Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

 

 

Je te verrais bien en RS3 toi :D

 

 

c une supayr caisse comme daily mais je crois que le nouveau Q3 Sline 177cv Stronic 7 serait + approprié (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fro816Ht

 

Impossible de commander une série 1M sur Elite-Auto. (Certains ont essayé)

 

 

je sé, je le disais moi-même

 

ça reste cher pour une Taudi moins bien équipée dont la provenance fera fuir les futurs acheteurs en occase :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

je sé, je le disais moi-même

 

ça reste cher pour une Taudi moins bien équipée

 

 

 

Moins bien équipée que quoi ?

 

dont la provenance fera fuir les futurs acheteurs en occase :jap:

 

 

"Zyva elle vient d'Allemagne. Elle marche moins bien " _blackghost_.gif.908aaf13c3aa3fc9d113b8e358b70bea.gif_blackghost_.gif.908aaf13c3aa3fc9d113b8e358b70bea.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Moins bien équipée que quoi ?

 

 

 

que la version Française :W

 

 

"Zyva elle vient d'Allemagne. Elle marche moins bien " _blackghost_.gif.908aaf13c3aa3fc9d113b8e358b70bea.gif_blackghost_.gif.908aaf13c3aa3fc9d113b8e358b70bea.gif

 

 

 

 

 

 

elle marchera sûrement mieux...Mais tu connais mal le marché d'occases

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

que la version Française :W

 

 

 

La seule chose qu'elle n'a pas par rapport à la version de base française est le Bose. Par contre elle a d'autres équipements en plus (notamment le GPS).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui spécifié en petit sur le contrat.

La date de livraison souhaitée était Avril 2011.

 

Et il y avait une autre date obscure qui est bien évidemment la date buttoir légale : Quatrième trimestre 2011

 

Mince, c'est un peu rageant pour toi.

Et à l'amiable, il n'y a rien à faire ; ils n'acceptent pas l'annulation de commande, vu le report de la livraison (même si elle correspond encore aux termes du contrat signé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Mince, c'est un peu rageant pour toi.

Et à l'amiable, il n'y a rien à faire ; ils n'acceptent pas l'annulation de commande, vu le report de la livraison (même si elle correspond encore aux termes du contrat signé) ?

 

 

Non malheureusement je suis coincé ... ça ne me donne vraiment plus envie d'acheter une Audi neuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Essai de voir avec le directeur. En général ils ont des solutions miracles. Je sais de quoi je parle .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Audi marque premium :siffle:

Enfin, on est à la limite de la vente forcée quand même :o

Attendre une "banale" (pas faite à la main) auto neuve, plus de deux mois... C'est :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

que la version Française :W

 

 

 

 

elle marchera sûrement mieux...Mais tu connais mal le marché d'occases

 

je sais pas si tu le connais bien toi :??: car moi meme j'ai acheté une occase (allemagne) et pas mal de connaissance aussi :jap:

 

j'ai jamais entendu dire " ah non je veux pas, elle viens d'allemagne " :lol: , perso la mienne a bien plus d'equipement que beaucoup de 6.3 qui roulent en france acheté en france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli485ZF

salut a tous ayant vu mon cc ce jour je me suis renseigne sur la question de l'annulation de commande et il m'a bien confirme que dans le pire des cas les gens perdraient leur acompte mais qu'il y avait tjs moyen de s'aranger si bonne entente avec son cc. En ce qui concerne les retards lies au couleurs , le gris daytona va pose des problemes car apparemment c'est bien une usine du japon qui fournissait audi. Pour ma part j'ai laisse tomber le gris suzuka et me suis decide pour le gris daytona et il m'annonce une livraison pour septembre et date butoir pour novembre. J'ai pense changer pour une S4 mais au niveau delai ca ne changeait rien puis je prefere rester sur mon 1er choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pour une S4 c aussi 7 mois d'attente !!!

ils se foutent de qui..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli485ZF

pour une S4 c aussi 7 mois d'attente !!!

ils se foutent de qui..................

 

 

non lol si tu commande cette semaine ca sera pas avant septembre octobre si pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli485ZF

 

non lol si tu commande cette semaine ca sera pas avant septembre octobre si pas de soucis.

