Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

avis d'un diagnostique climatronic MERCI


Invité §bri746kI

Messages recommandés

Invité §bri746kI

tu as pas une idée stp? avant la commande de clim ( son remplacement) le compresseur démarré, une erreur dans la configuration de la commande est possible? ca serait du pas de chance qu une sonde ou un clapet ou x est merdé pendant le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri746kI

Eco+froid+FAN désolé c'est quoi FAN? recyclage air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

c'est cette commande en bas que j'ai avec les molettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

c'est pas la climatronic de passat que j'ai désolé , c'est celle avec des molettes pour + ou - ventilation et + ou - chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour m'aider, mais j'ai des molettes de merde moi , c'est pas des boutons comme tu tentes de m'expliquer, peut etre que ca marche aussi si je tourne la molette vers le -. j'essaierai ce soir en rentrant du taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ceci sur skoda; ya une molette comme pour toi :

 

http://octavia2.forumactif.com/trucs-et-astuces-generaux-f25/codes-climatronic-t878.htm

 

(et repris sur ce forum de golf5 : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=530.0 )

 

Sur mon O2, touche ECON + aération vers le pare-brise (pas air horizontal ni vers le bas mais l'icône indiquant le dégivrage pare-brise avant).

Appuie sur ECON pour revenir au mode normal.

 

Per selezionare il sensore occorre ruotare la manopola della Temperatura di Sinistra

(il numero del sensore selezionato appare sul display di sinistra ed è rappresentato

dalle 2 cifre grandi) mentre le sotto informazioni sono selezionabili con la Manopola

CENTRALE della regolazione della portata dell'aria

(in questo caso il parametro è rappresentato dal numeretto piccolo, sempre del display

di sinistra). Il valore del parametro è sempre mostrato sul display di Destra.)

 

En gros traduction :

Utiliser ensuite la molette gauche pour changer de groupe de mesures (Code 0 à 31, affiché à la place de température gauche sur les 2 grands digits).

La sous-fonction du groupe est affiché par le petit numéro (des dixièmes de degré), et modifiable avec la molette de droite.

La valeur est affichée à la place de la température droite.

 

Attntion : j'ai l'impression qu'il y a des inversions entre les boutons température et ventilation dans la version italienne et ce que tu me dis; il faudra bien faire attention à la taille des digits.

Exemple :

10.1 = pression clim

 

Canale principale Misura indicata Sottocanale Misura indicata u.d.m.

 

0 Dati del sistema

0 Numero programma Dig.

1 ERL sinistra Dig.

2 ERL destra Dig.

3 Punto di lavoro accensione/avvio Dig.

4 Ricircolo automatico (motore) / Ricircolo automatico Bit Dig.

5 Riscaldamento da fermo attivo Dig.

6 Qualità aria

7 Derivato Dig.

8 Sigla paese Dig.

9 Sensore zona testa °C

 

1 UIF

0 Temperatura interna °C

1 Temperatura superficie °C

2 Temperatura piastrine in platino (?) °C

3 Correttore piastrine in platino (?) °C

4 Uif-Sonnenint (?) Dig.

5 Correttore irraggiamento (?) °C

6 correttore dinamico °C

7 Correttore ricircolo °C

8 correttore termico °C

9 Compensazione accensione UIF °C

 

2 Sensore irraggiamento SX

0 Irraggiamento non ritardato (?) W/m2

1 Correttore irraggiamento per regolatore temperatura W/m2

2 Correttore irraggiamento per ventola W/m2

3 Valore AD Dig.

 

3 Sensore irraggiamento DX

0 Irraggiamento non ritardato (?) W/m2

1 Correttore irraggiamento per regolatore temperatura W/m2

2 Correttore irraggiamento per ventola W/m2

3 Valore AD Dig.

4 Temperatura Esterna

0 Temperatura esterna °C

1 Temp. Esterna linea CAN °C

2 Temperatura aria aspirata clima °C

 

5 Temperatura teorica SX

0 Temp. teorica aria in uscita SX °C

1 Differenza tra temp. teorica e temp. effettiva °C

2 Valore regolazione I sx. ½% /Dig

3 Pi-Stell-Max (?) ½% /Dig

4 Defrost SX

 

6 Temperatura rilevata SX

0 Temp. Rilevata SX °C

1 Temp. Piedi SX °C

2 Temp. Frontale SX °C

 

