Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Le bistrot de la section KIA [ambiance détente]


Invité §mel882XW

Messages recommandés

Invité §kec528vL

Touchée ... coulée :sol:

Oops ... tiens ... je te rends ton "e" :lol:

 

N'aimant pas la vulgarité, je te laisse volontier te caresser le nombril ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mais dans la catégorie des break familiaux (non premium) je prefere la nouvelle Honda Accord Tourer, ou encore la Mazda6 break;la Mondeo break rapelle

le savoir faire de Ford en la matière.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'Opel Insignia Sport Tourer, t'en penses quoi ? :p

Je l'adore cette voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

 

 

Chez Hyundai et Kia, quel est votre modèle préféré tout segment confondu?

 

 

 

 

 

Chez Kia, je dirais le Soul, car c'est la première voiture de la marque qui a fait parler d'elle niveau design, et car je la trouve trés réussie sur ce point là.

Chez Hyundaï, j'aime beaucoup le nouveau Tucson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je l'avait oublier!

 

 

Esthétiquement, elle est tres réussie cette Opel (partie arriere du break hyper reussie).

Cependant j'attend plusieurs années avant de la juger; a cause de la fiabilité hyper variable des Opel.

 

Mais Opel a fait de gros effort et je pense que l'Insignia ne sera pas de la veine des anciennes Vectra ou Astra.

Mais c'est vrai qu'elle fait partie des break les plus sympa du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Touchée ... coulée :sol:

Oops ... tiens ... je te rends ton "e" :lol:

 

N'aimant pas la vulgarité, je te laisse volontier te caresser le nombril ... :non:

 

 

prétendre ne pas aimer la vulgarité et se mouvoir en KIA me semble être un contre-sens d'une grossièreté sans pareille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Au fait, sympa ton topic melig.

Tu vas bien mon pote ? :p

 

 

salut Abarth :coucou:

 

ça faisait longtemp.

 

la forme? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

t'es toujours en BTS? c'est plutot tôt la rentrée dans ce genre de filière.. :D

 

moi j'ai encore quelques temps devant moi avant de retourner sur les bancs de la fac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

oui :D

 

oui je suis parti un peu dans le sud (collioure 66) et à quiberon en Bretagne.

 

et lundi je repars pour 1 semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

 

prétendre ne pas aimer la vulgarité et se mouvoir en KIA me semble être un contre-sens d'une grossièreté sans pareille :)

 

 

hé vieux débris!!tu veux dire quoi la en disant cela?tu roule en audi?t'as tes règles?tu veux des couches?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

 

 

prétendre ne pas aimer la vulgarité et se mouvoir en KIA me semble être un contre-sens d'une grossièreté sans pareille :)[/quotemsg]

 

 

 

Tu peux développer ?

Ta phrase ne veut rien dire ... je t'ai connu meilleur ...

 

A moins que tu sois perturbé par ta couche mouillée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je l'avait oublier!

 

 

Cependant j'attend plusieurs années avant de la juger; a cause de la fiabilité hyper variable des Opel.

 

 

 

 

 

Perso, dans la famille, on a eu (et ma mère a actuellement une Opel) pas mal d'Opel essence, et honnêtement en essence c'est assez endurant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Opel essence,encore cava, bien qu'il y ai eu tout de meme des catastrophes (les 1.4 a 8 soupapes par ex).

 

 

Par contre les Opel diesel,apres 2003 on va dire cava encore,mais avant,tout les vieux td,dti,ecoturbo....de veritable machine a tomber en panne.

Par contre le SAV Opel j'espere qu'il se sont un peu améliorer...par ce que entre des prix de pieces exorbitants (faire venir d'angleterre,allemagne,argentine..) et des gens pas vraiments aimables en SAV ca aide pas a l'image d'Opel.

 

 

Mais bon c'est compensé en partie par des finitions interieures honnete, un style qui vieilli bien et un équipement toujours bien fourni.En plus elle sont vendu systématiquement moins cher que la concurence francaise et allemande (VW,Ford...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le DTI c'était pas ça.

Ils sont passés au diesel Fiat, et depuis ça va mieux.

En essence, Opel sort de très bons moteurs turbo, fiables et performants.

D'accord avec le SAV, il est pas terrible (comme celui de VW et Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Tu peux développer ?

Ta phrase ne veut rien dire ... je t'ai connu meilleur ...

 

 

tu ne fais pas partie de ceux pour qui tout est accessible du premier coup. Que tu n'ais pas compris n'est donc pas très préoccupant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Tiens donc des étudiants?

 

Licence?Master?

 

 

Je le suis moi aussi, j'avoue :D

 

 

je rentre en master à la rentrée. et toi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

oh mais on a des intellos ici...

 

On se fait une bataille de diplôme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

oh mais on a des intellos ici...

 

On se fait une bataille de diplôme?

 

 

pas du tout :non:

 

on discute entre personnes civilisées, et si tu continues à faire preuves de tant d'aigreur, alors ta place n'est pas parmis nous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

aigreur, rancoeur, supériorité, médiocrité, que de choses affublées aux gens qui te croisent....

