Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §can726wo

 

Félicitations, c'est une très bonne voiture, beaucoup de plaisir à prendre à son volant, surtout en BVM assez rare.

Ca n'a plus grand chose à voir avec une compacte 5portes 4RM, c'est sur.

J'espère que ta femme fera pas trop la gueule. ;)

 

Si ce que tu rapportes est exact,ton vendeur est vraiment très léger dans sa relation commerciale.

Audi France ferait bien de consulter ce topic, ils en tireraient de bons enseignements.

 

M'enfin , moi je vais encore patienter après mon "utilitaire" comme dirait l'autre ( surtout qu'il est blanc camionnette en + )

 

 

 

:lol:

 

Merci.

C'est sur que c'est une voiture plaisir mais il y a bien sur bcp de choses que je ne pourrai pas faire et que m'aurait permis la rs3...

Pour le vendeur, désolé je me suis mal exprimé. C'est le vendeur du cayman qui m'a dit ca. ( bon, je ne peux pas vérifier ses propos mais si c'est vrai, c'est incompréhensible que les livraisons s'étalent d'avril a décembre.

En tout cas bon courage pour l'attente et qui sait, peut être que les délais seront revus a la baisse, je pense que ce n'est pas improbable. Quant a Frog, il est taquin mais il reconnait que la rs3 est un super caisse pour tous les jours :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wif740Lm

 

:lol:

 

Merci.

C'est sur que c'est une voiture plaisir mais il y a bien sur bcp de choses que je ne pourrai pas faire et que m'aurait permis la rs3...

Pour le vendeur, désolé je me suis mal exprimé. C'est le vendeur du cayman qui m'a dit ca. ( bon, je ne peux pas vérifier ses propos mais si c'est vrai, c'est incompréhensible que les livraisons s'étalent d'avril a décembre.

En tout cas bon courage pour l'attente et qui sait, peut être que les délais seront revus a la baisse, je pense que ce n'est pas improbable. Quant a Frog, il est taquin mais il reconnait que la rs3 est un super caisse pour tous les jours :)

 

 

 

Ah OK, j'avais mal compris.

La Cayman S est idéale pour le circuit en tout cas, j'ai eu l'occasion de tester l'ancienne version à 295 ch et ca m'avait vraiment bien plu.

Pour l'attente, on m'a confirmé que je serai dans les délais donc encore 6 semaines max à priori.

 

Pas de problème avec Frog, on vit en démocratie, chacun sa vie.

Il manque son juste opposé sur le topic de la 1M pour balancer qques vannes, ce serait plus marrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je confirme que pour avoir son Audi plus tôt, être proche de sa concession qui a un gros volume de vente, ça joue.

 

A mettre une pression de folie, en une semaine, ma RS5 a gagné 3 mois.

 

Même si Audi maison maison mère jure qu'il n'y a pas de favoritisme, je jure que c'est faux.

 

Excellente voiture cette RS5, mais pour ces raisons (sortie trop tardive des RS - sans parler de cette RS3 qui tourne au sketche, opacité du délai de livraison jusqu'à la fin - fut un moment ou les voitures restaient près d'un mois à villers pour le montage de l'IDSAT dont tout le monde se fout), la prochaine sera BMW (s'ils sortent le 4RM sur les M - je ne parle pas des X), ou plus vraissemblablement une C63 coupé BS (tant pis pour les 4RM, là c'est du manège).

 

Le message est bien sur plus particulièrement ciblé pour Cheki3 (j'imagine que ta présence est axée com et retour d'information outre une passion évidente pour ton travail). D'un point de vue client, Audi est d'une capacité organisationnelle dépassée. A l'heure ou ne devraient exister que des boites proactives, basées sur ce souhaitent réellement les clients....

 

Un respect du client est une stratégie encore plus payante à long terme que la qualité des produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ait commandé (et reçu :ange::ange::ange: ) une 1M aprés avoir d'abord été séduit par le projet RS3 je peux dire que franchement audi déconne grave sur les délais et la gestion des délais ... On dirait féfé avec les premières commandes de 458 ou les pré commandes de la nouvelle FF ....

 

Sinon je trouve (surtout aprés les premières videos) que la RS3 a l'air de super bien marcher, de faire un son magnifique ... mais quel dommage de ne pas avoir mis une boite meca ... là in fine j'aurais pu hésiter vraiment ...

