Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Je ne parle pas de ça, tu prêche un convaincu (pas converti hélas) :D

Mais des couleurs.

Pourquoi produire d'abord en bleu, puis orange, puis blanc définitivement sans laisser le choix au client?? Ou alors je n'ai pas tout compris...

 

 

Petite explication:

 

Citroen (comme tous les constructeurs) est un assembleur de voiture. C'est pas eux qui fabriquent les pièces. Ils font appels à des sous-traitants (Valéo, Delphi, Faurecia etc des noms qui doivent t'évoquer des choses ...) Citroen avait comme sous-traitant pour ces compteurs une société qui utilisait des afficheurs qui viennent d'une autre sous-traitant japonais. Malheureusement pour eux, ils étaient situé dans un secteur du japon ou leur usine a été détruite. Donc le fabricant de compteur a du se tourner vers un autre fabricant d'afficheur.

 

C'est ce qu'on appel l'effet papillon, un tsunami au japon et c'est le compteur de ta voiture qui change, ou des pigments de peinture qui disparaissent etc ... C'est ça la mondialisation faut accepter les avantages (financier) et parfois les désagréments, même si les plus lésé dans l'histoire reste quand même ces pauvres japonais qui n'ont plus d'usine et perdu des proches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris cette effet papillon, mais je suppose qu'il y a un moyen pour que ce ne soit pas définitif ;)

Alors je pense que je vais reposer la question autrement:

Est-ce définitif, ou est-il prévue que le compteur bleu soit à nouveau disponible?

Dsl. d'être un peu c***** gamin65.gif.8c69783aff5311a5de982c50457754b4.gif

Mais merci de me répondre delorean-ftw.gif.75ed5d7ff51fe63653d78a42fd2119a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un retour sur notre C4 qui approche aujourd'hui des 2200 kilomètres (depuis la mi-juin), suite aux 1300 kilomètres que j'ai eu l'occasion de parcourir à son volant entre dimanche et hier.

 

Pour rappel, il s'agit d'une C4 Exclusive THP 155 (donc BMP6) + GPS + xénons + vitres teintées.

 

Je ne reviendrais pas sur l'équipement qui est plus que complet sur cette version Exclusive (climatisation automatique, radar de stationnement avant et arrière, allumage automatique des feux et essuies glaces, frein de stationnement automatique, jante alliage 16 pouces) auquel nous avons juste ajouté les équipements mentionnés ci-dessus. Après un petit temps d'adaptation, les commandes tombent bien sous la main et tout est au final pas si mal pensé que cela, du moment que l'on a compris à quoi servait chaque bouton.

 

Le confort est très bon, les sièges sont très confortables avec un revêtement cuir/tissu très sympa et la fonction massage est agréable sur les longues distances même si cela paraîtra pour certains un peu gadget. Par contre, je demande à voir ce qu'il en est avec des jantes 17 ou 18 pouces car on est quand même proche du confort "allemand", non pas que cela me dérange. J'ai vraiment pu tester cette voiture sur tous les types de routes et même dans la "Bretagne profonde".

 

La climatisation me parait très efficace (du moins pour les passagers avant car personne n'est pour le moment monté "à l'arrière") et je regrette juste cependant que le pare-brise ne soit pas athermique. En effet, comme nous avons fait posé des films solaires sur l'ensemble des vitres, en fonction du réglage de la climatisation on peut avoir "vite chaud" et on sent bien les rayons qui passent à travers (plutôt dérangeant sur autoroute).

 

Le GPS/ensemble audio est très simple d'utilisation et plutôt complet devrais-je dire : navigation, kit-main libre, lecture possible des MP3 via le lecteur CD ou les prises auxiliaires. Là encore, il faut comprendre comment le tout fonctionne et tout tombe sous la main. Pas besoin d'avoir l'option audio supérieure dirais-je pour avoir un son "correct". Après, je ne suis pas non plus un mélomane né. Le GPS fait bien son travail, je regrette cependant dans certains situation un manque de précision dans certains commandes vocales. Un exemple tout bête mais sur les rocades dans certains cas, au lieu de dire de "rester sur la file de gauche", il dit : "tourner à gauche". L'information trafic permet également d'éviter si besoin est des bouchons ou travaux.

