.0L de 2000, je ne trouve pas le code de l'auto-radio d'origine.

 

Le numéro de série de la voiture sur la carte grise est : VF7S1CDZF57261379

 

Ci-joint l'étiquette de l'auto-radio.

Merci à vous !spacer.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 12:02, Invité Loic a dit :

Bonjour,

 

Nouveau propriétaire d'une saxo 1.0L de 2000, je ne trouve pas le code de l'auto-radio d'origine.

 

Le numéro de série de la voiture sur la carte grise est : VF7S1CDZF57261379

 

Ci-joint l'étiquette de l'auto-radio.

Merci à vous !spacer.png

 

Bonjour @loic.fgrs et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

On ne fait jamais une demande en invité mais connecté sous peine de ne jamais avoir de réponse...

 

Précode : L250

 

Code : 3543

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner votre avis sur notre travail bénévole dans le cas où l'issue serait favorable.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 09:34, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @loic.fgrs et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

On ne fait jamais une demande en invité mais connecté sous peine de ne jamais avoir de réponse...

 

Précode : L250

 

Code : 3543

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner votre avis sur notre travail bénévole dans le cas où l'issue serait favorable.

:hello: Oui je me suis créé un compte après coup pour recevoir les notifications mais merci de l'info.

 

Le code a bien fonctionné, un grand MERCI !

 

Je vois que le forum existe depuis longtemps, c'est vraiment aimable de votre part d'encore aider bénévolement après tout ce temps pour retrouver ces fameux codes ! 👏

 

Bonne journée à tous et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 11:45, loic.fgrs a dit :

:hello: Oui je me suis créé un compte après coup pour recevoir les notifications mais merci de l'info.

 

Le code a bien fonctionné, un grand MERCI !

 

Je vois que le forum existe depuis longtemps, c'est vraiment aimable de votre part d'encore aider bénévolement après tout ce temps pour retrouver ces fameux codes ! 👏

 

Bonne journée à tous et encore merci.

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.J'ai une petite question:

Voila j'ai rentré une XANTIA pour pieces,avec un auto-radio origine commande au volant,et evidemment je n'ai pas le code!

Serait-il possible de le retrouver part vos soins,mais s'il a eté changé,ça marcherait ou alors ça sera juste une deco sur etagere?

 

Merçi,bonne soirée,

 

A++ Mika.

 

HDi.3.thumb.jpg.49f3146768752385092a10e680b34562.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2023 à 18:11, forever406hdiph21 a dit :

Bonsoir à tous.J'ai une petite question:

Voila j'ai rentré une XANTIA pour pieces,avec un auto-radio origine commande au volant,et evidemment je n'ai pas le code!

Serait-il possible de le retrouver part vos soins,mais s'il a eté changé,ça marcherait ou alors ça sera juste une deco sur etagere?

 

Merçi,bonne soirée,

 

A++ Mika.

 

HDi.3.thumb.jpg.49f3146768752385092a10e680b34562.jpg

Hello,

 

J'ai un doute pour les postes Xantia... Je pense que nous ne savons pas faire. Il nous faudrait, en sortant le poste de son logement, la marque, le modèle et le n° de série du poste. Une photo des étiquettes collées serait une bonne idée.

 

À bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nemo27
Le 01/01/2008 à 14:01, Invité §mek382IE a dit :

bonjour ton code est 1165

bonne annee

Salut l’ami 

j’ai un souci avec mon autoradio RADIO BLOCKED / WAIT sur Nemo 2008 je n’arrive pas à trouver le code.. ton aide serait vraiment la bienvenue merci beaucoup :)

Voici les infos

VIN VF7AA8HSC74002138

815 BP730076692168

7 647 300 316

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2023 à 17:31, Invité Nemo27 a dit :

Salut l’ami 

j’ai un souci avec mon autoradio RADIO BLOCKED / WAIT sur Nemo 2008 je n’arrive pas à trouver le code.. ton aide serait vraiment la bienvenue merci beaucoup :)

Voici les infos

VIN VF7AA8HSC74002138

815 BP730076692168

7 647 300 316

Salut,

 

Aucune aide aux invités...

 

Demande faite au bon endroit et connecté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 19:34, Kainice06 a dit :

Bonsoir j ai autoradio psa de marque siemens   mais jai plus le code d activation 

pouvez vous m aidez  svp 

merci

72358481317__666FAED6-7534-420F-8FA3-0E050FC03F24.jpeg

Bonsoir @Kainice06 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Ce poste ne demandera jamais de code ! Il est VIN codé donc il fonctionne sans souci dans sa voiture et bipe dans une autre voiture ! Passage à la valise pour faire cesser cette alarme !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 21:31, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Kainice06 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Ce poste ne demandera jamais de code ! Il est VIN codé donc il fonctionne sans souci dans sa voiture et bipe dans une autre voiture ! Passage à la valise pour faire cesser cette alarme !