 

Je suis d'accord pour dire qu'elle n'est pas une concurrente de la 1M même si il y a des similarités ... La 1M est plus "intrinséquement" sportive et la RS3 est plus familiale ...

 

Notre ami canaillou a bien fait de prendre un cayman qui n'est pas qu'une super caisse de circuit mais aussi une super caisse de route ... Par contre pour les places arrières c'est raté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

oups j'avais pas vu :cyp:

 

faut dire que les délais c'est n'importe quoi... même chez bentley c'est plus rapide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En tout cas, je confirme que pour avoir son Audi plus tôt, être proche de sa concession qui a un gros volume de vente, ça joue.

 

A mettre une pression de folie, en une semaine, ma RS5 a gagné 3 mois.

 

Même si Audi maison maison mère jure qu'il n'y a pas de favoritisme, je jure que c'est faux.

 

Excellente voiture cette RS5, mais pour ces raisons (sortie trop tardive des RS - sans parler de cette RS3 qui tourne au sketche, opacité du délai de livraison jusqu'à la fin - fut un moment ou les voitures restaient près d'un mois à villers pour le montage de l'IDSAT dont tout le monde se fout), la prochaine sera BMW (s'ils sortent le 4RM sur les M - je ne parle pas des X), ou plus vraissemblablement une C63 coupé BS (tant pis pour les 4RM, là c'est du manège).

 

Le message est bien sur plus particulièrement ciblé pour Cheki3 (j'imagine que ta présence est axée com et retour d'information outre une passion évidente pour ton travail). D'un point de vue client, Audi est d'une capacité organisationnelle dépassée. A l'heure ou ne devraient exister que des boites proactives, basées sur ce souhaitent réellement les clients....

 

Un respect du client est une stratégie encore plus payante à long terme que la qualité des produits.

 

un grand moment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

A priori, 13 RS3 auraient été commandées pour des clients dans ma concession. Pas étonnant que je n'aie pas de délai, ils ont dû dépasser le quota :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

A priori, 13 RS3 auraient été commandées pour des clients dans ma concession. Pas étonnant que je n'aie pas de délai, ils ont dû dépasser le quota :lol:

 

 

dans ce cas écris à Auto journal et 50 millions de blair, prends un avocat, faut absolument récupérer ton fric ! C trop' injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Moi qui ait commandé (et reçu :ange::ange::ange: ) une 1M aprés avoir d'abord été séduit par le projet RS3 je peux dire que franchement audi déconne grave sur les délais et la gestion des délais ... On dirait féfé avec les premières commandes de 458 ou les pré commandes de la nouvelle FF ....

 

Sinon je trouve (surtout aprés les premières videos) que la RS3 a l'air de super bien marcher, de faire un son magnifique ... mais quel dommage de ne pas avoir mis une boite meca ... là in fine j'aurais pu hésiter vraiment ...

 

Je suis d'accord pour dire qu'elle n'est pas une concurrente de la 1M même si il y a des similarités ... La 1M est plus "intrinséquement" sportive et la RS3 est plus familiale ...

 

Notre ami canaillou a bien fait de prendre un cayman qui n'est pas qu'une super caisse de circuit mais aussi une super caisse de route ... Par contre pour les places arrières c'est raté :D

 

 

 

c pô mal la Stronic 7 pour une daily, d'ailleurs si la 335xi break existait avec la new BV8 ou dkg t'aurais quand meme pas dis non, vu l'utilisation (t'as d'autres jouets pour t'amuser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

 

 

c pô mal la Stronic 7 pour une daily, d'ailleurs si la 335xi break existait avec la new BV8 ou dkg t'aurais quand meme pas dis non, vu l'utilisation (t'as d'autres jouets pour t'amuser)

 

 

C"est clair que c'est bien appreciable dans certaines situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

C"est clair que c'est bien appreciable dans certaines situations.

 

 

:jap:

 

remarque fô vraiment être un "gros beauf de taudiste"* pour prendre une rs3 comme daily : conso, risques de rayures, inconfort des 19", etc... Bref, y'a bien mieux pour moins cher :D

 

 

* expression à ne pas prendre au 1er degré (par les beaufs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Hello les amis,

Ton vendeur Porsche est un menteur, les premières RS 3 françaises sont arrivées ce matin sur parc, j'ai assisté au déchargement.

