Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Espace IV 3.5 V6


Invité §dro815xZ

Messages recommandés

Invité §tib810Rr

BONNE ET HEUREUSE ANNEE AUX POSSESSEURS OU FUTURS POSSESSEURS D' UN 3.5L

Je consomme 10.5 l en moyenne pour un trajet nationale-ville en sachant que j'habite sur un piton rocheux. Autrement sur autoroute, c'est plutôt du 9.5l. Pour un trajet purement nationale ,j'ai déjà fait 8.5l.

Je suis toujours à la recherche de la perle rare moi aussi. Merci de communiquer vos éventuelles infos.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dro815xZ

bonjour et meilleurs voeux à vous aussi...

 

cela confirme ce que je pensais... les consos du V6 essence ne sont pas de beaucoup supérieures au 2.OL T pour des cotes en occas assez proches (sauf erreur de ma part)... alors tant qu'en faire, j'ai poussé le bouchon plus loin jusqu'au bout et j'ai opté pour le V6...

 

en fait on se rend compte qu'en occas, on arrive avec cette auto à se payer un V6 3.5L, de 245cv, qui roule assez vite, super équipé, confortable et qui tien la route.... pour environ 18OOO€ s'agissant d'une auto de 2 ou 3 ans et moins de 30000kms... et en plus familiale...

 

alors c'est vrai qu'elle est pas parfaite mais bon trouver une familiale puissante, confortable, bien équipée, avec un moteur noble, récente et peu kilométrée pour ce prix..... à la concurrence (audi, VW, volvo....), ca me parait difficile voire impossible !!!

 

donc une fois de plus pour celui qui voudrait ce type d'auto, y a pas beaucoup de concurrent selon moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §non675GB

Ca y est!!! J'ai acheté mon espace 3.5!! Je viens de rentrer de Paris ou j'ai trouvé l'oiseau rare!!!

C'est un privilège de 2003, gris clair avec le toit ouvrant, changeur cd et 6 sièges. Il a 31000 km, le vendeur en voulait 16900 et j'ai pu négocier 16000 euros tout rond. Il a une petite rayure sur la porte ar droite, petites traçes sur pare-chocs et les pneus av usés à 80% (ils n'ont jamais été changés, ce qui me rassure sur la conduite du proprio). L'interieur est trés propre. Le proprio s'en sépare car il a déja une laguna estate v6 et il vient de craquer pour une vel satis 3.5!!!! Ca lui faisait 10 litres de cylindrée à lui tout seul!!

Je n'ai pas pu l'essayer à "fond" car le trafic parisien est trop dense mais j'ai pu quand même me faire une idée....;C'est fabuleux!!! quel bonheur d'être au volant et quel bruit!!!!! Encore 10 jours à attendre!! ça va être trés long!!!

Je voudrais ici remercier tous les proprios de 3.5 qui ont su m'orienter dans la bonne direction et plus particulièrement DRO!!!

Bon, les remerciements sont peut être prématurés car je n'ai pas encore l'auto....

A+ Nonchy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

bonsoir,

 

bravo, félicitations et bienvenu au club...

 

j'espère que votre achat vous contentera et si c'est le cas et que nos commentaires y sont un peu pour quelque chose, tant mieux pour vous... c'est le principe du forum...

 

Effectivement l'occasion parait intéressante puisque l'auto a à peine plus de 3 ans, peu de km, est bien équipée avec notamment l'option toep... tout ça pour un prix vraiment sympa ...

 

ca confirme ce que j'avais écrit un peu plus haut : pour 16000€, vous avez une auto familiale récente, peu kmétrée, très bien équipée (xénon, bi-clim, stores, 6 airbags,...) équipée d'un moteur noble, sortant 245cv et prenant plus de 23Okmh (pour les allemands) !!!!!!

 

Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver meilleure affaire chez les concurrents à motorisation, équipement, prestations et prix équivalents (sauf peut être les 807 et C8 V6 qui ont un moteur et une boite bien moins performants)...

 

DOnc une nouvelle fois bravo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mur014QW

Ah un nouveau propriétaire d'Espace 3,5 V6! Bienvenu, donc à Nonchy dans le club peu nombreux des possesseurs de ce vehicule.

