Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §hug786gs

:D effectivement :lol:

 

bon sur cette note je vous quitte...bonne nuit et à demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:D effectivement :lol:

 

bon sur cette note je vous quitte...bonne nuit et à demain :jap:

 

 

 

Bonne nuit Hugh ça fait plaisir de t'avoir lu... ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Alors vous voulez savoir???

 

Savoir quoi ??? :??::??:

 

 

Je sens le piège

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Savoir quoi ??? :??::??:

 

 

Je sens le piège

 

 

 

Merci Fonky, j'attendais que quelqu'un pose la question ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

 

Ok ça fait plaisir :D

 

Le sexe de mon futur enfant voyons!!!!!!!!!!!!!

 

:lol::lol::lol:

 

oh pardon, j'y pensais plus et j'étais persuadé comme Fonky que t'allais nous balancer une C******e!

 

Alors? C'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

RDV demain après midi pour le boulot dont je vous ai parlé... Super contact avec la DRH. Reste plus qu'à convaincre le chef de secteur :D

 

Et je garderais mon scenic puisque véhicule de service :p

 

En plus, si tu as le boulot, j'aurais peut être besoin de toi !! Prépares toi à avoir un RDV professionnel avec le pépère Jojo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ah ouaip c'est vrai c'était aujourd'hui l'écho ! Alors ??? Male, femelle oups l'habitude des animaux... Fille, garçon, transsexuel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

En plus, si tu as le boulot, j'aurais peut être besoin de toi !! Prépares toi à avoir un RDV professionnel avec le pépère Jojo ;)

 

Pas de problème :sol: Je vais leur dire pour qu'ils me prennent :D "euh j'ai déjà rdv avec un administrateur de communautés de communes. Alors il est où mon contrat de travail ???" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Si je ne suis pas d'accord avec eux je ne bosse pas avec eux :D Mais apparemment nous sommes sur la même longueur d'onde donc ça devrait aller.

La DRH m'a dit que les 1ères sélections de CV avaient été faites mais que suite à la lecture du mien, elle voulait absolument me recevoir.

Merci pour le soutien :jap:

 

 

P'têt qu'elle a vu ta tronche, ton scénic et qu'elle a juste envie de tirer un coup !! pas de t'embaucher ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pardon, j'y pensais plus et j'étais persuadé comme Fonky que t'allais nous balancer une C******e!

 

Alors? C'est quoi?

 

 

Je suis pas du genre à balancer des conneries vous le savez bien.

 

Alors j'ai un garçon de 3 ans et demi dejà.

 

Et là c'est ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite fille!!!!!!!!!!!!

 

 

Un de chaque ma mission est accomplie.

 

Allez on arrose ça (Fonky je sais que tu as arreté l'alcool depuis aujourd'hui mais trinque un coup avec nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon je plaide coupable, quand j'ai compris que tu transmettais ce message pour un tiers, grâce à Seb, je me suis dit, oups, j'ai rien compris, je vais encore passer pour un c*n, alors j'ai voulu minimiser, et en fait c'est encore pire!!! :q

 

Ne te donnes pas cette peine !!! C'est trop tard pou vouloir changer notre avis sur toi !!, tu pourrais faire tout ce que tu veux, c'est décidé !! :D:D

 

 

Je rigoooooooooooooooooooooooooollllle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

P'têt qu'elle a vu ta tronche, ton scénic et qu'elle a juste envie de tirer un coup !! pas de t'embaucher ! :D

 

Elle a vu ma tronche sur le CV c'est pour ça :sol: j'en suis sur elle adore les chauves :sol: en plus dans le mail je lui dis que l'une de mes motivations est que je vais être papa (quand on cherche un commercial on prend en priorité les divorcés et les pères. Bingo je suis les 2. Mais pas avec la même femme :lol: )

Je suis pas du genre à balancer des conneries vous le savez bien.

Alors j'ai un garçon de 3 ans et demi dejà.

Et là c'est ......

Une petite fille!!!!!!!!!!!!

Un de chaque ma mission est accomplie.

Allez on arrose ça (Fonky je sais que tu as arreté l'alcool depuis aujourd'hui mais trinque un coup avec nous)

 

Non ce n'est pas ton genre tiens :ange:

 

Allez je trinque pour le choix royal ;)amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vu ma tronche sur le CV c'est pour ça :sol: j'en suis sur elle adore les chauves :sol: en plus dans le mail je lui dis que l'une de mes motivations est que je vais être papa (quand on cherche un commercial on prend en priorité les divorcés et les pères. Bingo je suis les 2. Mais pas avec la même femme :lol: )

 

 

Non ce n'est pas ton genre tiens :ange:

 

Allez je trinque pour le choix royal ;)amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

Comment dois-je le prendre :q :q :q :p:p:p;););):lol::lol::lol::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Je suis pas du genre à balancer des conneries vous le savez bien.

 

Alors j'ai un garçon de 3 ans et demi dejà.

 

Et là c'est ......

 

Une petite fille!!!!!!!!!!!!

 

 

Un de chaque ma mission est accomplie.

 

Allez on arrose ça (Fonky je sais que tu as arreté l'alcool depuis aujourd'hui mais trinque un coup avec nous)

 

 

 

C'est ce qu'on appelle le choix du Roi! :o

http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/images/fille-garcon-170-170.jpg

FELICITATIONS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

D'ailleurs il faudrait que tu me laisses Tania pour feter celà ce soir Fonky...

 

QUOI anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Tu vas être le papa d'un beau garçon d'une belle fille et tu veux faire des folies avec une serveuse de bas étage anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Ne te rabaisse pas à cela, elle n'en vaut pas la peine, crois moi. Puis t'as l'autorisation de ta femme pour faire ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Demain grosse journée ,c'est jeudi ( y a longtemps que j'ai pô travaillé un jeudi :p )

 

Alors alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif Tout le monde!!

