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Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZXR 750


jlez

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Invité §TRI883CR

mmortreux, c'est une quelle année ? et tu es d'ou ?

 

Edit : Phalempin, ca fait loin, je suis de caen.

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  • Réponses 1,4K
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Invité §TRI883CR

En tout cas, j'ai fait 400 bornes aller retour pour avoir confirmation du bruit ! Et elle en fait du bruit !!! donc ma réponse fut négative, en plus il ne discute pas le prix, alors by bye !!!

 

Par contre, sortant d'un zx9r de 1995, je peux vous confirmer que la 750, ca envoie menue, et le caractere est 2 fois mieux que sur 9R. Il m'en faut une, y'a pas photos (une noire de préférence), nan, nan ,je suis pas chiant !!!!

 

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Invité §mmo327VJ

En tout cas, j'ai fait 400 bornes aller retour pour avoir confirmation du bruit ! Et elle en fait du bruit !!! donc ma réponse fut négative, en plus il ne discute pas le prix, alors by bye !!!

 

Par contre, sortant d'un zx9r de 1995, je peux vous confirmer que la 750, ca envoie menue, et le caractere est 2 fois mieux que sur 9R. Il m'en faut une, y'a pas photos (une noire de préférence), nan, nan ,je suis pas chiant !!!!

 

 

La mienne c'est une stinger 89 effectivement, de caen c'est pas la porte a coté ...

 

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Invité §mmo327VJ

Dites une petite question qui n'a rien a voir, est ce quelqu'un saurait me dire au niveau moteur, sentations, pèche, est ce qu'il y a une grosse différence entre le stinger (h1 h2) et la L (l1 l2) qui a suivi ?

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Invité §mat510nn

En tout cas, j'ai fait 400 bornes aller retour pour avoir confirmation du bruit ! Et elle en fait du bruit !!! donc ma réponse fut négative, en plus il ne discute pas le prix, alors by bye !!!

 

bonne décision c'est un coup à se retrouver avec une bielle dans le sac et t'es bon pour cherhcer un autre moteur, pas cool.

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Invité §djm325Sf

Dites une petite question qui n'a rien a voir, est ce quelqu'un saurait me dire au niveau moteur, sentations, pèche, est ce qu'il y a une grosse différence entre le stinger (h1 h2) et la L (l1 l2) qui a suivi ?

 

Mon beau freèe aune H1 et moi un L1, la différence n'est pas flagrante, peut etre plus de peche sur le H1, mais apres ca se tient!

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Invité §Sir122BR

Je n'ai jamais essayé de Stinger mais j'aurai tendance a penser qu'il y a pas mal de differences ...

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Invité §mmo327VJ

 

 

On avance....

 

La pompe a essence fonctionne, et quand je debranche les antiparasite qd la moto tourne, en fait il s'avere que :

 

Cyl 1 -> rien ne se passe, tourne toujours, comme une patate, rien ne change

Cyl 2 -> Cale

Cyl 3 -> Cale

Cyl 4-> Idem cyl1

 

Les cylindres 1 et 4 etant raccordés à la même bobine, je soupconne cette dernière d'etre HS, par contre au niveau des mesures, elle a l'air bonne ... Des moyens de la vérifier ? Peux on intervertir les deux pour voir ce qu'il se passe ?

 

A bientot

 

Mathieu.

 

 

 

Bon j'ai testé mes bougies, elles fonctionnent, apparement, il n'y a pas de jus qui arrive dessus, donc le problème viendrait bien de la bobine. Aujourd'hui j'ai un autre problème, comme un con en remontant une bougie je l'ai trop serré, et finalement, je l'ai cassée dedans. J'ai la porcelaine d'un coté, et le pas de vis resté à l'intérieur, si quelqu'un a une idée formidable à me proposer, je suis preneur, pour aller récupérer ce pas de vis dans la culasse.... !!!!

 

 

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Invité §djm325Sf

 

 

Bon j'ai testé mes bougies, elles fonctionnent, apparement, il n'y a pas de jus qui arrive dessus, donc le problème viendrait bien de la bobine. Aujourd'hui j'ai un autre problème, comme un con en remontant une bougie je l'ai trop serré, et finalement, je l'ai cassée dedans. J'ai la porcelaine d'un coté, et le pas de vis resté à l'intérieur, si quelqu'un a une idée formidable à me proposer, je suis preneur, pour aller récupérer ce pas de vis dans la culasse.... !!!!

 

 

Tu serais pas un bestiau des fois??

mais je comprends pas trop a quel niveau tu l'a cassé , sinon tu demonte ton cache culasse!

en elenvant les clavettes tu devrais pouvoir avoir acces plus facilement , par contre fais gaffe car moi j'avais cassée une vis à ce niveau!

la queue de cochon n'avait pas marché et j'avais été oblié de percé et de remettre un truc expres!

