Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Avensis III (2009-2018)


Messages recommandés

Invité §AE 200IE

heu c'est un ensemble, c'est sûr que si on détaille chaque partie ça le fait pas mais l'allure global me fait penser à la passat sinon le dessin de la calandre me ferait penser à la Honda Accord enfin ça c'est comme les gout et les couleurs, chacun voit les choses à sa manière ;)

 

Tout a fait.. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Cependant, en regardant bien le photos que l'on nous propose, ne trouvez vous pas une ressemblance jumelesque entre cette nouvelle avensis 2008 et la Camry LE 2008 ????

 

J'ai comparé les photos entre ces deux modèles, et on dirait simplement que l'on n'a changé que le nom du modèle, Avensis en Camry et Camry en Avensis...

 

Troublant, non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, déjà que le site Toyota.com. les images concernant la Camry...

 

Je tiens à mettre les sources pour éviter tout problème de copyright... ;)

 

Sur josephtoyota.com, la CAMRY

http://www.josephtoyota.com/Images/Picture/2006/January/lg_07%20CAMRY%202.jpg

 

Et depuis le site caradisiac, en reprenant les actu de Toyota, l'article traitant de la nouvelle avansis 2009... on peut trouver cette photo:

S0-Future-Toyota-Avensis-en-tests-97782.jpg

 

Mis à part certaines différences, tel que l'avancée du capot moteur, de la vitre custode en protière arrière, les rétros sur les portes avants, la silhouette, la face avant, les phares, la ligne sont dans le même acabi...

 

Grosse ressemblance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'irai pas à dire "Gravement moche", elle a un certain style, et je la trouve pas trop mal dans l'ensemble si ce n'est certaines petites broutilles...

 

Maintenant on en est encore au stade ou les spéculations vont bon termes, retouches photos, spyshot, ... Je crois qu'il nous faudra attendre d'avoir une vraie photo pour se faire à l'idée... et accepter les nouvelles lignes.

 

Maintenant, je pense à une chose, si ce modèle, comme je l'ai ressenti et perçu à ma façon à un faux air de Camry, ne serait-ce une tactique de nous accorder un véhicule haut de gamme dans la catégorie de la Camry destinée outre atlantique car chez nous, en europe ce modèle n'est pas commercialisé, non?

Dans un sens, l'Avensis n'étant pas destinée au marché américain et la Camry pas pour l'Europe, Toyota ne prévoient il pas une base commune entre ces deux modèles afin de réunir en un seul modèle le véhicule amiral de la flotte. Ainsi le nom serait différent, Avensis resterait sur mle marché européen et Camry sur le marché Américain, mais dont les motorisation serait en accord avec les législations des différents continents... il va de soi que chez nous, vu le prix du carburant, les taxes,... rouler avec un 3.5l V6 est un gouffre financier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §AE 200IE

Perso, je n'irai pas à dire "Gravement moche", elle a un certain style, et je la trouve pas trop mal dans l'ensemble si ce n'est certaines petites broutilles...

 

 

Je parle du photoshop biensur..;)

 

Maintenant on en est encore au stade ou les spéculations vont bon termes, retouches photos, spyshot, ... Je crois qu'il nous faudra attendre d'avoir une vraie photo pour se faire à l'idée... et accepter les nouvelles lignes.

 

 

 

 

Tout a fait :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

elle est d'un banal..................!!! :non: ça ressemble à plein d'autres bagnoles..ça m'dégoutte ! :q

 

 

La nouvelle Mazda 6 entr'autres :??:

 

 

 

oui, entre autres...mais ch'u fatigué, j'vois pas qui ce soir !! du deja vu quoi !!

 

l'actuelle est tres bien, je l'aurais fait plus style Chrysler 300C, mais pas carrée...agressive avec un museau qui dévore la route, mais pas les style a la con de Audi...!! je l'aurait vu suave...envie de la posseder !!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Wil020ia

le lien relatif au post de Toyotaowner: http://news.caradisiac.com/Fut [...] mentaires.

 

On y apprend l'appartition d'hybrides essence et diesel

 

Le patron de Toyota a affirmé récemment qu'il n'y aurait pas d'hybride diesel :

 

http://www.leblogauto.com/2008 [...] rides.html

 

Alors que ce même homme dit à un autre journaliste qu'il y aura des hybrides diesel :

 

http://www.lexpress.fr/info/ec [...] ?id=146430

 

La communication chez Toyota ça fait peur :lol: :lol:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Wil020ia

les transcriptions des journalistes surtout ;)

 

C'est clair ils savent pas parler japonais !! :lol: Mais bon ça dépasse quand même le stade de la transcription de pensée si tu as bien regarder les liens, ce sont les paroles même du patron de Toyota qui sont transcrites. :sic:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patron de Toyota a affirmé récemment qu'il n'y aurait pas d'hybride diesel :

 

http://www.leblogauto.com/2008/03/geneve-live-toyota-et-les-hybrides.html

 

Alors que ce même homme dit à un autre journaliste qu'il y aura des hybrides diesel :

 

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=146430

 

La communication chez Toyota ça fait peur :lol::lol:

 

 

 

 

en fait c'est le mot "diesel " qui n'arrivent pas a traduire sinon y sont d'accord pour stoper le produit carrément, plus de moteur diesel chez Toyota....!! hum !!! c'est d'la merde, qui zont dit...la traduction de diesel en Japonais c'est ça. >>> c'est d'la merde:" diesel " en Japonais !! ;)

 

 

putain !! j'ai cinq étoiles....!! à force de dire des conneries , ça a fini par payer !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi peut être pour brouiller les pistes :W

 

 

que je raconte des conneries pour brouiller les pistes, non !!

