Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Le bistrot de la section KIA [ambiance détente]


Invité §mel882XW

Messages recommandés

Invité §mel882XW

 

un double scandale pour toi...puisque tu as payé et donc participé à cette débauche cinématograhique...

as- tu vu "mon curé chez les nudistes", y'a des renaults tout le long de ce chef d'oeuvre!

 

 

rassure toi je n'ai rien payé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mel882XW

Avant en france, interdit de montrer la marque d'un véhicule dans un film;ou du moins d'insister dessus comme le fond les américains,sur les modeles,les logos.....

 

 

Mais qui osera me dire que Peugeot ne s'est pas fait un joli coup de pub avec la série de film "Taxi" (toutes les voitures du film sont des Peugeot!)?

 

 

il me semble que dans les différentes version du film, les malfrats sont en mercedes, en mitsubishi lancer et en range rover ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur; mais le héros,tout la police,les voitures dans le cadre ou bien visible a l'écran sont des Peugeot (au pire quelques Citroen)

 

Le commissaire de Taxi possède une 607 dans le film (peu crédible) par exemple.

Signalons en plus qu'actuellement les marques tricolores n'ont plus de priorité dans le renouvellement de voiture des forces de l'ordres (police et surtout gendarmerie) pourrait on m'expliquer pourquoi? :D

 

 

Mais bon industrie du cinéma ou TV et automobile on toujours été de meche.

 

 

Tiens amusons nous a citer des modeles rendu célebre par leur apparition au grand ou petit écran; et qui apres on permit a une marque automobile

de promouvoir le modele.....

 

 

Chez certains concessionaire automobile j'ai meme vu dans le hall d'expo des affiches de film juste pour souligner que un des modele de la gamme était présent dans le film!(Braquage a l'italienne chez Mini;Transporteur chez Audi et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del271Tj

Oui bien sur; mais le héros,tout la police,les voitures dans le cadre ou bien visible a l'écran sont des Peugeot (au pire quelques Citroen)

 

Le commissaire de Taxi possède une 607 dans le film (peu crédible) par exemple.

Signalons en plus qu'actuellement les marques tricolores n'ont plus de priorité dans le renouvellement de voiture des forces de l'ordres (police et surtout gendarmerie) pourrait on m'expliquer pourquoi? :D

 

 

Mais bon industrie du cinéma ou TV et automobile on toujours été de meche.

 

 

Tiens amusons nous a citer des modeles rendu célebre par leur apparition au grand ou petit écran; et qui apres on permit a une marque automobile

de promouvoir le modele.....

 

et oui! tout est bon dans le cochon...monté sur jantes 18 pouces bien entendu! :lol:

Chez certains concessionaire automobile j'ai meme vu dans le hall d'expo des affiches de film juste pour souligner que un des modele de la gamme était présent dans le film!(Braquage a l'italienne chez Mini;Transporteur chez Audi et j'en passe)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del271Tj

au fait, MELIG, pendant que je te tiens, felicitations pour la tenue de ton bistrot; on ne s'y ennuie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

au fait, MELIG, pendant que je te tiens, felicitations pour la tenue de ton bistrot; on ne s'y ennuie pas!

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Signalons en plus qu'actuellement les marques tricolores n'ont plus de priorité dans le renouvellement de voiture des forces de l'ordres (police et surtout gendarmerie) pourrait on m'expliquer pourquoi? :D

 

 

concernant la police nationale, Peugeot et Renault restent les principaux fournisseur (très peu de citroën, allez savoir pourquoi :??: autant avant il y avait nombre de xsara dans leurs flotes, mais elles n'ont pas été remplacé par des C4 :bah: )

 

concernant la gendarmerie, ford semble être le principal fournisseur. c'est à mon sens regrettable que ce ne soit pas des marques française qui fournissent les véhicules de cette institution régalienne de l'Etat. mais notons que la laguna III GT 210 cv est pressentie pour remplacer les subaru impreza des BIR.

 

Toutefois la gendarmerie nationale étant depuis ledébut de l'année rattachée au ministère de l'intérieur, il est fortement possible, que désormais les deux institutions aient les mêmes fournisseurs automobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

concernant la police nationale, Peugeot et Renault restent les principaux fournisseur (très peu de citroën, allez savoir pourquoi :??: autant avant il y avait nombre de xsara dans leurs flotes, mais elles n'ont pas été remplacé par des C4 :bah: )

 

concernant la gendarmerie, ford semble être le principal fournisseur. c'est à mon sens regrettable que ce ne soit pas des marques française qui fournissent les véhicules de cette institution régalienne de l'Etat. mais notons que la laguna III GT 210 cv est pressentie pour remplacer les subaru impreza des BIR.

 

Toutefois la gendarmerie nationale étant depuis ledébut de l'année rattachée au ministère de l'intérieur, il est fortement possible, que désormais les deux institutions aient les mêmes fournisseurs automobiles.

