Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZXR 750


jlez

Messages recommandés

c'est marqué j1 sur ma cg et il est de 92 apres je ne sais pas mais je pense que les flans sur j1 et j2 sont les memes non ? pourqoi as tu decapé ton reservoir comme ça je suis carrossier , il suffisait juste de le poncé legerement pour le rayer et apreté dessus avant peinture

 

Parce que je ne suis pas carossier :D et que je pensais que ce serait mieux de partir sur une base propre, pour un meilleur résultat.

En fait il avait déjà été repeint, y'avait même plusieurs couches, et c'était pas terrible quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

c'est marqué j1 sur ma cg et il est de 92 apres je ne sais pas mais je pense que les flans sur j1 et j2 sont les memes non ? pourqoi as tu decapé ton reservoir comme ça je suis carrossier , il suffisait juste de le poncé legerement pour le rayer et apreté dessus avant peinture

 

Si c'est une J1 c'est un modèle 91 immatriculé en 92 ;) La moto est la même, juste le coloris qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc314xZ

Salut a tous je reviens avec ma nouvelle zxr enfin terminéeP09-03-08_18_58.jpg.6a04f7b1c9f63af6bbea1299392b1668.jpg

Désolé pour la couleur mais c'est mon portableSP_A0027.jpg.9b22e373b0445835d120c548458b4202.jpg

voila la c'est la bonne couleur mais sans les autocollants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc314xZ

J'ai tout refait toute la mécanique et toute la carrosserie.Mais je me suis pris une claque au niveau finance mais ca valait le coup.Qu'est ce que vous en pensez ne soyez pas trop dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr501ht

Salut à toi Coco et félicitations pour avoir fini ton ZXR. Juste dommages de ne pas l' avoir remise dans son état d' origine. Après chacun ses gouts. Pense à nous mettre d autres photos de la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton boulo :jap:

 

Mais pareil, je préfère la préfère d'origine pour la peinture. (enfin les coloris à 3 couleurs)

Je trouve qu'une peinture unie de va pas très bien sur la ZXR.

 

Mais bon, c'est juste une question de gout après :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Au moins elle est du bon vert maintenant. Moi j'aime bien, c'est juste le cadre poli qui me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Au moins elle est du bon vert maintenant. Moi j'aime bien, c'est juste le cadre poli qui me gêne.

 

Pareil, je l'avais repeint et non poli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc314xZ

Salut à tous,merci pour vos commentaires.Pour la peinture oui c'est une histoire de gout,j'ai voulu plus la personnalisée et pour le cadre c'est vrai moi je voulais le mettre en noir mais avec les jantes blanches :??:. Ce matin je suis parti faire un tour et je peut vous dire que ça fait plaisir et ça décoiffe :lol: Je suis pret pour demain pour aller au salon de pecquencourt.Voici quelques photos de la restauration 994287566_05966446561.jpg.b2631b0ae25ed8d7740f9fdbf773552f.jpg J'ai acheter la moto dans cet état desastreuxSP_A0003.jpg.df504bdc48307802d1e76b8976a59b00.jpgSP_A0018.jpg.0ba9f664582aa4da25ecc2a9bd897881.jpgSP_A0021.jpg.dfd04a11384d7d0ace25fdeb96017390.jpgSP_A0022.jpg.202356b20fb88f7d76956d3b36ce7029.jpgSP_A0025.jpg.cad31134cc05655418de796b9e785057.jpgSP_A0028.jpg.b6ae028dbfdf9e1740f1dd61780e61f9.jpg597286892_P09-03-08_19_0101.jpg.d358cff162e217fa15be27e841930e94.jpgSP_A0034.jpg.448d77f8a172154344d2f666eab5c25e.jpg

Désolé pour la qualité d'image mais je suis fier du résultat comparez au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc314xZ

Salut lexplorer,oui elle est trés belle comme ça et moi j'aime le cadre et les jantes poli ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov226bR

Bonjour tout le monde,je suis christophe,proprio d'un joli stinger vert,rouge et blanc de 90.Je vie maintenant dans le sud-ouest,pére de trois enfants et content d'etre parmis vous,voilà,bonne continuation.Je recherche les caoutchous qui tiennent les clignotants avant de "mon booster" car chez kawa,il n'arrive pas à les avoir,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Voilà la mienne en cours de démontage avant restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Le pot de mon stinger commence sérieusement a ressembler a celui d'un "diesel". Vu qu'en france il y a pas mal de bricoleur, quelqu'un a-t-il une combine pour changer les joints de queue de soupapes, SANS tomber la culasse ? merci.pot.jpg.27d52cf0ae93c2fcae310e816bbd40a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Sans tomber la culasse ?

hmm pas simple, en libérant la soupape elle va descendre dans le cylindre et même si tu l'empêches de tomber en mettant le piston au point mort haut tu n'arriveras pas à remettre les demi lunes au remontage.

 

Sans compter que c'est déjà galère à enlever/remettre les soupapes donc si tu fais ça culasse dans le cadre t'auras pas de place pour bosser. Non vaut mieux sortir ta culasse et travailler tranquille sur un établi.

 

D'ailleurs je ne suis même pas sur qu'on puisse enlever les joints de queue de soupapes si elles sont en place, ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc314xZ

Salut a tous,je vient de trouver un site avec pratiquement toutes les pièces detachées de la zxr ou autre.Franchement super bien l'inconvénient c'est en allemand mais on trouve toutes les piéces d'origine et à bon prix.www.wemoto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac2077BJ

bonjour a tous, je vends mon zxr de 95, voir boncoin haute-savoie, avis aux amateurs! V a tous et attention au autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat100wr

Pour FreeSon

 

Bonsoir. Il y a quelque temps j'étais sur le topic des nouveaux pour ma 400 ZXR. Tu m'as répondu pour des sites de mise en vente et aussi pour me dire que si je souhaitais parler moto il y a le topic des 750. Merci

 

Bon tout ça pour dire que je n'ai pas vendu le 400. Je l'ai mis en route aujourd'hui, ça faisait 6 mois qu'elle n'avait pas tournée. La dernière fois que je m'en suis servie c'était en septembre dernier sur un circuit.

