Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Avis sur Carter Cash


Invité §flo867qY
 Partager

Messages recommandés

Invité §dab502BK

Avis comparatif pompe à eau sur dci 75

2012

Monté origine dolz

Remplacer par une pompe à eau carter cash

J ai remarqué que la poulie était identique

Le roulement de la poulie avait la même

référence chiffre pour chiffre

Correspond à SNR

Maintenant les petit loulou

Question économique

Carter cash pas De stock mes une plate forme centralise par le bie d une entreprise extérieur

Signe des contrat annuel avec le grossiste sur un volume de marchandise à l Annee comme Oscaro

Sauf que Oscaro vent des marques car il travail sur

Une base de volume plus impo

 

Ma pompe à eau dolz et vendu 40 euro tout compris Oscaro

Ma pompe à eau carter cash roulement snr 52 euro

 

La différence 3 euro de logistiques livraison au magasin le reste dans la poche de l enseigne

 

Quand au plaquette j ai déjà était en montagne l été à par des sifflement rien de bien concret

 

 

Demain acheté 10 pompe à eau vous la paierai

Pas au même prix à l unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano104Jb

Carter cash Saran = Nul !

Je suis à la caisse à 17h10 pour faire une vidange de mon audi a4 essence (le magasin ferme à 19h00...), l'atelier dit qu'il faudra revenir le lendemain (ça commence mal).

Je reviens le lendemain matin (80km merci) et là le "technicien" de l'atelier chargé d'effectuer la vidange de mon véhicule me dit qu'il ne peut pas faire la vidange car mon niveau d'huile est trop bas sur la tige de contrôle....Première intervention d'un responsable qui lui demande de faire la vidange car de toute évidence je n'ai aucun souci moteur (c'est juste un petit manque d'huile, le voyant n'est pas allumé dans l'habitacle).

Le "technicien" monte la voiture et commence à s'attaquer au carter de protection moteur et revient vers moi encore une fois : "Je ne vais pas pouvoir faire la vidange car les visses qui tiennent le carter sont rouillées" (là ça devient vraiment affligeant)

Je lui dis de démonter le carter et que je le ferais remonter dans un garage s'il ne parvient pas à le remettre....Refus catégorique de faire le moindre effort ou de trouver la moindre solution !

Conclusion : 2 aller-retour soit 80 km et 4 heures de mon temps de perdu pour rien.

Pour faire une simple vidange chez carter cash il faut une voiture neuve, pas de visse rouillée, venir 3h avant la fermeture et une bonne dose de chance...

Ils sont content de vendre des produits en magasin mais coté atelier on fait ce qu'on veut et souvent on ne veut pas grand chose (ce n'est pas ma première mauvaise expérience chez eux : Techniciens y mettant de la mauvaise volonté, agacement, pas agréable)

Je n'y remettrais plus jamais les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Je viens de changer deux pneus Carter cash Savigny (Melun) Prix pneus moins cher que sur le net et montage équilibrage et valve 9€ sur jante alu. Personnel vraiment sympa.

Nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano742xs

Petit retour d'analyse de mon Carter Cash .

 

En restant objectif et n'ayant pour l'instant pas expérimenté la partie garage ( je fais mes entretiens moi même ), je n'ai pas encore eu à me plaindre des pièces vendu dans ce magasin .

 

 

Sur 7 ans, j'ai pu y acheter outre les huiles et filtres, plusieurs silents blocs en Sasic et Hutchinson, des rotules de direction en MOOG .

Mon kit changé il y a un 2 ans, était composé avec des courroies Gates, une pompe Conti et des galets SNR, jusqu'à présent ça n'a pas cassé et je n'ai pas constaté de craquelures sur les courroies depuis le dernier entretien .

 

Pour les outils, en ce focalisant uniquement sur de l'outillage spécifique comme un extracteur de rotules ou encore, certaines pinces biscornues, si c'est pour faire une vidange par ans et changer une paire de rotules tout les 5ans, vu le prix de ces outils en marque pro, la chinoiserie suffira largement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ja 105vc

Je suis passé faire une vidange au mois d'octobre 2019 chez carter cash de Brie Comte Robert, j’achète en magasin l'huile, le filtre à huile sur avis d'un conseiller, je passe à la caisse et j'obtiens un numéro à poser sur la voiture pour l'ordre de passage. Ensuite, appel d'un jeune mécanicien de mettre le véhicule sur le pont. Huile et filtre changés, je reprends la route. 10 jours après le cache de sécurité sous le moteur est tombé sur la route. Mal remis, il s'est devisé complément, grave pour la sécurité et surtout pour les véhicules derrières...J'avais essayé d'avoir le magasin en ligne, impossible toute la matinée, j'en ai la preuve sur mon portable des appels, donc j'ai envoyé une réclamation à carter cash pour réparation des dégâts et remise en état du cache, pas de réponse à ce jour.J'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ja 105vc