7 Temperatura teorica DX

0 Temp. teorica aria in uscita DX °C

1 Differenza tra temp. teorica e temp. effettiva DX °C

2 Valori di regolazione regolatore ½% /Dig

3 Pi-Stell-Max (?) ½% /Dig

4 Defrost DX

 

8 Temperatura rilevata DX

0 Temp. rilevata aria in uscita DX °C

1 Temp. Piedi °C

2 Temp. Frontale °C

 

9 Temperatura evaporatore teorica

0 Temperatura evaporatore teorica °C

1 Differenza tra temp. teorica e temp. effettiva evaporatore °C

2 Valori di regolazione evaporatore 5mA/Dig

3 Modalità Regolatore evaporatore (vedi sotto)

 

10 Temperatura evaporatore effettiva

0 Temperatura evaporatore effettiva °C

1 Pressione liquido refrigerante clima bar

2 Temperatura media liquido refrigerante clima °C

 

11 Compressore clima

0 Potenza elettrica teorica mA

1 Potenza elettrica effettiva mA

2 Potenza elettrica max mA

3 Kompressor PWM (0...200) Dig

4 Potenza elettrica compressore offset

5 Valori potenza elettrica

6 Codice compressore disinserito

 

12 Ventola clima

0 Tensione elettrica teorica ventola V

1 Regolazione manuale

2 Codice anomalia

3 Riduzione ventola V

4 Offset ventola (di qui in avanti modalità automatica) 0.1V

 

13 Temperatura bocchette aria SX

0 Valore teorico formattato %

1 Valore teorico reale temp. Bocchette sx. Dig.

2 Conferma el. temp. Bocchette sx. Dig.

3 Limite massimo temp. Bocchette sx. Dig.

4 Limite min. temp. Bocchette sx. Dig.

 

14 Temperatura bocchette aria DX

0 Valore teorico formattato %

1 Valore teorico reale temp. Bocchette dx Dig.

2 Conferma el. temp. Bocchette dx Dig.

3 Limite massimo temp. Bocchette dx. Dig.

4 Limite min. temp. Bocchette dx. Dig.

15 Temperatura bocchetta piedi/centrale

0 Valore teorico formattato %

1 Valore teorico reale temp. Bocchetta centrale Dig.

2 Conferma el. temp. bocchetta centrale Dig.

3 Limite massimo temp. bocchetta centrale Dig.

4 Limite min. temp. bocchetta centrale Dig.

16 Paletta Defrost

0 Valore teorico formattato %

1 Valore teorico reale paletta Defrost Dig.

2 Conferma el. paletta Defrost Dig.

3 Limite massimo paletta Defrost Dig.

4 Limite min. paletta Defrost Dig.

 

17 Paletta ricircolo interno

0 Valore teorico formattato %

1 Valore teorico reale paletta ricircolo Dig.

2 Conferma el. paletta ricircolo Dig.

3 Limite massimo paletta ricircolo Dig.

4 Limite min. paletta ricircolo Dig.

 

18 Paletta aria fredda

0 Valore teorico formattato %

1 Valore teorico reale Paletta aria fredda Dig.

2 Conferma el. Paletta aria fredda Dig.

3 Limite massimo Paletta aria fredda Dig.

4 Limite min. Paletta aria fredda Dig.

 

19 Dati Motore

0 Velocita’ km/h

1 Temperatura motore °C

2 Giri motore U/min

3 Giri compressore clima U/min

20 Dati inviati sulla CAN

0 Riscaldamento aggiuntivo (su richiesta) 1= inserito

1 Conferma el. PTC 1= inserito

2 Potenza el. effettiva PTC A

3 % aria richiesta da radiatore clima %

4 Rapporto % di picco aria radiatore %

5 Nessuna prestazione richiesta al disp. di riscaldamento 1=nessuna prestazione riscaldamento

21 Ripartitore di aria Clima

0 Defrost %

1 Frontale %

2 Piedi %

3 Bocchetta areazione %

4 Ricircolo aria fresca / pulita (+ bocchetta ...?) %

5 Valutazione sensore %

 

22 Dati timer

0 Periodo di sosta min.

1 Tempo di funzionamento motore S

2 Tempo di funzionamento con chiave inserita s

23 Canale speciale

0 Sensore illuminazione interna Dig.

1 Sensore qualità aria

 

24 Versione software

0 Stato sviluppo

1 Versione software

2 Tipo SW

3 Keep Frozen

4 Versione K Matrix

5 EEP- Testflags

6 Codifica Vag (?) 2

 

