Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

[Présentation] Chevrolet Camaro 2012 boite méca


willow41
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vol405yT

Je la trouve pas mal. Le jours ou j'aurais des enfants sa pourrait être pas mal en complément de la camaro :)

 

Sinon ce qui est sur, je ne changerais pas la camaro pour quoi que sa soit. Sauf peut être une autre camaro dans le genre de la ZL1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

Hello,

quelques news, commande + réception du filtre K&N.

Installation prévu quand il fera chaud et pas de neige pour pouvoir mettre la voiture devant le box et installer tous ceci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je viens de me taper les 31 pages de ton topic fandalpine.gif.5e3dde0c76c41ef2a12d703945e4b89c.gif et j'en suis bien content car tu as une caisse bien love.gif.9fefc9a335260a488b3c660d4abd6861.giflove.gif.9fefc9a335260a488b3c660d4abd6861.giflove.gif.9fefc9a335260a488b3c660d4abd6861.gif

j'aime beaucoup les américaines comme la camaro ou la Shelby mais pour l'instant pas eu le courage de me lancer futurism.gif.4ea6b1243c9a059c96d1fbd131bf037e.gif je préfère la bonne allemande et plus tard on verra 519555012_quicksi20@2029.gif.9bd2e9cd9a0f7c843e5327c0f8148d39.gif

en tout cas Félicitation pour ta belle jap.gif.9e0d961474c0224353001375db76a420.gif

love.gif.31a9178251e3f3f775579cf1df493e71.gif

love.gif.0f37355723da1bf3360446d2143004e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

La finition est certe moins bien , mais oubli pas qu'une camaro coute quand meme moitié moins chère donc ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz
DSC00680.jpgJante / pneu camaro ZL1 que j'ai mis sur ma SS , c'est énorme !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kit081LC

 

Pour ne pas payer la taxalacon sodo de 6000€ on aurait pu avoir un argument mais en fait non ddr.gif.bad9290b48658fa6da3881ec9bf747d6.gif

 

 

Exact, je m'insurge également contre cette sodotaxe injuste je trouve alors que le vrai fleau c'est les bouzes en chaudiere a

petrole, et dire qu'il nous font croire que c'est soit disant plus ecolos, on est vraiment pris pour des cons dans ce pays. Je prefere mille fois le CO2 generé par une sportive

essence que la chiasse que rejette une citadine au merzout ... kaola.gif

Sinon pour revenir à la camaro je la trouve magnifique, cette caisse me fait baver, je crois que je prefere meme sont style à la corvette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comparer la Camaro à la Corvette : elles ont toujours eu deux philosophies totalement différentes. La Corvette, c'est plus une vraie voiture de sport, la Camaro, c'est une muscle car... Une catégorie sportive purement US !

Donc, finalement, pour vraiment vivre l'amérique, la Camaro c'est ce qu'il vous faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comparer la Camaro à la Corvette : elles ont toujours eu deux philosophies totalement différentes. La Corvette, c'est plus une vraie voiture de sport, la Camaro, c'est une muscle car... Une catégorie sportive purement US !

Donc, finalement, pour vraiment vivre l'amérique, la Camaro c'est ce qu'il vous faut !

 

La Camaro n'est pas une sportive contrairement à la Corvette. Elle est pénalisée par son poids...

Et c'est une pony car, et non un muscle car...

 

L'idéale c'est d'avoir les 2 dans le garage !!

 

C'est clair...

Des amis ont ce genre de configuration. Madame roule en Mustang GT500 et monsieur en COrvette Z06... Le pied quoi...

Ils ont aussi un F150 double cabine bien pratique pour transporter du bordel ! ;)

 

Avec une dodge ram srt-10 cyp.gif.696c10bccb7fb50b62abd1b2d77c880b.gif

 

C'est un monstre tant par ses dimension que par sa motorisation, c'est sur.

 

Il serait difficile de dire qu'elle serait le garage américain idéale, il y a tellement de voiture exceptionnel...

Une AC cobra ou Viper SRT10 par exemple pour leur sensation extrème qu'elle procure... Un Tahoe ou suburban pour la démesure, une Charger pour la berline familiale etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en va pas s’empêcher de se faire plaisir pour éviter de faire rentrer des sous dans les caisses de l'état !!!!...

 

La CG c'est 1 fois, Sodotaxe et TVA c'est pour celui qui achète neuf, c'est pas non plus une obligation ;)

 

Bon certe ensuite on a les 160€ annuel qui vient faire chier !!!!... grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en va pas s’empêcher de se faire plaisir pour éviter de faire rentrer des sous dans les caisses de l'état !!!!...

 

La CG c'est 1 fois, Sodotaxe et TVA c'est pour celui qui achète neuf, c'est pas non plus une obligation ;)

 

Bon certe ensuite on a les 160€ annuel qui vient faire chier !!!!... grrr

 

 

 

Franchement il y a une limite...

Ca me ferait royalement chier de leur filer 6000€...rien que pour le principe je trouve cela scandaleux...500 ou 1000 ok mais 6000...

 

Si on rajoute le fait que les réducs possibles sur ce type d'auto sont misérables le budjet se rapproche désormais des autos germaniques a perfs équivalentes non.gif.767ab122e52d38c689b135d662bf374a.gif

Et d'occase c'est le même prix que neuf :o

 

Quand on pense au prix que la Camaro coute aux US ange.gif.fa4fc5be69afb8e31a73997fee97cb6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord...

SI je ne l'avais pas achetée en 2011, c'est clair que ça aurait été une occasion, je n'aurais pas mis même 3 600€ en 2012...

2 600€ je trouve déjà ça bien suffisant...

 

C'est abusé c'est clair, il faut attendre le prochain barème qui devrait voir rentrer les particules et les nox dans les chiffres... (enfin prochain... 2014 ou 2015.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roll.gif.94c9988c59f01701b78e554670ab10a0.gif

Connaissant les loustics ils vont taxer le gazole OK -enfin- mais ca m'étonnerait -grave- qu'ils baissent la taxe CO2 sur les véhicules essence...

 

En fait ils vont baiser tout le monde comme ca plus personne n'achètera de voitures un peu puissantes -Pas possible d'être plus cons-

 

 

La taxe a 6000€ c'est sous Hollande bonnet blanc blanc bonnet kaola.gif

 

Après ils vont pleurer que la consommation est en berne pfff.gif.65b0f146c4a0f64e723404e121f621ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de dégouter les gens de l'automobile avec toutes leurs mesures à la con...

La dernière en date, les nationales à 80, j'espère que ça ne passera jamais...

Après ils s'étonnent qu'on achète plus de voitures... On ne peut plus rouler, on paie des taxes, on risque nos permis à tout bout d'champ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de dégouter les gens de l'automobile avec toutes leurs mesures à la con...

La dernière en date, les nationales à 80, j'espère que ça ne passera jamais...

Après ils s'étonnent qu'on achète plus de voitures... On ne peut plus rouler, on paie des taxes, on risque nos permis à tout bout d'champ !!!

 

 

Sauf les très peu de gens très très riches qui dépensent sans compter jap.gif.b42826ef9d411238641d0f94169f67f3.gif

 

Mais le pékin moyen (mojorité des consommateurs) se fait pigeonner -mauvais calcul; ils n'auront donc ni la taxe CO2 ni la TVA sur une auto neuve-

 

Mais comment peuvent t-ils ne pas l'avoir prévu :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...