Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

[Présentation] Chevrolet Camaro 2012 boite méca


willow41
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vol405yT

enfin c'est mon avis, mais je monte volontiers dans les tours avec la camaro quand je peux sans risque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

On n'a jamais trop de puissance. Après c'est comme pour tout, il ne faut pas en abuser (sous peine de perdre son permis ou sa vie).

 

djbenzzz.gif.21071eb0d0be9925b428bc4f5d556b9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant335Rc

ça y est... enfin... elle est là...

Mais bon, encore attendre quelques jours pour la sortir des quais... à cause de la douane. pfff.gif.c86f7de63bc918e2a0a4cd1d3f0bc397.gif

 

 

Le Port

 

loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Bientôt réception de la ZL1 en version Full black love.gif.20dda13f43f6050ef1381b5853d6c3e6.gif

 

Je pourrais ainsi voir la différence avec les 3 autres "normales" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

Hello,

voila borla touring installé aujourd'hui :D

 

J'ai hésité entre borla et magnaflow. J'ai choisis Borla et dans la gamme pris le touring pour être discret quand il y a besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous féliciter pour vos magnifiques Camaro, qui sont, pour moi, l'idéal automobile. love.gif.cc3c5c15c343a685a672362e7ab226fd.gif

 

Ayant besoin de 5 places, je me "contente" d'une 300C 5.7l V8 Hemi, qui me ravit déjà! love.gif.cc3c5c15c343a685a672362e7ab226fd.gif

 

J'imagine donc aisément la joie que cela doit vous procurer d'être à son volant. :o

love.gif.7ec4d9608e8d4cf4ea24bf1694c3cec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous féliciter pour vos magnifiques Camaro, qui sont, pour moi, l'idéal automobile. love.gif.f501d274e7a2f4c01c78833c8c807b76.gif

 

Ayant besoin de 5 places, je me "contente" d'une 300C 5.7l V8 Hemi, qui me ravit déjà! love.gif.f501d274e7a2f4c01c78833c8c807b76.gif

 

J'imagine donc aisément la joie que cela doit vous procurer d'être à son volant. :o

 

Salut,

 

Les camaros sont vraiment de chouettes autos. Le LS3 est un sacré moteur.

 

Le HEMI de Dodge n'est pas non plus un moteur tout pourri, sur une 330C ça doit quand même bien envoyer ;)

 

VOus avez vue les 1er images de la Corvette 7ème génération ?

Ils reprennent un peu les feus arrière de la camaro...

 

http://i30.servimg.com/u/f30/11/30/62/07/2014-c11.jpg

 

Ce n'est peut-être pas la "définitive" mais merde... Ou est l'identité de la Corvette ?????? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

love.gif.eb4eb438b0aa2d8eddbab76b049b7cdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Elle est déjà sympa ta 300C, et comme tu le dis : plus polyvalente.

Achète toi une camaro ancienne pour le dimanche ;-)

 

Petite question, vu que c'est ta daily : combien consommes tu avec ta 300C ? L'as tu transformée GPL ?

 

 

A 130, je suis à 10-11l/100 (merci le MDS :D ).

Mais bon, les "petites" accélérations que je fais par-ci par-là et quelques parcours en agglomération font que je tourne à environ 15l.

Je ne l'ai pas transformée et n'ai pas l'intention de le faire en GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

une petite vidéo du son

 

par contre en vrai c'est mieux :p

 

On entend pas grand chose...

En vrai ça donne toujours mieux...

 

Je voudrais entendre un magnaflow 16580 en vrai bordel... En vidéo, il me dresse les poiles sur les bras........

 

 

A 130, je suis à 10-11l/100 (merci le MDS :D ).

Mais bon, les "petites" accélérations que je fais par-ci par-là et quelques parcours en agglomération font que je tourne à environ 15l.

Je ne l'ai pas transformée et n'ai pas l'intention de le faire en GPL.

 

Je pensais que le HEMI consommait plus que ça.

Vue en plus le poids de la 300C :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav630IY

Je pensais que le HEMI consommait plus que ça.

Vue en plus le poids de la 300C :D

 

 

Bon après, comme avec ce genre de voiture, c'est à l'avenant, selon la conduite et le type de parcours.

 

Mais, avec la désactivation des 4 cylindres en conduite "calme", la conso n'excède pas 11l/100 à 130km/h, en vitesse stabilisée.

 

La Camaro est équipée aussi de ce système, il me semble?

 

Alors comme ça, vous payez une taxe annuelle de 160€ pour la Camaro? P.... de gouvernement autophobe! pfff.gif.b86846b03c108d2f720f54ca62c5858c.gif

 

C'est vrai, il vaut mieux faire 30000 kms par an en mazout, en rejetant 120g de CO2 au km - et en plus des particules fines cancérigènes! - plutôt que 10000 kms, avec un moteur essence qui en crache 300g! pfff.gif.b86846b03c108d2f720f54ca62c5858c.gif

pfff.gif.389712da7500f31f0a0d1328135e93e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon après, comme avec ce genre de voiture, c'est à l'avenant, selon la conduite et le type de parcours.