Bonsoir merci pour réponse 

je l ai acheté sur le boncoin , il faut passer  n importe valise ou celle du constructeur 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 22:05, Kainice06 a dit :

Bonsoir merci pour réponse 

je l ai acheté sur le boncoin , il faut passer  n importe valise ou celle du constructeur 

merci 

Une valise qui permet d'entrer votre VIN dans sa mémoire à la place de celui de sa voiture d'origine. Je crois que celles des centres-autos en sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite à une panne et changement de batterie sur C3 picasso le poste n'émet plus de son ou uniquement par moments. La plupart du temps il affiche "Silence"

Je n'ai pas trouvé de menu où rentrer un code mais au cas où quelqu'un connaisse je poste quand même les photos de codes de l'autoradio

Merci d'avance si vous avez des infos à ce sujet.

J'ai lu que parfois il faut un passage à la valise. Est-ce que si c'est le cas il est possible de faire ça "maison"? J'ai un pote qui a une prise  OBD qui se branche sur smartphone (ptet ordi) est-ce que ça fonctionnerait?

Bonnes fêtes

Mat

DSCN2407.JPG

DSCN2406.JPG

DSCN2410.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 12:01, 91mat a dit :

Bonjour

Suite à une panne et changement de batterie sur C3 picasso le poste n'émet plus de son ou uniquement par moments. La plupart du temps il affiche "Silence"

Je n'ai pas trouvé de menu où rentrer un code mais au cas où quelqu'un connaisse je poste quand même les photos de codes de l'autoradio

Merci d'avance si vous avez des infos à ce sujet.

J'ai lu que parfois il faut un passage à la valise. Est-ce que si c'est le cas il est possible de faire ça "maison"? J'ai un pote qui a une prise  OBD qui se branche sur smartphone (ptet ordi) est-ce que ça fonctionnerait?

Bonnes fêtes

Mat

DSCN2407.JPG

DSCN2406.JPG

DSCN2410.JPG

Bonjour,

 

En effet, ce poste n'est pas codé mais VIN codé. Il ne demande pas le code au retour du courant si le poste est bien celui installé à l'origine dans la voiture. Le VIN dans la mémoire du poste correspond à celui du BSI. Si le poste vient d'une autre voiture, les VIN ne correspondent pas et il bipe toutes les 5 min.

 

Pour la coupure du son et le mode silence. Aucune idée.

 

Pour la valise, c'est pour entrer le VIN dans la mémoire du poste. Je ne sait pas si une valise générique peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 12:07, p_tit seb 51 a dit :

En effet, ce poste n'est pas codé mais VIN codé. Il ne demande pas le code au retour du courant si le poste est bien celui installé à l'origine dans la voiture. Le VIN dans la mémoire du poste correspond à celui du BSI. Si le poste vient d'une autre voiture, les VIN ne correspondent pas et il bipe toutes les 5 min.

 

Pour la coupure du son et le mode silence. Aucune idée.

Ah ok. Pas de bip, je suppose que c'est le poste d'origine, mais juste pas possible de mettre le son. Les modes diagnostic disent RAS, ordinateur de bord fonctionnel (les commandes sont au niveau de l'autoradio) du coup est-il possible de le débloquer sans payer une manip au garage?

Et ce BSI je vois pas à quoi ça correspond

Modifié par 91mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 12:19, 91mat a dit :

Ah ok. Pas de bip, je suppose que c'est le poste d'origine, mais juste pas possible de mettre le son. Les modes diagnostic disent RAS, ordinateur de bord fonctionnel (les commandes sont au niveau de l'autoradio) du coup est-il possible de le débloquer sans payer une manip au garage?

Et ce BSI je vois pas à quoi ça correspond

Je ne sais pas comment le débloquer.

 

Le BSI, c'est le boîtier de servitude intelligent. C'est la centrale qui gère tout ! Les autres marques l'appellent UCH, unité centrale habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio mais ce n'est pas celui d'origine de la voiture. Quelqu'un pourrait il me dire comment le retrouver ?

