Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 (2004-2010)


Invité §Rap448oi
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb325Mb

Salut a tous!

Bon je commence a me tater pour ma prochaine acquisition (ca va se faire seulement d'ici 1 an, mais bon vaut mieux s'y prendre un peu a l'avance!).

J'hesite entre plusieurs modeles dont une C4 coupe 2.0 16V VTS 180 ch: qu'est-ce que vous en pensez en tant que proprietaires? Est-elle si bien que ca?

Merci pour vos reponses z'eclairees!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pla848LB

L'écran GPS Monochrome donne cela en dessin ...il est moitié grand que le couleur (environ) et l'espace gagné dessous est remplacé par un mini rangement.

 

titanium31_1107512064_gps_mono.jpg.b3e51935af1bc9e39fb881cfff9647a5.jpg

 

Ce ci dit c'est vrai qu'on voit pas beaucoup de photos en général c'est le couleur..

 

 

Titanium

 

Même écran que sur ma Xsara.

 

C'est un système simple et basique mais qui fonctionne tout à fait correctement.

Guidage vocale efficace.

Incovenient : pas très fun et pas très frime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup765Mh

 

titanium31_1107512064_gps_mono.jpg.8256933e46e30f431f9a4331fb37c067.jpg

 

[/quotemsg]

 

Il doit conduire très lentement le gars qui se sert du GPS !!! Il va mettre 1h29 pour faire 125m grâce à son fabuleux système GPS !! Merci Citroen ...

 

Petite question : Pourquoi voit-on plusieurs couleurs d'ecran couleur sur les photos Citroen ? on en voit des plutot orange, et des plutot bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit806uz

Il doit conduire très lentement le gars qui se sert du GPS !!! Il va mettre 1h29 pour faire 125m grâce à son fabuleux système GPS !! Merci Citroen ...

 

Petite question : Pourquoi voit-on plusieurs couleurs d'ecran couleur sur les photos Citroen ? on en voit des plutot orange, et des plutot bleus.

 

Oui mais c'était en 2002 maintenant il mettrait qu'une heure grace a la nouvelle version optimisée de son GPS ;)

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas277Mf

Il doit conduire très lentement le gars qui se sert du GPS !!! Il va mettre 1h29 pour faire 125m grâce à son fabuleux système GPS !! Merci Citroen ...

 

Petite question : Pourquoi voit-on plusieurs couleurs d'ecran couleur sur les photos Citroen ? on en voit des plutot orange, et des plutot bleus.

Il existe 2 GPS pour la C4 : le monochrome qui est de couleur orange et qui est un petit ecran ( disponible sur Pack Ambiance entre autre ) et un ecran plus imposant (qui supprime le tiroir de la console ) bleu qui est une option a 2 100 € sur l'exclusive. Voila j'espere avoir pu repondre a ta question . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas277Mf

En fait, je crois avoir compris ta question! :D Effectivement sur les photos d'interieur que j'ai de la C4 il y en a une avec l'ecran orange et l'autre avec l'ecran bleu ! Ce qui doit vouloir dire que tu peux changer la couleur des menus ! A confirmer par les propriétaires.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup765Mh

Merci PassionAuto pour les infos.

Je remet une couche de question !! :

Ca c'est la clim non auto exact ?

 

ayrton_1103478048_2004_1218_170155aa.jpg.c08e46bdc4471bc31ff118267c38e410.jpg

 

Et a quoi ca ressemble la ventilation normale, de base, non-clim' ?

Et ce joli petit accoudoir il s'achete en option ?

 

benn_1102794772_accoudoir.jpg.dd6458b1033af6f758066ad12238f12f.jpg

 

Si oui a quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Merci PassionAuto pour les infos.

Je remet une couche de question !! :

Ca c'est la clim non auto exact ?

 

ayrton_1103478048_2004_1218_170155aa.jpg.98ec1baaf16b94656fcb8a6b79f2b033.jpg

 

Et a quoi ca ressemble la ventilation normale, de base, non-clim' ?

Et ce joli petit accoudoir il s'achete en option ?

 

benn_1102794772_accoudoir.jpg.ff1f63f3924bbdc2e93b2d86a8dbf052.jpg

 

Si oui a quel prix ?

 

Accoudoir de série sur pack ambiante, pack dynamique, vts et exclusive (je ne sais pas sur pack et vtr).

 

La photo que tu a mis, c'est la clim de base (sur pack et vtr). sur c4 (de base), pas de clim, sur pack dynamique, exclusive vts et pack ambiante, c'est la bizone auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

A bon ? Mais alors toi tu ne vis que par Peugeot ca en devien inquiétant.