Mon hic, c'est que côté mécanique nada suis nulle. J'ai besoin d'un conseil.

 

Pour la démarrer, les voyants verts du neutral (pas de vitesse enclenchée) ne s'allume pas même si tu es au point mort. Pour la démarrer il faut que la béquille soit relevée et que tu appuies sur l'embrayage sinon elle ne veut rien savoir.

Si toi ou quelqu'un d'autre a déjà connu ce genre d'ennui, merci de vos conseils. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/75/52/photo017.jpgje vous presente mon bebe un zxr de 91 avec 80000 kms au compteur et moi j habite sur marseille, je lui es refaite une petite peinture qui n es pas fini et voila suis ouvert a tous. :):)

 

Bienvenue :coucou:

 

Pour FreeSon

 

Bonsoir. Il y a quelque temps j'étais sur le topic des nouveaux pour ma 400 ZXR. Tu m'as répondu pour des sites de mise en vente et aussi pour me dire que si je souhaitais parler moto il y a le topic des 750. Merci

 

Bon tout ça pour dire que je n'ai pas vendu le 400. Je l'ai mis en route aujourd'hui, ça faisait 6 mois qu'elle n'avait pas tournée. La dernière fois que je m'en suis servie c'était en septembre dernier sur un circuit.

Mon hic, c'est que côté mécanique nada suis nulle. J'ai besoin d'un conseil.

 

Pour la démarrer, les voyants verts du neutral (pas de vitesse enclenchée) ne s'allume pas même si tu es au point mort. Pour la démarrer il faut que la béquille soit relevée et que tu appuies sur l'embrayage sinon elle ne veut rien savoir.

Si toi ou quelqu'un d'autre a déjà connu ce genre d'ennui, merci de vos conseils. Bonne soirée.

 

Je suis pas un expert en mécanique non plus :D

Mais d'après ta description, je pense qu'il doit y avoir une sorte de capteur de point mort, et qu'il est défecteux.

Ce qui expliquerait le voyant qui s'allume pas et le problème de béquille.

 

Mais y'en a d'autres sur ce topic qui seront plus à même de te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat100wr

2ème truc qui cloche, elle cale à chaque arrêt ou stop genre le ralenti qui ne tient pas. Crois-tu que les 2 soient liés.

 

Sinon ça me fait plaisir de ne pas être la seule à ne pas être une pro de mécanique moto. :lol: Ce qui peut paraître une abberation pour des passionnés de moto.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème truc qui cloche, elle cale à chaque arrêt ou stop genre le ralenti qui ne tient pas. Crois-tu que les 2 soient liés.

 

Sinon ça me fait plaisir de ne pas être la seule à ne pas être une pro de mécanique moto. :lol: Ce qui peut paraître une abberation pour des passionnés de moto.

Merci pour ta réponse.

 

Je pense pas que ce soit lié non.

 

Mais si ça fait 6 mois qu'elle a pas roulé, y'a peut-etre un peu de reglages/décrassage à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb424hs

Salut A tous !!! :D

 

Voici ma mienne !Je viens de l'acheter je vais la chercher samedi ! Je suis péteux c'est une J2 avec 56000 kms

qu'est ce que vous en dites ? :love:

 

b2011.jpg.3651705b2bf56bbf4f8f782c3efa9615.jpgzxr750.jpg.81f7c5c46ee9e8963271e23f44b07213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Salut A tous !!! :D

 

Voici ma mienne !Je viens de l'acheter je vais la chercher samedi ! Je suis péteux c'est une J2 avec 56000 kms

qu'est ce que vous en dites ? :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504659/b2011.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504659/zxr750.jpg

 

Elle est bien verte... :lol:

Sinon moi j'ai des news de mon réservoir, apparemment mon peintre attend un nouveau vernis a abse de céramique anti-rayures.... a voir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Voilà la mienne en cours de démontage avant restauration ;)

' alt='> '>

 

 

La suite :o

 

http://img512.imageshack.us/img512/9466/s5007021cw1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A tous !!! :D

 

Voici ma mienne !Je viens de l'acheter je vais la chercher samedi ! Je suis péteux c'est une J2 avec 56000 kms

qu'est ce que vous en dites ? :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504659/b2011.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504659/zxr750.jpg

 

Bienvenue et amuse toi bien avec ;)

 

 

Et bah, bon courage :W

 

Moi j'attends toujours mon réservoir qui est chez le peintre, apparemment débordé :o

J'espère l'avoir pour le week-end prochain :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Bienvenue et amuse toi bien avec ;)

 

 

 

Et bah, bon courage :W

 

Moi j'attends toujours mon réservoir qui est chez le peintre, apparemment débordé :o

J'espère l'avoir pour le week-end prochain :hum:

 

:lol: Moi ca fait 6 mois que j'attends mon reservoir et que je roule avec le vieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Moi ca fait 6 mois que j'attends mon reservoir et que je roule avec le vieux....

 

Le problème c'est que moi le vieux il fuit...

 

Ca doit bien faire 3 mois que j'ai pas roulé :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Le problème c'est que moi le vieux il fuit...

 

Ca doit bien faire 3 mois que j'ai pas roulé :ouin:

 

Oui moi aussi il a encore un peu refoule ce week mais bon...

par contre je trouve toujours mon freinage vraiment trop léger et j'ai toujours mon pb de demarrage ou je suis obligé de chinter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...