Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

[Présentation] Chevrolet Camaro 2012 boite méca


willow41
 Partager

Messages recommandés

Et après ils se plaignent que les gens n'achètent plus de voitures...A force de diminuer les seuils, d'augmenter le malus et de diminuer le bonus, c'est sûr que ça va pas faciliter les achats en neuf...Mis à part pour les 2-3 bobos qui achètent des voitures électriques.

Faut vraiment le supprimer ce système, c'est devenu une hérésie :pfff:

Les gens achètent une voiture en fonction de sa conso et de ce qu'ils vont payer à la pompe, pas en fonction d'un bonus devenu misérable pour toute voiture non électrique.

Maintenant, pour acheter une sportive, faut viser un modèle de 2011 max pour que ce soit raisonnable à l'immat

Après, je peux pas dire que je m'y attendais pas vu l'évolution spectaculaire du malus depuis 2013 (passage de 3600€ à 6000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Moi je m'attendais à une révision en profondeur du bonus / malus. Du genre taxer les émissions VRAIMENT polluantes et pas que le gazole.

D'un côté les écolos gueulent parce que la taxe sur le GO à la pompe ne va pas augmenter. De l'autre on augmente le malus qui n'impacte que les moteurs essences.

Donc on favorise encore un peu plus le GO.

Supprimez tout et taxez à la puissance réelle si vous voulez à la limite ça serait plus logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile, faudrait prendre en compte le kilométrage annuel de chacun...

 

Désolé mais coller 8000€ de malus + les 160€ annuel sur des sportives qui ne vont faire qu'entre 5 et 10 000 Km à l'année (bon certains comme schumi sont à part, ils collent 30 000 à leur cam à l'année :lol :) pollue quand même nettement moins que la famille bidochon en Scenic bonussé de 200€ qui parcours 30 000 bornes...

 

Bref, c'est des cons.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai dit que si la mesure de limitation des vitesses sur autoroute et national passe, je n'achète plus de voiture neuve c'est terminé.

 

Ils veulent nous dégouté de la bagnole, je n'irais pas leur donner de la TVA en achetant du neuf... ce sera de l'occasion pis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

Un réel plaisir cette voiture, mon père vient d'en avoir une depuis 1 mois, a part les 3 pleins que j'ai deja mis dedans, je retrouve les plaisirs de la propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

VOila alors pour les infos, neuve acheté à Strasbourg, ils l'ont fait venir de Rennes, pour qu'on l'ai rapidement.

 

Boite méca, année 2013, couleur jaune, bandes noires. Voili voilou.

 

Nous avons bien fait de nous dépecher, étant donné le bonus que augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila alors pour les infos, neuve acheté à Strasbourg, ils l'ont fait venir de Rennes, pour qu'on l'ai rapidement.

 

Boite méca, année 2013, couleur jaune, bandes noires. Voili voilou.

 

Nous avons bien fait de nous dépecher, étant donné le bonus que augmente.

 

 

Magnifique en jaune :rs:

Ils nous gonflent avec leurs taxes a vous dégouter définitivement de leur verser la TVA en plus...mais quels cons c'est pas possible :pfff:

Alors que la consommation chutent dramatiquement ils en rajoutent une couche pour qu'on s'enfonce encore plus :cry:

 

Pour ma part je voulais craquer pour une Corvette l'année prochaine et bien hors de question que je file 8000€ pour financer des voitures de Oui-oui comme la i3 ou une 918 a 770000€ par exemple...qu'ils aillent se faire voir :non: J'irais claquer mes économies a l'étranger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous n'êtes pas les seuls !!!

<Ironie ON>

Mais rassurez vous, y'a Pijot qui sort 300 CV de son 1.6 THP !

tout ça dans une fiabilité à toute épreuve et un son d'échappement à vous faire dresser les poils.

<Ironie OFF>

Fuck le downsizing !!! Vive les Big Block !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vouloir gagner 2000€ de plus ils vont s'assoir sur 23000€ (tva+carte grise+ 6000€ de racket) :pfff:

 

Idem :jap:

Je regardais pour un C63AMG, mais donner 1/3 du montant à l'état, c'est juste pas possible quoi :q

J’achèterai d'occas à l'étranger, ils n'auront que dalle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

Je suis d'accord avec dans le principe cette taxe n'est pas tout a fait juste, car vous en plus de payer la TVA vous la payer, des personnes ayant une entreprise, émettent le meme taux de polution avec cette voiture acheté de manière a ce que le véhicule soit à l'entreprise, ils ne payent pas le malus, et ont la TVA récupérable, alors qu'a priori l'écologie est pour tout le monde.

 

Seconde chose, cette hausse peut etre que bénéfique pour nous détenteur d'un véhicule comme celui ci. Les gens n'acheteront plus ce véhicule, nous déja les 6000€ nous on fait froid dans le dos. Qui dis moins de demande, dis rareté, et donc décote moins importante. Et la rareté ce voit, tout les jours, des personnes demandent à prendre des photos et à s'asseoir à l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831Bt

Bonjour,

 

Ta voiture est magnifique !!

 

J'envigage d'en acheter une d'ici un an (en bonne occaz pour éviter le malus). Je roule en 335D E92 actuellement et vis vis de mes clients... elle passe moyen. Donc je compte m'acheter une twingo, clio pour le boulot et une camaro pour le plaisir pur.