 

 

Je lui conseille fortement de trouver un petit endroit bien calme, histoire de voir les capacités du "camion", ma première surprise ayant été les reprises à basse vitesse.

 

Après, il faut se monter assez délicat sur le mouillé (elle n'aime pas la pluie, avec sa motricité déficiente) et sur la neige, bien qu'il y ait l'AFU, l'ESP, etc.

 

Ensuite, comme l'a fait remarquer Dro, à ce prix, il est difficile de trouver une routière auusi puissante, équipée et récente; et qui puisse transporter 7 personnes.

 

Peut-être un dernier conseil : de ne pas oublier de.... brancher le régulateur de vitesse. L'insonorisation (66 dBA à 130 km/h, comme une S500), et les sensations aseptisées poussent très vite à des allures repréhensibles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §non675GB

Bonsoir et merci DRO,

Je pense avoir fait une bonne affaire, néanmoins j'ai acheté l'auto à un particulier et dons sans garantie. J'ai épluché les factures (en fait l'unique facture!) de la révision des 20000km + les 2 rappels concernant le 3.5. Le vendeur ne s'y connaisait pas trop en mécanique et il n'a pas sû me répondre à la question: si les piles de la carte sont épuisées, puis je démarrer? (je suis preneur de la réponse!).

J'ai oublié de lui demander plein de choses comme ou se trouvent la clé des écrous antivol, l'ouverture de la trappe carburant.....

Je vais devoir rouler avec le mode d'emploi sur les genoux!!!! C'est high tech l'espace!!!!

Nonchy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mur014QW

Si les pîles de la carte sont épuiséees, une clé de secours se cache dans la carte, et il n'est pas besoin d'avoir de pîle pour démarrer. Il faut changer les pîles des cartes tous les 2/3 environ.

 

Sinon, il a du mettre la clé des écrous antivols dans le rangement sous le conducteur.

Enfin, la trappe à carburant n'a pas de clé.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

Belle photo en effet...

 

ca me rappelle une chose : en france aussi, les groupes d'intervention spécialisés de la police ou de la gendarmerie (gign ou raid) ont me semble t il des monospaces V6 essence très rapides...

 

pour la pile de la carte-télécommande, je viens d'en changer une sur un des boitiers (environ 4e en grande surface) : en général avant qu'elle ne soit totalement déchargée, l'ordinateur de bord vous indique que la batterie est faible...

 

Une chose à ne pas oublier : pensez à demander la poignée en plastique qui permet de changer de place les points d'ancrage des sièges...

 

ne le sachant pas, je n'avais pas posé la question et j'ai constaté au moement de l'utiliser (pour recentrer les sièges sur les glissières centrales) qu'elle n'y était pas : j'ai du en trouver une ailleurs... !!!

 

l'utilisation du régulateur est sympa mais franchement, de nuit, après une longue journée aves 1000Kms à faire, quand j'ai redescendu le mien de PAris, le régulateur, le confort et le silence de l'auto étaient tels que j'ai failli... m'endormir au volant !!!! donc prudence

 

enfin concernant l'absence de garantie offerte par un vendeur particulier : c'est effectivement un incovénient mais en contre partie on peut payer l'auto moins chère que dans un garage...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

A l'attention des modérateurs et/ou administrateurs...

 

Serait possible et souhaitable de modifier le titre de ce topic puisqu' égoistement, je n'ai plus "besoin d'avis sur l'espace IV" puisque je l'ai acheté...

 

mais par contre cela pourrait devenir le "(mini)club des possesseurs d'Espace IV V6 3.5L" où l'on pourrait continuer à faire parteger nos impressions en attendant - qui sait ?? - peut être un jour d'avoir un topic officiel ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tib810Rr

Bande de chanceux!

Je suis toujours en veille, tapi au fond de mon fauteuil guettant le passage d'un bel espace 3.5lv6 et bien optionné. Je n'ai hélàs pu qu'attraper une Vel Satis dans ladite motorisation. C'était une belle proie mais elle ne m'a pas rassasié. J'attends le jour où je pourrai enfin me jeter sur l'objet du désir. Au fait parlons plus prosaïquement vous en êtes où côté conso?

En attendant de rejoindre le club...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

Bonne chance à vous mais c'est vrai et je l'ai écrit sur le topic d'un forumeur qui recherchait une VS, je reconnais qu'une VS 3.5L me parait plus intéressante quand on a un ou deux enfants déjà adolescents et que donc on peut sepasser d'un monospace...

