Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bis002qx

Heu, j'ai une titite question concernant la carburation...

 

Avec KN + boite à air ouverte, est-ce qu'un bon réglage de carburation suffit a bien faire tourner le moulin?

Ou faut-il investir dans un kit dynojet? car trop d'air, et pas assez d'essence?

 

Sinon, juste KN + couvercle de boite normal :(

 

Merci :D

 

Saurais pas trop dire... :voyons:

 

A la limite, plus que le dynojet, c'est l'échappement qui va jouer. :jap:

 

Si tu as les pots d'origine, c'est même pas la peine :non:, ça va marcher moins bien. (déjà testé)

Par contre, pots + K&N sans dynojet, je pense que c'est correct :oui:, même si le dyno est encore plus efficace. :bien: (j'en avais monté un sur mon premier 600 :jap:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

J'ai un faible pour la couleur Noire a bandes Orange sur la S2R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

La jaune bandes noires est vraiment magnifique... :lover:

 

Mais la rouge, cadre rouge, bandes blanches est vraiment belle aussi! :langue:

Mais le cadre rouge fait beaucoup plus mastoc.

 

Un cadre noir affine. C'est bien connu, le noir minci :D

 

La noire bandes orange est... classe! :sol:

 

Par contre, j'arrive pas à digérer l'orange... :eek: à bandes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Et voila la photo de mon petit monstre :ddr:

 

s16_en_vacance..._1106259917_600_monster.jpg.32e74b88dd369da7b8fae3743ec26bf6.jpg

 

 

:rs:

 

En tout cas, elle a l'air nickel!

Si j'avais pû avoir le choix de la couleur, c'est le jaune qui l'aurait emporté, mais là je dois reconnaitre que le rouge rend pas mal du tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Et quatres cylindres aussi :??:

:D

A distribution desmodromique Desmosedici seulement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Je pense investire dans un mostro S2R mais j'ai du mal a me decider qd au coloris. Pourriez vous me donner vos avis perso je vous remercie . http://www.ducati.com/od/ducatifrance/bikes/model.jhtml?model=713 voir ici pour les coloris dispos.

Je prendrais la rouge à bandes blanches, sans hésiter :jap:

 

Très dans la mode ducati et de ses modèles de sport, vocation clairement afffichée du S2R :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

 

:coucou: Zimbrake, si tu avais un choix à faire entre une 996 et une 998, tu choisirais quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

Ayant commençé en Japonaise (SV650S 2001) puis continué en Italo-japonaise (1000 Raptor), je pensais passer en Italienne. Mes finances me dictent cependant de descendre en gamme. Je pense chercher un 750SS, un Monstro, ou qqch dans le genre mais pour un budget d'environ 2000€. Que pensez vous que je puisse trouver? Je précise que, pour moi, une bécane de 30000km est loin d'être HS: j'ai vendu mon SV à 51000km...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

:coucou: Zimbrake, si tu avais un choix à faire entre une 996 et une 998, tu choisirais quoi?

:lol: Cruel choix que tu me demande là :oops:

 

Si je dois donner les avantages et les inconvénients de ces deux modèles je dirais:

 

996:

 

+ caractère moteur brutal

+ son

O esthétique (ligne avec ouies)

- fiabilité (par rapport à la 998)

- puissance/couple

 

998:

 

+ fiabilité

+ puissance/couple

O esthétique (ligne épurée)

- caractère moteur plus lisse

- son (par rapport à la 996)

 

Donc en gros c'est un combat entre la fiabilité et le caractère moteur.

 

De toutes façons pour l'une comme pour l'autre pour pousser le moteur à fond, et sur les rapports les plus hauts (4.5.6) il faut de la place, beaucoup de place. C'est la raison pour laquelle je garderais ma 748, mais je ne dis pas que je n'acheterais pas un mille dans quelques temps, en deuxième moto.

 

Le problème de "fiabilité", notamment en ce qui concerne la distribution on sait comment la résoudre, il est possible de fiabiliser (si elle en a vraiment besoin) un 996, comme un 748 cela dit.

 

Ensuite avec la 998, tu as la dernière évolution moteur, mais ce n'est plus un desmoquattro il faut bien le comprendre. Le testastretta est un moteur vraiment différent, le passage aux soupapes redressées a permis d'augmenter l'alésage et ainsi la puissance d'environ 10%. Les phénomènes de vortex dans les cylindres à l'aspiration et à l'echappement sont différents, un 998 n'aura jamais le bruit d'un 996.