25 Canali di prova

0 Canale 0

1 Canale1

2 Canale2

3 Canale3

4 Canale4

5 Canale5

6 Canale6

7 Canale7

8 Canale8

9 Canale9

 

26 Parametri per rilevamenti sui cristalli

0 Ritardo s

1 Passo/udm (?) digit

2 Limite minimo digit

3 Limite max. digit

4 Passo/udm su HellaKit (?) 1=ein

 

27 Bocchetta areazione diretta

0 Valore teorico formattato %

1 Valore teorico reale Bocchetta areazione diretta Dig.

2 Conferma el. Bocchetta areazione diretta Dig.

3 Limite max. Bocchetta areazione diretta Dig.

4 Limite min. Bocchetta areazione diretta Dig.

 

28 Umidita

0 Umidita’ teorica %

1 Umidita’ relativa sulla temperatura UIF? %

2 Temp. Cristalli WSS °C

3 Temperatura punto di condensazione °C

4 Differenza temperatura del punto di fusione °C

29 Valori grezzi umidità

0 Temp. Cristalli, corretta °C

1 Temp. Cristalli, non corretta °C

2 Sensore umidità %

3 Temperatura sensore °C

4 Temperatura punto di condensazione (misura di prova) °C

5 Codice anomalia

 

30 Valori indicativi umidità

0 Valore sensore termofilo Dig.

1 Temperatura rif. termofilo Dig.

2 Durata periodica umidità 10-4 sec

3 Temp. Riferimento umidità Dig.

4 Umidità Rel. sul sensore %

5 Temperatura sensore umidità °C

6 Temperatura cristalli (non corretta) °C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

c'est celle ci que j'ai , molette de gauche pour la vitesse de ventile, molette de droite pour chaud ou froid, bouton en bas a gauche, c'est dégivrage avant, puis auto puis commande ventile en haut il me semble, en bas ,au milieu, pui éco puis recyclage d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

non j'essaie ce soir a 16h45 .

merci a +tard

ta réussi a voir ma commande de clim? sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai deviné , et grâce à ton descriptif, ça colle avec Skoda.

Tu comprends l'ialien ?

Sinon il faut aller à la page 2 du post Skoda, avec un traduction approximative.

 

Ce qui compterait pour toi, c'est le groupe 10 (température évaporateur et pression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la commande de clim ( son remplacement) le compresseur démarré, une erreur dans la configuration de la commande est possible? ca serait du pas de chance qu une sonde ou un clapet ou x est merdé pendant le changement.

 

Je ne comprends pas bien ta phrase. Peux-tu être plus clair ?

Commande, remplacement, changement de quoi ? Du liquide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version de Climatronic Ibiza2 en espagnol (avec video Youtube !!!)l; je pense que ça s'applique effectivement à ta clim vu la façade; à tester si ça ne marche pas avec la manip Skoda :

 

Manips en video

http://www.youtube.com/watch?v=VRVJ4nqd0ng&feature=related

 

Pour entrer,moteur tournant bien sûr, appuyer touches ECO + les 3 boutons haut/bas/milieu en même temps

Pour sortir, touche ECO ou AUTO (je sais pas).

 

Code Valeur visualize

1 Fallo en el sistema - visualizado como Diagnostic Trouble Code (DTC),

2 Valor digital del sensor de temperatura interior, en el headliner (G 86)

3 Valor digital del sensor de temperatura interior, en el cuadro de instrumentos (G 56)

4 Valor digital del sensor de temperatura del conducto del generador de aire frío (G 89)

5 Valor digital del sensor de temperatura (ambiente) exterior del aire (G 17), delantero

6 Valor digital del sensor de temperatura (ambiente) exterior del aire

7 Valor Digital del sensor de temperatura ambiente en el ventilador del aire frío (G 109)

8 Valor digital del potenciómetro del motor del regulador de la temperatura (rejilla) (G 92)

9 Valor delta del regulador de la temperatura (rejilla)

10 Valor especificado no corregido del regulador de la temperatura (rejilla)

 

11 Valor digital del potenciómetro del motor de la rejilla central (G 112)

12 Valor especificado de la rejilla central

13 Valor Digital del potenciómetro del motor de la aleta de Footwell/Defroster (G 114)

14 Valor especificado de la rejilla de los pies/descongelador

15 Valor digital del potenciómetro del motor de la rejilla del flujo de aire (G 113)

16 Valor especificado de la rejilla del flujo de aire

19 Velocidad del vehículo (km/h)

18 Voltaje real del ventilador (voltios)

17 Voltaje especificado del ventilador del aire frío (voltios)

20 Voltaje del compresor del aire acondicionado("embrague" del A.A.) (voltios)

 