 

 

Et encore bravo SEC!!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Le hic c'est qu'à presque 110kg pour 1m85, je ne suis plus bien dans ma tête

moi 1.65m et 70.5kg , grosso merdo en plus je suis petit

 

 

Le hic c'est qu'à presque 110kg pour 1m85, je ne suis plus bien dans ma tête

Ouai, je te comprends, moi c'est pareil, mais je dit à tout le monde que ça ne me gêne pas, que je suis bien comme je suis, comme ça personne me dit, ouai, tu devrais faire un régime!!! :q

Bah maintenant, il y a vous qui savez que ça me fait ch*er d'être gros!! :pfff:

 

 

 

Je suis dans la même situation mais je m'accepte comme ca! Merde de toute facon je suis trop gourmand et j'arrive pas a faire regime! C'est vrai que si j'etais un peu plus mince je dirais rien mais la faut que je fasse avec ma bouée! :q Bon pour me remonter le moral je vais faire un ptit tour dans le congelo y a des magnums qui trainent la bas!! :ange:

 

Puisque nous sommes dans l'opération vérité, moi je fais 1m78 et je pèse 90 kgs. Il y a 3 mois, je faisais 100 kgs et j'ai perdu 10 kgs durant mon hospitalisation.

 

Le hic pour moi est que, bien sûr je veux maigrir, mais je peux pas. Je suis au régime sec depuis un moment (pas de graisse, peu de sucre, pas d'alcool, pas de sodas, pas de beurre, peu de pain...), bref, rien n'y fait plus, je ne perds plus rien. Mon médecin me dit que c'est normal pour l'instant, puisque mon pancréas vient juste de reprendre ses fonctions (il digère) et donc il assimile tout ce qu'il peut. Normalement, je dois reperdre encore. En tout cas, je serais ensuite suivi par un endocrinologue. En effet, j'ai fait un régime il y a 4 ans (j'étais arrivé à 78 kgs) suivi par une diététicienne et j'avais repris. La diététicienne qui suivait chacun de mes repas (je notais tout), m'avait demandé à m'abandonner car elle n'expliquait pas la reprise.

 

Bref, pour le gastro, il semble y avoir un problème hormonal causant le surpoids. On attend donc que mon poids se stabilise sur 2 ou 3 mois, que l'estomac refonctionne parfaitement, que je n'ai plus de douleurs et on surveillera le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

QUOI anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Tu vas être le papa d'un beau garçon et tu veux faire des folies avec une serveuse de bas étage anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Ne te rabaisse pas à cela, elle n'en vaut pas la peine, crois moi. Puis t'as l'autorisation de ta femme pour faire ça ???

 

 

 

Heu Fonky , tu fais du Phil la , le p'tit gars il est déjà né , la c'est une petite fille !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Tu vas être le papa d'un beau garçon et tu veux faire des folies avec une serveuse de bas étage anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Ne te rabaisse pas à cela, elle n'en vaut pas la peine, crois moi. Puis t'as l'autorisation de ta femme pour faire ça ???

 

 

 

belle fille :lol: Et je lui demande pas d'avoir un cerveau à tania juste le reste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Heu Fonky , tu fais du Phil la , le p'tit gars il est déjà né , la c'est une petite fille !!! :ange:

 

belle fille :lol: Et je lui demande pas d'avoir un cerveau à tania juste le reste :p

 

Suis sur trop de topics en même temps :lol:

 

Corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Je suis pas du genre à balancer des conneries vous le savez bien.

 

Alors j'ai un garçon de 3 ans et demi dejà.

 

Et là c'est ......

Une petite fille!!!!!!!!!!!!

 

Un de chaque ma mission est accomplie.

 

Allez on arrose ça (Fonky je sais que tu as arreté l'alcool depuis aujourd'hui mais trinque un coup avec nous)

 

Un garçon puis une fille, félicitation pour le choix du roi !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Merci Joel.

 

Maintenant encore 4 mois maxi à 3 puis on sera 4. Profitons en.

 

'Tain moi c'est dans 5 mois... On passe de 2 à 3... Ca va faire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon allez, je vous laisse, je suis crevé, éreinté, fatigué, laminé, foutu, kapputt !! Je sais pas si c'est que j'ai pas l'habitude de travailler ou que je suis pas encore en état mais j'avoue que c'est dur !!

 

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup dépensé aujourd'hui au boulot : j'ai acheté (enfin, mon patron doit signer les bons de commandes mais c'est une formalité), donc j'ai acheté :

- un kangoo privilège pour mon nouvel assistant (mon remplaçant devient mon assistant),

- pour 12 000 euros d'alarmes et de sécurité

- pour 2000 euros de matos informatique

- je prépare une commande de 7500 euros de logiciels et de 4500 euros de clé usb (environ 800 à 1000 pour ce prix)

 

Je sens que mon patron va faire une attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vous laisse, je suis crevé, éreinté, fatigué, laminé, foutu, kapputt !! Je sais pas si c'est que j'ai pas l'habitude de travailler ou que je suis pas encore en état mais j'avoue que c'est dur !!

 

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup dépensé aujourd'hui au boulot : j'ai acheté (enfin, mon patron doit signer les bons de commandes mais c'est une formalité), donc j'ai acheté :

- un kangoo privilège pour mon nouvel assistant (mon remplaçant devient mon assistant),

- pour 12 000 euros d'alarmes et de sécurité

- pour 2000 euros de matos informatique

- je prépare une commande de 7500 euros de logiciels et de 4500 euros de clé usb (environ 800 à 1000 pour ce prix)

 

Je sens que mon patron va faire une attaque

 

 

Moi je veux bien etre ton assistant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...