 

(Je met en pj une photo des réf de la radio)

 

Merci beaucoup 

20231229_171712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 12:01, 91mat a dit :

Bonjour

Suite à une panne et changement de batterie sur C3 picasso le poste n'émet plus de son ou uniquement par moments. La plupart du temps il affiche "Silence"

Je n'ai pas trouvé de menu où rentrer un code mais au cas où quelqu'un connaisse je poste quand même les photos de codes de l'autoradio

Merci d'avance si vous avez des infos à ce sujet.

J'ai lu que parfois il faut un passage à la valise. Est-ce que si c'est le cas il est possible de faire ça "maison"? J'ai un pote qui a une prise  OBD qui se branche sur smartphone (ptet ordi) est-ce que ça fonctionnerait?

Bonnes fêtes

Mat

DSCN2407.JPG

DSCN2406.JPG

DSCN2410.JPG

Bonsoir

Je reviens sur ce souci d'autoradio que j'ai eu. Effectivement après grosse vérif sur internet, ce poste a un souci qui arrive: une résistance mal foutue qu'il faut changer lorsque ce souci "silence" arrive.

Ici la méthodo qui a fonctionné pour moi : https://www.cowcotland.com/topic38432.html

Merci en tout cas

Mathieu

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 17:23, Yaya78 a dit :

Bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio mais ce n'est pas celui d'origine de la voiture. Quelqu'un pourrait il me dire comment le retrouver ?

 

(Je met en pj une photo des réf de la radio)

 

Merci beaucoup 

20231229_171712.jpg

Bonjour @Yaya78 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Pas de référence en C7, il faut contacter le SAV Clarion qui fait des recherches gratuites dans leurs bases de données.

 

https://www.reparlab.com/contact/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 20:39, 91mat a dit :

Bonsoir

Je reviens sur ce souci d'autoradio que j'ai eu. Effectivement après grosse vérif sur internet, ce poste a un souci qui arrive: une résistance mal foutue qu'il faut changer lorsque ce souci "silence" arrive.

Ici la méthodo qui a fonctionné pour moi : https://www.cowcotland.com/topic38432.html

Merci en tout cas

Mathieu

Bonjour,

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à vous pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous sollicite car mon poste de radio est bloqué faute d’avoir le bon code pour le débloquer.

Le code est introuvable avec les papiers du véhicule. Le poste est d’origine, il s’agit d’une xantia phase 2 de 99

 

Marque : Clarion

Référence du poste : PU-1561 A

Numéro de série du poste : CL0320X0056332

Le VIN du véhicule : VF7X1RHZF72211585

Si besoin d'autres informations, ci-dessous l'étiquette du poste :

DSC06472.JPG.5d95c27d00a5bcb8d9646be2cecf9e53.JPG

 

Merci d’avance,

 

Baptiste

Modifié par Halotaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 20:49, Halotaris a dit :

Bonjour,

 

Je vous sollicite car mon poste de radio est bloqué faute d’avoir le bon code pour le débloquer.

Le code est introuvable avec les papiers du véhicule. Le poste est d’origine, il s’agit d’une xantia phase 2 de 99

 

Marque : Clarion

Référence du poste : PU-1561 A

Numéro de série du poste : CL0320X0056332

Le VIN du véhicule : VF7X1RHZF72211585

Si besoin d'autres informations, ci-dessous l'étiquette du poste :

DSC06472.JPG.5d95c27d00a5bcb8d9646be2cecf9e53.JPG

 

Merci d’avance,

 

Baptiste

Bonsoir Baptiste,

 

Il vous faut remonter un tout petit peu le fil de la discussion, pour le même poste, j'ai donné une réponse le 30 décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il vous faut remonter un tout petit peu le fil de la discussion, pour le même poste, j'ai donné une réponse le 30 décembre...

 

Contrairement à Yaya78 qui ne dispose pas du VIN initiale du véhicule, je pensais qu'il existait une base quelque part pour retrouver le code.

 

Merci pour la confirmation, je vais faire la demande de suite.

 

Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kronanbourg02

Bonjour pouvez-vous M'ndiquer le code de mon autoradio citroën Jumper de 2006 immatriculée EN-819-FM.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 23:09, Halotaris a dit :

Contrairement à Yaya78 qui ne dispose pas du VIN initiale du véhicule, je pensais qu'il existait une base quelque part pour retrouver le code.

 

Merci pour la confirmation, je vais faire la demande de suite.

 

Baptiste

Bonsoir,

 

Une telle base existe entre VIN et code mais elle est chez Citroën et nous ne travaillons pas pour PSA ou Stellantis maintenant.

 

Certains garages cherchent gratuitement dans cette base de données. Il faut les appeler jusqu'à trouver le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...