Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §_bl258bI

J'sais pas comment vous faites pour restez calme et serein sur le forum,

 

Commander un monstre et devoir l'attendre 1 an avant de pouvoir l'avoir enfin perso j'aurais craquer avant astrid14000.gif.c6f53093336a0fae5543b1024ca31038.gif

 

 

Craquer ? Mais tu fais quoi ? Tu casses tout dans ta concession ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

Sa tu l'envisage en dernier.. :ange:

 

Nan mais j'sais pas , mettre un coup de pression a quelqu'un pour avoir au moins des infos précise sur se qui s'passe ! astrid14000.gif.c6f53093336a0fae5543b1024ca31038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Sa tu l'envisage en dernier.. :ange:

 

Nan mais j'sais pas , mettre un coup de pression a quelqu'un pour avoir au moins des infos précise sur se qui s'passe ! astrid14000.gif.c6f53093336a0fae5543b1024ca31038.gif

 

 

C'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé un mail à mon concessionnaire. Il est pour l'instant en congé donc wait&see.

Je lui ai dit qu'il me fallait un véhicule avant fin Mai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Un coup de pression en direct a plus d'impact ! :D

 

en tout cas bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Un coup de pression en direct a plus d'impact ! :D

 

en tout cas bon courage ;)

 

 

Peu importe. Le fait que j'aille le voir ou non ne changera rien au délai :D

 

Je veux juste savoir ce qu'il en est. Je ne souhaite pas attendre mon véhicule jusqu'en Novembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

 

Calme et serein, c'est beaucoup dire.

De toute façon, le vendeur ne peut rien faire au délai. Il ne peut que remonter les coups de pression ou coups de gueule de son client.

 

Après 1 an plein, ca concerne plus les commandes passées maintenant, et je suis d'accord que c'est portnawak.

 

Ce qui n'est pas trop normal, c'est l'absence de communications précises faite aux premiers clients ( qui devraient être un peu plus choyés logiquement ) parfois 4 mois après avoir signé la commande, ne serait ce que sur la date réelle d'arrivée de la voiture.

 

Et on s'imagine bien l'effet dévastateur sur un client si on lui annonce après 4 mois d'attente :"Mr, finalement votre voiture arrivera dans encore 4-5 mois, désolé ". Les résiliations vont pleuvoir.

 

Enfin, moi j'en saurais plus mardi prochain.

Ah, oui , mon vendeur me garantit la valeur de reprise de ma S3 jusqu'en aout. Est ce un signe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

attendre plus de 6 mois une voiture banale (pas une féfé hein....) c vraiment du n'importe quoi !!!

moi j'annulerais tout de suite si j'etais dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

attendre plus de 6 mois une voiture banale (pas une féfé hein....) c vraiment du n'importe quoi !!!

moi j'annulerais tout de suite si j'etais dans ce cas.

 

 

Et tu laisserais l'acompte à ta concession ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Tu as déjà demandé si tu peux le récupérer Ghost ?

 

 

J'ai voulu le contacter mais il est en congé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'un des principaux problème de cette attente interminable est de se retrouver avec un véhicule neuf qui sera déjà dépassé esthétiquement, puisque la nouvelle A3 risque bien d'être présentée avant certaines réceptions de RS3 pourtant déjà commandées.

 

Vu qu'Audi abuse déjà en la sortant si tardivement, s'il lui faut, en plus, 1 an pour livrer ses commandes, c'est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Perso je trouve pas que la sportback est dépasser esthétiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'veux dire par la que l'A3 de 2004 avec la calandre "coupé" ne me parait pas dépasser quand j'en vois sur la route

 

comparer au singleframe ou au facelift ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture gardera un intérêt, pour le moteur. Après, comme dit il y a peu de temps, question spéculation, c'est mort.

 

Je m'y suis pris trop tard pour en commander une, finalement sans regret. Outre les détails techniques agacants et surtout la vieillesse du modèle, si c'est pour encore se battre pour avoir des infos auprès d'Audi....

 

J'ai déjà donné pour la RS5, quand je vois que pour ma dernière AMG, en 3 mois tout était plié, alors que j'avais le premier modèle sorti en France en 2004....

 

Bref, c'est tout vu. J'aime beaucoup Audi, mais leur gestion clientèle est du siècle passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les taudistes pleurnichards (délai de livraison : un coup c pas bon, un coup c bon...^^^)

 

Voila les news :

 

La 1m bouffe de la ttrs, m3 dkg pack comp :W :w

 

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=520618

 

:love:

 

http://www.fastestlaps.com/comparisons/audi_tt-rs_coupe-vs-bmw_1er_m_coupe.html

Verdict :

"Audi TT-RS Coupe is noticeably faster." :o

Et je pense que ce n'est pas prêt de changer si même sur hockenheim, la 1M ne parvient à prendre que 2 dixièmes. Paie ta sportivité face à une "pov" et simple GT.

Sur le Nurb, la TTRS est plus rapide d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fastestlaps.com/comparisons/audi_tt-rs_coupe-vs-bmw_1er_m_coupe.html

Verdict :

"Audi TT-RS Coupe is noticeably faster." :o

Et je pense que ce n'est pas prêt de changer si même sur hockenheim, la 1M ne parvient à prendre que 2 dixièmes. Paie ta sportivité face à une "pov" et simple GT.

Sur le Nurb, la TTRS est plus rapide d'ailleurs.

 

 

entre zeperf et fastestlaps fô arrêter de se référencer à de vulgaires logiciels jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

oui la ttrs se fait ramoner ses 2 gros pots, et même en G latéraux et vitesse d'évitement !!!!!

 

la preuve (sans calculs de logiciels) :

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

la différence est vraiment minime sur la plupart des liens diffusés ...

On croirait revoir le débat RS5/M3 dans un autre topic officiel.

Après je pense pas (enfin pour moi peut être) qu'on achète ce genre d'auto dans le seul but de s'amuser sur circuit.

Certes on profite davantage de la mécanique sur circuit mais je ne suis pas sur que tout les futurs propriétaires rassemblés ici, iront tout les weekends dévergonder leurs machines.

Donc l'argument ou critère basé sur les performances relativement "proches" ne se justifie pas tant que ça.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

entre zeperf et fastestlaps fô arrêter de se référencer à de vulgaires logiciels jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

oui la ttrs se fait ramoner ses 2 gros pots, et même en G latéraux et vitesse d'évitement !!!!!

 

la preuve (sans calculs de logiciels) :

 

:W :w

 

Pas de calculs logiciels pour les temps circuit sur ZePerfs (ni pour les autres chronos indiqués dans les duels d'ailleurs) ni sur Fastestlaps il me semble (qui ne fait des estimations que pour certains chronos d'accélération à moins que cela aie changé récemment) : dans les 2 cas c'est juste la reprises des résultats des essais sur circuit par la presse (et/ou le constructeur).

D'ailleurs tu fais de même lorsque tu dis que la TT RS fait moins bien en G latéraux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est 2 philosophies différentes, la 1M coupé en propulsion et la TT-RS en Quattro...

La TT-RS va accélérer fort grace à ses 4 roues motrices et puis en fin de compte c'est la BMW qui revient à son cul pour la dépasser de 2 dixième...

Bref question perf c'est kiff-kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...