 

on les touche encore moins cher en occasion pour des prestations équivalentes...

 

pour les conso, on l'a déjà écrit plus haut; Il faut compter avec un pied droit léger de bon père de famille et en respectant les vitesses :

 

9L sur nationales ou départementales

10-11 sur autoroute à vitesse stabilisée

11-12 en agglomération roulante

13 en ville avec embouteillage...

 

par contre on peut monter vite en 15-16 dans les grands embouteillages et conditions urbaines drastiques... en cas d'utilisation sur petite route de montagne avec des relances incessantes (faut bouger les 2 tonnes) et bien sur lorsqu'on l'utilise plus nerveusement voire sportivement...

 

personnellement je ne l'ai jamais fait sur un long temps ou de longues distances (car je suis presque toujours avec ma famille en voiture) et je me contente de petites accélarations sympa...

 

et dans ces conditions, les chiffres ne s'envolent pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §non675GB

Bonjour, j'ai bien noté qu'il fallait la poignée en plastique pour changer les sièges. Comment l'utilise t'on?

J'essaierais de ne pas m'endormir sur l'autoroute en redescendant de Paris (ça ferait désordre!!!). Le temps de découvrir toutes les fonctionalités de l'espace, je serais deja à Lyon....et il ne me restera plus que 2h30!

J'utilerais le régulateur pour tester la conso à differentes vitesses (120, 130, 150) et puis je ne pourrais resiter au plaisir de faire qques accélerations!!! Je m'en régale d'avance! J'imagine la tête d'un conducteur de petite bombinette se faisant lâcher par un Espace.....

Nonchy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mur014QW
Bonsoir et merci DRO,

Le vendeur ne s'y connaisait pas trop en mécanique et il n'a pas sû me répondre à la question: si les piles de la carte sont épuisées, puis je démarrer? (je suis preneur de la réponse!).

Nonchy

 

 

Histoire d'illustrer mes propos, une petite photo:

avainkortti.jpg

 

Enfin, la poignée en plastique permet de choisir la positions exacte des sièges dans l'habitacle en modifiant la place des accroches du siège, bien qu'on puisse déjà les faire un peu reculer/avancer.

 

varustelu_muuneltavuus1.gif

 

Pour ce qui est des performances pures, il ne faudra pas oublier les 1900 kg et le CX défavorable, surtout perceptibles à haute vitesses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

concernant la poigné, effectivement il est bon voir indispensable de l'avoir puisque si je me souviens, elle permet de déplacer et d'aligner les crochés de fixation des sièges présents dans les différents rails du plancher, sur lesquels ensuite le siège lui même vient se fixer pour ensuite coulisser ....

 

Rassurez vous, une fois les point d'encrage bien placés dans les rails, l'utilisation de la poignée devient inutile... le siège avance et recule librement après avoir tiré sur la barre de vérrouillage...

 

je ne sais pas si j'ai été vraiment clair mais ce qui est sur, une nouvelle fois, c'est qu'il est bon d'avoir en dotation cette poignée...

 

pour le plaisir de l'utilisation sur autoroute, je reconnais qu'avec l'attrait de la nouveauté, l'occasion de rouler seul et de nuit sur une autoroute dégagée, je me suis fait quelques plaisirs en rentrant de PARIS...

 

comme par exemple quelques accélarations sur les rapports intermédiaires au sortir des péages mais aussi plus sympathiquement, quelques passages en courbe à vitesse...... soutenue !!!!

 

et dans ces conditions, l'auto s'est montrée très confortable, rassurante et efficace... le conducteur d'un break allemand réputé qui m'a vu le passer proprement dans un enchainement de la plaine du Var a du être surpris...

 

C'est seulement après être revenu à la raison que je n'ai pas donné suite à sa surenchère...

 

mais c'est vrai que j'aurais bien aimé rouler alors en Allemagne...

 

dans ces conditions autoroutières, le confort, les performances moteur et chassis du Reno sont vraiment sympa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mur014QW

Il est tout de même vrai que ce systeme d'ancrage des sièges est assez compliqué puisqu'il necessite un alignement parfait des attaches du siège. Enfin, avec 25 kg le siège, il ne faut pas avoir de problème de dos!