 

En tout cas félicitation pour cette aquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Et ouais faut pas montrer qu'on a réussi et qu'on a de l'argent, c'est pas bien vue en France...

En France, tu rends quelqu'un heureux si tu dis que tu as des dettes...

 

Pour être tranquille avec la camaro j'ai du dire que j'avais fait un emprunt sur 5 ans, ça faisait plaisir aux gens !!!!... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

Ecoute Willow c'est exactement ce qu'on est en train de dire... Navrant ce pays, tes voisins qui regarde, et qui te demande comment tu fais pour te la payer, ou alors d'autre voisins qui ne supportent pas que dans le petit village d'agriculteurs, de 300 âmes, tu possèdes un tel voiture, qu'il se ruine pour acheter eux aussi une voiture, et ne pas parraître "pauvre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce pays, c'est que tout le monde veut vivre avec les moyens d'un cadre...

 

C'était pas comme ça, chacun faisait en fonction de ces moyens.

 

Malheureusement ou plutôt heureusement, on a des ouvriers en France, qui ne pourront pas vivre comme des cadres... Ben ouais, c'est comme ça... comme je ne vivrais jamais comme un grand chirurgien !!!

Et les ouvriers voyant le voisin cadre qui a une belle voiture, une belle maison voudrait la même chose et rale parce qu'il n'y arrive pas... ça ne serait que ça, ce serait pas grave... tant pis pour lui s'il n'est pas content de sa vie... Mais ça ne s'arrête pas là, ça va jusqu'à la haine que toi tu es plus d'argent que lui et que tu peux faire plus de chose que lui... DOnc une solution... faudrait taxer plus les gens qu'on des sous et donner plus de sous à ceux qu'en ont pas pour rétablir l'équilibre...

 

Voila la mentalité de nombreux Français dans ce pays !

Ben c'est bien une mentalité de merde.........

 

Sont pas tous comme ça bien sur, j'ai été en déchetterie avec la camaro, j'ai discuté avec le cantonnier, un mec cool qui comprend la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec dans le principe cette taxe n'est pas tout a fait juste, car vous en plus de payer la TVA vous la payer, des personnes ayant une entreprise, émettent le meme taux de polution avec cette voiture acheté de manière a ce que le véhicule soit à l'entreprise, ils ne payent pas le malus, et ont la TVA récupérable, alors qu'a priori l'écologie est pour tout le monde.

Seconde chose, cette hausse peut etre que bénéfique pour nous détenteur d'un véhicule comme celui ci. Les gens n'acheteront plus ce véhicule, nous déja les 6000€ nous on fait froid dans le dos. Qui dis moins de demande, dis rareté, et donc décote moins importante. Et la rareté ce voit, tout les jours, des personnes demandent à prendre des photos et à s'asseoir à l'interieur.

 

Non mais tu rigoles ou quoi ils payent la TVS (taxes sur les véhicules de société) qui coûte un bras je te dis pas combien a + de 200g :pfff:

Et la TVA n'est récupérable que pour les véhicules utilitaires a 2 places :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Le problème de ce pays, c'est que tout le monde veut vivre avec les moyens d'un cadre...

 

 

 

Voila la mentalité de nombreux Français dans ce pays !

Ben c'est bien une mentalité de merde.........

 

 

 

 

 

C'est surtout qu'ils voudraient gagner plus, mais pas en travaillant plus! Si l'énergie qu'ils dépensent à râler étaient plutôt utiliser à travailler, ils pourraient peut-être se payer une plus grosse voiture!

 

Au lieu de ça, ils sont jaloux, mais ne font rien pour que ça s'arrange: ils attendent que ça leur tombe dans le bec. Une société de l'assistanat... Et c'est aussi pour ça qu'on taxe de plus en plus, pour assister des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831Bt

Je suis complètement d'accord avec vous,

 

J'en suis arrivé à un point ou je suis "quasiment" obligé d'aller voir voir certains de mes clients avec la voiture de ma copine (une petite citadine) sinon je vais me prendre des remarques à la con.

 

C'est dommage car j'adore les belles voitures et je ne gagnes pas non plus des milles et des cents mais les gens vont croire le contraire.

 

En même temps je me vois très mal aller chez mes clients en camaro pour leurs imposer des augmentations tarifaires... =)

 

En belgique c'est l'inverse quand tu as une belle voiture c'est un signe de bonne santé de ton entreprise et les gens veulent travailler avec toi. En france, t'es qu'un sal con de riche et les gens te diront "mouai elle est belle mais la couleur est bof et j'aurais pas pris ces jantes là..." (signe de jalousie extrème).

 

Vivons bien, vivons cachés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Apres pour la camaro , honnêtement j'ai entendu personne critiqué l'auto , tout le monde la trouve belle et sympa , et honnêtement si je devais écouter tous les cons qui me critique je ferais plus rien .

 

Ecoute ton cœur et achete une camaro si tu en a envie , la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir de temps au autre .

 

Laisse les cons ensemble et go go vive la camaro et les belles auto !!

 

C'est auto est génial et qu'elle plaisir de rouler avec . J'ai bientôt

40 000 km et je prend toujours autant de plaisir avec elle et aucun soucis , absolument fiable , rien de rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...