Invité §lul317nn Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour à tous, au cours de ma journée de shopping de samedi aprés-midi j'ai eu une agréable surprise en découvrant dans un magasin de bagageries ces supers accessroires indispensables: dites-moi si vous aussi vous les avez vus et à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud300Fk Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Va chez ton concessionaire BMW-MINI ils y sont en expos normalement. De mémoire c'est dans les 100€... Cher pour que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul317nn Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 j'irais jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rui763Pg Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ca pette c'est terrible!! et c'est prévu pour rentrer dans le coffre d'une mini?? ils ont pensé a ca au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul317nn Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 oui j'ai bien regardé est s'est pile la largeur du coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rui763Pg Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 excellent!! bien vite les prochaines vacances hihihihi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ede843kU Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu peux en trouver chez Sacastar. Edité par Faye-Lyne : suppression du lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou136su Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir ! Superbe et très sympa, mais sûrement très fragile compte-tenu de l'aspect laqué ! Quant au prix, c'est très... "Mini" ou plutôt "maxi" !!!!!! Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.