 

Pour les performances, outre le fait que ce "fourgon" puisse suivre des grandes routières (de type 530i, E 320), le plus amusant est de surprendre, le conducteur lambda qui pensait se débarasser d'un paisible monospace.

 

C'est notammant ce qu'a du se dire un conducteur d'un vieux 4*4, à la conduite agressive, qui s'est fait gentiment corriger...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §non675GB

Pour répondre à Murano, j'ai actuellement un Rav 4 vvti boîte auto et une Ford fiesta 1.4 16v. Je vais me séparer de ma Ford car je ne peux garder 3 vehicules!! Mon futur Espace est un privilège avec le toit ouvrant panoramique, 6 sièges, galerie de toit et chargeur cd.

Nonchy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

bonjour...

 

au sujet de l'installation radio, d'après la revue officielle RENO il y a :

- radio 4x15w mono CD (série sur authentique)

- radio 4x30w mono CD (commercilaisation ultérieure !!!!)

- radiosat auditorium 4x40w chargeur 6 cd dans le coffre avec tlécommande (série sur expression et privilège)

- idem avec chargeur dans planche de bord (série sur initiale et option sur les autres versions)

- Radiosat grandauditoruim Cabasse 4x4Ow chargeur 6cd planche de bord et télécommande (série sur initiale ??? et option sur les autres sauf authentique)...

 

Il ya donc un pb puisque sur l'initiale, il y aurait 2 modèles différents de série !!! pour ma part, sur mon initiale, j'ai un poste radio surlequel est marqué CABASSE AUDITORIUM TRONIC, des hp cabasse-tronic, la télécommande et le chargeur dans la planche de bord...

 

 

par curiosité, j'ai regardé les concurrents qui en 2003-2004 proposaient une familiale V6 de près de 250cv :

 

Résultats : A6 avant (220cv) - BMW 530i touring (231cv) - MERCEDES E320 (218cv) et éventuellement MONDEO ST220 clipper...

 

je ne pense pas qu'il est possible de trouver en occasion, un de ses modèles de 2003 avec 30MK et très bien équipé (xénon, 6 airbags, bi-clim, toep...) pour 16000€ comme l'espace IV qu'a trouvé NONCHY... non ???

 

sauf erreur de ma part, je persiste et signe en pensant pour celui qui a besoin d'une familiale sure, bien équipée, récente et pas kmétrée, et cherche un moteur noble et puissant......

 

espace IV v6 3.5L (ou VSatis)...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

toujours par curiosité, je viens de vérifier sur la centrale..

 

il y a une clipper ST220cv de 02/2004 avec 30MK avec xénon, cuir, gps pour 19000€... ca me parait presque correct mais c'est quand même 3000€ de plus que l'occas de nonchy (certes sans cuir et gps mais avec toep et 6 sièges)....

 

par contre la moindre A6 V6 coute 20000€ avec 90MK....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §non675GB

Bonjour, pour un prix raisonable il n'y a pas beaucoup de choix! A part la vsatis (il faut aimer), la 607 v6, Alfa 166 je ne vois rien d'autre! Ou alors il faut chercher des familiales sympa comme par exemple la Jaguar xtype 3.0v6, la mondeo st220, vectra 3.2v6.....mais bon on s'eloigne franchement du concept Espace!!!

Nonchy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

c'est certain : celui qui a besoin ou chercher un monospace avec ces caractéristiques... il n'y a que le reno...

 

le V6 des 807 et C8 est plus vieux, moins puissant, plus couteux en entretien (courroie de distri) aussi gourmand et a une boite auto 4 rapports d'ancienne génération et peut être moins fiable...

 

par contre si on n'a pas besoin de 6 ou 7 places ni du volume et d ela praticité d'un monospace, les gands breaks peuvent suffir...

 

mais même dans ce cas, on est encore au dessus des prix dont on parle... sauf peut être le clipper ford ST220 tellement rare qu'il peut peut être se trouvait à bon prix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mur014QW
bonjour...

 

 

 

par curiosité, j'ai regardé les concurrents qui en 2003-2004 proposaient une familiale V6 de près de 250cv :

 

Résultats : A6 avant (220cv) - BMW 530i touring (231cv) - MERCEDES E320 (218cv) et éventuellement MONDEO ST220 clipper...