 

 

La 998 est une superbe moto, une vraie réussite, mais je préfère une moto à la limite moins fiable, moins puissante, mais qui me donne plus de frissons et qui soit moins "électrique".

 

Si je devais choisir entre les deux, je prendrais un 996, parce qu'aujourd'hui pour être tranquille je sais où il faut regarder et ce qu'il faut faire pour regler quelques petits "ajustements de dernière minute" ;)

 

Mais pour une personne qui n'a pas la possibilité de faire ces ajustements, je lui conseillerais un 998 avec une belle paire de pots qui vont bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Reste plus qu'elle n'aille aussi loin que ta SS... :p

 

Tu parles il est encore tout jeune mon SS, il a que 40600 bornes ;)

 

D'apres les concurrents de la coupe ducati, le moteur de la 600 est indestructible :D ( et ils doivent savoir de quoi ils parlent )

 

T'as pas trop de soucis a te faire si l'entretien est suivi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Salut à vous!

Ayant commençé en Japonaise (SV650S 2001) puis continué en Italo-japonaise (1000 Raptor), je pensais passer en Italienne. Mes finances me dictent cependant de descendre en gamme. Je pense chercher un 750SS, un Monstro, ou qqch dans le genre mais pour un budget d'environ 2000€. Que pensez vous que je puisse trouver? Je précise que, pour moi, une bécane de 30000km est loin d'être HS: j'ai vendu mon SV à 51000km...

 

A mon avis ça va être très difficile, mais rien n'est impossible je supose... :bah:

 

Regarde là pour te faire une idée : www.ducatannonces.com . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Tu parles il est encore tout jeune mon SS, il a que 40600 bornes ;)

 

D'apres les concurrents de la coupe ducati, le moteur de la 600 est indestructible :D ( et ils doivent savoir de quoi ils parlent )

 

T'as pas trop de soucis a te faire si l'entretien est suivi

 

 

J'irai lui faire faire une revision precoce des 20 000.

J'ai remarque que ma chaine etait bien detendue... mais le reste a l'air ok.

 

Sinon j'ai deja rajouté mon 1er accessoire: porte antivol pour mon U.

Faut bien proteger titine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Bon voila, certain sont au courant que j'ai en projet d'acheter une ducati.

 

Au début (c'est à dire il y a à peu près un an) j'étais parti pour m'acheter un 800ss mais ducati à annoncé qu'il était arréter en 2005 donc je me suis mis dans la tête que je m'achéterais un 1000ss mais depuis un concess ducati (brookland pour ceux qui connaissent) m'a dit que finalement la production de la 800ss était relancée pour une année complète. :lol:

 

Du coup maintenant j'ésite à finalement me prendre un 800ss car il y'a quand même une bonne différence de prix entre les deux. En plus je crois que l'entretien est moin cher sur le 800 et les consommables reviennent sans doute moin cher (pneu arrière plus petit par exemple), sans parler de l'assurance. :L

 

En plus je me dis que le moteur est vraiment différent de ma bécane actuelle (ZR7) et que le 800 me permetterait de commencer de facon plus progressive avec le bicylindre. :bah:

 

En fait le but de mon message est de savoir si les deux motos sont vraiment différentes. J'ai eu l'occasion d'essayer la 1000ss et j'ai adoré. :love: Mais y'a t'il une différence entre les deux modèles ou est ce que le 800 est seulement un peu moin péchu que le 1000. En fait ce que je veux savoir c'est si le 800 garde le même caractère que le 1000.

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Une seule chose à dire: prends la 1000 :jap:

 

 

Tu peux pas développer :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Tain j'avais le bloc mais tout a ete efface :hum:

 

Donc pour resume, je te conseille le 800 mais si tu es amoureux du 1000, que tu te sens capable de pas te faire trop de frayeurs avec ou que tu penses te lasser trop vite du 800, fonces acheter le 1000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Tain j'avais le bloc mais tout a ete efface :hum:

 

Donc pour resume, je te conseille le 800 mais si tu es amoureux du 1000, que tu te sens capable de pas te faire trop de frayeurs avec ou que tu penses te lasser trop vite du 800, fonces acheter le 1000 ;)

 

Pourquoi me conseilles tu d'acheter le 800, tu penses que c'est mieux pour commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Bon voila, certain sont au courant que j'ai en projet d'acheter une ducati.

