benvienne Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour les amis Peugeotistes Me voila bien embété après une blague de gamin J'ai voulu relevé l'antenne d'un copain sur sa 206 de 2000 et le support a cassé : Est ce que quelqu'un a un shéma de cette partie là ? Les pièces à changer ? ou comment réparer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eco585od Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ah, ça m' arrange de le savoir, car l' autre jour je voulais l' enlever, heureusement que je n' ai pas tiré trop fort dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nvidia Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour les amis Peugeotistes Me voila bien embété après une blague de gamin J'ai voulu relevé l'antenne d'un copain sur sa 206 de 2000 et le support a cassé : Est ce que quelqu'un a un shéma de cette partie là ? Les pièces à changer ? ou comment réparer Merci d'avance A priori je dirai démontage du plafonnier pour accéder à la vis de fixation du support d'antenne, mais je ne suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benvienne Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Merci beaucoup pour ton shéma Bon bah en fait il y aura que la pièce 1 et 70 à changer si je comprends bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv825Sy Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Vous savez ce qui est utilisé pour faire le joint d'étanchéité pour le socle d'antenne ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the-monk Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Du joint sillicone. 11€ le tube chez feu vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benvienne Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Merci the monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Faa067jK Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pour ceux qui ont l'embase ar: ça n'explique pas les détails de démontage... que faut-il démonter en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.