 

C'est du bonheur!!!!

 

Rien que pour le sport je décline ton offre de partir et puis c'est tellement simple de prendre les gens à travers un écran pour des imbéciles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le master j'en sors moi,je connais deja fort bien.J'attaque le niveau au dessus ca promet :) .

 

Et sur ton compte, attend que je devine? Deuxieme cycle de droit?Futur juriste?Ton maniement de la réthorique plaide pour cette hypothese :??: (et la facon dont tu defend tes arguments avec passion et maitrise du verbe (corrosif)).

 

Vu qu'on est dans un bistrot , autant parler de sujet fort (et qui nous concerne alors): l'organisation catastrophique dans nos jolies universités françaises.En tant que recemment "licencié" tu as du etre sensibilisé a la chose.Moyens déplorables, orientation inconsciente, budget mal géré, voies de garage et j'en passe.Pas besoin de debat politique de niveau zero, pas de besoin d'adherer a telle ou telle mouvance pour observer que dans nos facs française,c'est pas la joie.

 

 

Sinon on continue a parler automobile? (on est sur forumAuto apres tout et je te vois deja venir; donc on parle pas de Kia car ce ne sont pas des automobiles.... :D ) :p

 

 

Par contre un bon conseil: si tu rentres en Master, j'espere que tu n'exprime pas de opinions et ton sens critique tel que tu le fait sur ce site.... :D:D:ange: En principe a ce niveau on est censé savoir vivre en société et respecter les convictions des autres sans les agresser verbalement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Allons y , lançons le débat sur les universités et la réforme Pécresse alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réforme de plus en complet décalage avec la réalité des facs et les vrais besoins.

 

Les Universités c'est pour beaucoup des batiments pas loin de l'effondrement,de l'amiante,des gouttieres....

 

Toujours aucun lien entre l'étudiant,la réalité du monde du travail et une orientation adapté au demandes d'aujourdhui.

Toujours trop d'hypocrisie avec trop de voies de garages,de mensonges au étudiants.

Toujours pas assez de moyens,et une recherche qui fait comme elle peut alors qu'on lui demande de faire la compétition avec des universités richissimes aux USA,Chine,Japon....

 

 

Toujours aucun lien entre les entreprises et les cursus des universités pour faire de la formation sur demande et pas balancer des étudiants directement a l'ANPE avec une formation trop théorique inadapté a tout,adapté a rien.Bref faire des cerveau a la connaissance superficiel et pas assez pointu pour un poste donné,ou alors formé des années des etudiants pour un secteur qui embauche plus, ou qui disparait.

 

Bref les universités c'est le bal des hypocrytes,l'image et le faux avant tout; faire du chiffre donnez un diplome pour juste dire qu'on a beaucoup de diplomé dans notre diplome et continuer d'envoyer au pole emploi des etudiants devenu autiste et dont personne ne veut.A quand une université reelement qualifiante passerelle direct avec un secteur d'activité?Les emplois uniquement a ceux qui sortent des écoles?Alors a quoi bon continuer a laisser tourner nos facs?Trop de jeunesse,d'energie,de volonté et d'argent gaspillé pour rien,quel gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

 

tu ne fais pas partie de ceux pour qui tout est accessible du premier coup. Que tu n'ais pas compris n'est donc pas très préoccupant. ;)

 

 

 

Vois tu pour moi tout n'est pas comme chez toi : blanc ou noir.

Je me laisse le temps de la réfléxion , tu verras avec l'âge cela viendra.

Tu entames des études universitaires et tu penses tout savoir, belle mentalité ... te tracasse pas lorsque tu te seras fait répondre quelquefois t'auras compris.

Un conseil si je puis me permettre : fais preuve d'un peu d'humilité : les gens de ton gabari au début ça passe mais à la fin du compte ça se casse toujours la figure ...

Tu sais mon diplôme d'univ je l'ai en poche depuis 20 ans et je ne prends pas les gens de haut.

Si j'avais ta mentalité dans mon job, il y a longtemps que je me serais fait éjecter ...

Tu comprendras un jour (du moins j'ose l'espèrer) qu'à force de traiter les gens qui n'ont pas ton avis de con cela ne t'amènera pas très loin.

 

Sinon pour parler voiture : 36000 km en kia jusqu'à présent sans aucun soucis :-)

Mais faudra quand même que tu m'expliques pourquoi c'est vulgaire de rouler en kia ?

Quel est le lien entre voiture et vulgarité ???

 

Sur ce, bonne merde pour tes études quand même :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

 

Vois tu pour moi tout n'est pas comme chez toi : blanc ou noir.

Je me laisse le temps de la réfléxion , tu verras avec l'âge cela viendra.

Tu entames des études universitaires et tu penses tout savoir, belle mentalité ... te tracasse pas lorsque tu te seras fait répondre quelquefois t'auras compris.

Un conseil si je puis me permettre : fais preuve d'un peu d'humilité : les gens de ton gabari au début ça passe mais à la fin du compte ça se casse toujours la figure ...

