Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

voici comme promis hier soir quelques photos.

Ayant trouvé dans un livre sur le val de Loire cette référence sur la scénic route je suis allé prendre en photo mon Scénic devant le château de la photo .Par contre la prise de vue n'est pas la même et oui le GS ne flotte pas

 

....[/url]

 

A+

 

Pierre37GS

 

 

Bonsoir Pierre, on se croise le soir !

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour ces photos ;)

 

La "Scenic Route" Késako, SékoiSSa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Oui moi aussi je l'ai visité à Jard sur Mer à l'epoque j'etais en renault 5 en vendée, cette renault 5 là:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/R5.jpg

 

C'etait en 1997 je crois que j'y suis allé

 

 

et, j'ai eu la même en 3 portes de 1981 à 1985 !

on voyait le sol à travers les trous du plancher !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait : les ricains ont fait un remake avec : TOP GUN (pas mal non plus , d'ailleurs !)

tiens, mais oui, c'est vrai ça : j'aime bien les avions moi !

(mon mari est dans l'armée de l'air, d'ailleurs ! mais au sol, avec des ordis !)

 

 

Avec toutes mes escuses SLD, mais, je ne peux m'empêcher:

"Tu ne dois pas souvent t'envoyer en l'air", puisqu'il reste au sol.!!!!!!

Je sais, ce n'est pas terrible, mais, cela m'set venu spontanément à l'esprit.

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bonsoir à tous

 

voici comme promis hier soir quelques photos.

Ayant trouvé dans un livre sur le val de Loire cette référence sur la scénic route je suis allé prendre en photo mon Scénic devant le château de la photo .Par contre la prise de vue n'est pas la même et oui le GS ne flotte pas.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446101/Scénic route.jpg2..jpg

 

Devant le château de Sully sur Loire après avoir fait descendre mon copilote devant le regard interrogateur des passants; Le tout en 5mn à peine puis poursuite du voyage pour un chargement .

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446101/10052008 001.jpg

 

 

27 kg d' émaux dans le coffre, le GS lève le nez

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446101/10052008 004.jpg

 

A+

 

Pierre37GS

 

 

Oh ! sully sur Loire , c'est bien le chateau qui inspira Perrault pour la belle au bois dormant?

 

Nous l'avons visité il y a quelques années et Manon qui en voyage scolaire avait vu la galerie de l'évolution et ses animaux empaillés au musée de l'homme à Paris, s'était extasié "oh des gens empaillés" en voyant les personnages de cires dans les combles du chateau!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Dans la serie les vieilles series ils rediffusent sherif fais moi peur sur NRJ12...

 

Oui je regarde d'ailleurs... Mme Fonk commence même à en avoir marre que je mate les séries:/ mais comme je cherche du taf et postule à partir de mon portable...

 

Bonne nuit les travailleurs :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Ca va bien, il nous a fait une otite en vacances et il passe sur le billard le 12 juin.

 

Nous on est crevé et dire que je dois reprendre demain.

 

 

 

Salut Chris, content de te lire, bises à notre mascotte!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Avec toutes mes escuses SLD, mais, je ne peux m'empêcher:

"Tu ne dois pas souvent t'envoyer en l'air", puisqu'il reste au sol.!!!!!!

Je sais, ce n'est pas terrible, mais, cela m'set venu spontanément à l'esprit.

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

erreur, Phil ! :

ça fait 27 qu'il m'envoie au 7ème ciel !!!!!!!!!!!!!!!, mon Phil à moi !!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

erreur, Phil ! :

ça fait 27 qu'il m'envoie au 7ème ciel !!!!!!!!!!!!!!!, mon Phil à moi !!!!!!!!!! :lol:

 

27 quoi ???

- 27 jours ? il était temps :lol:

- 27 semaines ??? C'est mieux

- 27 Mois ?? Cela ne fait qu'un peu plus de 2 ans qu'il a compris comment ça se passait ???