 

 

Quoique en fait oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

je sais pas si tu le connais bien toi :??: car moi meme j'ai acheté une occase (allemagne) et pas mal de connaissance aussi :jap:

 

j'ai jamais entendu dire " ah non je veux pas, elle viens d'allemagne " :lol: , perso la mienne a bien plus d'equipement que beaucoup de 6.3 qui roulent en france acheté en france :D

 

 

 

t'es pas une réf. jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif ni ton entourage... (sauf un bon, en 335 prépa :W :w)

 

souvent les gus prennent des caisses de direction bardées d'option, à prix sympa, mais très peu pour moi et les connaisseurs/passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Non malheureusement je suis coincé ... ça ne me donne vraiment plus envie d'acheter une Audi neuve.

 

 

en attendant la fin d'année tu peux prendre une tédéhi sur laquelle tu perdras peu, ou une M3 dkg que tu pourras garder quand l'rs3 arrivera (désolé c un peu cher 56K€ pour une caisse pas d'origine France, pas optionnée comme il se doit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin564wd

@ frogzy7 : on a compris que tu n'aimes pas la RS3 et que pour toi, on est des blaireaux de l'aimer parce que la seule vraie voiture de sport allemande digne d'intérêt pour toi, c'est la BMW 1M. Alors pas besoin de parasiter le topic de la voiture que nous on aime en tant qu'incultes, c'est gonflant à la fin...

 

 

 

tout à fait d'accord avec toi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

 

tout à fait d'accord avec toi mdr

 

 

loul l'apprenti excitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

en attendant la fin d'année tu peux prendre une tédéhi sur laquelle tu perdras peu, ou une M3 dkg que tu pourras garder quand l'rs3 arrivera (désolé c un peu cher 56K€ pour une caisse pas d'origine France, pas optionnée comme il se doit)

 

 

C'est quoi optionnée comme il se doit ? _blackghost_.gif.908aaf13c3aa3fc9d113b8e358b70bea.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

C'est quoi optionnée comme il se doit ? _blackghost_.gif.908aaf13c3aa3fc9d113b8e358b70bea.gif

 

 

avec des baquets liserets rouges, pack esstétic noir :W , gps PLUS, bloutoute, garantie 3ans France (accord Audi France pour caisse provenant de l'étranger, meme d'après les accords de maaSStrichE)

 

épi bien sûr volant rond, BVM xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

+ l'option prix remisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Il manque le Bose ! C'est rédhibitoire pour un vrai taudiste :jap:

 

 

xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif valable pour le reste de la gamme taudi, mais là y'a le 5cyl qui chante :W :w...couvert par le bruit d'aspirateur du turbo (souffle à combien ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

t'es pas une réf. jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif ni ton entourage... (sauf un bon, en 335 prépa :W :w)

 

souvent les gus prennent des caisses de direction bardées d'option, à prix sympa, mais très peu pour moi et les connaisseurs/passionnés

 

je te rassure alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , toi n'on plus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

je te rassure alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , toi n'on plus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif non mais toi encore plus m'oins que moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

moi moins que toi ou plus mieux que toi alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif je sais pas , ou serai-ce plus mieux ou moins bien que toi avec moi sans toi :p

 

je vais demander a mon rat et je te dit dag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

Bon ben j'ai craqué. J'ai annulé ma commande et suis allé chercher aujourd'hui la remplaçante. Un cayman S 320 ch.

C'est cool j'ai bien respecté le cahier des charges: 4RM, 5 portes( avec de preference une banquette arrière) etc...

Mais quelle tuerie cette voiture...

Je me suis décidé a annuler quand mon vendeur m'a dit : ah, vous avez commandé la rs3? Oui c'est une super voiture, je l'ai essayé la semaine dernière, mon meilleur copain a reçu la sienne.

Je pense avoir compris qu'en fait le délais de livraison dépend moins de la précocité de la commande que de l'influence de la concession auprès d'Audi. Et ca m'a gavé...

Blackghost, si tu es decidé, je serais toi je mettrais une annonce sur le bon coin pour vendre ton bon de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin564wd

krogzy7 tu me fais marrer mdr avec tes coms à deux balles je te jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon ben j'ai craqué. J'ai annulé ma commande et suis allé chercher aujourd'hui la remplaçante. Un cayman S 320 ch.

C'est cool j'ai bien respecté le cahier des charges: 4RM, 5 portes( avec de preference une banquette arrière) etc...

Mais quelle tuerie cette voiture...

