Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre718XA

Hello hugh, ça va? Je pense que oui, si la journée se termine!!

 

Petite question bête, sans doute pour toi Fonky!

Comment peut-on savoir qui est connecté en même temps que nous sur le forum? :??:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hugh, ça va? Je pense que oui, si la journée se termine!!

 

Petite question bête, sans doute pour toi Fonky!

Comment peut-on savoir qui est connecté en même temps que nous sur le forum? :??:

Merci.

 

 

 

Tu regardes le petit point d'interrogation a côté de nos pseudos. S'il est vert = en ligne, rouge = absent, belu = la personne ne veut pas que l'on le sache :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Pour ta peine, joint toi à moi pour l'apéro d'ici une petite 1/2 heure!!

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:brecholou] [:brecholou] [:brecholou] [:brecholou] [:brecholou] [:brecholou] [:brecholou]

[:chris948:5] [:chris948:5] [:chris948:5] [:chris948:5] [:chris948:5] [:chris948:5] [:chris948:5]

crapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gifcrapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gifcrapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gifcrapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gifcrapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gifcrapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gifcrapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde!!

 

Fin de la journée de ouf ! une chaleur à crever dans le camion, et cet après midi orage trés 'craquant' mais presque sans pluie! exeptionnel en Normandie! :lol:

 

Ce soir le temps est mou et lourd , ça pourrai bien re mettre ça! :pfff:

 

 

Fonky je croiserai les doigts pour toi demain après midi quoi que non, pour conduire c'est pô top! mais je penserai à toi! :p

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Hello hugh, ça va? Je pense que oui, si la journée se termine!!

Petite question bête, sans doute pour toi Fonky!

Comment peut-on savoir qui est connecté en même temps que nous sur le forum? :??:

Merci.

Tu regardes le petit point d'interrogation a côté de nos pseudos. S'il est vert = en ligne, rouge = absent, belu = la personne ne veut pas que l'on le sache :p

 

Tout est dit :D

:coucou: Tout le monde!!

Fin de la journée de ouf ! une chaleur à crever dans le camion, et cet après midi orage trés 'craquant' mais presque sans pluie! exeptionnel en Normandie! :lol:

Ce soir le temps est mou et lourd , ça pourrai bien re mettre ça! :pfff:

Fonky je croiserai les doigts pour toi demain après midi quoi que non, pour conduire c'est pô top! mais je penserai à toi! :p

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Nous c'est couvert depuis 15h mais pas de pluie (à part 3 goutes il y a 5mn)

 

Merci à tous pour votre soutien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Fonky, on arrose ça?

http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber12/Ailleurs/martinique/rhum.jpg

 

Bon j'anticipe, quoi que on va arroser la prise de rendez vous , en esperant que demain tu nous arrosera l'embauche! :lol::lol::lol::lol::lol: A la tienne!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Merci Dingo1978,

 

j avais pas vu ton message sur le bistrot du scenic (je suis encore un peu paumé sur le FA)

Je trinque volontier a

 

 

 

Un vrai pillier de bar , tu trinques à tout ! vas, je t'accompagne! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Fonky, on arrose ça?

http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber12/Ailleurs/martinique/rhum.jpg

 

Bon j'anticipe, quoi que on va arroser la prise de rendez vous , en esperant que demain tu nous arrosera l'embauche! :lol::lol::lol::lol::lol: A la tienne!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

C'est gentil, mais je suis décidé à me mettre au régime. Donc fini les apéros pour l'instant. Et je fêterais l'embauche. Avoir un entretien n'a rien de difficile.

Mais merci de l'intention et même si je ne t'accompagne pas, le coeur y est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

C'est gentil, mais je suis décidé à me mettre au régime. Donc fini les apéros pour l'instant. Et je fêterais l'embauche. Avoir un entretien n'a rien de difficile.

Mais merci de l'intention et même si je ne t'accompagne pas, le coeur y est ;)

 

 

 

Rassure toi je ne bois pas en vrai akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifà chaque fois que l'on picole ici audi-man17.gif.a87aef6f257b459ce3fb271dc538bf54.gif:lol:

Pour ce qui est de l'entretien , il me semble que ce n'est pas si facile , combien de CV et lettre de motivation pour un entretien... ;) encore bonne chance pour la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
C'est gentil, mais je suis décidé à me mettre au régime

Très bonne initiative. :o

Perso, le régime, je n'y arrive pas, je suis trop attiré par la bouffe, alors je commence par le sport. Vélo d'appart, et là je nettoie et repeins mon banc de musculation (il était dans mon grenier) pour l'utiliser prochainement...et ressembler à Phil Diesel, le héros de films américains violents posts français violents! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