- 27 ans ?? Il tient la forme et toi aussi on dirait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

27 quoi ???

- 27 jours ? il était temps :lol:

- 27 semaines ??? C'est mieux

- 27 Mois ?? Cela ne fait qu'un peu plus de 2 ans qu'il a compris comment ça se passait ???

- 27 ans ?? Il tient la forme et toi aussi on dirait :lol:

 

 

oh, 1000 excuses :

27......ans !!!!!!! :love:

(on a commencé jeunes , au lycée !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ! sully sur Loire , c'est bien le chateau qui inspira Perrault pour la belle au bois dormant?

 

Nous l'avons visité il y a quelques années et Manon qui en voyage scolaire avait vu la galerie de l'évolution et ses animaux empaillés au musée de l'homme à Paris, s'était extasié "oh des gens empaillés" en voyant les personnages de cires dans les combles du chateau!

 

 

Bonsoir Scénicrougevif

 

Ah non C'est RIGNY USSé à l' ouest du 37 presque arrivé dans le 49 de Dingo mais celui là j'y vais en vélo de chez moi .Il est aussi sur la scénic route du bouquin.

Par contre pourquoi scenic route ; je n'en sais rien ?

 

 

1469989963_RignyUsse.jpg.9f0605645827decbba6f5bb406e2d8c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Bonsoir Scénicrougevif

 

Ah non C'est RIGNY USSé à l' ouest du 37 presque arrivé dans le 49 de Dingo mais celui là j'y vais en vélo de chez moi .Il est aussi sur la scénic route du bouquin.

Par contre pourquoi scenic route ; je n'en sais rien ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446101/Rigny Usse.jpg

 

 

 

Mais oui Ussé!!! Faut que j'aille me coucher moi!

 

Faut dire ( c'est pour excuser ma confusion ) que c'était il y a plus de 10 ans!!! :lol:

 

Edit: c'est quoi la Scénic route :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Joel, je vois sur ma liste de contact que tu es la , mais ..... t'es ou???? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais oui Ussé!!! Faut que j'aille me coucher moi!

 

Faut dire ( c'est pour excuser ma confusion ) que c'était il y a plus de 10 ans!!! :lol:

 

Edit: c'est quoi la Scénic route :??:

 

 

 

Donc pas trop mal car c'est bien un château du Val de Loire.

 

Il est trop tard pour le sujet de la "scenic route" mais avant il y a toute la vie de famille.

Demain certains auront peut être le temps de chercher.Je peux retrouver le livre à la bibliothèque.

 

Sinon pour les précurseurs des Scénics il y a10 ans Pourquoi Renault a choisi Scénic ?

Mise en scéne des voitures ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Amis de clavier, bonsoir, et à demain matin de bonne heure et ............................................................de mauvaise humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Mes Amis de clavier, bonsoir, et à demain matin de bonne heure et ............................................................de mauvaise humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

 

 

Bonne nuit Phil et à demain de TRES mauvaise humeur :p:p:p:p

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonne nuit Phil :jap:

 

Moi aussi j'y vais.

 

Bonne nuit tout le monde

 

6984086_bonne20nuit.gif.9ceb9aa246472bf711f681a984255eb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

ah, c'est SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé sur : deezer la chanson générique des "chevaliers du ciel ", elle fait 1'35 de bonheur (comme dirait sa femme !)

ça fait 1 heure qu'elle passe en boucle !

 

bon, là j'ai ma dose quand même ...

je vais dodo

 

bonsoir amis du soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bien! Demain c'est mercredi , c'est pô fêrié , donc y a du taf , alors ....

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gifalh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gifalh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gifalh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

L'épicier va se coucher!! A demain pour la météo Seino-Marine! (pour ceux qui l'ignore, les habitants de la Seine Maritime s'appellent des Seino Marins et des Seino Marines... c'est nouveau mais ça en jette Non?)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

et les habitants de l'Oise ????????????????