21 Número de ocurrencias de baja tensión, no-transitorio

22 Condición del ciclo del interruptor de alta presión del refrigerante del A.A. (F 11

23 Ciclos del interruptor de alta presión del refrigerante de A/c (F 11

24 Ciclos de los interruptores, absolutos no-fluctuados

25 Valor analógico/digital, del interruptor de la "desmultiplicación"

26 Valor analógico/digital, del piloto de la temperatura del líquido refrigerador del motor (ECT)

27 Velocidad Del Motor (RPM)

28 No disponible

29 Velocidad del compresor del A.A. en RPM (igual a la velocidad del motor x 1,2

30 Versión del software

31 No disponible

32 Contador de fallos del potenciómetro, del regulador (rejilla) de la temperatura

33 Contador de fallos del potenciómetro, rejilla central

34 Contador de fallos del potenciómetro, rejillas inferiores (pies/descongelador)

35 Contador de fallos del potenciómetro, rejillas de flujo de aire

36 El valor del retorno, para el fin de máximo frío, del potenciómetro del motor del regulador (rejilla) de la temperatura (G 92)

37 El valor del retorno, para el fin de máximo calor, del potenciómetro del motor del regulador (rejilla) de la temperatura (G 92)

38 El valor del retorno, para el fin de máximo frío, del potenciómetro del motor del regulador de la temperatura de la rejilla central(G 112)

39 El valor del retorno, para el fin de máximo calor, del potenciómetro del motor del regulador de la temperatura de la rejilla central(G 112)

40 El valor del retorno, para el fin de máximo frío, del potenciómetro del motor del regulador de la temperatura de la rejilla inferior (pies-descongelador) (G114)

41 El valor del retorno, para el fin de máximo calor, del potenciómetro del motor del regulador de la temperatura de la rejilla inferior (pies-descongelador) (G114)

42 El valor del retorno, para el fin de máximo frío, del potenciómetro del motor del regulador de la temperatura de la rejilla del flujo de aire (G 113) 43 El valor del retorno, para el fin de máximo calor, del potenciómetro del motor del regulador de la temperatura de la rejilla (G 113)

44 Contador de ciclo de operación del vehículo 45 Temperatura interior calculada (software interno, en dígitos)

46 Temperatura exterior (ambiente), filtrada, para la regulación (software interno)

47 Temperatura exterior (ambiente), sin filtro, (software interno, grados centígrados)

48 Temperatura exterior (ambiente), sin filtro, (en dígitos)

49 Contador de fallos para la señal del velocímetro (velocidad del vehículo)

50 Tiempo funcionando (en minutos)

51 Temperatura del líquido refrigerador del motor (ECT) en grados centígrados

52 Canal 1 de los gráficos - Las condiciones del interruptor de apagado del compresor del A.A. son identificadas por segmentos iluminados de la pantalla " 88,8 ". Ver el cuadro de Audi

53 Canal 2 de los gráficos - Las salidas eléctricas del sistema del clima son identificadas por segmentos iluminados de la pantalla " 88,8 ". Ver el cuadro de Audi

54 Características del control

55 Temperatura exterior (ambiente), en grados centígrados o Fharenheit dependiendo de la configuración del control

56 Temperatura en grados centígrados, del sensor de temperatura interior, en el headliner (G 86)

57 Temperatura en grados centígrados, del sensor de temperatura interior, en el cuadro de instrumentos (G 56)

58 Temperatura en grados centígrados, del sensor de temperatura del conducto del generador de aire frío (G 89)

59 Temperatura en grados centígrados, del sensor de temperatura exterior (ambiente) del aire (G 17), delantero

60 Temperatura en grados centígrados, del sensor de temperatura ambiente en el ventilador del aire frío (G 109)

61 Versión del programa (la más nueva)

86 Chequeo de la pantalla (todos los segmentos de la pantalla del control del clima se encienden

 

DESCRIPCIÓN DE CÓDIGOS DE AVERIA CANAL 1

 