 

Le coffre est quant à lui très logeable pour la catégorie d'autant plus que dans notre cas nous disposons d'un rangement supplémentaire sous le plancher vu que nous n'avons pas de roue de secours. Il me semble plus grand que celui de la 308 mais je pense que cela réduit légèrement la place dédiée aux passagers arrières. On trouve également dans l'habitacle des petits rangements permettant de ranger tout le nécessaire que l'on doit trouver dans sa voiture que cela soit grâce aux bacs de portes ou même au grand rangement dont on dispose quand on a la BMP ou encore les tiroirs sous les sièges avants.

 

Passons maintenant à l'association THP + BMP qui est si souvent décriée par un bon nombre de journaliste. Je dois avouer qu'après les 1300 kilomètres parcourus en peu de temps sur tous les types de routes qu'elle me donne entière satisfaction. J'ai pu essayer certaines reprises un peu plus proche une fois les 2000 kilomètres passés au compteur et bien c'est pas mal du tout et je n'ai pas vraiment ressenti d'à-coups. La palettes sont également un gros plus sur les petites routes car cela permet de vraiment passer les rapports quand on le souhaite. La consommation moyenne sur les 1300 kilomètres est d'environ 7,3 litres / 7,5 litres ce qui est plutôt pas mal d'autant plus que cela risque encore de baisser dans les mois à venir.

 

Pour terminer, petit point sur la couleur (blanc) et son entretien. Après les 1300 kilomètres la face avant ressemblait à un cimetière vu toutes les petites bêtes volantes qui ont finis leurs courses sur la voiture. Un première nettoyage a été fait hier mais tout n'est pas partie et j'ai encore des traces, je devrais donc pour avoir un rendu top relaver la voiture à la main. Le blanc se révèle donc pour moi aussi difficile d'entretien que le noir, si ce n'est plus.

 

Autant dire pour le moment que le bilan est plutôt positif. Si jamais vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour. :jap:

 

Pour ma part, je me presente dans cette section Citroen car je pense que c'est mon premier post ici.

Je quitte la section Renault, car je viens de vendre ma Laguna coupé GT 180 Ch pour une C4 HDI 150 Exclusive.

 

C'est donc une exclusive avec , Bi Xenon, GPS + Denon, Toit panoramique, Mesure de place, Jantes 18', etc... Bref quasi full options.

Couleur ext Noir perla et intérieur mixte cuir beige et alcantara.

 

plus l'instant 100 km de parcouru avec. je vous ferais des photos bientôt avec mes premières impressions.

 

Pour l'instant:

+ Couleur beige donne l'impression d'un grand volume intérieur

+ Jantes

+ confort

+ toit vitré

 

- ergonomie GPS et commande radio

- ou sont les 150 Ch ? peut être le tps d'adaptation entre la lag et la C4. pas trop poussé pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette C4, c'est sur que cela va te changer de ta Laguna coupé.

 

Pour l'intérieur beige, je ne sais pas si j'aurais osé car j'avais pas de la tenue dans le temps.

 

Sinon pour l'ergonomie du GPS et des commandes radio, c'est juste un coup à prendre car après cela s'utilise très bien car pas mal pensé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min812QN

C'est comme tout changement, une fois que l'on connait les commandes ça devient nettement plus pratique.

 

Pour le GPS et en utilisation basique, je suis passé par tous les logiciels autonomes existant (navigon, copilot, tomtom, igo, ...) et pour moi c'est du kifkif.

Bien sûr que l'ergonomie est meilleure avec un écran tactile, mais bon en relativisant un peu on perd 30s-1mn max, pour un commercial ça peut poser problème

mais pour M.lambda ça ne représente rien.