Désolé pour toi Canaillou mais ça sentait pas bon cette affaire (ta commande est passée semaine 36), et la Cayman est une super auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

Hello les amis,

Ton vendeur Porsche est un menteur, les premières RS 3 françaises sont arrivées ce matin sur parc, j'ai assisté au déchargement.

Désolé pour toi Canaillou mais ça sentait pas bon cette affaire (ta commande est passée semaine 36), et la Cayman est une super auto.

 

 

Je suppose que tu parles bien des modèles destinés aux démos et pas de RS3 destinés à des particuliers.

 

Le désistement de canaillou, ta réponse et les posts cités plus hauts me donnent vraiment une mauvaise impression sur la gestion par Audi des clients après commande.

Des clients surs ( pas des indécis ou des clowns) passent une commande ferme et versent un acompte pour un modèle prestigieux badgé "RS", limité à qques centaines d'exemplaires.

Et là, on se rend compte comme dit plus haut, que le suivi et les infos de chaque commande , c'est soit totalement flou, soit fonction de la tête de chacun soit de l'importance commerciale de la concession.

C'est le client qui doit aller à la pêche aux infos.( sinon on le laisserait bien poireauter 6 mois sans pb )

Un critère simple et de bon sens comme l'antériorité de la commande pour définir la priorité d'une livraison semble totalement ignoré ( sciemment ou pas ) par le système.

 

Que penses tu de tout cela Cheki?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

Hello les amis,

Ton vendeur Porsche est un menteur, les premières RS 3 françaises sont arrivées ce matin sur parc, j'ai assisté au déchargement.

Désolé pour toi Canaillou mais ça sentait pas bon cette affaire (ta commande est passée semaine 36), et la Cayman est une super auto.

 

 

Merci Cheki,

Ca me rassure un peu pour Wifer, ghost, bourinator et jl32 de savoir que ce n'est pas vrai.

Ca aurait été injuste que certaines aient déjà été livrées.

Ce n'est pas forcément la voie de la raison que j'ai suivi mais bon... Je suis vraiment content de mon achat.

 

Si tu as des photos du déchargement on est preneurs. 7 rs3 a coté, ca se voit pas tous les jours.

 

 

Je suppose que tu parles bien des modèles destinés aux démos et pas de RS3 destinés à des particuliers.

 

Le désistement de canaillou, ta réponse et les posts cités plus hauts me donnent vraiment une mauvaise impression sur la gestion par Audi des clients après commande.

Des clients surs ( pas des indécis ou des clowns) passent une commande ferme et versent un acompte pour un modèle prestigieux badgé "RS", limité à qques centaines d'exemplaires.

Et là, on se rend compte comme dit plus haut, que le suivi et les infos de chaque commande , c'est soit totalement flou, soit fonction de la tête de chacun soit de l'importance commerciale de la concession.

C'est le client qui doit aller à la pêche aux infos.( sinon on le laisserait bien poireauter 6 mois sans pb )

Un critère simple et de bon sens comme l'antériorité de la commande pour définir la priorité d'une livraison semble totalement ignoré ( sciemment ou pas ) par le système.

 

Que penses tu de tout cela Cheki?

 

 

 

 

 

 

 

Bon , je veux pas être a l'origine de rumeurs fondées sur les dires d'un menteur.

Je pense que comme le dit Ritchy, c'est sur que certaines concess font bcp plus de chiffres que d'autres et doivent de ce fait avoir de meilleures relations et plus de poids que d'autres auprès d'Audi.

Je vais pas défendre Audi qui a pour le coup clairement merdé. Mais le contexte du Japon peut peut être expliquer certaines choses et je pense qu'ils n'auront pas eu une visibilte terrible.( ce qui peut expliquer les changements de planning.)

En tout cas Ca va dans le bon sens, en un mois ma voiture est passée de la semaine 46 a la 31...

A ce rythme, on va voir des PR sur FA avant l'été...je vous le souhaite sincèrement en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

 

Je suppose que tu parles bien des modèles destinés aux démos et pas de RS3 destinés à des particuliers.

 

Le désistement de canaillou, ta réponse et les posts cités plus hauts me donnent vraiment une mauvaise impression sur la gestion par Audi des clients après commande.