000- Ninguna averia

02.x- Error en sensor de temperatura en imperial

03.x- Error en sensor de temperatura en cockpit

04.x- Error en sensor de temperatura en canalizador entrada aire

05.x- Error en sensor de temperatura exterior delantero

06.x- Error en sensor de temperatura líquido refrigerante

07.x- Error en sensor de temperatura ventilador de aire fresco

08.x- Error en potenciometro motor flap temperatura

11.x- Error en potenciometro motor flap central

13.x- Error en potenciometro motor flap defroster

15.x- Error en potenciometro motor flap flujo de aire

17.x- Señal de velocidad vehículo defectuosa

18.x- Voltaje defectuoso aire fresco

20.x- Voltaje defectuoso compresor de aire acondicionado

22.x- Error en botón alta presión del líquido refrigerante

23.x- Error en correa alta presión del líquido refrigerante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je vois ce lien, même avec des molettes de température, je suis maintenant sûr que la clim Skoda nest pas ta clim (les molettes sont pas disposées pareil).

http://simplement.skoda.free.fr/technique/climatisation.htm

 

Donc fais la manip avec la clim espagnole ci-dessus.

S'il s'agit des 86 codes, alors c'est uniquement les valeurs de 1 (code erreur DTC) et 55 à 60 qui nous intéresse (températures clim en degrés centigrades), il qu'il te faudra relever une par une.

 

Le code d'erreur DTC, s'il s'affiche (position 1), sera donné en hexadécimal.

Il faudra le transcrire en décimal, et rajouter le préfixe B, pour donner, par exemple, le code d'erreur normalisé B1858, qui indique défaillance du pressostat dans la liste ci-jointe :

http://www.obd-codes.com/trouble_codes/obd-ii-b-body-codes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

La commande ventilation a été changée, tout le bloc écrans boutons...c 'est un bloc , il a été changé avant que je l'achète car ça soufflait pas, et visiblement le compressseur de clim s'enclenchait avant le changement de ce bloc...c'est ce que l'ancien proprio ma dis en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.

Et tout ça, ça a été correctement revalidé après changement du bloc ???

Et si c'était ça la cause de tes soucis ?

Toute les fonctions ventilation fonctionnent bien au moins ?

Tu es prêt à faire le test "Ibiza2" en espagnol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

Oui je vais y'aller la faire le test...

Revalidé, j'en sais rien du tout ce qui a été fait, mais toutes les fonctions marchent sauf clim bien sur, mais les ventilations se mettent la ou je le veux, le chaud , le froid ( pas la clim) vient aussi, ca régule aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

j'y vais dans quelques minutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

c'est bon, je l'ai fais, mais y' a que 51 canaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

comment je fais, y' a des chiffres avec un exposant a coté, ca va etre dur pour les remettre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

Pourquoi j'ai que 51 canaux au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr ce que j'ai pas la bonne liste avec la bonne description. La seconde video me le montre : ça va de 0 à 50, et les premiers sont des températures en degrés, et non en valeurs digitales.

Note tout, et j'essaie de retrouver la bonne table.

N'oublie pas de noter les C des degrés : 12.3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

j'ai oublié les 3 premiers, quel con, j'y retourne...a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

alors bilan:

0- 6.6°c

1- 18.9°c

2- 0

3- 0

4- 9°c

5- 9°c

6- ---

7-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

7- 15.5°

8- 16.5°c

9- 5.6

10- ---

11- 0

12- 16.3 (exposant)

13- 12.5 ( exposant)

14- 25.5 (exposant)

15- 25.5(exposant)

16- 4.5 °c

17- 15.5°c

18- 0°c

19- 6

20- 3.5 ( pas d'exposant)

21- 0

22- 0°c

23- 21°c

24- 47.5°c

25- 4.0 (exposant)

26- 4.0(exposant)

27- 21.0( exposant)

28- 4.0(exposant)

29- 14.7(exposant)

 

 

30- 21.0 ( exposant)

31- 3.5(exposant)

32- 12.6 ( exposant)

33- 22.0(exposant)

34- 4.0 ( exposant)

35- 31.1(exposant)

36- 31.0(exposant)

37- 34.0(exposant)

38- 0°c

39- 6.8°c

40- 0(expo)

41- 3.5(expo)

42- 5

43- 38h

44- 05h

45- 3

46- 6

47- 6

48- 1.2(exposant)

49-----------------

50---------------

51- 0(exposant)

 

si j'ai fais des erreurs, n'hésites pas a me le dire, car j'ai peut etre mal noté des exposants c possible.dans ce cas je referais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

ok d'accord merci beaucoup beaucoup de ton implication dans mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas la bonne liste précise de codes.

