Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

Rolls Royce & Bentley à vendre


Invité §FAC587LW

Messages recommandés

Invité §Sip570he

Bonsoir,

 

Très belle celle proposée par Prestige Automotiv!!!

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max285lb

107301101729054.jpg

Voici une très belle voiture à vendre en France en ce moment

Cette ligne que tout le monde connait aussi bien chez Bentley que RR, hé bien, si vous regardez bien cette photo, il y a surtout un indice qui montre qu'elle n'est pas si banal du tout cette voiture

indice 1: c'est une bentley

indice 2 : elle est de 1957

Quelle est sa dénomination exact et quelle est sa particularité

A vos claviers (bon elle n'est pas à gagner je précise)

A plus

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très belle celle proposée par Prestige Automotiv!!!

 

Cordialement,

 

Sipur

Automotiv sont des vrai pro.

Les vendeurs d'occasions honnêtes sont rares, eux en sont !

De plus leur prix sont raisonnables et ils donnent une véritable expertise sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com661jT

Je pense que ce n'est pas une S1. Ça ressemble à une phantom, mais en Bentley ? Quoique, très bizarre : portes suicide à l'arrière, mais porte très courte ...

On dirait donc une S1 LWB avec portes suicide à l'arrière. J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max285lb

$T2eC16NHJIQE9qUHsE3(BRv0+Bv3tQ~~60_12.jpg

 

Voici une autre vue de la voiture, avec un autre modèle de la fameuse série (aussi à vendre du reste en Angleterre)

L'indice sur les photos permettant de reconnaitre le modèle est bien les portes suicides à l'arrière

Autre indice : cette série n'existe qu'en RHD, aucune en LHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max285lb

57bentley1.jpg

 

s_Bentley%20S1%201957%20side%20Sports%20Saloon%201956.jpg

b291apa.jpg

b291apd.jpg

Voila, vous avez 5 modèles de cette fameuse et très rare serie de Bentley, les seuls que je connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Bonjour et bonne année à tous ...

Je vends ma Bentley de 1957 ... pas une Mulliner comme ci-dessus, mais une très belle Sports Saloon, d'origine belge, toujours restée en Belgique depuis la livraison (le dernier propriétaire l'a conservée 45 ans).

 

www.B606LEG.com

 

Faire offre aux environs de 45.000 EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous ...

Je vends ma Bentley de 1957 ... pas une Mulliner comme ci-dessus, mais une très belle Sports Saloon, d'origine belge, toujours restée en Belgique depuis la livraison (le dernier propriétaire l'a conservée 45 ans).

 

www.B606LEG.com

 

Faire offre aux environs de 45.000 EUR.

 

Elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla624vk

 

LA PARTICULARITÉ SERAIT L'OUVERTURE DES PORTIÈRES ARRIÈRE QUI OUVRENT COMME SUR LES PHANTOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

aller un moteur, un...c'a se trouve et on doit pouvoir meme mettre un 6,7 c'est beaucoup plus facile a trouver....la voiture parait tres belle mais bon c'est vraiment pas de chance .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com661jT

aller un moteur, un...c'a se trouve et on doit pouvoir meme mettre un 6,7 c'est beaucoup plus facile a trouver....la voiture parait tres belle mais bon c'est vraiment pas de chance .....

 

Oui Denis, mais 8000 pour une voiture sans moteur ... Il y a aussi une superbe T1 en cardinal red et RHD - mais avec un moteur - à peine plus chère donc cette voiture ci n'est pas vendue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

1533891_10203138476007831_1234833461_n.jpg

 

j'ai jamais dis quelle etait bon marché....c'est sur.

 

oui le RSI n'aime pas les gens qui se donnent pour la societe......il vaut mieux pointer au RSA des fois !

 

un ami vient de degoter une shadow 1 de 1974, premiere main, bleu nuit metal, cuir beige, conduite française de la franco britanic, pas roulée depuis quelques années et cachée des regards, nous avons attaqué les freins là...mais elle tourne et fabuleusement bien, enfin on l'a faite tourner plutot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1533891_10203138476007831_1234833461_n.jpg

 

j'ai jamais dis quelle etait bon marché....c'est sur.

 

oui le RSI n'aime pas les gens qui se donnent pour la societe......il vaut mieux pointer au RSA des fois !