 

Pour l'autoradio, étant un zappeur j'ai eu aussi un peu de mal au départ je ne trouvais pas ça pratique, mais il y a quelques jours je viens de comprendre comment mémoriser mes

stations radio préférées sur le clavier comme sur un autoradio normal! Et depuis c'est parfait, soit je joue avec le clavier soit avec le raccourci lié à la roulette qui me propose juste les

stations mémorisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je vous l'accorde, je suis encore dans la courbe du changement pour les commandes de GPS.

Mais sincèrement comparé a la molette de la Lag, sans parler du MMI audi, la citroen est un ton en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fos403FI

Salut tout le monde,

 

Je me prépare mentalement à passer commande d'une VTI 120 Rouge Babylone Exclusive...

Malheureusement j'aurais aimé avoir les sièges beige/blanc (lama), mais apparemment cette couleur de siège n'est pas disponible avec le rouge Babylone.

 

Les sieges cuir et tissu Saint Cyr ne sont pas super à mon gout :q ... est ce que vous pouvez me confirmer que si je prend le pack "full cuir" :love: ça ne change que le revêtement des sièges (les sièges restent donc massants).

 

Savez-vous s'il y a un moyen d'avoir les sièges "lama" (beige) avec un rouge Babylone à l'exterieur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

J'adore ces compteurs, c'est joli et bien imaginé...

 

Et beaucoup mieux que la précédente C4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik611vR

Salut tout le monde,

 

Je me prépare mentalement à passer commande d'une VTI 120 Rouge Babylone Exclusive...

Malheureusement j'aurais aimé avoir les sièges beige/blanc (lama), mais apparemment cette couleur de siège n'est pas disponible avec le rouge Babylone.

 

Les sieges cuir et tissu Saint Cyr ne sont pas super à mon gout :q ... est ce que vous pouvez me confirmer que si je prend le pack "full cuir" :love: ça ne change que le revêtement des sièges (les sièges restent donc massants).

 

Savez-vous s'il y a un moyen d'avoir les sièges "lama" (beige) avec un rouge Babylone à l'exterieur?

 

 

Pas le choix de couleur siege si tu prends rouge babylone (mais je pense que tu ne regretterai pas les siege tissu/cuir noir.

Par contre en prenant le full/cuir, tu peux avoir les sieges chauffants (avec l'option avertisseur de franchissement involontaire de ligne) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG
Passons maintenant à l'association THP + BMP qui est si souvent décriée par un bon nombre de journaliste. Je dois avouer qu'après les 1300 kilomètres parcourus en peu de temps sur tous les types de routes qu'elle me donne entière satisfaction. J'ai pu essayer certaines reprises un peu plus proche une fois les 2000 kilomètres passés au compteur et bien c'est pas mal du tout et je n'ai pas vraiment ressenti d'à-coups. La palettes sont également un gros plus sur les petites routes car cela permet de vraiment passer les rapports quand on le souhaite.

 

Bonjour,

Cela me réconforte de voir l'un ou l'autre content d'avoir choisi la BMP6. Personnellement j'en suis à plus de 15.000 km avec ma 1,6 eHDi 110 BMP6 depuis début mars, et au fil des km cette boîte s'impose. Surtout avec la circulation en notre région ou des bouchons sont quasi quotidiens et plus encore en ville encombrée. Je lis tellement de réactions négatives dans les divers courriers, ou plutôt la peur d'essayer! Je crois que pour beaucoup des hésitants, l'essayer -sur un assez long trajet cars il faut le temps d'adaptation - serait l'adopter. Surtout qu'il n'y aucune surconsommation. Et qu'il reste le plaisir de pouvoir décider des changements de rapports avec les palettes - très agréables - au volant.

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" à mon sens de ce que l'on peut lire sur Internet vient :

 

-> du fait que beaucoup trop de personnes la compare à la boite DSG, une référence dans le domaine ou alors à la nouvelle boite EDC ou POWERSHIFT et pensent que son fonctionnement est le même.

-> sur des essais cours, on ne peut selon moi pas se faire une "vraie idée" de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

Re bonjour,

Votre remarque est absolument pertinente.

Bien à vous et beaucoup de plaisir avec votre nouvelle C4²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Je pense que c'est plutôt la première idée, les gens la compare à la boîte DSG car les Français attendent une voiture qui est à la hauteur des voitures étrangères...