SSL20156.1.JPG.20b646f58fe68777ffd93545526d6320.JPG

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Invité §mmo327VJ

Tu serais pas un bestiau des fois??

mais je comprends pas trop a quel niveau tu l'a cassé , sinon tu demonte ton cache culasse!

en elenvant les clavettes tu devrais pouvoir avoir acces plus facilement , par contre fais gaffe car moi j'avais cassée une vis à ce niveau!

la queue de cochon n'avait pas marché et j'avais été oblié de percé et de remettre un truc expres!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205338/SSL20156.1.JPG

 

 

 

Euhhh :??: oui ok j'ai peut etre serré un peu fort, je crois que je vais investir dans une clé dyanmométrique ...

 

Je vais essayer avec un tourne a gauche, il parait que ca peut fonctionner, on verra bien, ca me fait un peu chier de me lancer dans le demontage ... si on peut se debrouiller sans tout enlever !!

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Invité §djm325Sf

 

 

Euhhh :??: oui ok j'ai peut etre serré un peu fort, je crois que je vais investir dans une clé dyanmométrique ...

 

Je vais essayer avec un tourne a gauche, il parait que ca peut fonctionner, on verra bien, ca me fait un peu chier de me lancer dans le demontage ... si on peut se debrouiller sans tout enlever !!

 

Oui queue de cochon=tourne à gauche!

Mias de la a peter une bougie..moi meme je suis un porc mais la chapeau!

 

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Invité §mmo327VJ

Oui queue de cochon=tourne à gauche!

Mias de la a peter une bougie..moi meme je suis un porc mais la chapeau!

 

 

 

Promis juré j'ai pas forcé tant que ca !! d'ailleur je suis vert a 10 € la bougie, ca fait mal d'en peter une !!!!!

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Invité §djm325Sf

 

 

Promis juré j'ai pas forcé tant que ca !! d'ailleur je suis vert a 10 € la bougie, ca fait mal d'en peter une !!!!!

 

Putain tu mets quoi comme bougies???

Moi j'avasi pris des doubles electrodes et elles etaient pas si chere que ca!!!

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Invité §mmo327VJ

Putain tu mets quoi comme bougies???

Moi j'avasi pris des doubles electrodes et elles etaient pas si chere que ca!!!

 

 

Ben des normales, des NGK je sais plus trop quoi !

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Invité §tot626sp

 

Ben triple614 ??? une petite verte, non ?

Embrayae neuf bougies neuves filtres, vidange ok ... pour le meme prix !

 

 

Tu est vendeur :??:

Si oui; envoie moi un MP; ça m'intéresse. ;)

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Invité §djm325Sf

 

Tu est vendeur :??:

Si oui; envoie moi un MP; ça m'intéresse. ;)

 

Moi j'ai pareil pour le double, mais peinture toute neuve!

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Invité §mmo327VJ

Moi j'ai pareil pour le double, mais peinture toute neuve!

 

 

Ca fait combien le double ? :D y'a des photos de ta moto sur le forum ?

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Invité §djm325Sf

 

Ca fait combien le double ? :D y'a des photos de ta moto sur le forum ?

 

IMG0462.JPG.fa92761ba95f586e7db57c0f99d3394a.JPG

Pour le plaisir des yeux....

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Invité §TRI883CR

Djmakina, tu la vends combien pour infos ? (trés jolie, meme si c'est une verte !)...

 

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Invité §djm325Sf

Djmakina, tu la vends combien pour infos ? (trés jolie, meme si c'est une verte !)...

 

En fait je fais contruire, donc il faudrait que je la vende, mais si je la vends, je n'ai plus assez pour en racheter une alors...

 

Si je la vendais ca serait au alentours des 4000€ vu que tout est neuf!

 

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Invité §djm325Sf

Tiens puisque tu as fait une peinture, tu as trouvé les autocollants où ?

 

En concession kawa!!

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Invité §djm325Sf

Et ça coûte combien ?

 

Ils vendent que les planches complètes j'imagine ?

 

Non ils vendent tout a l'unité.

J'ai plus les prix en mémoire, mais suivant l'autocollant ca va de 20 à pas mal il me semble!

Peut essayer de retrouver les factures si tu veux!

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Non ils vendent tout a l'unité.

J'ai plus les prix en mémoire, mais suivant l'autocollant ca va de 20 à pas mal il me semble!

Peut essayer de retrouver les factures si tu veux!

 

Oui, je veux bien.

Je vais avoir besoin des autocollants pour le réservoir :p

 

Merci ;)

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Invité §djm325Sf

Oui, je veux bien.

Je vais avoir besoin des autocollants pour le réservoir :p

Merci ;)

 

 

Putain j'en ai retrouvé mais pas ceux des autocollants avec tous ces déménagements..