 

 

Et tu as oublié aussi ou les ford focus ST 225ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

il est vraie :D

 

 

j'espère pour eux qu'il prendrons quand meme la laguna gt rien que pour la tenue de route (à quoi sa leur servais les 4 roues motrices sur l'autoroute :??: )... Au moins avec la laguna gt ils risquent moins de se rater un virage comme la subaru :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del271Tj

 

il est vraie :D

 

 

la gendarmerie s'essaye même au vélo ( de chez peugeot peut-être!?) :lol: mais ils vont beaucoup moins vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

la gendarmerie s'essaye même au vélo ( de chez peugeot peut-être!?) :lol: mais ils vont beaucoup moins vite :lol:

 

 

:lol: ils devront pédaler 10 fois plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del271Tj

au fait, vous avez vu chez OPEL, ils cassent les prix...ça change d'habitude ils se cassent pas trop pour la qualité fiabilité de leurs véhicules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

au fait, vous avez vu chez OPEL, ils cassent les prix...ça change d'habitude ils se cassent pas trop pour la qualité fiabilité de leurs véhicules!

 

 

 

Vu la situation dans laquelle ils se trouvent , il faut bien qu'ils cassent les prix ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del271Tj

C'est la marque par excellence qui est capable de sortir quelques modèles acceptables (opel vectra) et une multitude de casseroles à 4 roues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

C'est la marque par excellence qui est capable de sortir quelques modèles acceptables (opel vectra) et une multitude de casseroles à 4 roues!

 

 

Tout à fait d'accord :

j'ai eu en son temps une kadett GSI (aucun soucis)

mon épouse une corsa (que des emmerdes : elle nous a couté plus en réparations que le prix d'achat : à peu de choses pres , on connaissait le nom des capteurs par coeur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

j'espère pour eux qu'il prendrons quand meme la laguna gt rien que pour la tenue de route (à quoi sa leur servais les 4 roues motrices sur l'autoroute :??: )... Au moins avec la laguna gt ils risquent moins de se rater un virage comme la subaru :lol:

 

 

subaru_gendarmerie.jpg.dfdcd145b2e4831c4dce694c9948e4cc.jpg

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Tiens amusons nous a citer des modeles rendu célebre par leur apparition au grand ou petit écran; et qui apres on permit a une marque automobile

de promouvoir le modele.....

 

 

il me vient à l'esprit :

la jaguar type-E de austin power

le porsche cayenneS et la RS4 de go fast

la BMW 530d de deux jours à tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pontiac Firebird Transam de K2000 et la DeLorean de Retour Vers Le Futur

 

L'audi R8 dans Iron Man, la Toyota Supra et d'autres modèles japonais dans Fast And Furious (mais bon ça a surtout fait monter la cote et les jackys :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

La C4 by Loeb alors (désolé Mélig).

 

 

on peut dire alors clio rs f1 team quand renault avaut était champion de f1 en 2006 et aussi la mégane rs f1 team. Mais aussi kia cee'd UEFA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

La C4 by Loeb alors (désolé Mélig).

 

 

aucun rapport :bah:melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

 

on parlait voiture & cinéma :jap:

 

mais fait toi plaisir si tu veux : parle nous des saxo bic, 207 roland garros, partner ushuaïa, twnigo kenzo et autre 206 quicksilver cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voiture et cinéma (ou TV), c'était le propos!

 

Par exemple si je vous dit Peugeot 403 Cabriolet vous me dites?

 

 

Ici dans le série,le producteur a choisi comme voiture un modele rare aux USA (ou se passe la série) avec une image floue et assez négative labas,

bref pour coller avec le héros de la série la conduisant.Et vous me dites.....

 

 

A l'opposé, dans la série le Saint, la série a succès a permis de promouvoir la Volvo P1800e de Simon Templar...après le succes de la série,les chiffres de ventes du modèle on augmenté (essentiellement en Grande Bretagne.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

Oui voiture et cinéma (ou TV), c'était le propos!

 

Par exemple si je vous dit Peugeot 403 Cabriolet vous me dites?

 

 

Ici dans le série,le producteur a choisi comme voiture un modele rare aux USA (ou se passe la série) avec une image floue et assez négative labas,

bref pour coller avec le héros de la série la conduisant.Et vous me dites.....

 

 

A l'opposé, dans la série le Saint, la série a succès a permis de promouvoir la Volvo P1800e de Simon Templar...après le succes de la série,les chiffres de ventes du modèle on augmenté (essentiellement en Grande Bretagne.)

 

 

columbo!

la lotus seven avec la série "le prisonnier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Désolé d'avoir pollué le topic avec un mauvais exemple, cher Melig.

 

Si je vous dis Ferrari 308 GTS ...

 

 

Bonjour

 

Magnum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...