Des clients surs ( pas des indécis ou des clowns) passent une commande ferme et versent un acompte pour un modèle prestigieux badgé "RS", limité à qques centaines d'exemplaires.

Et là, on se rend compte comme dit plus haut, que le suivi et les infos de chaque commande , c'est soit totalement flou, soit fonction de la tête de chacun soit de l'importance commerciale de la concession.

C'est le client qui doit aller à la pêche aux infos.( sinon on le laisserait bien poireauter 6 mois sans pb )

Un critère simple et de bon sens comme l'antériorité de la commande pour définir la priorité d'une livraison semble totalement ignoré ( sciemment ou pas ) par le système.

 

Que penses tu de tout cela Cheki?

 

 

 

Aucune RS 3 n'a été livrée, les seules arrivées pour le moment sont les nôtres, celle de la presse.

La RS 3 connaît des soucis de production c'est pourquoi elles ont TOUTES du retard, tout le monde est dans l'incompréhension sur les délais.

Après le réseau est un problème connu chez Audi, on travaille là dessus mais c'est une tâche qui ne s'accomplit pas en quelques années.

Après c'est un problème qui dépasse mon domaine d'activité mais sachez que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Aucune RS 3 n'a été livrée, les seules arrivées pour le moment sont les nôtres, celle de la presse.

La RS 3 connaît des soucis de production c'est pourquoi elles ont TOUTES du retard, tout le monde est dans l'incompréhension sur les délais.

Après le réseau est un problème connu chez Audi, on travaille là dessus mais c'est une tâche qui ne s'accomplit pas en quelques années.

Après c'est un problème qui dépasse mon domaine d'activité mais sachez que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;)

 

 

 

 

 

ah wé 1740625260_latorche.gif.4680a0f63426a40113d033d58edd7d9c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

 

Aucune RS 3 n'a été livrée, les seules arrivées pour le moment sont les nôtres, celle de la presse.

La RS 3 connaît des soucis de production c'est pourquoi elles ont TOUTES du retard, tout le monde est dans l'incompréhension sur les délais.

Après le réseau est un problème connu chez Audi, on travaille là dessus mais c'est une tâche qui ne s'accomplit pas en quelques années.

Après c'est un problème qui dépasse mon domaine d'activité mais sachez que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;)

 

 

 

OK. Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune RS 3 n'a été livrée, les seules arrivées pour le moment sont les nôtres, celle de la presse.

La RS 3 connaît des soucis de production c'est pourquoi elles ont TOUTES du retard, tout le monde est dans l'incompréhension sur les délais.

Après le réseau est un problème connu chez Audi, on travaille là dessus mais c'est une tâche qui ne s'accomplit pas en quelques années.

Après c'est un problème qui dépasse mon domaine d'activité mais sachez que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;)

 

 

 

 

 

En même temps, le gars qui sort KCHF 80-90 (déjà roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif pour ce prix ridiculement délirant) est en droit de s'attendre à recevoir sa voiture plus de 24h avant la sortie du nouveau modèle cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif.

 

Si le problème de "réseau" ne se règle pas en "quelques années", faut-il en déduire que le pigeon client Audi doit attendre 2020 pour acheter un véhicule chez vous afin d'être pleinement satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Pierre un petit conseil part en week end avec Thérése au bord des lacs, ça te fera le plus grand bien.

Un client qui balance des CHF pour acheter une RS 3, il n'en a que faire du nouveau modèle, les modèles RS sont totalement en marge des modèles de grande série,même au niveau production, conception et développement d'ailleurs.

Chaque constructeur a ses problèmes, le problème actuel d'Audi c'est le réseau, on en est conscient, on travaille dessus, maintenant je n'ai pas à justifier quoi que ce soit puisqu'encore une fois je ne travaille absolument pas pour le réseau, donc je ne me permettrai pas de prendre la parole là dessus.

Je le répéte la RS 3 connaît des soucis de production, le réseau ici n'y est absolument pour rien, tout le monde est logé à la même enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'origine du problème est qu'Audi a trop longtemps hésité avant de donner son feu vert pour la finalisation du projet RS3. Ensuite, pris par le temps, principalement à cause de la planification de la sortie de la nouvelle A3 mais aussi pour être dans le même timing que la 1M, ils ont précipité la mise en vente et la prise des commandes alors qu'il semblerait que certains détails au niveau de la ligne de production n'étaient pas encore réglés. Il en résulte des délais qui ne peuvent plus être respecté et c'est très dommage.