C'est gentil, mais je suis décidé à me mettre au régime

Très bonne initiative. :o

Perso, le régime, je n'y arrive pas, je suis trop attiré par la bouffe, alors je commence par le sport. Vélo d'appart, et là je nettoie et repeins mon banc de musculation (il était dans mon grenier) pour l'utiliser prochainement...et ressembler à Phil Diesel, le héros de films américains violents posts français violents! :lol::lol:

 

 

 

Bon courage!

perso , depuis mes 40ans j'essaye de faire un peu de régime , mais c'est à chaque fois la même chose, je perds 10kilo en 3 mois (jusque la rien à dire ...) et je reprends 5 kilo en 5 semaines après :pfff:

Mais faut dire que MadameSRV est fille de cuisinière et qu'en l'occurence, c'est génétique!! puisque la fille cuisine aussi bien que sa môman...:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Bon à force de parler bouffe... j'ai faim !!!

 

je vais diner à plus tard! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon app' à tous, moi je vais prendre une tisane, après mon p'tit 1/4 d'heure de vélo! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon bah comme tout le monde mange et que je suis tout seul, je vais faire un p'tit coup de Mario Kart on line avec Nathan! :ange:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Il n'y a que mon point d'interrogation qui soit vert, Titine :lol::lol: ! J'suis tout seul!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Non j'suis là :D

 

Rassure toi je ne bois pas en vrai akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifà chaque fois que l'on picole ici audi-man17.gif.a87aef6f257b459ce3fb271dc538bf54.gif:lol:

Pour ce qui est de l'entretien , il me semble que ce n'est pas si facile , combien de CV et lettre de motivation pour un entretien... ;) encore bonne chance pour la suite!

100% de transformation pour le nombre de candidature / entretien. Je sais que mon profil me ferme la porte des multinationales donc j'arrête de postuler.

Merci pour le soutien :jap:

Très bonne initiative. :o

Perso, le régime, je n'y arrive pas, je suis trop attiré par la bouffe, alors je commence par le sport. Vélo d'appart, et là je nettoie et repeins mon banc de musculation (il était dans mon grenier) pour l'utiliser prochainement...et ressembler à Phil Diesel, le héros de films américains violents posts français violents! :lol::lol:

Je suis attiré par la bouffe... Et je grossis rien qu'à regarder une plaque de chocolat :(

Bon courage!

perso , depuis mes 40ans j'essaye de faire un peu de régime , mais c'est à chaque fois la même chose, je perds 10kilo en 3 mois (jusque la rien à dire ...) et je reprends 5 kilo en 5 semaines après :pfff:

Mais faut dire que MadameSRV est fille de cuisinière et qu'en l'occurence, c'est génétique!! puisque la fille cuisine aussi bien que sa môman...:lol::lol:

Merci ;) C'est pour éviter cela à 40 ans que je préfère m'y attaquer maintenant... Mais je fais le yoyo depuis mon adolescence :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon bah je vais me coucher, bonne nuit à tous et à demain!!

Maintenant vous pouvez venir parler, j'suis sûr que vous attendiez que je parte!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon bah je vais me coucher, bonne nuit à tous et à demain!!

Maintenant vous pouvez venir parler, j'suis sûr que vous attendiez que je parte!! :pfff:

 

Bonne nuit Greg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif bonsoir tout le monde! Ici dans la somme il tonne un peu mais presque pas de pluie! on va peut etre avoir un peu moins chaud! Fonky, je te dit merde pour demain! effectivement les entretiens c'est jamais gagné d'avance mais faut pas se laisser demonter c'est tout! j'en ai fait l'experience il y a peu: quand je suis sorti de l'entretien j'en aurais bien pleuré tellement ce fut long et penible mais je suis resté zen pendant l'entretien en repondant toujours a leurs questions comme je le pensais même si je n'etais pas d'accord avec eux et finalement j'ai eu ce poste! bon courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

 

Je suis attiré par la bouffe... Et je grossis rien qu'à regarder une plaque de chocolat :(

 

 

ah ben oui, moi aussi, j'ai le même symptôme :lol: !!!!!!!!!!!

 

alors, tant qu'à faire, puisque je sais que je vais grossir bien qu'en la regardant, et bien : je la mange :love:

 

et tant pis, j'assume !!!

 

le principal, c'est d'être bien dans sa tête ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Ah, ah, ah, je le savais, dès que je m'en vais, vous venez tous!!! [:blacktiggs] [:blacktiggs]

 

J'vous ai bien eu, en fait j'suis toujours là, c'était pour voir si vous attendiez mon départ pour tous venir!!!!! :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé sur : deezer la chanson générique des "chevaliers du ciel ", elle fait 1'35 de bonheur (comme dirait sa femme !)

ça fait 1 heure qu'elle passe en boucle !

 

bon, là j'ai ma dose quand même ...

je vais dodo

 

bonsoir amis du soir !

