Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Chrysler ES


Invité §Mon872Vb

Messages recommandés

Invité §Mon872Vb

Bonsoir je voudrais un avis car je voudrais acheter une chrysler coupé es turbo de 1990 ...Le vendeur me dit qu'elle consomme 9 litres au 100kms mais je trouve nulle part de fiche techniques....Quelqu'un peut-il m'aider ???Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon872Vb

Apparemment ce serait la shadow...12 chevaux fiscaux...Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

en roulant pepere oui si tu tire dedans ça va vite monté a 15litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

moteur turbo 2.2L apparemment fragile !!

va voir sur wikipedia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJC665Wu

j'ai possédé une coupé ES 2,5 turbo injection, on pouvait consommer moins de 10 l, mais faut être motivé

la consommation en roulant normal était autour de 11 ou 12, le maxi n'existe pas, étant donné qu'on peut touler vraiment sport

j'ai déja fait orléans tours en 30 min, j'ai consommé du 22 l

je n'ai jamais regretté cet achat, j'ai malheureusement coulé un piston un jour

alors bon plaisir si tu l'achètes, on est vraiment bien ds ce type de voiture, c'est super confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie421ol

J'en possede une modele es luxe de 1989 . C'est un 2.5 turbo de 12 cv fiscaux 170 cv din model tres peu importes en france.

Tres fiable par contre cycle urbain 13 l .

Route 10 l

Par contre difficulte pour pieces de rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv016BH

Bonjour,

J'en ai eu une que j'ai garde 6 ans.

C'est hyper fiable, c'est un double arbre en tete avec une conception bizarre. C'est tres confortable et avec un rythme de conduite apaise, je faisais a peine dix litres au cent.

Par contre arpajon le mans (180 kilometres) a bloc = le plein de 55 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv016BH

Il y a quelques annees une societe mopar du nord (59) pouvait fournir a peu pres toutes les pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv058Wu

BJR QUI A DES INFO OU POSSEDE UNE CHRYSLER DAYTONA TURBO 1993 SVP MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Chrysler ES

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...