Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

J'ai enfin ma X-Type


Invité §Ben250tu

Messages recommandés

Hello,

 

Bon, 8 litres cela semble raisonnable .

 

Bon pour les pneus essayez les tout-temps (en Pirelli) en cette saison qui ne sont pas si mal .

 

Ce ne sont pas des pneus sportifs, mais restent un bon compromis dans des régions humides.

 

"tout-temps" ne veut pas dire pneu neige .

 

 

Ans

 

 

 

J'annule ce que j'ai écrit ; les tout-temps ne sont pas "recommandés" pour la x-type.

Ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Bonsoir,

P6000 à jeter, spécialement sous la pluie. Ils ne valent rien! Ils n'ont pour eux que leur silence de roulage.

Et si DOT trop vieux : autant mettre des savonnettes aux roues, ça ira mieux.

cdlt.

 

 

 

 

 

 

je pense malheureusement que vous avez raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

je pense malheureusement que vous avez raison!

 

 

Oh que oui!

J'ai failli me faire très mal à cause d'eux (sur XJS).

Essayez Dunlop, sur X-type, ils sont très bien (un fil a été créé ici même il y a deux ans sur le sujet)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem377Sf

 

Sur ma X-type 3.0 sport j'ai des Pirelli P0 et rien à redire, quelque soit le temps

 

Ils ne sont certes pas donnés mais la sécurité est à ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem377Sf

On peut dire ce que l'on veut sur son côté Ford, mais franchement, le côté Ford je ne le vois pas du tout.

 

 

L'important est de se faire plaisir sans se soucier des avis des autres.

 

Lorsque je m'achète quelque chose, et notamment une voiture, c'est d'abord un plaisir personnel, c'est moi qui roule avec et qui en profite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'important est de se faire plaisir sans se soucier des avis des autres.

 

Lorsque je m'achète quelque chose, et notamment une voiture, c'est d'abord un plaisir personnel, c'est moi qui roule avec et qui en profite

 

 

 

 

 

100000000fois d'accord avec toi! ;);) .....au fait,bienvenu à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xty311er

Bonjour à tous,

 

A titre de comparaison? X-type 2.2D Executive de 2007 conso moyenne (surtout autoroute) entre 6.0l et 6.5l selon la conduite du jour.

Pour les pneus, pneus été Dunlop SP Sport Maxx (225/45/17), pneus hiver Dunlop SP Winter Sport 3D (205/55/16).

Voilà si ca peut aider.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdf221gJ

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et je poste en premier sur la rubrique X-TYPE car grand amateur du felin !

cela di je vais partageait avec vous quelque foto de ma x !

DSC01100.jpg.ed26c6d3f4a1bf7997c45d396d96f80b.jpg

jag1.jpg.1a004cad8fccc841e313cb4d56dab698.jpg

DSC01092.jpg.60fba9a4569408530a547a8678a7b1cc.jpg

 

je suis ouvert a toutes formes de critiques ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdf221gJ

:D effectivement les jantes sont dorées ! sinon pour la peinture c est fai maison avec 7 bonne couche de vernis , je dois encore polire et poncer la peinture pour repondre a facveg . Je suis un peu pris par mes études donc ca sera pour plus tard !! ;)

sinon facel55 de je voi pas du tout de quoi tu parles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas chercher éternellement la réponse à la question "qui a commencé".

Il y a surement un vécu hors-section jaguar que je ne maîtrise pas.

Donc.

MDelaney.

facel55

PaganiZonda

 

Prochaine échauffourée ("Affrontement confus et de courte durée" :W d'apres le dictionnaire) : ban jaguar pour tous les 3 pour 1 mois.

Vous pouvez vous mettre sur la tronche en MP, mais pas sur cette section, et pas sur un topic de quelqu'un qui n'y est pour rien. J'aime vous lire séparément, mais ensemble, ca me gonfle.

Clair ?

 

Merci pour SDF36. ET pour les autres lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est758Mm

J'avais essayé (avec succès) de désamorcer la querelle en cours et mes messages ont été supprimés. Je n’interviendrai plus dans vos forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et je poste en premier sur la rubrique X-TYPE car grand amateur du felin !

cela di je vais partageait avec vous quelque foto de ma x !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/990163/DSC01100.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/990163/jag1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/990163/DSC01092.jpg

 

je suis ouvert a toutes formes de critiques ... :jap:

 

A titre tout à fait personnel, je ne suis pas fan dut "tout doré", mais après tout, chacun fait comme il le souhaite :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

bonjour facel55,

 

vu la plaque, de quelle coins êtes vous ? j'habite Longwy, 5 kms du Lux et de la Belgique.

 

rocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

et vous pensez y revenir prochainement ? si tel était le cas, prévenez moi, on ira boire un verre. Je vous laisse en MP mon email, je le consulte tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

prévenez moi, on ira boire un verre.

 

 

 

UN verre?

 

doigtoeil.jpg.9e0c2a7168e5af0727e65e47439eeeb5.jpg

 

 

:):):)

 

Cordialement,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

et petite précision: si on trouve des x type à de bons tarifs, c'est tout simplement parce que cette auto est méconnue du grand public et l'image "JAGUAR" fait peur niveau entretien...d'autres exemples d'autos méconnues LANCIA KAPPA----et croyez moi, c'était une putain d'auto, élégante, bien finie, avec un espace aux jambes à l'arrière digne d'une limousine, dans le même style la FIAT CROMA (les anciennes en facelift) était aussi une sacrée auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee836xB

La Lancia Delta des années 90 était aussi superbe, des lignes et un intérieur en avance sur son temps...

 

sauf le diesel absolument grossier...

 

mais l'intérieur alcantara avec tout l'électronique et les boutons superbement bien placés... j'ai vraiment adoré cette voiture...

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben250tu

On est bien d'accord. Ceux qui veulent venir présenter leur auto, en parler, ainsi que les futurs propriétaires ayant des question sont les bienvenus sur mon topic.

 

Ensuite les messages de gens non propriétaire, qui ne sont là que pour baver dessus, ça commence à me gaver.

 

Le mieux c'est de ne pas leur répondre.

 

Si on cherche un modo pour la partie Jaguar je veux bien le faire histoire de faire le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...