 

Voilà pour mon interprétation qui n'engage que moi.

 

Je pense que soit Audi auraient du lancer plus tôt son projet RS3 afin que ce modèle sorte juste apres le dernier facelift d'il y'a 2 ans soit ils auraient du l'abandonner pour se concentrer sur une RS3 basée sur le nouveau modèle et qui sortirait dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Non car les modèles RS pour la plupart sortent et sortiront en fin de vie du modèle concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client qui balance des CHF pour acheter une RS 3, il n'en a que faire du nouveau modèle, les modèles RS sont totalement en marge des modèles de grande série,même au niveau production, conception et développement d'ailleurs.

 

 

Non car les modèles RS pour la plupart sortent et sortiront en fin de vie du modèle concerné.

 

 

Qu'Audi fasse en sorte que le client achète une A, puis une S puis une RS en sortant la S après la A et la RS après la S, dont acte, mais faudrait pas exagérer comme même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car les modèles RS pour la plupart sortent et sortiront en fin de vie du modèle concerné.

 

 

 

Oui tu as raison, dans les 2 dernières années du modèle en général (RS4 B7, RS6 C6, RS5, TT RS), pas dans les 6 derniers mois!

 

Clairement, je pense que la RS3 avait été abandonnée puis resortie des cartons (pression par la 1M??), mais trop tard... Sinon, il est incompréhensible qu'une caisse aussi vieille que l'A3 n'ait pas eu sa RS plus tôt.

 

On constate en plus qu'il lui manque une caractéristique qu'ont toutes les RS: les ailes élargies. Preuve pour moi d'un développement qui a du être fait à la va vite parce que décidé trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Les ailes sont bien élargies à l'avant et en CFRP.

En revanche il est vrai que pour l'arrière problème de plateforme et de compatibilité avec l'Haldex existant ce qui fait qu'elles n'ont pas été élargies, le développement de la nouvelle plateforme aurait coûté beaucoup trop cher pour un modèle en fin de vie.

Il est vrai que la RS 3 arrive un peu trop tard, la RS 4 B8 arrivera beaucoup plus tôt par rapport à la fin de son cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

C'est ce qu'on a dit Morane, faut suivre un peu... TT RS a été lancé avant restylage puisque toutes les parties concernées par le restylage était spécifique au TT RS donc pas besoin d 'attendre le restylage . En revanche A5 il est vrai ne sera restylée qu'en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah non tu disais pas tout à fait ça.

Non car les modèles RS pour la plupart sortent et sortiront en fin de vie du modèle concerné.

Mais c'est pas grave, on s'est compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Euh bah non tu disais pas tout à fait ça.

Non car les modèles RS pour la plupart sortent et sortiront en fin de vie du modèle concerné.

Mais c'est pas grave, on s'est compris.

 

 

oui Canaillou a annulé sa commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

 

oui Canaillou a annulé sa commande

 

 

En tout cas, surement que je regretterai la rs3 quand les routes par chez moi seront enneigées, mais pour l'instant je me régale. Je suis vraiment impressionné par ce cayman, a mille lieu d'une carrera"de base" (4 certes et...automatique) 996 que j'avais essayé.

Ce que je pense regretter aussi de la rs3 comparé au cayman c'est sa discrétion.

Porsche a une image dont je me passerais bien . Encore ce matin a la préfecture pour la carte grise, la meuf me dit : vous avez x euros de malus CO2, mais en achetant une voiture comme Ca, il fallait vous y attendre...

Ou mon assureur hier qui m'annonce une augmentation de plus de 30 % de mon assurance par rapport a ma E92. Je lui explique que le prix du neuf de la bm est plus élevé que celui du cayman (si on ne tient pas compte des options certes mais ca il est pas censé le savoir), il me répond "bah oui mais c'est une Porsche"

C'est n'importe quoi.

Mais sinon , le châssis , le moteur, l'équilibre sont une tuerie. Si il faut dire quelque chose , c'est qu'en dessous de 3000- 3500 c'est un poil creux, et éventuellement que je le pensais un peu plus joueur.