 

 

 

et moi qui avait carrement une video, on me dit pas merci ! (je te boude SLD)

 

salut, bon ap

 

 

Ah ben oui, forcemment arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Je te dirai bien "ça va passer", mais en ce moment, j'ai la période "cauchemards" de ma 2° de 5 ans, réveillé (ben oui, Madame n'entend rien ... pratique arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) toutes les nuits depuis 15 jours entre 1h00 et 3h00, ça use aussi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

pareil ! pour ma grande, mais les cauchemards c'est juste apres s'etre endormie ! et la nuit, elle hurle ! INES............. (le prenon de sa p'tite soeur pour ceux qui ne le savait pas !

et la petite, se retrouve assise dans son lit ! en dormant ! bizarre ces gamines ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah, ah, je le savais, dès que je m'en vais, vous venez tous!!! [:blacktiggs] [:blacktiggs]

 

J'vous ai bien eu, en fait j'suis toujours là, c'était pour voir si vous attendiez mon départ pour tous venir!!!!! :ange::ange:

 

 

ah merde ! il est revenu! chut dites plus rien!!!! :lol:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ben oui, moi aussi, j'ai le même symptôme :lol: !!!!!!!!!!!

 

alors, tant qu'à faire, puisque je sais que je vais grossir bien qu'en la regardant, et bien : je la mange :love:

 

et tant pis, j'assume !!!

 

le principal, c'est d'être bien dans sa tête ! :o

 

 

tout a fait thierry SLD, j'ai moi aussi les mêmes symptomes mais je m'en fou je m'accepte comme je suis et les personnes qui me cotoient sont bien obligées d'en faire autant! Mais c'est vrai que 108 kgs ca commence a se faire sentir!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif bonsoir tout le monde! Ici dans la somme il tonne un peu mais presque pas de pluie! on va peut etre avoir un peu moins chaud! Fonky, je te dit merde pour demain! effectivement les entretiens c'est jamais gagné d'avance mais faut pas se laisser demonter c'est tout! j'en ai fait l'experience il y a peu: quand je suis sorti de l'entretien j'en aurais bien pleuré tellement ce fut long et penible mais je suis resté zen pendant l'entretien en repondant toujours a leurs questions comme je le pensais même si je n'etais pas d'accord avec eux et finalement j'ai eu ce poste! bon courage!

 

Si je ne suis pas d'accord avec eux je ne bosse pas avec eux :D Mais apparemment nous sommes sur la même longueur d'onde donc ça devrait aller.

La DRH m'a dit que les 1ères sélections de CV avaient été faites mais que suite à la lecture du mien, elle voulait absolument me recevoir.

Merci pour le soutien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas d'accord avec eux je ne bosse pas avec eux :D Mais apparemment nous sommes sur la même longueur d'onde donc ça devrait aller.

La DRH m'a dit que les 1ères sélections de CV avaient été faites mais que suite à la lecture du mien, elle voulait absolument me recevoir.Merci pour le soutien :jap:

 

 

C'est deja bon signe mais j'arrete la! Je vais pas te saouler a te parler boulot maintenant mais je te dit quand même a nouveau merde pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Si je ne suis pas d'accord avec eux je ne bosse pas avec eux :D Mais apparemment nous sommes sur la même longueur d'onde donc ça devrait aller.

La DRH m'a dit que les 1ères sélections de CV avaient été faites mais que suite à la lecture du mien, elle voulait absolument me recevoir.

Merci pour le soutien :jap:

 

 

bon je te dis me¤¤e pour ton entretien

 

courage tu vas l'avoir yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

bon sur ce je vais faire mes comptes :ange:

à toutt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Ah, ah, ah, je le savais, dès que je m'en vais, vous venez tous!!! [:blacktiggs] [:blacktiggs]

 

J'vous ai bien eu, en fait j'suis toujours là, c'était pour voir si vous attendiez mon départ pour tous venir!!!!! :ange::ange:

 

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif J'suis complètement cinglé!!!!

 

Mais c'est vrai que 108 kgs ca commence a se faire sentir!!! :q

Ca va, 115 kgs pour ma part!!!

 

La DRH m'a dit que les 1ères sélections de CV avaient été faites mais que suite à la lecture du mien, elle voulait absolument me recevoir.

C'est très bon signe ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bonjour les amis !

 

Ma cure de désintox se déroule bien meme si je m'ennuie un peu de vous et de cette bonne ambiance entre scénicistes.

 

Je salue aussi tous les nouveaux.

 

Cerise, va elle aussi bien et a hate de repointer le bout de son capot sur le net !

 

Je remercie aussi Dingo, mon "messager".

 

Bonne route à vous tous et à bientot.

 

 

Diabolo "

 

 

 

 

diabolo.jpg.018cee10a0e90179d0fc769ce00cfc56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...