Je suis passé faire une vidange au mois d'octobre 2019 chez carter cash de Brie Comte Robert, j’achète en magasin l'huile, le filtre à huile sur avis d'un conseiller, je passe à la caisse et j'obtiens un numéro à poser sur la voiture pour l'ordre de passage. Ensuite, appel d'un jeune mécanicien de mettre le véhicule sur le pont. Huile et filtre changés, je reprends la route. 10 jours après le cache de sécurité sous le moteur est tombé sur la route. Mal remis, il s'est devisé complément, grave pour la sécurité et surtout pour les véhicules derrières...J'avais essayé d'avoir le magasin en ligne, impossible toute la matinée, j'en ai la preuve sur mon portable des appels, donc j'ai envoyé une réclamation à carter cash pour réparation des dégâts et remise en état du cache, pas de réponse à ce jour.J'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'analyse de mon Carter Cash . En restant objectif et n'ayant pour l'instant pas expérimenté la partie garage ( je fais mes entretiens moi même ), je n'ai pas encore eu à me plaindre des pièces vendu dans ce magasin .

Carter Cash = groupe Mobivia

Groupe Mobivia = A.T.U, Norauto, Midas, Carter-cash, Auto 5, Synchro Diffusion, Altermove, Skruvat, Bythjul.com et Via ID selon https://fr.wikipedia.org/wiki/Mobivia_Groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517WL

center casch barberey st supplice département aube , j ai rarement vue des vendeurs aussi inefficace , avec de drole de façon de parler aux clients , aucun respect pour ma part c est terminer center casch je retourne chez norauto, chez des gens respectueux , je voulais faire changer deux pneu deja j avais l impression de faire chier le vendeur enfin je lui demande de me les mettre sur des jantes alu que je voulais mettre sur le vehicule et par la meme occassion bien sur de me mettre les pneu arriere sur jante alu et ba non pour faire cette opération il faut acheté 4 pneu neuf ou alors rouler avec deux jantes alu et garder les jantes tole a l arrière logique voila la réponse des professionel de center casch super pro . et attention a partir de &èh ont monte plus de pneu il vous demande de revenir le lendemain super!!!!! et a 11h45 ont vous demande de quitter le magasin c est fermer jusqu' a 14h tout vas bien dans ce centre auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , a propos de ces magasins , qui a acheté des pneus en ligne sur leur site et passer les recuperer et faire monter dans un des magasins pré choisi ?

j'ai essayé de telephoner , ça répond meme pas . Donc pas trés chaud pour un paiement en ligne si une fois payé il n'y a plus personne . Qui a deja fait ça ?

sans problemes ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jec417Mv

bonjour à tous,

petit retour d’expérience sur ce site premier et dernier achat , j’espère qu'une personne qui à le pouvoir executif de Carter cash passera dans le coin.

je vous explique succinctement avec ajout du mail , donc aucune ambiguïté.

je commande un article pour purifier la clim de la voiture et l'envoi doit se faire dans un point relais , livrer par Chronopost tout aussi incompétent.

Chronopost me livre mais dans un autre point relais à 15 km de chez moi.

la livraison du point relais choisi est à 3 km.

je téléphone à Chronopost qui ne veulent rien savoir et me dit de m'arranger avec

l' expéditeur ce que je fais. la suite par mail car impossible de les avoir au téléphone ,

et ça injoignable ça me gonfle!!!!!!!!!

dixit :ma reclamation

Message

Question: J'ai une réclamation

Bonjour , Chronopost c'est trompé de lieu de livraison. colis Chronopost n° XT350739305FR adresse livré: ADRESSE LA TABATIERE 1 rue Victor Hugo 83690 SALERNES adresse qui devrait être livré: Atelier des lys, 27 Rue Florentin Giraud, 83570 Carcès comment nous procédons pour avoir mon colis rapidement. exemple: vous m'envoyez un autre colis et vous attendez le retour du premier colis. merci cordialement

 

réponse: à mourir et très laconique.

 

 

De : Carter-Cash, Contact

Date : 09/01/20 15:13:10

A : jean

Sujet : Re: J'ai une réclamation (M034)

 

Bonjour,

Si vous n'allez pas chercher le colis, celui-ci sera remboursé dès retour dans nos locaux. Il n'y a pas de renvoi. Vous devrez donc repasser commande

 

 

 

 

 

 

Cordialement,

Le Service Client Carter Cash.

Reponse:

 

super votre réponse, vous vous trompez de destination ou Chronopost c' est pareil .

et c' est moi qui doit me débrouiller.