 

Au début (c'est à dire il y a à peu près un an) j'étais parti pour m'acheter un 800ss mais ducati à annoncé qu'il était arréter en 2005 donc je me suis mis dans la tête que je m'achéterais un 1000ss mais depuis un concess ducati (brookland pour ceux qui connaissent) m'a dit que finalement la production de la 800ss était relancée pour une année complète. :lol:

 

Du coup maintenant j'ésite à finalement me prendre un 800ss car il y'a quand même une bonne différence de prix entre les deux. En plus je crois que l'entretien est moin cher sur le 800 et les consommables reviennent sans doute moin cher (pneu arrière plus petit par exemple), sans parler de l'assurance. :L

 

En plus je me dis que le moteur est vraiment différent de ma bécane actuelle (ZR7) et que le 800 me permetterait de commencer de facon plus progressive avec le bicylindre. :bah:

 

En fait le but de mon message est de savoir si les deux motos sont vraiment différentes. J'ai eu l'occasion d'essayer la 1000ss et j'ai adoré. :love: Mais y'a t'il une différence entre les deux modèles ou est ce que le 800 est seulement un peu moin péchu que le 1000. En fait ce que je veux savoir c'est si le 800 garde le même caractère que le 1000.

 

Merci d'avance :jap:

 

Il ne te reste qu'une chose à faire... Retourner essayer le 800 ! ;)

 

 

Sinon, tout dépend de ce que tu as aimé sur le 1000. :bah: Je dirais que le 800 devrait avoir moins de couple et de caractère : en gros, moins brutal quand tu ouvres les gaz. :jap:

 

A priori, les perfs du 800 sont assez proches de celles de mon 900 et le mec de Brooklands, justement, m'a dit que la différence se faisait surtout sur le couple et la brutalité. Le 800 est plus doux, il arrache moins au moment où tu tournes la poignée, tout est plus progressif.

 

 

C'est donc la même histoire par rapport au 1000 ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Pourquoi me conseilles tu d'acheter le 800, tu penses que c'est mieux pour commencer?

 

Allez je reprends encore une fois ( 2eme fois qu'il efface mon texte :hum: )

 

Y avait eu un comparo entre le mostro 800 et le 1000 dans un desmo. Evidemment le 1000 sortait vainqueur. Par contre pour nes neophytes enducati, ils conseillaient le 800 ;)

 

Apres c'est sur que le 1000 est plus pechu,qu'il a des suspensions de meilleures factures. Mais la, il faut voir si tout cela t'est vraiment utile ( je ne connais pas ton niveau ) et aussi ce que tu vas demander a ta moto ( avec mon 600, je roule quasi-uniquement sur els routes sinueuses et ca me suffit pour le moment )

 

Maintenant niveau sensations, ce n'est que des injectes et ca n'atteindra jamais le niveau des carbus :W :W

 

Et pour la conclusion voir le message precedent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Il ne te reste qu'une chose à faire... Retourner essayer le 800 ! ;)

 

 

Apparement c'est la dernière année de fabrication alors je sais pas si je pourrais trouver une moto d'essai en concession mais je vais tenter le coup. :bah:

 

En effet je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire : Essayer et comparer. :oui:

 

En tout cas merci à vous tous pour vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Salut à vous!

Ayant commençé en Japonaise (SV650S 2001)

Tiens! moi aussi... :coucou:

 

puis continué en Italo-japonaise (1000 Raptor)[/quotemsg]

Ha ben non, moi aprés j'ai japanisé en 4 :oops:

 

, je pensais passer en Italienne. Mes finances me dictent cependant de descendre en gamme. Je pense chercher un 750SS, un Monstro, ou qqch dans le genre mais pour un budget d'environ 2000€.[/quotemsg]

:eek: huhuhu, je viens de fouiller les petites annonces pendant... longtemps, et je peux te dire que tu trouveras pas grand chose à ce prix là! :L

Déjà, ce sera à carbus, et puis ça risque plus d'être un SS plutôt qu'un monster (en dessous de 2800 euros... ça décote plus les monstres!)

 

Que pensez vous que je puisse trouver? Je précise que, pour moi, une bécane de 30000km est loin d'être HS: j'ai vendu mon SV à 51000km...

