Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

ampli sur Chrysler Voyager 3, ou se trouve-t-il?


Invité §fuf012WH

Messages recommandés

Invité §fuf012WH

J'ai besoin d'un p'tit coup de main.

J'ai un Chrysler grand Voyager III de 98, j'ai changé mon poste K7 d'origine par un poste multimédia plus à l'ordre du jour.

J'ai l'instal d'origine Infinity avec les 8 hauts-parleurs.

Le souci, c'est qu'après avoir branché mon nouveau poste correctement avec les fiches ISO, seuls les 4 tweeters sont alimentés.

Les HP des portières et ceux de l'arrière restituant les médium/grave ne fonctionnent pas.

Apparement, ils seraient alimentés par un ampli caché je ne sais ou.

Chez Chrysler, on m'a dit qu'il était sous le siège conducteur... rien à par la motorisation de mon siège électrique.

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ou s'y connait plus que chez Chrysler.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

l'ampli est sur les haut parleurs

je regarderais demain pour le branchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

mettre le fil noir rayé vert a la masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf012WH

Salut!

Pour résumé (et surtout pour ne pas tout faire cramer!):

Tu parles du fil noir rayé vert de la connectique d'origine du véhicule reliant mon poste, que je dois simplement relié à la masse afin que l'ampli des HP fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf012WH

En fait, j'ai pas de fil noir rayé vert sur mon faisceau d'origine d'autoradio...?

J'ai 3 fils pour l'alim (rose/marron rayé blanc/orange), le neutre, les 8 fils de HP.

Il me reste un fil jaune rayé noir et un vert rayé rouge qui ne sont pas branchés.

J'ai relié le vert rayé rouge à la masse pour tester... rien de plus.

Il ne reste plus que le jaune rayé noir qui n'est pas branché, mais je n'ose pas le brancher à la masse avant confirmation pour ne rien cramer.

Je rappelle qu'il s'agit d'un Chrysler Voyager de 98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

j'ai simplement acheté l'adaptateur chrysler vers iso (il y en a chez norauto) et mon poste sony fonctionne nickel, ainsi que toute les enceintes. et j'ai un modele 99.

 

ca ne t'aide pas, mais si tu ne veux pas prendre de risque, c'est simple et tu peux remettre le poste d'origine si tu revends la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

salut,

mister, combien coute cet adaptateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf012WH

Je précise que j'ai branché mon poste corretement sans scotch ni tortillage de fils, j'ai aussi acheté l'adaptateur Chrysler vers ISO (une dizaine d'Euros chez Norauto).

Je reprècise que j'ai le système audio Infinity à 8 haut-parleurs.

Mais je n'ai que 4 fils positifs et 4 négatifs alimentant mes tweeters,

les hauts-parleurs des portières et de l'arrière medium/grave étant à coup sur alimenté via un ampli.

Mister G., peux tu me dire si tu as la même instal que moi et quels fils sont raccordés au branchement d'origine Chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf012WH

Autant pour moi Chrysler00, j'ai bien un fil noir rayé vert, mais celui-ci est bien relié à la masse.

J'ai voulu réessayer si avec mon poste k7 d'origine mes 8 haut-parleurs fonctionnaient bien (ce qui était le cas avant que je le change), mais celui-ci me demande un code maintenant.

Donc j'ai remis mon poste multimédia alimentant mes 4 tweeters, lol!

J'attends des précisions sur ton branchement mister_g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf012WH

Eureka!!!

Pour info, n'oubliez pas de brancher le fil bleu à l'alim.

C'est le positif de l'ampli.

Et croyez moi l'instal d'origine Infinity n'a rien à envier à quelques misérables sono.

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

merci pour ton info : ca servira , crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

je l'ai payé environ 20 euros et ca fonctionne nickel :)

 

je ne sais pas si j'ai 8 enceintes.

j'en ai 2 au tableau de bord, 2 dans les portes avant et 2 au fond (je n'ai jamais demonté au fond, il y a en peut etre 4 ?)

 

avec la fiche, le son est bon et coherent entre chaque enceinte, il n'y a pas d'enceinte sur amplifiée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...