 

Après c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt la première idée, les gens la compare à la boîte DSG car les Français attendent une voiture qui est à la hauteur des voitures étrangères...

 

Après c'est mon avis :)

 

 

 

Sauf que :

 

-> 1/ Ce n'est pas la même technologie utilisée, double embrayage pour la DSG et simple pour la BMP

-> 2/ Ce n'est pas le même prix entre les deux boites, du simple au boule car technologie différente

 

Donc oui c'est bien de comparer aux voitures étrangères mais il faut comparer ce qui est comparable.

 

Aujourd'hui pour moi, une C4 II pour être comparée à une A3/Golf par exemple car pour moi de très gros progrès ont été fait pour se rapprocher de certains standards allemands.

 

 

 

Très sympa cette C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les pneus ce sont des Pilot Sport 3?

Comment les trouve-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très jolie, mais... Je te souhaite bon courage pour l'entretien. :D Que ce soit pour celui des jantes, du noir mais aussi de l'interieur crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

Bonjour,

A regarder les photos, je confirme mon regret d'avoir un modèle avec l'intérieur noir. La garniture claire des sièges et les bi-tons des contre-portes et du tableau de bord donnent un autre cachet et rehaussent le niveau du véhicule, selon mon humble avis. Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus ce sont des Pilot Sport 3?

Comment les trouve-tu?

 

Pas fait attention. pour l'instant pas de différence flagrante avec mon ancienne laguna coupé GT chaussé en 225/45 R 18

 

 

Très jolie, mais... Je te souhaite bon courage pour l'entretien. :D Que ce soit pour celui des jantes, du noir mais aussi de l'interieur crème.

 

Oui je sais :D . J'assume, mais nous étions un peut pressés par le tps pour prendre la voiture... bébé en approche :ange:

 

Bonjour,

A regarder les photos, je confirme mon regret d'avoir un modèle avec l'intérieur noir. La garniture claire des sièges et les bi-tons des contre-portes et du tableau de bord donnent un autre cachet et rehaussent le niveau du véhicule, selon mon humble avis. Bien à vous

 

 

+1 cela donne un coté HDG au véhicule.

Au global, la finition exclusive n'a pas rougir devant ces concurrentes allemandes.

 

Au niveau conduite, le 150 Ch se fait un peut présent lors des relance. Légers sifflement du turbo. Avez vous cette même impression ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

merci pour ce retour. :jap:

 

Pour ma part, je me presente dans cette section Citroen car je pense que c'est mon premier post ici.

Je quitte la section Renault, car je viens de vendre ma Laguna coupé GT 180 Ch pour une C4 HDI 150 Exclusive.

 

C'est donc une exclusive avec , Bi Xenon, GPS + Denon, Toit panoramique, Mesure de place, Jantes 18', etc... Bref quasi full options.

Couleur ext Noir perla et intérieur mixte cuir beige et alcantara.

 

plus l'instant 100 km de parcouru avec. je vous ferais des photos bientôt avec mes premières impressions.

 

Pour l'instant:

+ Couleur beige donne l'impression d'un grand volume intérieur

+ Jantes

+ confort

+ toit vitré

 

- ergonomie GPS et commande radio

- ou sont les 150 Ch ? peut être le tps d'adaptation entre la lag et la C4. pas trop poussé pour l'instant

 

 

Toi aussi tu quittes Renault ? C'était l'envie de changer ou une vraie lassitude de la marque au losange ?

 

Ton intérieur est superbe en tout cas, et j'ai l'impression que ton bleu est proche du mien ( je suis pas doué pour repérer les nuances de couleur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Voici un retour sur notre C4 qui approche aujourd'hui des 2200 kilomètres (depuis la mi-juin), suite aux 1300 kilomètres que j'ai eu l'occasion de parcourir à son volant entre dimanche et hier.

 

Pour rappel, il s'agit d'une C4 Exclusive THP 155 (donc BMP6) + GPS + xénons + vitres teintées.

