Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZXR 750


jlez

Messages recommandés

Invité §coc314xZ

Salut a tous, je suis revenu sur le forum enfin des problèmes d'internet.Je suis a la recherche d'une coque arriere pour un modele J car j'ai du mal a en trouver une.Est ce qu'une coque arriére de zxr 400 pourrait aller??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc314xZ

Je vous file une photo de mon zxr refait a mon gout,perso j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr501ht

Bonjour. Avis aux possesseurs de ZXR 1991à 1995 débridés, si l'un d entre vous sait quelles modifs ont été apportées sur sa machine pour la mettre en full merci de me passer les infos. A bientôt Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr501ht

Justement c'est le etc ! qui m' intéresse. Pour avoir la certitude. Car chacun a sa version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Y a aussi les pistons a changer. Sur le forum zxr 7 team y a justement un mec qui a comparé les deux types de pistons. Ils presentent pas mal de differences.

Vu la complexité du debridage en regard du gain je ne suis pas sur que ca vaille le coup de se lancer dedans. Le plus simple selon moi reste de se procurer un moteur en full a l'etranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr501ht

Oui je sais c' est moi qui ai lancé le débat sur le Fofo. Et Kyu a continué le comparatif. Mais j' essais de glaner des infos partout car il y a toujours autant de versions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on trouve pas mal de versions différentes.

Sur le forum teamgaaaz c'est un peu pareil, y'a pas vraiment de version unique.

 

T'as essayé de voir directement avec kawasaki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Il ne marche pas ton lien djmakina :)

 

Pour le débridage des ZXR 750 moi j'avais cette version :

-AAC

-CDI

-Pistons

-Joint d'embase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Il ne marche pas ton lien djmakina :)

 

Pour le débridage des ZXR 750 moi j'avais cette version :

-AAC

-CDI

-Pistons

-Joint d'embase

 

Oui je sais titom m'en veut, il m'a sucré mon annonce et m'a banni 1 mois pour une bricole....

Pas grave vais vous donner un autre lien

http://www.zxr7team.com/ventes-f10/superbe-zxr-750-de-1993-t4030.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Pour ton annonce je pense qu'il devait manquer quelque chose, par exemple pour ma zx9r j'avais oublié de specifier vente dans le titre du topic. En tous cas bonne vente a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Pour ton annonce je pense qu'il devait manquer quelque chose, par exemple pour ma zx9r j'avais oublié de specifier vente dans le titre du topic. En tous cas bonne vente a toi :)

 

Oui ou je l'avasi pas mi entre crochet mais bon sur la section annonce, généralement c'est pour vendre pas pour faire de la figuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Tu vas prendre quoi pour la remplacer ?

 

Elle est loin d'etre vendue, mais je penche pour un 900 cbr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

De quelle année ?

 

Lol moi je fais encore dans les motos préhistoriques lol . Surement un modèle entre 96-98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Ah, venant d'une zxr 750 j'aurais plutot pensé aux tous premiers modeles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Ah, venant d'une zxr 750 j'aurais plutot pensé aux tous premiers modeles :p

 

Non j'ai envie quand d'un peu plus recent mais d'un truc qui reste encore assez mastoc... pas comme les nouvelles motos ou on dirait des mobylettes avec 170cv et completement inexploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le critere de la puissance des motos actuelles (mais c'est un debat sans fin donc ca sert a rien de rentrer la dedans) par contre pour ce qui est de l'aspect je suis bien d'accord avec toi. Elles sont trop fluettes a mon gouts les motos d'aujourd'hui. Si seulement ils pouvant en faire avec un look plus ancien et la technologie actuelle ca serait top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

J'aime beaucoup le 900 CBR des années 90 :)

J'ai failli en acheter un mais l'essai ne m'a pas convaincu, moteur trop linéaire (modèle 98).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

J'aime beaucoup le 900 CBR des années 90 :)

J'ai failli en acheter un mais l'essai ne m'a pas convaincu, moteur trop linéaire (modèle 98).