Je crois (mais attention, sur de rien du tout que c'est vers ls 30€ l'unité ceux du reservoir!)

Et depeche toi certains se font rare car ils eclusent leur stock, kawa n'en refabrique plus.

Genre les bleus de la tete de fourche, je n'ai pas pu les avoir, je les ai fais faire sur mesure par un fabricant!

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Putain j'en ai retrouvé mais pas ceux des autocollants avec tous ces déménagements..

Je crois (mais attention, sur de rien du tout que c'est vers ls 30€ l'unité ceux du reservoir!)

Et depeche toi certains se font rare car ils eclusent leur stock, kawa n'en refabrique plus.

Genre les bleus de la tete de fourche, je n'ai pas pu les avoir, je les ai fais faire sur mesure par un fabricant!

 

Ok, merci de l'info. ;) J'irai voir chez kawa dès que possible.

 

Je vais en avoir pour aussi cher d'autocollant que pour le réservoir en lui-même :W

 

Mais sinon j'avais aussi penser à les refaire moi-même sur photoshop, et les faire faire ensuite pas un fabricant si j'en trouvais pas...

Peut-être que ça reviendrait moins cher.

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Invité §djm325Sf

Ok, merci de l'info. ;) J'irai voir chez kawa dès que possible.

 

Je vais en avoir pour aussi cher d'autocollant que pour le réservoir en lui-même :W

 

Mais sinon j'avais aussi penser à les refaire moi-même sur photoshop, et les faire faire ensuite pas un fabricant si j'en trouvais pas...

Peut-être que ça reviendrait moins cher.

 

Pour les unis oui c'est sur mais genre le mien sur le reservoir rose/violet avec degradé c'est quand meme chaud et moi je prefere depenser plus mais faire du travail de qualité au lieu de recommencer 3 mois apres parce que ca fait crade!

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Pour les unis oui c'est sur mais genre le mien sur le reservoir rose/violet avec degradé c'est quand meme chaud et moi je prefere depenser plus mais faire du travail de qualité au lieu de recommencer 3 mois apres parce que ca fait crade!

 

Ouai c'est clair. J'irai d'abord voir chez kawa s'ils en ont de toutes façons.

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Invité §Sir122BR

J'avais appelé chez Kawa quand je cherchais mes autocollants, de memoire ils etaient horriblement chers. Par contre c'etait pour les gros Kawasaki sur les flancs, et non ceux en degradé du reservoir.

 

En tous cas tiens nous au jus FreeSon stp :)

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J'avais appelé chez Kawa quand je cherchais mes autocollants, de memoire ils etaient horriblement chers. Par contre c'etait pour les gros Kawasaki sur les flancs, et non ceux en degradé du reservoir.

 

En tous cas tiens nous au jus FreeSon stp :)

 

Oui, pas de problème. ;)

 

freeson -> elle est tombée ta meule ?

 

 

Non, mais le réservoir est complètement pourri, ça fuit. :L

Il me saoule le correcteur là, il veut quoi ? :hum:

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Invité §mat510nn
le réservoir fuit ?

Sur la mienne il avait rouillé à l'intérieur mais de la à fuir...

Je crois que les modèles comme la tienne (L & M) avait un problème de tuyau de mise à l'air interne au réservoir qui se dessoudait, c'est ça ton problème ?[/quotemsg]

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Invité §mmo327VJ

Tu serais pas un bestiau des fois??

mais je comprends pas trop a quel niveau tu l'a cassé , sinon tu demonte ton cache culasse!

en elenvant les clavettes tu devrais pouvoir avoir acces plus facilement , par contre fais gaffe car moi j'avais cassée une vis à ce niveau!

la queue de cochon n'avait pas marché et j'avais été oblié de percé et de remettre un truc expres!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205338/SSL20156.1.JPG

 

 

 

Je l'ai eue !!! Je l'ai eue !!! :jap:

Avec un embout de tournevis 6 pans, un marteau j'ai réussi à le sortir !! eheheh

Maintenant revenons à nos moutons..

 

Apparement mes deux bobines fonctionnent, cependant il y'en a une (cyl 1 et 4) qui ne donne pas de jus sur les bougies, ce n'est pas la bobine qui est defectueuse, car j'ai inversé les deux bobines, et ca fonctionne ...

J'ai l'impression qu'il y a un problème électrique quelque part, car quand je démarre la moto elle tourne comme une patate, et le compte tour ne fonctionne pas, quand je débranche le fil noir de la bobine défectueuse, le compte tour refonctionne ??

J'ai testé les fils pour voir la continuité, entre le boitier d'allumage et les bobines, tout est ok, et le fil rouge entre les deux bobines est ok aussi. J'ai l'impression qu'il y a un problème de masse quelque part, mais ou ?? La est la question !!

 

Merci pour votre aide ...

 

 

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