 

Je ne reviendrais pas sur l'équipement qui est plus que complet sur cette version Exclusive (climatisation automatique, radar de stationnement avant et arrière, allumage automatique des feux et essuies glaces, frein de stationnement automatique, jante alliage 16 pouces) auquel nous avons juste ajouté les équipements mentionnés ci-dessus. Après un petit temps d'adaptation, les commandes tombent bien sous la main et tout est au final pas si mal pensé que cela, du moment que l'on a compris à quoi servait chaque bouton.

 

Le confort est très bon, les sièges sont très confortables avec un revêtement cuir/tissu très sympa et la fonction massage est agréable sur les longues distances même si cela paraîtra pour certains un peu gadget. Par contre, je demande à voir ce qu'il en est avec des jantes 17 ou 18 pouces car on est quand même proche du confort "allemand", non pas que cela me dérange. J'ai vraiment pu tester cette voiture sur tous les types de routes et même dans la "Bretagne profonde".

 

La climatisation me parait très efficace (du moins pour les passagers avant car personne n'est pour le moment monté "à l'arrière") et je regrette juste cependant que le pare-brise ne soit pas athermique. En effet, comme nous avons fait posé des films solaires sur l'ensemble des vitres, en fonction du réglage de la climatisation on peut avoir "vite chaud" et on sent bien les rayons qui passent à travers (plutôt dérangeant sur autoroute).

 

Le GPS/ensemble audio est très simple d'utilisation et plutôt complet devrais-je dire : navigation, kit-main libre, lecture possible des MP3 via le lecteur CD ou les prises auxiliaires. Là encore, il faut comprendre comment le tout fonctionne et tout tombe sous la main. Pas besoin d'avoir l'option audio supérieure dirais-je pour avoir un son "correct". Après, je ne suis pas non plus un mélomane né. Le GPS fait bien son travail, je regrette cependant dans certains situation un manque de précision dans certains commandes vocales. Un exemple tout bête mais sur les rocades dans certains cas, au lieu de dire de "rester sur la file de gauche", il dit : "tourner à gauche". L'information trafic permet également d'éviter si besoin est des bouchons ou travaux.

 

Le coffre est quant à lui très logeable pour la catégorie d'autant plus que dans notre cas nous disposons d'un rangement supplémentaire sous le plancher vu que nous n'avons pas de roue de secours. Il me semble plus grand que celui de la 308 mais je pense que cela réduit légèrement la place dédiée aux passagers arrières. On trouve également dans l'habitacle des petits rangements permettant de ranger tout le nécessaire que l'on doit trouver dans sa voiture que cela soit grâce aux bacs de portes ou même au grand rangement dont on dispose quand on a la BMP ou encore les tiroirs sous les sièges avants.

 

Passons maintenant à l'association THP + BMP qui est si souvent décriée par un bon nombre de journaliste. Je dois avouer qu'après les 1300 kilomètres parcourus en peu de temps sur tous les types de routes qu'elle me donne entière satisfaction. J'ai pu essayer certaines reprises un peu plus proche une fois les 2000 kilomètres passés au compteur et bien c'est pas mal du tout et je n'ai pas vraiment ressenti d'à-coups. La palettes sont également un gros plus sur les petites routes car cela permet de vraiment passer les rapports quand on le souhaite. La consommation moyenne sur les 1300 kilomètres est d'environ 7,3 litres / 7,5 litres ce qui est plutôt pas mal d'autant plus que cela risque encore de baisser dans les mois à venir.

 

Pour terminer, petit point sur la couleur (blanc) et son entretien. Après les 1300 kilomètres la face avant ressemblait à un cimetière vu toutes les petites bêtes volantes qui ont finis leurs courses sur la voiture. Un première nettoyage a été fait hier mais tout n'est pas partie et j'ai encore des traces, je devrais donc pour avoir un rendu top relaver la voiture à la main. Le blanc se révèle donc pour moi aussi difficile d'entretien que le noir, si ce n'est plus.

 

Autant dire pour le moment que le bilan est plutôt positif. Si jamais vous avez des questions.