HS terminé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

En tout cas, surement que je regretterai la rs3 quand les routes par chez moi seront enneigées, mais pour l'instant je me régale. Je suis vraiment impressionné par ce cayman, a mille lieu d'une carrera"de base" (4 certes et...automatique) 996 que j'avais essayé.

Ce que je pense regretter aussi de la rs3 comparé au cayman c'est sa discrétion.

Porsche a une image dont je me passerais bien . Encore ce matin a la préfecture pour la carte grise, la meuf me dit : vous avez x euros de malus CO2, mais en achetant une voiture comme Ca, il fallait vous y attendre...

Ou mon assureur hier qui m'annonce une augmentation de plus de 30 % de mon assurance par rapport a ma E92. Je lui explique que le prix du neuf de la bm est plus élevé que celui du cayman (si on ne tient pas compte des options certes mais ca il est pas censé le savoir), il me répond "bah oui mais c'est une Porsche"

C'est n'importe quoi.

Mais sinon , le châssis , le moteur, l'équilibre sont une tuerie. Si il faut dire quelque chose , c'est qu'en dessous de 3000- 3500 c'est un poil creux, et éventuellement que je le pensais un peu plus joueur.

HS terminé

 

 

attends de passer à la caisse lors des révisions/réparations "600€ la vidange, ben quand on roule en Popo on a les moyens d'assumer Monsieur (blaireau respectable)"

 

ps : ça ira l'hiver avec les Michelin alpin 4 en 225 à l'arrière jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

 

attends de passer à la caisse lors des révisions/réparations "600€ la vidange, ben quand on roule en Popo on a les moyens d'assumer Monsieur (blaireau respectable)"

 

ps : ça ira l'hiver avec les Michelin alpin 4 en 225 à l'arrière jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

Je pourrai te dire Ca la semaine prochaine. Je vais lui faire passer en avance la révision des 2 ans.

Ils ont l'air tres cool au garage de Grenoble, c'est un petit garage, et ils ont l'air détendus; je vais faire poser un réducteur de course du levier de vitesse, le devis m'a plutôt agréablement surpris.

Par contre le jour ou je suis allé l'acheter vers Marseille,j'ai appelé la concess Porsche pour prendre rdv pour la faire passer a la valise . (étonnant, d'ailleurs, je ne savais pas qu'il pouvaient te dire si la voiture a été en sur régime ou pas...)

Je suis tombé sur une espèce de merdeux qui ne voulait pas me donner de rdv et qui me dit d'un ton hautain: et oui,c'est un risque qu'il faut accepter de prendre quand on achete pas une Porsche neuve en concession...

Je me suis vu en train de l'etrangler et lui ai juste demandé s'il pensait que pour continuer a vendre des voitures neuves , il n'avait pas besoin que ses clients revendent a un moment leur voiture d'occaz...

Mais ya des blaireaux partout, son chef d'atelier était bcp plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

En tout cas, surement que je regretterai la rs3 quand les routes par chez moi seront enneigées, mais pour l'instant je me régale. Je suis vraiment impressionné par ce cayman, a mille lieu d'une carrera"de base" (4 certes et...automatique) 996 que j'avais essayé.

Ce que je pense regretter aussi de la rs3 comparé au cayman c'est sa discrétion.

Porsche a une image dont je me passerais bien . Encore ce matin a la préfecture pour la carte grise, la meuf me dit : vous avez x euros de malus CO2, mais en achetant une voiture comme Ca, il fallait vous y attendre...

Ou mon assureur hier qui m'annonce une augmentation de plus de 30 % de mon assurance par rapport a ma E92. Je lui explique que le prix du neuf de la bm est plus élevé que celui du cayman (si on ne tient pas compte des options certes mais ca il est pas censé le savoir), il me répond "bah oui mais c'est une Porsche"

C'est n'importe quoi.

Mais sinon , le châssis , le moteur, l'équilibre sont une tuerie. Si il faut dire quelque chose , c'est qu'en dessous de 3000- 3500 c'est un poil creux, et éventuellement que je le pensais un peu plus joueur.

HS terminé

 

intéressant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

attends de passer à la caisse lors des révisions/réparations "600€ la vidange, ben quand on roule en Popo on a les moyens d'assumer Monsieur (blaireau respectable)"

 

ps : ça ira l'hiver avec les Michelin alpin 4 en 225 à l'arrière jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Toujours très constructives tes interventions :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...