Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

Le patron devient "Pilote assidu", et moi, je suis bien étoilé.

Qu'en dites vous?

Etonnant, non?

J'en dis que je suis devenu membre confirmé :sol: Même grade que toi Phil :D mais avec 1 etoile en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Je dirais même plus m-7 altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

c'est d'la faute du forum au départ il a refusé mon post parce que pour lui c'était du langage SMS :(

Sinon encore de la neige aujourd'hui mais ça ne va pas m'empêcher de faire rouler mon monstre. Alors @ plus tard tout le monde :D

Au fait pendant que j'y pense, j'ai fais le test avec mes 2 CML hier avec des piles neuves sur les 2. J'ai pas pu fermé les portes. Donc c'est bien les piles usées qui ont fait que j'ai pu m'enfermer dehors la semaine dernière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'la faute du forum au départ il a refusé mon post parce que pour lui c'était du langage SMS :(

Sinon encore de la neige aujourd'hui mais ça ne va pas m'empêcher de faire rouler mon monstre. Alors @ plus tard tout le monde :D

Au fait pendant que j'y pense, j'ai fais le test avec mes 2 CML hier avec des piles neuves sur les 2. J'ai pas pu fermé les portes. Donc c'est bien les piles usées qui ont fait que j'ai pu m'enfermer dehors la semaine dernière...

 

Cela nous tranquilise.Bonne route à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Salut à Tous !

Zand : h-3h30

Alors Chris, ce we en famille, bien ?

 

 

Ben si moi j'ai pensé à Chris ...

 

mais c'est là folie ce matin, Joel est insomniaque, Zand doit être tout fou là (C'EST L'HEURE !) et phil n'a toujours pas d'étoile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si moi j'ai pensé à Chris ...

 

mais c'est là folie ce matin, Joel est insomniaque, Zand doit être tout fou là (C'EST L'HEURE !) et phil n'a toujours pas d'étoile ...[/quotemsg]

 

Mais si, mais si, regarde bien mon avatar!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

:coucou: à tous.

20 pages à lire :cry::cry:

Bon bah j'y vais, à ma lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si moi j'ai pensé à Chris ...

 

mais c'est là folie ce matin, Joel est insomniaque, Zand doit être tout fou là (C'EST L'HEURE !) et phil n'a toujours pas d'étoile ...

 

fr_edo.gif.4255edf211b8bd22c7ee79fc8e63b3c5.gif Moi aussi arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif c'est pas par ce qu'on ne répond pas à tous les posts que nous ne pensons pas à Benji et à ses parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si moi j'ai pensé à Chris ...

 

mais c'est là folie ce matin, Joel est insomniaque, Zand doit être tout fou là (C'EST L'HEURE !) et phil n'a toujours pas d'étoile ...[/quotemsg]

 

Mais si, mais si, regarde bien mon avatar!!!!!!!

 

 

Alors il n'y a que la foi qui sauve :??::lol:

Ne soit pas si pressé Phil, j'ai posté pendant des mois avant d'en voir une soussur mon avatar ! :lol:

Il est vrai que je suis resté en invité très longtemps avant de me décider à m'inscrire et que tous les posts en invité ne sont pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

> >>>>> Un mec entre dans la chambre, une chèvre

> > dans les bras.

> >>>>>

> >>>>> Sa femme allongée sur le lit était en train

> > de lire un livre. L'homme

> >> dit :

> >>>>>

> >>>>> - « Regarde chérie, c'est la vache que je

> > baise quand t'as des

> >>>>> migraines ».

> >>>>>

> >>>>> La femme répond :

> >>>>>

> >>>>> - « Si t'étais pas con à ce point tu te

> > rendrais compte qu'il

> >>>>> s'agit d'une chèvre.

> >>>>>

> >>>>> L'homme sourit :

> >>>>>

> >>>>> - « Si t'étais pas conne à ce point tu

> > comprendrais que je parlais

> >>>>> à la chèvre.. »

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Zand, un conseil, ne fais pas comme le Patron l'autre jour, pense à prendre un moyen de paiement!!!!!!!!