[/quotemsg]

J'ai vendu mon 4 pattes bridé à 65000 km et il tournait comme une horloge :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Apparement c'est la dernière année de fabrication alors je sais pas si je pourrais trouver une moto d'essai en concession mais je vais tenter le coup. :bah:

 

En effet je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire : Essayer et comparer. :oui:

 

En tout cas merci à vous tous pour vos réponses. :jap:

 

Ben quand on y est allés, il me semble qu'il en avait une chez Brooklands... :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Ben quand on y est allés, il me semble qu'il en avait une chez Brooklands... :bah:

 

Je viens d'appeler Ducati Brooklands, ils en ont une en occasion, j'ai pris rendez-vous samedi prochain pour l'essayer. :bien:

 

Comme ca je me ferais une idée et j'ésiterais plus. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Tu peux pas développer :hum:

:)

 

Je pense qu'évidemment, c'est sûr, un 800 pourrait te convenir amplement :bah:

 

Mais les deux soupapes sont des moteurs coupleux qui manquent d'allonge dans les tours, je veux dire par rapport aux quatre soupapes :ddr:

 

Ce ne sont pas des moteurs qui s'expriment comme les quatre soupapes, ou il faut un bon terrain pour liberer le moteur !

 

Ici tout est histoire de couple :jap:

 

Donc plus tu auras de couple, plus tu auras la banane !!! :bah:

 

Y'a pas photo en terme de perfs entre les deux modèles, et puis la 1000 est largement meiux équipée que la 800, bras oscillant alu, etc bref pour moi c'est 1000 ou rien :)

 

Plus d'alésage, plus de course .. bref 200cm3 de cylindrée de différence à ce niveau là et chez les deux soupapes ça se paye cash en terme de sensations :oui:

 

On dit que la 800 est assez équivalente en terme de pers par rapport à la 900, mais avec la 1000 la bagarre s'arrete là.

 

Evidemment c'est pas moi qui paye, c'est juste mon avis.

 

C'est la 1000 que je prendrais moi, sans hésiter :)

 

=> Une belle paire de Termignoni là dessus et tu réveilleras les morts :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Je revient de mon premier petit tour routier avec ma 600, et je suis surpris: sa a plus de peche que ca a quoi je m'attendais. Bref je suis decu en bien :D

 

On me disait que le M 600 etait poussif, en tout cas il ma l'air laaargement suffisant pour mon jeune permis.

 

Et ce bruit de twin a la sauce bolognaise... avec de vrais morceaux de bohneur dedans :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je viens d'appeler Ducati Brooklands, ils en ont une en occasion, j'ai pris rendez-vous samedi prochain pour l'essayer. :bien:

 

Comme ca je me ferais une idée et j'ésiterais plus. :oui:

 

:bien:

 

Tu y va quand ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je revient de mon premier petit tour routier avec ma 600, et je suis surpris: sa a plus de peche que ca a quoi je m'attendais. Bref je suis decu en bien :D

 

On me disait que le M 600 etait poussif, en tout cas il ma l'air laaargement suffisant pour mon jeune permis.

 

Et ce bruit de twin a la sauce bolognaise... avec de vrais morceaux de bohneur dedans :miam:

 

Hé hé, faut pas croire tous les talibans anti-ducat, non plus ! :roll:

 

En fait, le 600 n'est vraiment pas avare en sensations et il a la pêche :oui:, c'est juste quand tu roules en groupe que tu sens qu'il manque de gouache... :bah:

Mais bon, dans ces cas là, faut juste te dire que leurs trucs apathiques leur donne l'impression de se traîner tellement c'est fade alors qu'à la même vitesse, la disponibilité de ton twin te donne des sensations sympas ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

c'est juste quand tu roules en groupe que tu sens qu'il manque de gouache... :bah:

 

A part sur l'autoroute ou des routes en ligne droite ( ca existe ca :voyons::W ), j'ai jamais remarque un quelconque manque :D

 

Et sinon y z'ont pas givres tes carbus ??? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul720cJ

 

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin des conseils des spécialistes Ducati qui officient sur ce forum.

 

J'ai vu chez un concess Suz' la moto suivante :

Monster 900ie - 02/07/02 - 3850 km - Kit Ducati Perf _ Le tout pour 6900 euros.

 

Que pensez du prix, et pensez vous que le prix d'une occas est discutable ?

 

Merci d'avance.