Genre la 206 était la plus belle en europe et elle se fais battre par la C4 qui devien l 'élue peut être ?

Mais il faut arreter de boire les gars. c 'est des voitures sympa avec un charme héstétique extérieur seulement , car oui monsieur à l 'intérieur c 'est du trompe l 'oeuil ( plastique et assemblage à se demander quel est leur fournisseur de déchet) Allez les gars la C4 est vraiment pas mal avec des bonnes qualitées j 'en doute pas mais bon , je fantasme pas sur des modéles dessiner et plus ou moins original et des intérieur négligés surtout vu le prix.

C 'est soit on fais tout bien soit on fais payer ça moins chéres.

C 'est ça le probléme des françaises ca déchire sur le papier et ca veilli si mal.De toute maniéres la plus belle c 'est pas la C4 c 'est la Audi A3 et si son prix était identique à la Citroên, je vous assure qu 'il y aurai moins de monde sur ce topic.

Bonne route avec .

 

 

Oui c'est la plus belle voiture actuelle en Europe, la 206 s'est fait voler la vedette :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

A bon ? Mais alors toi tu ne vis que par Peugeot ca en devien inquiétant.

Genre la 206 était la plus belle en europe et elle se fais battre par la C4 qui devien l 'élue peut être ?

Mais il faut arreter de boire les gars. c 'est des voitures sympa avec un charme héstétique extérieur seulement , car oui monsieur à l 'intérieur c 'est du trompe l 'oeuil ( plastique et assemblage à se demander quel est leur fournisseur de déchet) Allez les gars la C4 est vraiment pas mal avec des bonnes qualitées j 'en doute pas mais bon , je fantasme pas sur des modéles dessiner et plus ou moins original et des intérieur négligés surtout vu le prix.

C 'est soit on fais tout bien soit on fais payer ça moins chéres.

 

 

C 'est ça le probléme des françaises ca déchire sur le papier et ca veilli si mal.De toute maniéres la plus belle c 'est pas la C4 c 'est la Audi A3 et si son prix était identique à la Citroên, je vous assure qu 'il y aurai moins de monde sur ce topic.

Bonne route avec .

 

Ben oui mais c'est pas le même prix

 

Argument qui te rend pas crédible :bah:

 

Si un F4 et un studio ont le même prix, tu prends quoi? Tout aussi débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Je compare une compacte C4 avec une compacte A3 .

Même si les tarifs Audi sont élevée il reste dans la catégorie des "compactes".

Je compare pas une 1007 à une Peugeot 607.

Donc ton argument du studio et du F4 je vois pas le rapport....c 'est difficile de se rendre compte que le débile n 'est pas celui qu' on croi.

N 'est ce pas ?

 

 

Ben oui mais c'est pas le même prix

 

Argument qui te rend pas crédible :bah:

 

Si un F4 et un studio ont le même prix, tu prends quoi? Tout aussi débile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Je suis pas anti C4 comme certains ici qui sont Anti VW ou Audi mais j 'arrive à ne pas être aveuglé sur les qualitées et surtout le défaults.

Voila tout, quand je lis certains ici la C4 c 'est le nirvana.

Chacun sa vision du nirvana mais qu 'il regarde de prés avant de s 'emaballer.

Même si je la trouve pas mal.

C 'est pas des criqtiques gratuites mais c 'est mon point de vue.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Je compare une compacte C4 avec une compacte A3 .

Même si les tarifs Audi sont élevée il reste dans la catégorie des "compactes".

Je compare pas une 1007 à une Peugeot 607.

Donc ton argument du studio et du F4 je vois pas le rapport....c 'est difficile de se rendre compte que le débile n 'est pas celui qu' on croi.

N 'est ce pas ?

 

Bon le taliban commence à me les casser pour rester polie...

 

Citroen est un généraliste et Audi une marque dite de luxe, tu crois franchement que c'est comparable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

...

C 'est ça le probléme des françaises ca déchire sur le papier et ca veilli si mal.

Je ne garde mes déplaçoirs que 15 ans, et ça me suffit comme longévité. Les garder plus longtemps ne m'intéresse pas.

 

Chacun sa façon de voir les choses. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Je suis pas anti C4 comme certains ici qui sont Anti VW ou Audi mais j 'arrive à ne pas être aveuglé sur les qualitées et surtout le défaults.

Voila tout, quand je lis certains ici la C4 c 'est le nirvana.

Chacun sa vision du nirvana mais qu 'il regarde de prés avant de s 'emaballer.

Même si je la trouve pas mal.

C 'est pas des criqtiques gratuites mais c 'est mon point de vue.