 

allez, allez, faites un effort !!!!!!!!!!!

 

j'attends ...............

en bien c'est : isariens !!! (oui, je sais : isarien dit mais isen pense pas moins !!!)

c'est mieux que oisiens (oisifs ?) non ?

 

sur ce : re bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

et les habitants de l'Oise ????????????????

 

allez, allez, faites un effort !!!!!!!!!!!

 

j'attends ...............

en bien c'est : isariens !!! (oui, je sais : isarien dit mais isen pense pas moins !!!)

c'est mieux que oisiens (oisifs ?) non ?

 

sur ce : re bonne nuit

 

 

 

Oisariens bof...

 

Mais Isariens!! comme tu dis, Isariens n'a dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Joel, je vois sur ma liste de contact que tu es la , mais ..... t'es ou???? :p

 

 

Joel, je vois également que tu es là.

Les nouvelles de ton chirurgien sont-elles bonnes, ..........si tu l'as vu ?

 

Salut,

 

je suis juste de passage pour tout lire. Mon médécin (pas le chirurgien qui m'a oublié et me rappelle à l'ordre juste pour que je paie la facture) me laisse au travail pour l'instant et me prévoyant encore plein de douleurs.

On revoit dans 3 semaines si tout va bien. Je suis toujours surchargé de boulot et j'en ai déjà marre (je me tape des moyennes de 11h de boulot par jour et j'en peux déjà plus) !!

 

Donc, je douille, je travaille plus que de raisons, je suis crevé comme jamais mais j'essaie de le prendre bien. En plus, j'ai un super fournisseur à qui j'ai commandé un logiciel à 20 000 euros qui devait être livré le 1 janvier dernier qui m'a annoncé que 80 % de son logiciel ne fonctionne pas !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Salut,

 

je suis juste de passage pour tout lire. Mon médécin (pas le chirurgien qui m'a oublié et me rappelle à l'ordre juste pour que je paie la facture) me laisse au travail pour l'instant et me prévoyant encore plein de douleurs.

On revoit dans 3 semaines si tout va bien. Je suis toujours surchargé de boulot et j'en ai déjà marre (je me tape des moyennes de 11h de boulot par jour et j'en peux déjà plus) !!

 

Donc, je douille, je travaille plus que de raisons, je suis crevé comme jamais mais j'essaie de le prendre bien. En plus, j'ai un super fournisseur à qui j'ai commandé un logiciel à 20 000 euros qui devait être livré le 1 janvier dernier qui m'a annoncé que 80 % de son logiciel ne fonctionne pas !! :pfff:

 

 

Salut Joel,

petit clip spécial pour toi et tous les couillons comme nous qui grattent comme des dingues!...

http://www.youtube.com/watch?v=SMPAe5lytKA&hl=en

 

J'suis plus la , j'suis dans mon lit...

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sala-sali-salu! Ah, bien dormi moi! Le temps se gate en Normandie, je crois, mais quand même 11,6'C! Allé debout tous, vous avez assez dormi comme ça! tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Je viens de finir de vous lire, séquence nostalgie hier soir! Moi c'était aussi Mc Guyver et l'agence tout risque entre autre. Phil,tu aime bien les séries francaises, mais plus belle la vie, c'est pour laetitia milot que tu regardes? Allé, je vais etre a la bour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis de clavier.

Température 14° sur les collines du Perche, mais il devrait faire soleil dans la journée.

Joèl devrait un peu se ménager au travail, c'est pmlus fracile à dire qu'à faire.

Greglec, certes Laetitia Milot de "Plus Belle la Vie", alias Mélanie est belle à croquer, mais, Valérie Baurens, alias Agathe Robin, la copine de mon ami Léo le flic, remporterait certainement mes suffrages.Enfin, il faut se dire que ce n'est qu'un fiction, mais, qu'est-ce que c'est bien joué.