 

Julien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Hé hé, faut pas croire tous les talibans anti-ducat, non plus ! :roll:

 

En fait, le 600 n'est vraiment pas avare en sensations et il a la pêche :oui:, c'est juste quand tu roules en groupe que tu sens qu'il manque de gouache... :bah:

Mais bon, dans ces cas là, faut juste te dire que leurs trucs apathiques leur donne l'impression de se traîner tellement c'est fade alors qu'à la même vitesse, la disponibilité de ton twin te donne des sensations sympas ! ;)

 

 

Exact ! J'adhère totalement a tes propos :jap::D

 

Le premier rapport est tres long, mais je ne trouve pas ca desagrable. On sens bien le caractere du petit moteur :miam:

 

Pour ce qui est des carbus givrés, les miens vont bien ( kit de rechauffage des carbu dès les modeles 1997 :p ). Par contre j'ai 20 cm de neige chez moi donc je ne fait pas trop le malin a moto, je suis vite retourné dans ma boitaroue ( Lopetmode ).

 

Pour la Ducat' a cause du froid, j'ai foutu le chien dehors pour la mettre bien au chaud pres du feu. Faut se donner des priorités dans la vie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin des conseils des spécialistes Ducati qui officient sur ce forum.

 

J'ai vu chez un concess Suz' la moto suivante :

Monster 900ie - 02/07/02 - 3850 km - Kit Ducati Perf _ Le tout pour 6900 euros.

 

Que pensez du prix, et pensez vous que le prix d'une occas est discutable ?

 

Merci d'avance.

 

Julien

Il faut savoir que cette moto doit etre revisée, vidangée, avec au moins un changement des courroies et des bougies.

 

7000€ c'est un poil cher quand même pour une moto de 3ans :)

 

Enfin faut voir l'entretien aussi et surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Hé hé, faut pas croire tous les talibans anti-ducat, non plus ! :roll:

 

En fait, le 600 n'est vraiment pas avare en sensations et il a la pêche :oui:, c'est juste quand tu roules en groupe que tu sens qu'il manque de gouache... :bah:

Mais bon, dans ces cas là, faut juste te dire que leurs trucs apathiques leur donne l'impression de se traîner tellement c'est fade alors qu'à la même vitesse, la disponibilité de ton twin te donne des sensations sympas ! ;)

Chouette un fight :hum:

 

Je bande sur un 4 en ligne quand il rugit à 15000 tr/min.

 

C'est toi, ou tu n'arrives toujours pas à comprendre que les gouts et les couleurs sont quelques choses de personnels :??:

 

Alors tu es gentil, tu dis : "je préfère un twin à un 4 cyl qui ne me donne pas les sensations que j'attend d'un moteur" :jap:

 

Vous souhaitez le respect certes, mais alors dans les deux sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Chouette un fight :hum:

 

Je bande sur un 4 en ligne quand il rugit à 15000 tr/min.

 

C'est toi, ou tu n'arrives toujours pas à comprendre que les gouts et les couleurs sont quelques choses de personnels :??:

 

Alors tu es gentil, tu dis : "je préfère un twin à un 4 cyl qui ne me donne pas les sensations que j'attend d'un moteur" :jap:

 

Vous souhaitez le respect certes, mais alors dans les deux sens ;)

 

Ha bon, ça te fait cet effet une moto?

 

Personnellement mon bi ne me fait pas mouiller, j'ai beaucoup mieux à la maison!

 

Et je doute qu'un 4 pattes ou un bi y change quoi que se soit...

 

:D

 

***Fin du HS***

 

Sinon, tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut faire attention au vocabulaire et aux tournures de phrases employés et donc bien-sûr il ne faut pas dire "beurk c'est pas beau" mais plutôt "je n'aime pas" sous peine de heurter les sensilités.

 

Et il faudrait pas que ce beau topic Ducati, où j'apprends plein de choses interressantes, devienne une poubelle à fight perso...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul720cJ

Il faut savoir que cette moto doit etre revisée, vidangée, avec au moins un changement des courroies et des bougies.

 

7000€ c'est un poil cher quand même pour une moto de 3ans :)

 

Enfin faut voir l'entretien aussi et surtout :)

 

Les vidanges, je peux comprendre (quoique ..;) mais je vois pas pourquoi il faudrait changer les courroiese et les bougies pour une moto de moins de 4000 km !!!

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...