 

 

 

Est-ce que tu te régales dans des séries de virage ? Tu n'es peut-être pas encore allé sur ce type de route. Tu utilises ta BMP en mode manuel ( si j'ai bien compris ).

 

Il est vraiment temps que je fasse un test avec cette boite que je ne connais absolument pas ...

 

Pour la couleur, crotte, c'est vrai que je me retourne sur les autos blanches et que ça ma plaisait ! :pfff::non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi aussi tu quittes Renault ? C'était l'envie de changer ou une vraie lassitude de la marque au losange ?

 

Ton intérieur est superbe en tout cas, et j'ai l'impression que ton bleu est proche du mien ( je suis pas doué pour repérer les nuances de couleur :lol: )

 

 

Je n'est eu, qu'une seule Renault. Un laguna copé GT de 180 Ch avec cuir GPS Carminat et Hifi Boose.

Tenue de route et moteur :love: je serais resté Renault.

Mais mobilier qui craque au bout de 40 000 km, Bruit aéro, :pfff: etc. bref une finition encore en retrait... donc pas de regret a quitter Renault

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce que tu te régales dans des séries de virage ? Tu n'es peut-être pas encore allé sur ce type de route. Tu utilises ta BMP en mode manuel ( si j'ai bien compris ).

 

Il est vraiment temps que je fasse un test avec cette boite que je ne connais absolument pas ...

 

Pour la couleur, crotte, c'est vrai que je me retourne sur les autos blanches et que ça ma plaisait ! :pfff::non::D

 

 

Je suis allé sur certaines petites routes et j'ai donc eu l'occasion d'essayer dans ce cas précis les palettes.

 

Je trouve que sur des lignes droites cela n'a aucun intérêt ...

 

Pour la couleur, il faut juste le savoir à l'achat mais une fois nettoyer c'est top et surtout éviter de laver la voiture 1 fois tous les 4 matins car là cela, il sera plus difficile de tout nettoyer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je n'est eu, qu'une seule Renault. Un laguna copé GT de 180 Ch avec cuir GPS Carminat et Hifi Boose.

Tenue de route et moteur :love: je serais resté Renault.

Mais mobilier qui craque au bout de 40 000 km, Bruit aéro, :pfff: etc. bref une finition encore en retrait... donc pas de regret a quitter Renault

 

 

Oui, il y a Calioushe59 ( j'espère ne pas écorcher le pseudo ) qui se plaint aussi de sa dernière Laguna pour ces choses là ...

 

Ma C5 a 3 ans et demi, pas le moindre bruit parasite encore, je suis totalement bluffé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il y a Calioushe59 ( j'espère ne pas écorcher le pseudo ) qui se plaint aussi de sa dernière Laguna pour ces choses là ...

 

Ma C5 a 3 ans et demi, pas le moindre bruit parasite encore, je suis totalement bluffé. :)

 

 

Être bluffé par une auto qui tient le choc à peine 3ans et demi ? T'es pas très exigeant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il y a Calioushe59 ( j'espère ne pas écorcher le pseudo ) qui se plaint aussi de sa dernière Laguna pour ces choses là ...

 

Ma C5 a 3 ans et demi, pas le moindre bruit parasite encore, je suis totalement bluffé. :)

 

 

Ce qui est significatif, c'est qu'il y a un topic spécial bruits et autres soucis sur les lag sur FA. Certains utilisateurs on même démonté le TdB eux même pour rajouter de la mousse ou autre...

Bon STOP le HS sur la qualité Renault :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Être bluffé par une auto qui tient le choc à peine 3ans et demi ? T'es pas très exigeant. :W

 

 

Tiens, tu as quelques soucis de compréhension du français ? :sol: Quel mot était trop compliqué pour toi ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, tu as quelques soucis de compréhension du français ? :sol: Quel mot était trop compliqué pour toi ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

N'essaye pas de changer de conversation. :o

 

T'as été surpris par le fait qu'une voiture de 3 ans ne fasse aucun bruit parasite... C'est idiot, et le contraire serait plutôt inquietant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...