Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Elections du Chef Mécano 2011 => Bob Bimon vainqueur !


bob bimon

Messages recommandés

Je suis vraiment désolé de ton départ tnt67, mais je respecte ton choix, en ton âme et conscience. :(

On procèdera donc comme on a dit : tes votants se réexprimeront, quand ils veulent, dès maintenant.

Mais avant samedi soir prochain, sinon ça sera un bulletin blanc de leur part. J'ai pas trouvé mieux comme règle équitable pour tous.

Bonne continuation tnt67 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal341FU

C'est dommage que TNT67 déclare forfait pour des conneries, le but de cette élection est avant tout pour s'amuser dans la bonne humeur :/

 

 

 

 

 

 

exactement ! :jap:

 

je me suis presenté en section ancienne, mais c'est juste pour deconner, comme les autres candidats d'ailleurs, si on commence a se prendre au serieux pour un malheureux titre sous son pseudo, ou va-t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'imagine même pas si il passe chef 2011 :ddr:

 

 

 

J'suis venu foutre quoi sur ce topic d'ahuris!!?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc683Yb

c'est vraiment dommage que le brillant tnt67 dégage :lol:

 

Ses smilies persos évoquent bien son savoir [tnt67:19], sa culture [tnt67:6], sa finesse d'esprit [tnt67:8], sa courtoisie [tnt67:10], sa sagesse [tnt67:7], son esprit créatif [tnt67:11], son humilité [tnt67:13] et cætera... et surtout sa dignité [tnt67:4] qui font honneur à forum-auto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

Je re-vote donc pour Bob Simon qui effectivement me parait très patient au vu de la tournure que prend ce post ........

 

Là ça me décoit un peu Tnt 67 :jap:

 

Comme déja dit on est pas à une éléction présidentielle ( quoique je trouve la présidentielle encore plus comique :lol: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc683Yb

Bonjour ;

 

...//...

 

Comme déja dit on est pas à une éléction présidentielle ( quoique je trouve la présidentielle encore plus comique :lol: ) .

 

 

 

Sauf que là ça n'a rien de comique. C'est carrément pathétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

:jap: :jap: :jap:

Merci à Clé de 131, le téméraire initiateur d'une grande série, merci aux alcolos dopés à l'E85 qui ont voté pour moi : JenGuy1, Muppet, Malibuss, Pepere36, dd600, Palatino, à ceux qui ont voté et que j'ai raté (because les vapeurs d'alcool) et à tous les ceux qui vont les imiter

Hips

Joyeuses Pâques

Hips

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

Hello

:jap: :jap: :jap:

Merci à Clé de 131, le téméraire initiateur d'une grande série, merci aux alcolos dopés à l'E85 qui ont voté pour moi : JenGuy1, Muppet, Malibuss, Pepere36, dd600, Palatino, à ceux qui ont voté et que j'ai raté (because les vapeurs d'alcool) et à tous les ceux qui vont les imiter

Hips

Joyeuses Pâques

Hips

Bye

 

 

Bonsoir,

 

Je me suis toujours rêvé en "l'initiateur" d'une vague qui aurait pour but de métamorphosé la face du monde et le FA n'est que le début de la transformation :buzz::ptdr:

Nan plus sérieusement je n'ai fait que voté en mon " âme et conscience" et pour moi le choix était évident :jap::jap::jap:

 

En tout état de cause continué à voté pour CEYAL, (quoique Bob Bimon est un bon candidat aussi) ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

VOTEZ POUR M2CANO 77 SE SER LUI LE PLUS CONPETANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

VOTEZ POUR M2CANO 77 SE SER LUI LE PLUS CONPETANT

 

 

OH! my god!!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

:jap: Salut tas de cons.

:lol:

 

Bon bin comme il se doit , je vote pour Bob , comme chaque fois.

J'aurais bien voté TNT parce que je l'aime bien mais à chaque fois il se retire au dernier moment, on se demande comment il a fait pour avoir des enfants celui-là automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Bob will win like every years............... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

:non:

 

je bande pas :D

 

 

Bin faut t'y mettre mon vieux..... omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut à tous :jap:

Moa , je vote for > Ceyal c'est une véritable encyclopédie de mécanique ! :ange:a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Quoique d'autres sont très bons aussi , patients et non agressifs (savoir rester modeste)

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

mecano77 va gagner alors vite votez pour lui il saura vous remercier par son soutien et son savoir indéfectible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

j'ai déjà voté,on peux voter 2 fois????

 

bonjour, vu que ton premier vote était pour moi, oui tu peux revoter pour un candidat de ton choix :jap:

 

comme tous les autres membres ayant voté pour moi (et je m'en excuse et les remercie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

77 bonnes raisons de voter pour mecano77

raison 1 : il est tres poli

raison 2 : il va droit au but....

raison 3 à 77 : heuuuuuuuuuu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...