Invité §fzr885al Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Moteur 2.0 l TFSI Couleur Blanc Ibis Kit carrosserie Caractere; Pare-choc avant / arriere ,, Calandre ,, Aileron ,, Ecopes latérales . Ligne echappement complète remus double sortie . Jantes été MB Italia 8.5 J X 19 'ET45' Pneu Pirelli 255/35/19 Jantes Hiver origine 225/55/16 Ressort court KW -40 mm Interieur Cuir/Alcantara Phare Bi-zenon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Belle voiture, mais je la prefere d'origine, j'aime pas trop le kit Caractere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psalrin Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Trés belle voiture. Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batista08 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Félicitations pour ta nouvelle voiture j'adore l'arrière de ta TiTine mais le devant je suis moins fan Bonne route avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
T_nb Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Avec le kit, elle me rappele la R8 . Sinon, belle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou545tV Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bievenue à toi Jolie voiture même si je ne suis pas pour le fait de dénaturer un TT. Celà dit ton choix est respectable. Sun autre point, tu cites être surbaissé de -40mm, es tu certains de cette information? Les photos donnent l'impression d'un rabaissement moins important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud851Da Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je ne la trouve pas belle du tout perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam464cg Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 une très belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fzr885al Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bievenue à toi Jolie voiture même si je ne suis pas pour le fait de dénaturer un TT. Celà dit ton choix est respectable. Sun autre point, tu cites être surbaissé de -40mm, es tu certains de cette information? Les photos donnent l'impression d'un rabaissement moins important sur l'homologation du garage audi il est est marqué -40 mm sur les ressort..maintenant je ne peut dire combien cela fait exactement avec du 19''/35..il faut que je mesure sur une d'origine avec 16''.. la voiture etait preparé quand je l'ai acheter au garage ,,le prix tres cool avec toutes les options sinon je ne l'aurais fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou545tV Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Moins 40mm c'est très rabaissé et là ça me parait correct donc j'ai un doûte Tu dis que sinon tu n'orais pas fait de rabaissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.