 

je ne pense pas qu'il est possible de trouver en occasion, un de ses modèles de 2003 avec 30MK et très bien équipé (xénon, 6 airbags, bi-clim, toep...) pour 16000€ comme l'espace IV qu'a trouvé NONCHY... non ???

 

sauf erreur de ma part, je persiste et signe en pensant pour celui qui a besoin d'une familiale sure, bien équipée, récente et pas kmétrée, et cherche un moteur noble et puissant......

 

espace IV v6 3.5L (ou VSatis)...

 

 

 

Il y a aussi l'Avantime V6 encore moins cher, la Jaguar S-Type (certes un peu étriquée).

Quand au Mondéo Clipper ST220, il est moins récent, donc possède un moindre contenu technologique, et il n'est pas la "référence ultime" dans son segment.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

pour l'avantime, ca pourrait etre interessant (cocept décale et moteur v6) mais en fait pas top (cote finalement assez soutenue et surtout v6ancienne génération, coffre pas immense et quatre vraies places uniquement)...

 

pour la jaguar, je ne connais pas p trop le produit...

 

par contre le modeo me semblait pas être un produit dépassé : lors de sa sortie dans ces années là, le chassis faisait presque figure de référence, le moteur était plaisant et assez puissant (11cv de moiins seulement que le 3.0 BMW d'alors)... puis en équipement c'était pas mal non plus (cuir, sièges RECARO, GPS...)

 

personnellement si je n'avais que deux enfants et non pas trois, je crois que j'aurais pu être intéressé même si j'ai quand meme une préférence pour les monospaces..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §non675GB

Bonsoir, quand je suis allé voir mon futur espace la semaine dernière je ne me rappelle pas avoir vu une radio! Elle fonctionnait et il y avait la télécommande et le chargeur 6cd dans le coffre mais pas de radio sur la planche de bord!(coffre de la planche de bord) Ai je révé? ou la radio est ailleurs?

Nonchy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

pour la radio, je ne puis vous répondre précisément...

 

dans l'initiale, il y a la radiosat grand auditorium cabasse tronic avec l'appareil lecteur-chargeur caché sous le couvercle du vide poche se trouvant à gauche au dessus du levier de vitesse - le gps se trouvant sous le droit...

 

sur le privilège, il doit y avoir selon la doc reno le radiosat auditorium 4x40w avec chargeur dans le coffre... j'en déduis que le bandeau de commande doit être caché dans la planche de bord mais je ne sais pas où...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §non675GB

Bonjour à tous! ça y est, j'ai mon Espace 3.5!!!! Je l'ai ramené de Paris hier, 750 km (Paris- sud est). Quel bonheur!!! pouquoi ai-je attendu si longtemps??? Mon bilan aprés 750km: tout d'abord, c'était de l'autoroute avec juste 10 kil de nationale à la fin.

1) consommation: 10 litres tout rond avec régulateur sur 132 k/h ce qui donnait 134 au compteur?? et 130 kh au gps. J'ai fait quelques accélerations et reprises mais pas trop car il y avait la maréchaussée (2 radars mobiles + 3 fixes et 2 subarus d'inter). Je suis trés satisfait de la conso!!

2) puissance: c'est fabuleux!!! le danger c'est que l'on ne se rend pas compte de la vitesse, surtout aprés 130/140. On s'en apperçoit quand les autos derrière vous disparaissent dans le rétro! En reprise sur route, no comment....une formalité!!

3) confort: R A S c'est parfait est trés bien insonorisé, sièges trés confortables et pas de fatigue aprés 750 km.

4)Tenue de route: je suis un peu "dérouté" car il tangue un peu en virage (le poids?) mais il a l'air sain. A voir sur route.

5) Equipement: c'est ma première Renault et je suis agréablement satisfait car c'est bien pensé et ergonomique. J'ai eu un souçi avec les vitres impulsionelles( ça ne marchait pas!! la vitre descendait 10 cm par 10 cm!) j'ai résolu le pb ce matin car il fallait réinitialiser la commande. La qualité de la radio est , en revanche, moyenne. C'est la radio de base de la série privilège.

Voilà mes impressions à J+1!! c'est génial et mes enfants sont ravis!!!!

