TIONEB 0 Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Bonjour, J'ai depuis peu une Ssangyong TIVOLI essence 8 CV et depuis quelques jours je constate qu'elle démarre mal à chaud avec le bouton situé au tableau. De quoi cela peut-il provenir ? J'ai pensé à un problème de bougies mais je ne les ai pas vues ??? Si vous pouvez m'aider à solutionner ce problème Cordialement Tioneb 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orosen57 0 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour, J'ai envie de dire en commençant à trouver et vérifier l'état des bougies, effectivement... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIONEB 0 Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 Le problème c'est que je les vois pas alors que d'habitude les bougies ça saute aux yeux !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIONEB 0 Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 Je confirme après nouvel examen sous le capot moteur cette voiture n'as pas de bougies classiques. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orosen57 0 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Je ne connais pas ce véhicule. Le moteur est-il longitudinal ou transversal ? Car, dans ce second cas, l'échappement peut "sortir" sur le devant et les bougies seraient alors sur la face arrière, cachées par le moteur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIONEB 0 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour Effectivement le moteur est transversal mais logiquement on verrait quand même un distributeur et des fils de bougies non ? Par contre sur le dessus du moteur il y a un cache en plastique noir et dessous 4 "pièces" avec un câble électrique qui pourrait faire penser à des bougies mais ça n'en est pas. Par ailleurs en tapant le numéro d'immat de la Ssangyong sur OSCARO ou YAKAROULER impossible de trouver des bougies pour ce modèle. Je ne comprends pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés