Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Elections du Chef Mécano 2011 => Bob Bimon vainqueur !


bob bimon

Messages recommandés

Invité §lep255kq

hi all

désolé, je n'ai eu qu'a faire qu'à BOB mais vu sa reactivité et la pertinence de ses conseils je vote pour lui

BOB PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Salut,

Je vote pour... pour... pour... ; arff, j'ai un trou de mémoire, je vous rappelle plus tard logotelephone1.jpg.fe84163c607e47edd7f5738187423e37.jpg , oky !

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

un leger avantage a qui maintenant??

 

à ceycal (bob le fut déjà, même s'il le mérite encore :jap: )

 

je lui donne toutes mes voix

et demande à ceux qui ont ou auraient voté pour moi de faire de même

 

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le coup de calcaire et attaque disgracieuse si non justifiée et étayée d'arguments pertinents

tu n'en dis donc pas assez.

on espere avoir des précisions.

 

d'accord avec toi pour le vote des invités. c'est disons le : inapproprié!

 

alors ouvre ton post doléance, et commence a balancer, ca va faire un barouf d'enfer!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceycal (bob le fut déjà, même s'il le mérite encore :jap: )

 

je lui donne toutes mes voix

et demande à ceux qui ont ou auraient voté pour moi de faire de même

 

pas envie d'être chef dans ce forum ou les cons semblent être vénérés

 

il manque une section (doléances) ou l'on pourrait dire ouvertement ce qui ne va pas sur:

 

-certains membres

-certains sujets

-certaines réponses

-voir certaines demandes

 

etc

 

ça redonnerai de la valeur, mais bon ce que j'en dis et en pense ne compte pas

 

et je le redis, les invités ne devraient même pas pouvoir participer, c'est est ce fut une grossière erreur de l'autoriser, et demeure un manque de respect pour les membres actifs et ceux qui s'inscrire, un membre ne pouvant pas se connecter en "invité"

 

les règles de 2008 n'étant plus respectées

 

et avoir le choix ou non de recevoir des MP

 

Bonsoir,

 

Ont peux ce demander ce que tu cherche sur ce forum, tu ne dit jamais bonjour quand tu apparait sur un sujet alors que tu le réclame au autres, je quitte le forum définitivement en faisant tout un cirque mais je reviens 10 jours après, tu te présente a une élection mais tu veut pas qu'on vote pour toi, via ta signature..... et tu vient lâcher ce message comme quoi les cons sont vénérés... :??:

 

Après la section que tu cite serai une section "baston" car sa finirai en fight obligatoirement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est constructif , pourquoi pas????

stop a l'hypocrisie latente, a la langue de bois,

au non voyant pour l'aveugle, au malentendant pour le sourd. mais c'est vrai qu'on aimerait des précisions sur ta colère.

 

dans cette société de conso, on utilise des sites rapportant du pognon a des gens intelligents qui utilisent des gens comme nous prets a aider.

perso jem'en tape, je ne fais attention a aucune pub, je suis hermétique car en plus mon porte monnaie a défaut d'etre blindé n'a rien dedans donc je ne suis pas tenté... faut faire avec ses moyens et utiliser le systeme a ses fins.si en plus c'est pour rendre service ca fait plaisir. m

ceux qui viennent chercher la gloriole en seront pour leurs frais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Désolé pour le retard!!

 

Je vote CEYAL bien sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

Désolé pour le retard!!

 

Je vote CEYAL bien sur!!!

 

 

Bonjour,

 

Eh,eh, et CEYAL qui refait son retard :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

état des lieux :

tnt67 = 9

bob bimon = 11

gael698 = 0

ceyal = 5

mecano77 = 2

 

tnt67 = se retire

bob bimon = 11

gael698 = 0

ceyal = 14

mecano77 = 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est pas interdit par le règlement :ptdr:

 

maintenant si on me l'interdit ben je les gardes, mais ça prouve que nous ne sommes pas libres de nos choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Nan mais à se moment là tout le monde s'inscrit et tout le monde donne ses votes à son candidat

c'est du n'importe quoi....

 

c'est une élection rien de plus, donc donner ses voix reste un libre choix

et c'est encore moins à toi de faire la remarque

 

c'est l'organisateur qui décidera de la validité en me contactant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une élection rien de plus, donc donner ses voix reste un libre choix

et c'est encore moins à toi de faire la remarque

 

c'est l'organisateur qui décidera de la validité en me contactant

 

Et pourquoi donc,je donne ma voix à un candidat,c'est pas pour qu'un autre candidat additione ses voix à celui d'un autre,même si je respecte Ceyal,c'est completement injuste et déloyal pour les autres candidats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Et pourquoi donc,je donne ma voix à un candidat,c'est pas pour qu'un autre candidat additione ses voix à celui d'un autre,même si je respecte Ceyal,c'est completement injuste et déloyal pour les autres candidats

 

j'attends la réponse de bob (mais je pense que tu as raison)

 

dans le cas contraire je garde mes voix et je reste candidat pour ne pas "fausser" le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bob est tellement humble et gentil qu'il serait capable d'accepter par pur fair-play

 

 

c'est vraiment lamentable se genre de demarche

 

que veux tu je te dise, ça fait plus d'un an qu'il y a de plus en plus de cons ici, que le forum est en déclin, et que beaucoup laisse faire,donc

 

dire que bob est humble et fair play c'est vrai, mais il est aussi objectif et plein de sagesse.

 

de toute façon c'est pas toi qui va me faire la morale :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

que veux tu je te dise, ça fait plus d'un an qu'il y a de plus en plus de cons ici, que le forum est en déclin, et que beaucoup laisse faire,donc

 

dire que bob es humble et fair play c'est vrai, mais il est aussi objectif et plein de sagesse.

 

de toute façon c'est pas toi qui va me faire la morale

 

 

Bonjour

De toute façon tu n'accepteras que personne ne te la fasse la dite "morale" et puis pourquoi resté sur un forum où tu te reconnais plus ce n'est pas de la méchanceté de ma part c'est juste de la curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas.

Si tnt67 se désiste, ben faudra demander à chacun de ses votants à qui ils reportent leur voix. Comme pour un second tour, sachant qu'on a pas défini de second tour, donc à titre individuelle chacun d'eux se réexprimeront.

Mais avant d'en arriver là, j'aimerais bien que chacun des candidats reste en lice; sauf s'il déclare définitivement forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas.

Si tnt67 se désiste, ben faudra demander à chacun de ses votants à qui ils reportent leur voix. Comme pour un second tour, sachant qu'on a pas défini de second tour, donc à titre individuelle chacun d'eux se réexprimeront.

Mais avant d'en arriver là, j'aimerais bien que chacun des candidats reste en lice; sauf s'il déclare définitivement forfait.

 

Tout est dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Vous emballez pas.

Si tnt67 se désiste, ben faudra demander à chacun de ses votants à qui ils reportent leur voix. Comme pour un second tour, sachant qu'on a pas défini de second tour, donc à titre individuelle chacun d'eux se réexprimeront.

Mais avant d'en arriver là, j'aimerais bien que chacun des candidats reste en lice; sauf s'il déclare définitivement forfait.

 

donc je déclare définitivement forfait

 

et je m'en excuse auprès de ceux qui ont voté pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

ce qui veut dire que mon poulain mecano 77 a peut être une chance de l'emporter????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hum:

 

Bah quoi? D'abord tout un cinoche de TNT "je m'en vais,adieu,ne reviendra plus passons...

un retour chaleureux de la part des membres du bistrot,une candidature à un poste de chef mecano puis un désistement (prévisible)

Alors oui pour moi on s'approche du niveau d'une maternelle après c'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...