Tu sais mon diplôme d'univ je l'ai en poche depuis 20 ans et je ne prends pas les gens de haut.

Si j'avais ta mentalité dans mon job, il y a longtemps que je me serais fait éjecter ...

Tu comprendras un jour (du moins j'ose l'espèrer) qu'à force de traiter les gens qui n'ont pas ton avis de con cela ne t'amènera pas très loin.

 

Sinon pour parler voiture : 36000 km en kia jusqu'à présent sans aucun soucis :-)

Mais faudra quand même que tu m'expliques pourquoi c'est vulgaire de rouler en kia ?

Quel est le lien entre voiture et vulgarité ???

 

Sur ce, bonne merde pour tes études quand même :jap:

 

 

+1 moi 28000 en kia pro cee'd RAS que du bonheur et toujours des gens qui se retourne sur leur passage ou qui admire la voiture en me disant belle auto. Kia se sont améliorer. Si je roulera en golf je tomberai dans une banalité.... Alors vulgaire kia....change de yeux alors au lieu de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Le master j'en sors moi,je connais deja fort bien.J'attaque le niveau au dessus ca promet :) .

 

 

courageux :jap:

 

tu veux devenir maître de conf, chercheur?

 

Et sur ton compte, attend que je devine? Deuxieme cycle de droit?Futur juriste?Ton maniement de la réthorique plaide pour cette hypothese :??: (et la facon dont tu defend tes arguments avec passion et maitrise du verbe (corrosif)).

 

 

2 eme cycle de droit :jap:

 

Vu qu'on est dans un bistrot , autant parler de sujet fort (et qui nous concerne alors): l'organisation catastrophique dans nos jolies universités françaises.En tant que recemment "licencié" tu as du etre sensibilisé a la chose.Moyens déplorables, orientation inconsciente, budget mal géré, voies de garage et j'en passe.Pas besoin de debat politique de niveau zero, pas de besoin d'adherer a telle ou telle mouvance pour observer que dans nos facs française,c'est pas la joie.

 

 

malheuresement totalement exact :roll:

 

Par contre un bon conseil: si tu rentres en Master, j'espere que tu n'exprime pas de opinions et ton sens critique tel que tu le fait sur ce site.... :D:D:ange: En principe a ce niveau on est censé savoir vivre en société et respecter les convictions des autres sans les agresser verbalement.

 

 

 

sur ce site c'est de la détente ..

 

le moment décompression de la journée melig.gif.7af9f70ce777e3233348f1057a2ce486.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

 

Vois tu pour moi tout n'est pas comme chez toi : blanc ou noir.

Je me laisse le temps de la réfléxion , tu verras avec l'âge cela viendra.

Tu entames des études universitaires et tu penses tout savoir, belle mentalité ... te tracasse pas lorsque tu te seras fait répondre quelquefois t'auras compris.

Un conseil si je puis me permettre : fais preuve d'un peu d'humilité : les gens de ton gabari au début ça passe mais à la fin du compte ça se casse toujours la figure ...

Tu sais mon diplôme d'univ je l'ai en poche depuis 20 ans et je ne prends pas les gens de haut.

Si j'avais ta mentalité dans mon job, il y a longtemps que je me serais fait éjecter ...

Tu comprendras un jour (du moins j'ose l'espèrer) qu'à force de traiter les gens qui n'ont pas ton avis de con cela ne t'amènera pas très loin.

 

Sinon pour parler voiture : 36000 km en kia jusqu'à présent sans aucun soucis :-)

Mais faudra quand même que tu m'expliques pourquoi c'est vulgaire de rouler en kia ?

Quel est le lien entre voiture et vulgarité ???

 

Sur ce, bonne merde pour tes études quand même :jap:

 

 

tu te méprends totalement. :jap:

 

ta une vision un peu trop terre à terre.

 

ici c'est pas la vraie vie melig.gif.7af9f70ce777e3233348f1057a2ce486.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Que ce soit vrai ou faux n'est pas le problème ici.

 

Pour le reste Jéremy, tu es dans quelle spécialité?

 

Crois-tu la recherche française comme étant déjà à la traine ou la penses-tu en passe de le devenir?

 

Penses-tu que les réformes entrainent une qualification des étudiants avec des niveaux plus bas (on finit par avoir une société "surdiplomée"?)?

 

Que penses tu des regroupements entre institut, université au sein de grandes structures plus visibles vis-à-vis de critères extérieurs à notre système archaique (l'est-il?)?

 

Enfin, pourquoi continuer dans un système que tu juges complètement désuet?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

Oui, le DTI c'était pas ça.

Ils sont passés au diesel Fiat, et depuis ça va mieux.

En essence, Opel sort de très bons moteurs turbo, fiables et performants.

D'accord avec le SAV, il est pas terrible (comme celui de VW et Audi).

 

j'ai une vectra 20.dti 16v de 99 avec 180000km;elle tourne comme une horloge,jamais eu de gros soucis que l'entretien courant.toujours passé au contrôle technique avec zero defaut

comme diplôme je n'est que le certificat d'étude et je roule aussi avec un kia soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...