 

un ami vient de degoter une shadow 1 de 1974, premiere main, bleu nuit metal, cuir beige, conduite française de la franco britanic, pas roulée depuis quelques années et cachée des regards, nous avons attaqué les freins là...mais elle tourne et fabuleusement bien, enfin on l'a faite tourner plutot.....

C'est génial de faire revivre ces autos !!! Bon courage a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com661jT

Magnifique Denis !

 

Bon bricolage. Je bave quand je vous vois, vraiment superbe voiture :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

on a demonté tous les flexibles ( 13 ), completement bouchés comme les vieilles mercedes, les plaquettes soudés aux disques, par miracle les pistons des etriers sont libres, allez comprendre...surement parce que le liquide à du etre changé et est pas vilain...bien entendu nous allons tout purger, netoyer le fond du bocal qui doit ressembler à un marais poitevin avant et remonter avec des plaquettes neuves....les deux flexibles de refroidisseur de boite ont explosés a la remise en route du moteur, c'a aussi il faut y penser sur les vieilles voitures, dailleur j vais les faire refaire sur la mienne, c'a vaut quand meme pas loin de 400€ les deux alors que chez un fabricant de tubes hydarulique pour les engins de chantier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a demonté tous les flexibles ( 13 ), completement bouchés comme les vieilles mercedes, les plaquettes soudés aux disques, par miracle les pistons des etriers sont libres, allez comprendre...surement parce que le liquide à du etre changé et est pas vilain...bien entendu nous allons tout purger, netoyer le fond du bocal qui doit ressembler à un marais poitevin avant et remonter avec des plaquettes neuves....les deux flexibles de refroidisseur de boite ont explosés a la remise en route du moteur, c'a aussi il faut y penser sur les vieilles voitures, dailleur j vais les faire refaire sur la mienne, c'a vaut quand meme pas loin de 400€ les deux alors que chez un fabricant de tubes hydarulique pour les engins de chantier......

Pour toutes ces pièces, quel est le budget ?

Je ne parle pas de la main d'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gca181TQ

Pas cher du tout !

Par contre c'est d'une restauration qu'elle a besoin, pas juste une remise en fonction.

J'attend les détails.

 

 

 

Tu restaures toi même ?

 

Je viens de faire faire de gros travaux mécaniques et électriques sur ma SSII en passant par un pro franchement pas cher et malgré tout ça m'a couté un bras. Mon auto étant saine à la base.

 

Alors une restauration je n'ose en imaginer le coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu restaures toi même ?

 

Je viens de faire faire de gros travaux mécaniques et électriques sur ma SSII en passant par un pro franchement pas cher et malgré tout ça m'a couté un bras. Mon auto étant saine à la base.

 

Alors une restauration je n'ose en imaginer le coût…

J'en suis bien incapable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

il faut savoir faire la part des choses, savoir ce que l'on veut....la rolls parfaite à 8000€ c'est quasi introuvable, mais le tres beau truc avec rien a faire dessus ( et encore je n'y crois pas ) à 20000 personne ne les donne.....pourquoi toujours vouloir des autos parfaites ? c'est une façon de se dire " je veux mais je ne trouve pas " et au final on ne franchis jamais le pas....on peut etre bien se faire plaisir avec une voiture moyenne + sans pour autant se ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir faire la part des choses, savoir ce que l'on veut....la rolls parfaite à 8000€ c'est quasi introuvable, mais le tres beau truc avec rien a faire dessus ( et encore je n'y crois pas ) à 20000 personne ne les donne.....pourquoi toujours vouloir des autos parfaites ? c'est une façon de se dire " je veux mais je ne trouve pas " et au final on ne franchis jamais le pas....on peut etre bien se faire plaisir avec une voiture moyenne + sans pour autant se ruiner.

C'est la voix de la sagesse, mais me déplacer en hollande pour juste découvrir la voiture, très peu pour moi !

Je partirai avec un minimum de renseignements que pour l'instant je n'ai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

mon ami qui à achete sa shadow bleu garée dehors depuis 10 ans sous une bache il à pas posé de question, il à été l'a voir il est revenu avec un plateau et hop...il ne savait meme pas si c'a tournait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...