Bonne route

 

Et bien si, ce sont un peu des critiques gratuites! Tu compares deux choses qui n'ont rien a voir, a part peut etre que ce sont deux automobiles...

Il faudrait peut etre revenir un peu les pieds sur terre mon gars! Quand tu vois que pour le prix d'une C4 VTS 180ch tu peux juste avoir une A3 1.6 bien equipee (et encore moins que la C4...), on peut se demander lequel des deux se fout le plus la gueule du monde, non?

C'est clair qu'une audi est mieux fini qu'une citroen, mais je suis sur que si citroen sortait une C4 aussi bien fini qu'une audi et dans ces prix, on dirait que citroen se fout du monde de vendre un de leur modele aussi cher!

Audi fait aussi payer son image comme Mercedes, Bmw et depuis quelques temps Volkswagen..

Alors pour le prix auquel on la vends, avec ses qualites de confort et de tenue de route, son equipement et sa relative bonne finition, c'est clair que sur le papier c'est une meilleure affaire que l'Audi!

Desole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK815et

Je suis pas anti C4 comme certains ici qui sont Anti VW ou Audi mais j 'arrive à ne pas être aveuglé sur les qualitées et surtout le défaults.

Voila tout, quand je lis certains ici la C4 c 'est le nirvana.

Chacun sa vision du nirvana mais qu 'il regarde de prés avant de s 'emaballer.

Même si je la trouve pas mal.

C 'est pas des criqtiques gratuites mais c 'est mon point de vue.

Bonne route

 

J'aimais bien les Audi, je trouvais qu'elles avaient de la classe !

En plus, c'est une marque assez jeune dans le haut-de-gamme, ce qui la rend plus dynamique que BM et MB ...

Mais par contre, tous les possesseurs d'A3 sur Forum-Auto sont condescendants envers les "pauvres" acheteurs de C4 ...

Ca ne donne pas envie d'en acheter une si c'est pour devenir un "con" qui se prend pour un nouveau riche :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Du calme les gars. Je suis pas Taliban puisque j 'apprécie cette C4.

Mais je répondai juste aux mec qui me dis que je compare un studio à un F4 .

Malgré les prix élévés de chez Audi la A3 ca reste une compacte.

Mais bon je ne suis pas la pour vendre du Audi , je critiquais juste cette citroên sur le fait que pour quand meme allez en finitions exclusives 25 000 euros l'intérieur est trompe oeuil et la finition baclées à certains endroit avec des plastiques léger, même si l'équipement est riche et heuresement.

Pour certains ca leur importe peu , mais moi pour ce prix la ca compte.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Franchement oui puisqu 'il sont en concuirrence sur ce le marché des compactes.

Et je t 'invite a connaitre la signification du mots taliban puisque tu n'as pas l'air de savoir ce que ca veux dire.

Je te rappel qu 'un Taliban à en horreur tout ce qui n 'est pas dans son idéologie ,bon sans allez jusque la moi car on parle de voiture je la trouve bien cette C4 donc je suis pas ce que tu crois, je lui trouve des défaults voila tout , j'ai le droit non ?

 

 

 

 

Bon le taliban commence à me les casser pour rester polie...

 

Citroen est un généraliste et Audi une marque dite de luxe, tu crois franchement que c'est comparable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Enfin la finition n'est pas autant baclee que tu peux le dire!

Quand tu parles de prix, je rigole un peu vu celui d'une audi A3 equivalente, c'est a dire plus de 30000?...!

En plus tu parles de citroen, mais a ce prix (25000?) tu as aussi des golf, megane, 307 et autres ou la finition est parfois pire et l'equipement inferieur.

Donc tu ne peux pas dire que son interieur est trompe l'oeil, ou alors tu es de mauvaise foi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Franchement oui puisqu 'il sont en concuirrence sur ce le marché des compactes.

Et je t 'invite a connaitre la signification du mots taliban puisque tu n'as pas l'air de savoir ce que ca veux dire.

Je te rappel qu 'un Taliban à en horreur tout ce qui n 'est pas dans son idéologie ,bon sans allez jusque la moi car on parle de voiture je la trouve bien cette C4 donc je suis pas ce que tu crois, je lui trouve des défaults voila tout , j'ai le droit non ?

 

Bien sur que t'as le droit, rien n'est parfait :bah:

 

Désolé, je t'ai jugé un peu vite :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Force est tout de même d'admettre que la C4 propose une finition intérieure largement au niveau d'une Golf,quoi que l'on en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été attiré par une Citroën et la C4 est l'unique voiture qui m'a donné envie d'en avoir une. :jap:

Le style n'est qu'une question de goût, alors je ne vais pas en parler. En revanche je trouve que la finition a fait un énorme bond en avant. Evidemment, elle n'est pas encore au niveau d'une A3. Bon ok. Mais aujourd'hui, qu'elle voiture de cette catégorie peut se mesurer à l'A3 sur le plan de la finition ?