à BRAVO

première et dernière de commande

ne vous inquiéter pour vous faire de la pub vous allez être combler

celui ou celle qui a répondu du service client c' est un incompétent, cela fera certainement plaisir à votre patron.

sachant pertinemment que vous avez un contrat avec ce transporteur et que vous pouvez intervenir.

mais je me répète, vous allez avoir de la super pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je demandai pas la Lune mais il suffisait qu'ils appellent Chronopost pour recuperer

mon colis et le renvoyer à la bonne destination.

en fin bref, PREMIÈRE et DERNIÈRE carter cash zéro pointé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Honnête

Carter cash refuse de faire la  vidange sous prétexte que votre  véhicule a un voyant d'allumé ou votre niveau d'huile est insuffiasant. Cela ressemble à un refus de vente. Et ils vous disent d'aller voir un garagiste, qu'ils vous recommande ? Carter cash la seyne surer des voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean Paul R

Je viens de m'apercevoir que les pneus ''neufs'' montés par Carter cash sont le jour de l'installation ,déjà âgés de 2 ans ( 25 ème semaine 2019 ).

Le monteur à qui j'ai demandé la date de fabrication ne savait même pas que le pneu en portait la mention .

N 'ayant pas le choix de différer j'ai été forcé de les prendre .

Comme je les change tous les 5 ans j'ai déjà perdu 2 ans d'utilisation .

Merci Carter Cash qui est là pour liquider les vieux stocks des fabricants .

Une fois mais pas deux , adieu Carter Cash .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2021 à 12:12, autodoum a dit :

Hum

 

La vidange les engage, je comprends qu'ils refusent par ex si le voyant huile est allumé.

Bjr 

+1, c est évident !!!

 

c est comme monter des plaquettes neuves sur des disques en limite d usure , ça ne se fait pas ...... même dans ces enseignes ils doivent refuser .

 

Quand aux pneus ils font  parties des plus mauvais testés en production ...... ( même si certains ne s en plaignent pas , car certains sont bons dans les "lots" ) , et font souvent partie des nombreux posts du site , sur les vibrations , réglages train etc ....etc ....

Modifié par look386
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 21:04, Invité Honnête a dit :

Carter cash refuse de faire la  vidange sous prétexte que votre  véhicule a un voyant d'allumé ou votre niveau d'huile est insuffiasant. Cela ressemble à un refus de vente. Et ils vous disent d'aller voir un garagiste, qu'ils vous recommande ? Carter cash la seyne surer des voleurs

Perso , je serais a leur place , je refuserais aussi : pas envie d'être emmerdé par la suite si quelque chose déconne...

Le 06/05/2021 à 19:12, Invité Jean Paul R a dit :

Je viens de m'apercevoir que les pneus ''neufs'' montés par Carter cash sont le jour de l'installation ,déjà âgés de 2 ans ( 25 ème semaine 2019 ).

Le monteur à qui j'ai demandé la date de fabrication ne savait même pas que le pneu en portait la mention .

N 'ayant pas le choix de différer j'ai été forcé de les prendre .

Comme je les change tous les 5 ans j'ai déjà perdu 2 ans d'utilisation .

Merci Carter Cash qui est là pour liquider les vieux stocks des fabricants .

Une fois mais pas deux , adieu Carter Cash .

 

Au lieu de tirer les prix au plus bas ( d'ailleurs demandez-vous pourquoi ils sont moins chers ) , vous seriez allé en concession , payé le prix , vous seriez reparti avec des "pneus neufs" de l'année...

Question : pourquoi les changer tous les 5 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au même problème:On ne peut pas avoir du premium à prix discount. 

Ces magasins sont très bien pour les pièces et fournitures diverses à prix serrés : huiles brille brille à tableau de bord, nettoyant à freins etc.

C'est leur vocation. si vous voulez un beau magasin et des vendeurs en costard y'a, mais c'est plus cher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carter Cash Saint Priest 69

A fuir ! Après avoir commandé et réglé mes pneus sur internet je suis passé 2 fois à 17h30 le 8/08 et à 16h45 le 9/08/23 mais il était impossible de monter mes pneus. La station ferme à 18h30 et non pas à 19h. Au final mes pneus n’étaient pas disponibles alors que j’ai reçu un texto qui indiquait qu’ils étaient disponibles le 7/08. Montage réservé aux personnes qui ne travaillent pas et qui peuvent attendre 2 heures avant le montage des pneus. Les responsables du garage et du magasin rient de m’avoir fait venir 2 fois pour rien. Je doute de la qualité du service proposé vu l’encadrement déplorable de cette activité dans ce magasin (voir pièces jointes disponibles : Ticket de remboursement de mon achat et texto qui valide la livraison le 7/08)

Carter Cash Saint Priest 69 Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...