Sur celle qui suit, au moins les 15 premiers collenet avec les valeurs constatés, je vais faire un copier/coller sur la liste après :

 

00 - 0= frio maximo; 255= calor maximo

01 - Temperatura de la carcasa del tablero de mandos, en la parte del climatronic

02 - Media de indice de radiacion solar

03 - Idem en ml.watios por cm2

04 - Temperatura media en parachoques

05 - Idem pero en valor actual (no media)

06 - Temperatura del canal (o conducto de entrada) de aire fresco (exterior)

07 - Temperatura de la corriente de aire del exterior, que entra por los pies

08 - Idem pero a media altura (Salida situada a media altura, ni arriba ni abajo en los pies)

09 - Valor de la tension del ventilador

10 - Valor efectivo de tension del ventilador en 10-1 Voltio

11 - Temperatura de aire en la trampilla. 0=calor maximo; 255= frio maximo

12 - Trampilla central. 0 en los pies; 255=medio

13 - Trampilla del polvo (Filtracion del polvo). 0=recirculacion; 255=aire fresco; 0=al parabrisas; 255= a los pies

15 - Tiempo desde que el motor arranco, en segundos

16 - Velocidad en Km/hora

17 - START AP Dig*

18 - Uml./Frischluft-Schwelle Dig*

19 - Kompressor-Aus-Code siehe Anlage*

20 - PI_STELLMAX Ausbl-Reg. Dig*

21 - INT_STELL Ausbl-Reg. Dig*

22 - Epsilon Ausbl-Reg. Dig*

23 - Valor de la tension de la temperatura exterior (medio)

24 - Valor efectivo de la tension idem.

25 - Caudal de calor en la trampilla o salida de caliente

26 - Valor de la tension de la idem

27 - Caudal de calor de idem.

28 - Caudal de trampilla o salida central, suelo-parabrisas

29 - Tension de idem.

30 - Caudal de trampilla central

31 - Caudal de la trampilla para el control del polvo, en recirculacion

32 - Tension de idem

33 - Caudal de aire fresco

34 - Caudal del aire de la trampilla suelo-parabrisas

36 - Caudal de la trampilla, solo suelo

37 - Tiempo en parado (sin funcionar), con el encendido apagado o cortado de 0 a 240 minutos

38 - Kompressor-PWM Dig (0...200)*

39 - Tiempo desde que se acciono el encendido, en periodos de 4 segundos

40 - Ist-Verdampfertemperatur °C*

41 - I-Stell Verdampfer Dig*

42 - Epsilon Verdampfer Dig.*

43 - Kältemitteldruck bar*

44 - BiLevel/MAS-Schwelle Dig.*

45 - Motortemperatur °C*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne ta mesure la mesure attendue la fonction

0- 6.6°c 12.4°C ???

1- 18.9°c 18.9°C température grille climatronic (entre bouton AUTO et désembuage)

2- 0 0 rien

3- 0 0 rien

4- 9°c 11°C température moyenne parechoc

5- 9°c 11.5°C température instantanée parechoc

6- --- !!! 15.5°C température entrée clim (évaporateur ??)

7- 15.5° 44°C température moyenne aux pieds

8- 16.5°c 43.5°C température moyenne au milieu

9- 5.6 6.3 tension commande ventilateur

10- --- !!! 6.4 vitesse ventilateur

11- 0 0 température volet entrée (0= chaleur au maxi)

12- 163 83 position volet ?

13- 125 125 position volet ?

14- 255 255 position volet recirculation (255 = air extérieur)

15- 255 255 position volet central (255= vers les pieds)

16- 4.5 °c 5°C

17- 15.5°c 20.5°C

18- 0°c 0°C

19- 6 6

20- 3.5 6.4

21- 0 0

22- 0°c 0°C

23- 21°c 33°C

24- 47.5°c 69°C température moteur (?)

25- 40 21

26- 40 40

27- 210 210

28- 40 40

29- 147 147

30- 210 235

31- 35 24

32- 126 127

33- 220 237

34- 40 23

35- 311 ? 22

36- 310 ? 237

37- 340 ? 0

38- 0°c 0°C

39- 6.8°c 8.9°C

40- 0 0

41- 35 23

42- 5 1

43- 38h 02H en hexadécimal ???

44- 05h 01H en hexadécimal ???

45- 3 1

46- 6 3

47- 6 5

48- 1.2 2

49 --- ---

50- --- ---

51- 0 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...