 

Il a pas besoin, je pense que c'est son pôpa qui va faire le chèque ;):ange: FILS à PÔPA VA :ange:alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Une petite pensée pour Zand qui étrenne le nouveau Jade arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif vivement ce soir pour les photos pomiluj7003.gif.27af06f875438bb84567e5aaf55e5a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que Zand ne nous post pas un p'tit message.

J'espère qu'il n'a pas eu de problème avec son nouveau char!

En tout cas, je suis certain qu'il sera content, et peut-être reconnaissant de savoir qu'on pense bien à lui, (et aussi à Madame Zand, et au grand Jade)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Dis moi Phil, ça fait quelques fois que je lis que tu pars en Bretagne demain. Elle est où votre maison (sans être indiscret). Mes parents et ma seour sont la-bas depuis quelques mois maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

C'est bizarre que Zand ne nous post pas un p'tit message.

 

Il nous fait son petit rodage astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Il nous fait son petit rodage astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

 

Il vérifie tous les détails qui ont été abordé sur ce topic depuis 800 pages [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde :jap:

 

 

http://img399.imageshack.us/img399/5224/hugh33mt3.jpg

 

 

 

 

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

 

EDIT : bon ça me saoule, je n'arrive pas mettre la vidéo pour Hugh ! car dans le Code il y a "2 points" et un "D" donc ça donne :D

 

voici le lien à cliquer :

 

 

 

:lol: j'ai plus soif :non:

 

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

 

Je suis passé "Pilote Assidu"

Pour faiter ça je boirais bien une p'tite binousse ! toute fraiche avec plein de mousse !

qui m'accompagne ?

 

 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

M-91 pour Zand ;)

 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

 

pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif à la tienne Dingo :D

 

:coucou: à tous.

20 pages à lire :cry::cry:

Bon bah j'y vais, à ma lecture...

 

 

bon courage :)

 

 

pour ceux que ça interesse j'ai posté le manuel livré d'origineavec le faisceau [:cocostessie:1]

 

edit: il est sur mon topic (voir ma signature) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Allé pour rire un peu, les perles des examens oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Allé pour rire un peu, les perles des examens oraux...

 

 

c'est fait exprès césar la gaule :lol: non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde :jap:

pour ceux que ça interesse j'ai posté le manuel livré d'origineavec le faisceau [:cocostessie:1]

Bonjour Hugh, où as tu posté ce manuel STP ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Bonjour Hugh, où as tu posté ce manuel STP ???

 

 

 

mince je l'ai pas marqué :ange:

 

vas sur mon topic (lien dans ma signature)dsl :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

mince je l'ai pas marqué :ange:

vas sur mon topic (lien dans ma signature)dsl :jap:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Je rêve ou SLD vient d'avoir une étoile?

Zand ;)

 

 

 

ah bon ?!?

j'espère que c'est "ma bonne étoile " !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Phil, ça fait quelques fois que je lis que tu pars en Bretagne demain. Elle est où votre maison (sans être indiscret). Mes parents et ma seour sont la-bas depuis quelques mois maintenant...

 

 

Près de Redon, à Côté de La Gacilly, plus précisément à Cournon.

C'est une vieille maison qui veut encore bien m'abriter, et qui résiste à la tempête.Mais, ce n'est pas trop loin de la mer, et j'adore regarder les bâteaux de pêche, et je ne me lasse pas du spectacle des vagues. (Bretagne=Marées, à contrario de la mer Med.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonsoir tous le monde.

Enfin 5 minutes à moi.

Je ne vais pas reprendre tous les messages que vous avez postés juste avant la livraison, à la minute près et après aussi.

Je voulais vraiment tous vous remercier pour tout ces post, tous aussi touchant les uns que les autres, et souvent très drôles.

Je ne vais pas reprendre tous les noms de ceux qui ont posté de peur d’en oublier.

Je suis vraiment fier de faire parti de ce forum Merci à vous !! snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif s

Zand ;)

Aller pour illustrer un peu notre Bistrot une photo du BéBé et tournée générale !!! [:garri13:1] [:garri13:1]

424644166_ScC3A9nic20220003.jpg1..jpg.15c96de288bf87734759db637fc7d608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...