Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre718XA
Citation :

 

La DRH m'a dit que les 1ères sélections de CV avaient été faites mais que suite à la lecture du mien, elle voulait absolument me recevoir.

 

Ou alors c'est physique!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bonjour les amis !

 

Ma cure de désintox se déroule bien meme si je m'ennuie un peu de vous et de cette bonne ambiance entre scénicistes.

 

Je salue aussi tous les nouveaux.

 

Cerise, va elle aussi bien et a hate de repointer le bout de son capot sur le net !

 

Je remercie aussi Dingo, mon "messager".

 

Bonne route à vous tous et à bientot.

 

 

Diabolo "

 

Des nouvelles de diabolo!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Merci patron! transmet lui mes amities et qu'il revienne vite!!!!

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/diabolo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est deja bon signe mais j'arrete la! Je vais pas te saouler a te parler boulot maintenant mais je te dit quand même a nouveau merde pour demain!

 

Merci :jap:

bon je te dis me¤¤e pour ton entretien

courage tu vas l'avoir yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

bon sur ce je vais faire mes comptes :ange:

à toutt

Merci :jap:

" Bonjour les amis !

Ma cure de désintox se déroule bien meme si je m'ennuie un peu de vous et de cette bonne ambiance entre scénicistes.

Je salue aussi tous les nouveaux.

Cerise, va elle aussi bien et a hate de repointer le bout de son capot sur le net !

Je remercie aussi Dingo, mon "messager".

Bonne route à vous tous et à bientot.

Diabolo "

Passe lui le bonjour Dingo ;)

Euh c'est une cure de désintox de FA, ou autre chose ??? :/

Ou alors c'est physique!!!! :lol::lol::lol:

 

Bah c'est une mademoiselle et j'ai mis une photo sur le cv (elle la demandait) mais je ne pense pas que ce soit ça quand même (surtout que tu sais déjà que j'ai la coupe de Kojak :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

J'avais lu qu'il avait levé arrêté FA pour ses études (heureusement) Mais avec "la cure de désintox" je me suis demandé si il n'y avait pas autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

 

et moi qui avait carrement une video, on me dit pas merci ! (je te boude SLD)

 

 

 

 

mais si, j'ai dit: merci !!!

voilà ce qu'il y a quelques pages avant :

 

merci Patron

 

mais, c'était trop court :ange:

que de souvenirs ! :love:

je devais avoir une dizaine d'années !

 

non, mais alors ?

il déconne le patron ? où allons nous alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

Salut mes amis scenist :)

 

Courage a diabolo que je ne connais malheureusement pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais si, j'ai dit: merci !!!

voilà ce qu'il y a quelques pages avant :

 

merci Patron

 

mais, c'était trop court :ange:

que de souvenirs ! :love:

je devais avoir une dizaine d'années !

 

non, mais alors ?

il déconne le patron ? où allons nous alors ?

 

 

bon ok, j'ai pas lu ce message

je suis donc à toi tu peux faire un voeux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

pareil ! pour ma grande, mais les cauchemards c'est juste apres s'etre endormie ! et la nuit, elle hurle ! INES............. (le prenon de sa p'tite soeur pour ceux qui ne le savait pas !

et la petite, se retrouve assise dans son lit ! en dormant ! bizarre ces gamines ....

MErci je ne le savais pas :lol:;)

ah ben oui, moi aussi, j'ai le même symptôme :lol: !!!!!!!!!!!

alors, tant qu'à faire, puisque je sais que je vais grossir bien qu'en la regardant, et bien : je la mange :love:

et tant pis, j'assume !!!

le principal, c'est d'être bien dans sa tête ! :o

Le hic c'est qu'à presque 110kg pour 1m85, je ne suis plus bien dans ma tête ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
(surtout que tu sais déjà que j'ai la coupe de Kojak :lol: )

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

bah alors greglec tu post, tu supprimes ! 1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

Bon je plaide coupable, quand j'ai compris que tu transmettais ce message pour un tiers, grâce à Seb, je me suis dit, oups, j'ai rien compris, je vais encore passer pour un c*n, alors j'ai voulu minimiser, et en fait c'est encore pire!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bon ok, j'ai pas lu ce message

je suis donc à toi tu peux faire un voeux !

