Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Achat C4 jeune permis (A)


Invité §inv465zJ

Messages recommandés

Invité §sp4051aw

Bien bien merci et toi? Je suis en vacances jusque mercredi, après je part 4 mois au tchad, mais avec mon pc et le net, donc je serais un petit peu sur FA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac156RB

http://img177.imageshack.us/img177/3634/p0607092043.jpg

 

http://img505.imageshack.us/img505/9245/p1906092031.jpg

 

 

nouvel essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac156RB

Oups

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

eeeuh n peux pas enlevé? j'ai mis du 800 600 sur image shak et ca fait vraiment tres grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu copie ton image et tu la renome pour pas supprimer celle dorigine

 

ensuite tu fait clique droit sur ton image copier, puis ouvrir avec paint

 

ensuite tu clique sur IMAGE puis ETIRER-INCLINER, tu tapes 40 dans les deux premiere cases, tu valide et tu enregistre. Et tu recommence le post avec ta nouvelle image... :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac156RB

Chartres vernouillet dreux Garnay ^^ ouiiii tel est mon domaine LoL

je ferais des photos avec ma plaque perso a l'ariere.

J'ai Mon pseudo en petit a la place d'une quelquonce raison sociale, j'espere que ca va pas faire trop keks je pense pas c'est du petit caractere et j'ai mis un liseret tout autour.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757979/mini/P180609_21.05.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757979/mini/P190609_20.16%5B01%5D.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757979/mini/P190609_20.06.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757979/mini/P160609_12.38%5B01%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv465zJ

c'est lourd pour mettre des f****** images la dedans lol

un coup c'est immense un coup c'est rikiki

 

et les petite pourtant je l'ai fait dans le carré prevu pour car me suis inscrit

 

la en invit pasqe je suis au taf.. bon faut je refasse comme pour les autre en grand mais pas en 800*600 quand je les met en ligne.

enfin sinon malgré les dimension vous la trouvé comment? ^^ enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac156RB

lol oui enfin mes amis son plutot heureux pour moi et la trouve belle classe je veux pas les rendre jaloux car mon meilleur amis a une enfin DEUX BX qui l'adore et je les trouve jolie aussi on prend des photo ens et tout.

Meme une ancienne voiture bien entretenue jolie peinture et d'une gamme raisonable reste hyper beau.

Je retourne ma tete plus si il y a une belle SM qui passe que la toute derniere audi de chez jmeladonne ^^

Sinon je me fais juste plaisir parfois au feu rouge lorsque je vois un A (jeune permis) au volant d'une tuning d'un tres mauvais gout avec musique a fond, a me mettre doucement a coté d'eux sobre elegant et "classe" avec ma grande C4... il ne le font pas voir mais il sont profondement degouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac156RB

LoL 3900€ par an arf je lui est dit C I T R O E N pas ferrari!!!!

apres avoir epelé et negocier avec mon pere qui est client la bas depuis le debut je suis a mon nom tout risque 1400€ la premiere année et 900€ l'an prochain si aucun sinistre et apres ba je serais plus jeune con(ducteur).

 

Bref je vien de recevoir ma plaque d'immat pour l'ariere ^^ photo vont suivre avec mon pseudo en dessous des numeros c'est sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL 3900€ par an arf je lui est dit C I T R O E N pas ferrari!!!!

apres avoir epelé et negocier avec mon pere qui est client la bas depuis le debut je suis a mon nom tout risque 1400€ la premiere année et 900€ l'an prochain si aucun sinistre et apres ba je serais plus jeune con(ducteur).

 

Bref je vien de recevoir ma plaque d'immat pour l'ariere ^^ photo vont suivre avec mon pseudo en dessous des numeros c'est sympa ^^

 

 

 

moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

LoL 3900€ par an arf je lui est dit C I T R O E N pas ferrari!!!!

apres avoir epelé et negocier avec mon pere qui est client la bas depuis le debut je suis a mon nom tout risque 1400€ la premiere année et 900€ l'an prochain si aucun sinistre et apres ba je serais plus jeune con(ducteur).

 

Bref je vien de recevoir ma plaque d'immat pour l'ariere ^^ photo vont suivre avec mon pseudo en dessous des numeros c'est sympa ^^

 

 

La vache!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

C'est clair!!! Normalement quand c'est vraiment trop cher, les assurances font en sorte de ne pas accepter les contrat comme ça (dixit mon assureur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla612PJ

En négociant sa baisse tres vite ...

 

Pour mon c4 les tarifs allaient de 2900€ a 1400€ en tout risque et apres negoc, je suis a 800€ la première année et 450 ensuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

C'est clair! Bon j'ai eu des news de mes vacs, j'ai un mois de + (de vacances) tant mieux!!! Sauf qu'au lieu de partir au tchad (en plein dans le desert) je part en afghanistan...

Sinon Chicosaxo, tu va faire quoi à la rentrée scolaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv465zJ

Pas moi ^^ j'avai lu quelque part ton age lol

 

Eh oui ba les assurances sont cher mais en jeune conducteur des qu'on veut se demarqué des 106 et clio on est vite clashé...

Bon apres je me suis fait plaisir je travail et puis suis tres econome autant me faire plaiz dans ma passion.

 

AOUT <<>> go to Quiberon !!!!!!!!!! ^^ hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Tu as raison! Le seul truc c'est que tu auras les nerfs si jamais tu as un accrochage avec...