Nonchy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sch382EM

Bonsoir à tous, nouveau membre du forum j'ai souvent lu vos avis sur l'espace 3.5l et je dois dire que vous avez reforcé mes convictions sur ce merveilleux véhicule. J'étais vraimment parti sur un avantime v6, j'ai visité des forums dont un très bien fait "Amicale avantime" j'en ai même essayé un! Super pas trop de place à l'arrière et dans le coffre. Attention, il y a un entretien couteux pour les courroies de distributions, 120mkm OU 5 ans environ 2000 à 2500 euros !!! dépose groupe + pompe à eau + bougies. J'ai donc craqué pour un espace 3.5l de juillet 2004 privlège avec gps barres de toit et xenon en novembre dernier.

J'avais un budget de 21000 euros ( c'était le prix de l'Avantime) et je l'ai trouvé dans une concession renault à 21500 E pour 6200 kms.

Il est en garanti or 12 mois et j'ai aussi pris un minimum de crédit ( 3000 euros)à la diac pour bénéficier d'une extention de garantie.

Depuis que du bonheur il est doux, silencieux, les conso sont dans ce qui est sur le forum entre 9 et 11.5 ( je ne fais presque pas de ville).

J'avais un scenic DTI de 1999, vous comprenez que j'ai vraiment l'impression d'être sur un tapis volant et non plus sur un tracteur.

Merci en tous cas pour vos avis qui m'on permis d'avoir la tête dans l'espace. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dro815xZ

Ca fait plaisir de lire des avis de forumeurs qui ont "osé" franchir le pas et acheter une auto qui au départ et selon l'avis de beaucoup d'entre nous (voire même la quasi unanimité), était un vilain petit canard....

 

Félicitations à vous deux pour votre choix...

 

Je suis d'autant plus content de voir que les chiffres et couts d'utilisations qui semblent être le défaut majeur avancé par les non connaisseurs de cette auto, sont finalement pas si élevés et acceptables quand une fois de plus, on fait pas 30 ou 40km par an ou uniquement de la ville embouteillée...

 

les conso ne sont pas si monstrueuses et pas très éloignées des grands et lourds monospaces équipés de 4 cylindres essence ou td...

 

concernant les prestations offertes, le confort et l'agrément sont vraiment là...

 

bien sur on aurait aimé moins de poids pour plus de vivacité et un peu moins de roulis mais bon il ne faut pas oublier que pour une auto sorti en 2002, le niveau général est loin d'être dépassé...

 

Et finalement quand on se rend compte que l'on peut toucher comme SCHWANTZ, une auto quasi neuve, très bien équipée, de 245cv, familiale pour à peine plus de 20000€....

 

pour moi y a pas photo... elle devrait intéresser plus de gens comme nous qui sont dans notre configuration familiale...

 

Si d'autres parmi vous veulent nous rejoindre... ca sera avec plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §non675GB

Bonjour, j'ai emprunté ce matin une route un peu bosselée et je trouve que l'espace rebondit un peu trop. Est ce normal? est ce lié à la suspension typée confort? Il est vrai que je passe d'un Rav 4 de 1300 kg à l'espace de 1800kg! La tenue de route est trés bonne mais le volant n'est pas assez directif à mon goût (je vais m'habituer..). Et enfin j'ai un peu de mal avec la technologie embarquée....du genre j'oublie de passer en P avant de retirer la carte (pourtant j'ai l'habitude des boîtes auto).

Le bruit du v6 est fabuleux, quel plaisir rien qu'à la mise en route!

Nonchy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mur014QW
est ce lié à la suspension typée confort?

Nonchy

 

 

Au contraire, la version V6 essence, du fait de sa puissance, possède une suspension légèrement différente par rapport aux autres versions, et un peu plus raide au niveau du confort.

 

Je vois qu'on accueille ici un autre possesseur d'Espace V6.

 

Je crois, Dro, que tu as toutes les qualités pour être commercial: Un rapide tour sur les Espace essence d'occasion a fait apparaître que les Espace Initiale V6 essence peu kilométrées deviennent très rares. Il ne reste que des Privilège et des Initiale avec déjà près de 100 000 km pour ces dernières.

 

A mon avis, l'entière satisfaction de ce modèle sur ce forum ne peut que y contribuer.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Espace IV 3.5 V6
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page