Par contre, au même prix qu'une A3, il y a la BMW série 1. Et là, je peux vous assurer que la qualité des matériaux de la C4 est au moins aussi bonne que celle de la BMW.

De plus l'offre de moteurs est large et répond à tout type de demande : du petit moteur pas cher au sympathique 180ch (uniquement sur le coupé :cry: ) en passant par les inévitables HDI qui semblent bien performants sur tous les points.

Alors, ok, ce n'est pas LA meilleure de la catégorie sur TOUS les points, mais elle est sacrément réussie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Je n'ai jamais été attiré par une Citroën et la C4 est l'unique voiture qui m'a donné envie d'en avoir une. :jap:

Le style n'est qu'une question de goût, alors je ne vais pas en parler. En revanche je trouve que la finition a fait un énorme bond en avant. Evidemment, elle n'est pas encore au niveau d'une A3. Bon ok. Mais aujourd'hui, qu'elle voiture de cette catégorie peut se mesurer à l'A3 sur le plan de la finition ?

Par contre, au même prix qu'une A3, il y a la BMW série 1. Et là, je peux vous assurer que la qualité des matériaux de la C4 est au moins aussi bonne que celle de la BMW.

De plus l'offre de moteurs est large et répond à tout type de demande : du petit moteur pas cher au sympathique 180ch (uniquement sur le coupé :cry: ) en passant par les inévitables HDI qui semblent bien performants sur tous les points.

Alors, ok, ce n'est pas LA meilleure de la catégorie sur TOUS les points, mais elle est sacrément réussie. :jap:

 

Je ne pense pas que citroen (tout comme la majorité des constructeurs) ne cherche à arriver au même niveau de finition qu'audi. Ils en sont tous capables, mais l'interet d'une voiture, n'est pas uniquement ( au moins pour moi) dans sa finition, mais dans l'homogénéité de l'auto.

La finition est le cheval de batail d'audi, chez citroen, on est plutôt axé chassis et suspensions (tenue de route, comfort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Pas de soucis .

 

Bien sur que t'as le droit, rien n'est parfait :bah:

 

Désolé, je t'ai jugé un peu vite :oops:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit153ax

Bonsoir,

 

J'ai recu vendredi dernier ma c4 coupé VTS couleur noir obsidien, avec GPS et pack acoustique. La voiture en elle-même est vraiment top. Ca roule tres bien, c'est confortable, silencieux et très bien equipé.

 

Par contre pas chapeau à citroen qui n'est pas foutu de livrer une voiture propre. Ils avaient oublié je ne sais combien de pastilles autocollantes dedans, le porte ceinture était abimé et j'en passe.

Après discussion avec le chef de la succursale, réparation du gadget, et re-préparation de la voiture. Résultat, ils l'ont nettoyé en très gros, sans même éliminer les traces qu'ils ont faites durant les réparations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi concernant les qualités des Citroën, mais avouons que le temps des plastiques durs et peu valorisant des BX, ZX et même Xsara est révolu, et tant mieux !

 

Je ne pense pas que citroen (tout comme la majorité des constructeurs) ne cherche à arriver au même niveau de finition qu'audi. Ils en sont tous capables, mais l'interet d'une voiture, n'est pas uniquement ( au moins pour moi) dans sa finition, mais dans l'homogénéité de l'auto.

La finition est le cheval de batail d'audi, chez citroen, on est plutôt axé chassis et suspensions (tenue de route, comfort).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Et la Twingo, elle a quoi d'exceptionnel?? :roll:

 

 

C'est quoi cette remarque de boulet?

 

Il trouve qu'elle n'a rien d'exceptionnel, et alors? Je pense comme lui. Elle aurait été dans une couleur moins conventionnelle, mais bon, des comme ça, j'en croise 5 par jours :bah:

 

Et je vois pas ce que vient faire la twingo là dedans :roll:

 

La mentalité de cetains des fois...

 

 

Je sais pas vous, mais je croise plus de coupés que de berlines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Moi j'en croise pas du tout, faut dire que dans mon patelin :D

 

 

Y a une grosse concess qui s'est installée pas loin de chez moi (2km), ça aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas277Mf

Effectivement ca doit aider un peu :D ! Mais je trouve que l'on en voit pas beaucoup encore :non: Mais bon je pense que ca va venir :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...