Tu es de Chartres même sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv465zJ

je suis a 30kms de chartres en prenant la n154 et je suis a coté de dreux vernouillet ^^ voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv745RY

bonsoir, je vais passer mon permis dans pas lontemps est ma voiture sera une C4 hdi 110ch en pack ambiance et je ne pence pas non plu l'abimer car depuis mais 4 mois mon pére me fait conduire sa voiture de fonction une megane 2 break est je l'est pas encor rayer lol idem pour la velsatis de ma mére je la conduis souvent en ville avec elle sans jamais rien toucher , mais jsui supert prudent c'est peut être pour sa. Pour l'assurance pas de probleme elle sera assuré o nom de mon pére est le prix d'achat 0€ j'ai juste a payer mn permis est mes parents me paye tout mm l'entretien simpa nn ? :lol: il ya juste une chose qui fait un peut peur a mon pére c'est la puissance de 110ch ! mais est il vraiment performant? trop pour un jeune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Honnetement, le 110 tourne pas mal déjà pour moi qui ai pas loin de 500M km au compteur (tous véhicules confondus), donc à mon avis ça va te faire bizzard au début!! Par contre le coup de dire que tu conduis sans permis avec tes parents, c'est moyen...

Ceci dit ouais c'est sympa de la part de tes parents mais bon, pour moi ce n'est pas le meilleur pour se faire une bonne opinion du coût d'une voiture, de son entretien ni rien...Après c'est un tout autre débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Je ne pense pas qu'il conduise sans permis, mais en conduite accompagné... Et oui on peut conduire à 16 ans de nos jours (enfin si cela existe encore...)

 

Point négatif : tout ce qui est matériel t'es payé (voiture, entretien...), attention tu perd vite le sens des valeurs. C'est trés négatif sur le comportement d'un jeune au volant. (mais bon chacun a son tempérament).

 

Le 110 Ch est vraiment bien, ya de la puissance sans pour autant être un foudre de guerre pour déplacer les 1,3 tonne de la C4. je ne pense pas qu'un 90 ou 110 soit plus ou moins préconnisé pour un jeune conducteur... c'est deux moteurs sont relativement proche la différence est sur le confort routier et autoroutier... en tout les cas le 110 ch est a mon avis idéal pour un gros rouleur. Puis les voitures moderne ne permettent plus de faire les fous tel que faire crisé les pneus au démarage...et oui l'ESP empêche ceci. Par contre gare a ne pas titillé le frein à main dans les virages, je sais de quoi je parle, la lourdeur du véhicule la rend difficiliment récupérable... mis a part si tu souhaite faire des 8 sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac156RB

oula on a du fils a papa la tout frais payé la voiture lol ^^

Moi je suis content de mon 92cv qui est plus nerveux et vif en urbain que le 110 qui lui par contre est plus lineaire et souple sur route.

 

Apres ce n'est pas dangereux la voiture ne l'est pas en tout c'est au conducteur la ou tout se joue, si tu na pas l'intention de conduire ta C4 comme les plouk en 106 tuning 1.1 conduite kekes des plage fond de balle sur tout les rapports

... no pb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla612PJ

-_-, faut arrêter avec les fils a papa ... Mes parents m'ont payés un c4 coupé non pas parce que c'est super pour se la péter ou autres chose mais juste parce que en cas de accident, on risque moins de dommage corporels. Et pour le fait de dire, on perd le sens des valeurs, au contraire avec une belle voiture on en prend soin on la nettoie, on roule pas comme des fous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

ca empeche pas que c'est des fils à papa, si tu veux pas de remarques là dessus, ne dis pas la provenance du budget pour l'acheter et c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla612PJ

Mais d'où c'est fils a papa ...Si les parents ont les moyens de fournir une belle voiture a leur enfant, il le font et c'est pas pour sa que c'est un fils a papa -_-'. Qu'elle mentalité ...

 

M'enfin cloturont le sujet sa vaut mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv465zJ

Cela ne crée pas d'independance, il ne faut pas qu'il s'habitue a tout avoir tout cuit c'est tout et j'avais dit ca d'un air ironique tu dois faire partie des personnes qui monte sur leur grand chevaux tout de suite dans les forum ^^

(en invit car pas chez moi).

 

j'ai cdé des tapis 3D pour ma C4!

j'ai etait voir ton topic saxo blanche chico elle est tres propre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi ^^ j'avai lu quelque part ton age lol

Eh oui ba les assurances sont cher mais en jeune conducteur des qu'on veut se demarqué des 106 et clio on est vite clashé...

Bon apres je me suis fait plaisir je travail et puis suis tres econome autant me faire plaiz dans ma passion.

 

AOUT <<>> go to Quiberon !!!!!!!!!! ^^ hi

 

 

Enfin un qui suis :sol:

 

Cela ne crée pas d'independance, il ne faut pas qu'il s'habitue a tout avoir tout cuit c'est tout et j'avais dit ca d'un air ironique tu dois faire partie des personnes qui monte sur leur grand chevaux tout de suite dans les forum ^^

(en invit car pas chez moi).

 

j'ai cdé des tapis 3D pour ma C4!

j'ai etait voir ton topic saxo blanche chico elle est tres propre ^^

 

 

Pour le topic je vais faire quelques mises à jour parce qu'il commence à mourir :cry: Tu peux nous mettre d'autres photos de ta belle C4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Pour info, je viens de m'offrir une C4 hdi 110 VTS bleue avec GPS, elle est de 2006 et a 130 000 bornes.

D'ailleurs, très sympa comme véhicule. Un véritable régal, ça me change de mon 3 cylindres TDi :ange:

 

J'ai 19 ans (fais la conduite accompagnée) et paye 500€/an pour l'assurance en tout risques (ça aide de travailler dans le milieu :o ).

 

Je vous mettrez une ou deux photos ce WE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...