 

Mais, avec la désactivation des 4 cylindres en conduite "calme", la conso n'excède pas 11l/100 à 130km/h, en vitesse stabilisée.

 

La Camaro est équipée aussi de ce système, il me semble?

 

Alors comme ça, vous payez une taxe annuelle de 160€ pour la Camaro? P.... de gouvernement autophobe! pfff.gif.b547ce68754b7221176506de355fed9a.gif

 

C'est vrai, il vaut mieux faire 30000 kms par an en mazout, en rejetant 120g de CO2 au km - et en plus des particules fines cancérigènes! - plutôt que 10000 kms, avec un moteur essence qui en crache 300g! pfff.gif.b547ce68754b7221176506de355fed9a.gif

 

Pour les 4 cylindres qui se désactivent sur la camaro, c'est uniquement sur le L99 (boite auto) pas le LS3 (boite méca) ;)

 

Oui sont con aux gouvernement... Et la prochaine grille de malus favorise encore la mazout...

Les lois automobiles françaises sont faite par des cons qui foute leur cul à l'arrière de berline et ne savent pas ce que c'est que d'avoir un volant dans les mains...

pfff.gif.ed9f02fcd155f753059bebd32203fc25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est même pire que ça. Les conséquences sont que les constructeurs français (qui se concentrent trop sur la france) sont super champion en diesel... mais à chier en essence.

Or dans le monde entier, sauf chez nous, y'a que des voitures à essence.

 

Résultat, favoriser comme ça le mazoute c'est une connerie pour tout le monde, pas seulement pour nous automobiliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca devient de plus en plus le topic officiel de la camaro ici :-)

est ce qu'on peut faire du circuit avec une camaro ? Les freins, çà va d'origine ? La BVA, elle sera pas trop débile à votre avis ?

 

merci

 

 

C'est surement faisable mais bon c'est pas la reine de la piste ! Une camaro c'est surtout fait pour du 400 m DA en ligne droite ! Après c'est toujours sympa de pousser sa voiture dans un cadre sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Bien sur que tu peux :o

 

Les freins, certains disent qu'ils sont limites, moi je les trouve bien mordant... Comparé avec à une Mustang GT500 par exemple ou à l'arrière ils sont moitié moins gros !!!!

 

Pour la BVA, elle ne sera pas ridicule avec les palettes, mais bon, bcp plus agréable après une reprog qui les rendra bcp plus réactive.

 

Je ne les pas mise sur circuit encore, forcément face aux corvette, elle sera derrière, y'a pas de secret, si on veut vraiment faire ce qu'il faut pour l'emmener sur circuit, il faut faire la prépa de "dovic2SS" sa camaro tient les corvettes sur circuit oui.gif.69f4c701af41837964fc5be04a242fe3.gif

 

S'il passe par là, il pourrait en parler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les garanties, moi je suis pas traumatisé à cause de çà. Une américaine qui a pas tapé, c'est super fiable, je le vois avec ma vette, miss 0 défauts ! Et puis je préfère l'américaine, les rétros...le volant, mais bon, c'est du détails de spécialiste çà, personne ne le remarque. Je me vois bien la rabaisser avec des bons amortos, admission d'air, pot et reprog. C'est un excellent rapport qualité prix quand meme. J'aimerais bien garder la vette en plus, le reve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que en terme de performance, la camaro et son LS3, serait du même tonneau que ma vette actuelle et son LS1 ?

Ma vette fait dans les 350 chevaux pour un poids de 1450 kgs alors que la cam, c'est 432 chevaux pour 1800 kgs...

Vous allez me dire que les perfs c'est pas super important en définitif à ce niveau, mais je vous répondrais alors que c'est plus en terme d'agrément, quand on est habitué a de la réactivité et du couple. La 996 turbo me fait de l'oeil grave, mais adieu le confort pour un éventuel passager arrière, mais bonjour les circuits sans faire de modifs sur la caisse, une 996 turbo c'est plug and play sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les camaros sont vraiment de chouettes autos. Le LS3 est un sacré moteur.

 

Le HEMI de Dodge n'est pas non plus un moteur tout pourri, sur une 330C ça doit quand même bien envoyer ;)

 

VOus avez vue les 1er images de la Corvette 7ème génération ?

Ils reprennent un peu les feus arrière de la camaro...

 

http://i30.servimg.com/u/f30/11/30/62/07/2014-c11.jpg

 

Ce n'est peut-être pas la "définitive" mais merde... Ou est l'identité de la Corvette ?????? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

C'est image c'est un montage archi faux. les premiers spyshot réels viennent à peinent de sortir et encore, le véhicule est bâché... Là, la caisse prend carrément la pose LOL. Le design change à peine de la C6 et GM ne prendra jamais le risque de reprendre les feux de la camaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...