Je me suis décidé a annuler quand mon vendeur m'a dit : ah, vous avez commandé la rs3? Oui c'est une super voiture, je l'ai essayé la semaine dernière, mon meilleur copain a reçu la sienne.

Je pense avoir compris qu'en fait le délais de livraison dépend moins de la précocité de la commande que de l'influence de la concession auprès d'Audi. Et ca m'a gavé...

Blackghost, si tu es decidé, je serais toi je mettrais une annonce sur le bon coin pour vendre ton bon de commande...

 

super ue ta acheté là aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , une bete de circuit :jap:

felicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

super ue ta acheté là aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , une bete de circuit :jap:

felicitation ;)

 

 

Merci Danny.

Je pars de ce pas l'essayer dans le Vercors. Mais mes premières impressions ont vraiment été bonnes.

Il y a des bonnes options comme le châssis sport, les suspattes sport et l'echappement sport, le flat 6 fait vraiment un bo bruit.(bon ok pas de quoi rivaliser avec le 6.3 :) mais vraiment rauque et le moteur semble rageur.

Par contre je pense que ma meuf va demander le divorce... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Merci Danny.

Je pars de ce pas l'essayer dans le Vercors. Mais mes premières impressions ont vraiment été bonnes.

Il y a des bonnes options comme le châssis sport, les suspattes sport et l'echappement sport, le flat 6 fait vraiment un bo bruit.(bon ok pas de quoi rivaliser avec le 6.3 :) mais vraiment rauque et le moteur semble rageur.

Par contre je pense que ma meuf va demander le divorce... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

t'as l'autobloq méca ?

 

Niveau plaisir de conduite tu vas te faire bcq + plaiz qu'avec l' "utilitaire" dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Finalement c une occase / VD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Bon ben j'ai craqué. J'ai annulé ma commande et suis allé chercher aujourd'hui la remplaçante. Un cayman S 320 ch.

 

 

Excellent choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

 

t'as l'autobloq méca ?

 

Niveau plaisir de conduite tu vas te faire bcq + plaiz qu'avec l' "utilitaire" dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Finalement c une occase / VD ?

 

 

oué c'est sur que la conduite c'est un bonheur.

Malheureusement ya pas l'autobloq.C'est hallucinant mais sur les 30 ou 40 occaz qu'il y a sur le marché il n'y en a pas une qui l'a (enfin si ,une qui est hors de prix avec les ceramiques tout ca...)

C'est fou.A 1000 euros l'option, je comprends pas que personne le prenne.C'est le premier truc que je prendrais... (Apres vu qu'il y a les suspensions actives , le PASM, je sais pas si ca compense pas un peu.)

Mais en plus des options dont je parlais plus haut,elle est en boite méca,et comme pour le diff ca doit représenter 5% des caymans S.

Je suis vraiment content, c'est une occaz, je l'ai payé bcp moins cher que la rs3 et elle a 11000 kil. on dirait qu'elle est neuve.

 

 

Excellent choix ;)

 

 

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

Bon ben j'ai craqué. J'ai annulé ma commande et suis allé chercher aujourd'hui la remplaçante. Un cayman S 320 ch.

C'est cool j'ai bien respecté le cahier des charges: 4RM, 5 portes( avec de preference une banquette arrière) etc...

Mais quelle tuerie cette voiture...

Je me suis décidé a annuler quand mon vendeur m'a dit : ah, vous avez commandé la rs3? Oui c'est une super voiture, je l'ai essayé la semaine dernière, mon meilleur copain a reçu la sienne.

Je pense avoir compris qu'en fait le délais de livraison dépend moins de la précocité de la commande que de l'influence de la concession auprès d'Audi. Et ca m'a gavé...

Blackghost, si tu es decidé, je serais toi je mettrais une annonce sur le bon coin pour vendre ton bon de commande...

 

 

Félicitations, c'est une très bonne voiture, beaucoup de plaisir à prendre à son volant, surtout en BVM assez rare.

Ca n'a plus grand chose à voir avec une compacte 5portes 4RM, c'est sur.

J'espère que ta femme fera pas trop la gueule. ;)

 

Si ce que tu rapportes est exact,ton vendeur est vraiment très léger dans sa relation commerciale.

Audi France ferait bien de consulter ce topic, ils en tireraient de bons enseignements.

 

M'enfin , moi je vais encore patienter après mon "utilitaire" comme dirait l'autre ( surtout qu'il est blanc camionnette en + )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...