 

Oui c'est vraiq ue c'est lineaire mais bon comme tout maintenant alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Bah c'est du honda en même temps... :D

 

c'est peut-être son seul défaut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le critere de la puissance des motos actuelles (mais c'est un debat sans fin donc ca sert a rien de rentrer la dedans) par contre pour ce qui est de l'aspect je suis bien d'accord avec toi. Elles sont trop fluettes a mon gouts les motos d'aujourd'hui. Si seulement ils pouvant en faire avec un look plus ancien et la technologie actuelle ca serait top :)

 

 

Si si débattons, surtout que je ne vois pas comment tu pourrais contester la hausse des puissances full?? Un R1 600 de 2008 fait 135 ch, soit exactement la même chose qu'un Tomcat 1000 de 90...C'est du délire... :ddr:

Je suis aussi d'accord sur le gabarit, vu que la taille des gens comme des pilotes va aller en grandissant, il faudrait retailler les motos vers le XXL pas le XXS...A ma connaissance seul un constructeur résonne dans le bon sens sur la taille, c'est BM! Ses K1200 sont idéalement proportionnés, comme le prix... :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Ah mais je ne conteste pas du tout le fait que la puissance va en augmentant, c'est indeniable. Je dis simplement que je n'etais pas d'accord sur l'argument qui consiste a dire que les motos de nos jours sont de toutes facons inexploitables, oui elles le sont pour moi (certainement moins voir meme pas du tout pour certains) mais ca n'est pas une raison. Mon point de vue est le suivant, si une moto me plait je ne vais pas m'empecher de la prendre sous le seul pretexte que je ne l'exploiterai pas a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Ah mais je ne conteste pas du tout le fait que la puissance va en augmentant, c'est indeniable. Je dis simplement que je n'etais pas d'accord sur l'argument qui consiste a dire que les motos de nos jours sont de toutes facons inexploitables, oui elles le sont pour moi (certainement moins voir meme pas du tout pour certains) mais ca n'est pas une raison. Mon point de vue est le suivant, si une moto me plait je ne vais pas m'empecher de la prendre sous le seul pretexte que je ne l'exploiterai pas a 100%.

 

Le problème n'est pas de l'exploiter à 100% car même mon Zxr je ne l'exploierais jamasi à 100% et je n'ai pas la pretention d'etre un pilote.

Je m'appuie seulement sur les propos que j'entends des mecs qui ont des grosses cylindrées (R1, zx10R), les motos se cabrent au moindre coup de gaz, tu ne peux pas poser une accéleration franche sans lever la roue sur quasiment tous les rapports.

C'est de plus en plus linéaire alors ou est le plaisir et ou est l'exploitation de la machine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Boff c'est pas si compliqué. Si on aime les 1000 ssport, comme le R1, en version bridée il me paraît exploitable par le quidam expérimenté (5 ans de conduite à mon avis est un minimum) par contre en full (180 ch) honnêtement je ne me sens pas de dompter le taureau à chaque accélération surtout sur le gras...

Un copain roulait en Gex 1000 full (175 ch) et franchement il ne pouvait pas s'empêcher de faire des wheeling, pousser la 2 nde à 150 kmh en ville etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav525nY

Excusez moi,j'ai clique trop vite sans mettre la photo désoleé,alors la voici.100_2102.jpg.532a287ff3e8c1dc7247ee98ff8e31d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr501ht

Félicitations car c' est une très belle machine. Ca c' est du Full origine de chez Full origine !! Ca me rappele un peu la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wit308ln
Photo0002.jpg.a556145bd8cb9923f71fb8c5a6a958c1.jpg salut a tous voici mon zxr a moi, suis a la recherche d un capot de selle et passage de roue pour la rendre encore plus belle si quelqu un a ca suis ouvert a toute proposition pour les pieces merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...