 

 

ouais, chouette, merci ! :love:

 

mon vœu c'est ......de pouvoir faire un vœu tous les jours ! :lol:

ouf, voilà, celui d'aujourd'hui est fait

je vais réfléchir pour celui de demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

Le hic c'est qu'à presque 110kg pour 1m85, je ne suis plus bien dans ma tête

moi 1.65m et 70.5kg , grosso merdo en plus je suis petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
mon vœu c'est ......de pouvoir faire un vœu tous les jours ! :lol:

Chut, faut pas le dire, sinon ça marche pas!!!!! ;)

C'est malin! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Le hic c'est qu'à presque 110kg pour 1m85, je ne suis plus bien dans ma tête

Ouai, je te comprends, moi c'est pareil, mais je dit à tout le monde que ça ne me gêne pas, que je suis bien comme je suis, comme ça personne me dit, ouai, tu devrais faire un régime!!! :q

Bah maintenant, il y a vous qui savez que ça me fait ch*er d'être gros!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

Le probleme dans les régimes c'est que j'ai déja essayer pour mon mariage mais tu perd de partout sauf de ta grosse panse alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(surtout que tu sais déjà que j'ai la coupe de Kojak :lol: )

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

bah alors greglec tu post, tu supprimes ! 1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

Bon je plaide coupable, quand j'ai compris que tu transmettais ce message pour un tiers, grâce à Seb, je me suis dit, oups, j'ai rien compris, je vais encore passer pour un c*n, alors j'ai voulu minimiser, et en fait c'est encore pire!!! :q

 

 

1 --> on se moque pas de Fonky il aime pas ça, et il l'a dejà dit

 

2 --> il y en a tojours un pour voir le post qu'il ne fallait pas voir ! :lol:

 

 

ouais, chouette, merci ! :love:

 

mon vœu c'est ......de pouvoir faire un vœu tous les jours ! :lol:

ouf, voilà, celui d'aujourd'hui est fait

je vais réfléchir pour celui de demain...

 

 

mais tu n'aurais pas du le dire :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
1 --> on se moque pas de Fonky il aime pas ça, et il l'a dejà dit

 

Bah c'est une mademoiselle et j'ai mis une photo sur le cv (elle la demandait) mais je ne pense pas que ce soit ça quand même (surtout que tu sais déjà que j'ai la coupe de Kojak :lol: )

 

Hep, patron, c'est lui qui l'a dit...moi j'ai juste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est qu'à presque 110kg pour 1m85, je ne suis plus bien dans ma tête

Ouai, je te comprends, moi c'est pareil, mais je dit à tout le monde que ça ne me gêne pas, que je suis bien comme je suis, comme ça personne me dit, ouai, tu devrais faire un régime!!! :q

Bah maintenant, il y a vous qui savez que ça me fait ch*er d'être gros!! :pfff:

 

 

Je suis dans la même situation mais je m'accepte comme ca! Merde de toute facon je suis trop gourmand et j'arrive pas a faire regime! C'est vrai que si j'etais un peu plus mince je dirais rien mais la faut que je fasse avec ma bouée! :q Bon pour me remonter le moral je vais faire un ptit tour dans le congelo y a des magnums qui trainent la bas!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

Bonne nuit les filles. boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifamaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gifbloodymary.gif.edf6d52f142498c20912d19436469427.gif

 

 

Bonne nuit gamin TROY :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon bah ce coup-ci, j'y vais pour de vrai...faire comme Chris, enfin me coucher! :p

Bonne nuit à tous et à demain!!1924979519_bonnenuit.jpg3..jpg.8ed98ea7fe2b680d34ab83397ca8bc10.jpg

 

Fonky, merde, merde et remerde pour demain!!! Mais tu connais la chanson, "va-y fonky c'est bon, va y Fonky c'est bon bon bon..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

 

 

chris948.gif.e8e14a6bcb0eed9352764d9a6c933274.gif

 

Petit cochon va !!!!! t'es en manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais sur la balance vous dire aussi mon poid ! (je ne me susi pas pesé depuis mon dernier regime !)

 

balance 001.jpg

 

 

http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif

 

balance 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD
Invité §Fon731Ab

1 --> on se moque pas de Fonky il aime pas ça, et il l'a dejà dit

 

2 --> il y en a tojours un pour voir le post qu'il ne fallait pas voir ! :lol:

Il mène nul part ton lien patron...

Bonne nuit les filles. boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifamaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gifbloodymary.gif.edf6d52f142498c20912d19436469427.gif

 

Bonen nuit fillette :jap:

Bon bah ce coup-ci, j'y vais pour de vrai...faire comme Chris, enfin me coucher! :p

Bonne nuit à tous et à demain!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529868/bonne nuit.jpg3..jpg

 

Fonky, merde, merde et remerde pour demain!!! Mais tu connais la chanson, "va-y fonky c'est bon, va y Fonky c'est bon bon bon..." :lol:

 

Merci Greg :jap: et bonne nuit

 

Ca c'était mon poids en septembre après mon régime soupe aux choux benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...