Comme ma copine Coiffeuse était à la maison, et comme d'hab est restée pour manger avec nous, j'avais pris soin de mettre en route le magnétoscope.

Bon, je vais déjeûné, demi heure de vélo, et tour sur le marché local hebdomadaire.

Départ tôt ce midi vers Orléans pour voir la tournée "Age tendre et têtes de bois" au Zénith, puis récupération en ville de ma chère frangine, et retour à la maison.

Demain matin, départ pour la Bretagne. Moi qui suis manique comme tout, et ma soeur, plutôt du genre à tout dégueulasser, elle se fout de tout, je vous laisse imaginer combien je vais être tendu, cérébralement parlant.Enfin, je fais l'effort, car on ne se voit pas souvent (tous les deux ans, vu qu'elle habite dans l'Aude), et avec mon autre soeur, on ne se parle plus depuis une dizaine d'années. Voilà un peu dréssé le tableau.........de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JMi, dans ma liste de contact, tu apparais "en état inconnu", serais-tu en train de ratrapper du retard de lecture de FA ?

La tournée est'elle prête, le Ducato est il toujours en forme ?

Le temps en Normandie ? (ça doit être à quelques chose prêt le même que par chez moi)

Ce serait bien si tu nous faisais un petit coucou, .......................................................pendant que je suis encore dans ma période d'aimabilité.

Hier, je disais à "Mme Phil" que je jouais un rîle de composition en me montrant bourru et mal aimable, prêt à bondir au moindre faux pas, et bien, elle m'a suggéré de vous avouer que ce n'est hélas pas qu'un simple rôle de composition.

Cette femme est complètement à côté de la plaque, et du coup, je lui ai fait la Gueule hier soir, pour rire, mais, elle ne l'a pas trop bien pris.

Quelle susceptibilité, allors que moi, je fais effort sur effort!!!!!!!!!!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

M'en fous, quand je lui monterai son petit déj au lit dans une heure ou deux, elle devra bien reconnaître combien elle a de la chance de m'avoir en permanence à ses côtés.

Sinon, pour le Fun, concernant ma Frangine de 70 balais que je vais trimbaler une petite semaine, c'est le copier-coller du personnage de frédéric Dard: Bérurier, mais en gonzesse.Il va y avoir de grandes envolées lyrique dans notre chaumière, je vous narrerai cela, ce devrait être faire l'objet d'une page d'anthologie mémorable du "Grand Phil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou:Tout le monde!

 

Un p'tit café comme d'ahb siouplait patron!

 

Météo : 13.8°c et ça se gate ; ciel gris et chargé... :non:

 

Espérons que ce n'est pô la fin de l'été! l'an dernier c'était avril le mois d'été, après pourri jusqu'en septembre...

 

 

Coté séries télé j'suis pô trés branché... j'ai aimé urgence jusqu'à la saison 3 ou 4 après bof...Coté Français, Quelques polars de la 2 le vendredi soir , les premières années de PJ, avocats et associés une petite préférence pour boulevard du Palais ; la juge Lintz et le commandant rovère ...

 

Sinon j'suis pô un fan de télé si ce n'est les émissions reportage comme Envoyé Spécial, Capital, Zone interdite, Complément d'enquète ...

 

Hier soir nous avons reregardé l'excellent "Ridicule" de Patrice Leconte avec la glamour Fanny Ardant[:gtimoi:4]...

 

Bonnes routes et bonne journée Tout le Monde!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gosse, j'aimais bien "cinq colones à la une", ou bien les émissions médicales d'Igor Barrère.

Le dimanche tantôt, c'était toujours le regretté Jacques Martin.

Que c"était chouette tout ça!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

renault_scenic2_02_big.jpg2..jpg.6c41717291c8ccf451c5b206a434e722.jpg

 

 

Un ptit coucou de la Marne ou il fait encore super beau , ciel bleu , 23°C :ange:

 

Une bonne journée a vous tous [:miss_alli:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...