 

d'abord, je ne raconte pas que des conneries,ensuite quand je dis la vérité, c'est a dire tout le temps; le mensonge

m'ennuie, apres y faut se rappeler ce qu'on a raconté, et ça me tue...alors je ne mens jamais, mais je sors une connerie, et on ne me croit pas...et alors on pense que je raconte des cracks..alors que c'est faux !!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèches il faudra bien un jour avoir autre chose que des moteurs à énergie fossile, on ne grossira plus les poches des producteurs de pétrole, mais celle d'un état taxant sur la lumière du soleil qui nous fera vivre...

 

Vous voulez vivre, et bien payer, messieurs dames...

 

Non mais sans rire, attendons de voir ce qu'ils nous réservent réèllement avant de fabuler sur telle ou telle possibilité d'avenir... Le principal étant... une nouvelle robe pour notre Avensis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèches il faudra bien un jour avoir autre chose que des moteurs à énergie fossile, on ne grossira plus les poches des producteurs de pétrole, mais celle d'un état taxant sur la lumière du soleil qui nous fera vivre...

 

Vous voulez vivre, et bien payer, messieurs dames...

 

Non mais sans rire, attendons de voir ce qu'ils nous réservent réèllement avant de fabuler sur telle ou telle possibilité d'avenir... Le principal étant... une nouvelle robe pour notre Avensis...

 

 

 

ben moi je prefere la robe actuelle..! na ! :p

 

un article sur la GM !!

 

----------------------------------------------

General Motors nous a donné l’occasion d’essayer une voiture à pile à combustible. Premières impressions sur ce qui pourrait être la voiture du futur.

 

 

Rouler à bord d’une voiture s’évaluant à plusieurs millions de dollars n’est pas chose courante dans la vie d’un essayeur. Si vous vous attendiez à une Formule 1, désolé mais ce sera pour une autre fois (il paraît que l’espoir fait vivre). Non, il est question en fait d’une voiture qui n’existe qu’à 2 exemplaires dans le monde. D’ailleurs, elle n’est pas vendue pour le moment puisqu’il s’agit tout simplement d’un prototype. Un véritable laboratoire roulant nommé Sequel.

 

General Motors nous a permis d’essayer sous (très) haute surveillance ce véhicule fonctionnant exclusivement à l’hydrogène. Esthétiquement, le Sequel se présente sous la forme d’un SUV familial assez futuriste, autrement dit un Crossover.

 

En terme d’encombrement, il est comparable à un Nissan Murano. Une fois à bord, il ne faut pas s’attendre à un soin extrême apporté à l’assemblage. L’habitacle fait même dans le minimalisme, mais ce n’est pas vraiment le propos. La planche de bord utilise un écran central permettant de visualiser différents paramètres (consommation, GPS, niveaux des réservoirs…), la boîte automatique est matérialisée par des boutons.Même le volant et les pédales de frein et d’accélérateur sont à commande électronique. Sous le capot, pas grand-chose en fait à part le système de climatisation miniaturisé.

 

C’est surtout sous le plancher de notre voiture que le futur de l’automobile intervient. Le Sequel y renferme 3 réservoirs d’hydrogène. Le but du jeu étant d’alimenter via un pile à combustible en électricité les roues avant et arrière avec 3 moteurs électriques (un pour les roues avant et un par roue arrière). Dans l’habitacle, quasiment au bruit n’est perceptible hormis un certain sifflement provenant (visiblement) de la pile à combustible.

 

En appuyant franchement sur l’accélérateur, le 0 à 100 km/h est franchit en moins de 10 secondes, ce qui compte tenu des 2.1 tonnes de l’engin, reste assez impressionnant. Le couple exceptionnel apporté par les moteurs électriques est disponible immédiatement, permettant d’atteindre rapidement 145 km/h (la vitesse maximum). Grâce aux 3 réservoirs, il est possible de parcourir autour des 480 km sans avoir à ravitailler.

 

Bien entendu, le Sequel n’est pas près d’être commercialisé. General Motors va toutefois équiper très bientôt une flotte de 100 Chevrolet Equinox avec un système similaire. Ils seront destinés à des administrations, mais aussi des personnalités très en vues aux Etats-Unis. GM entend là réinventer le principe de l’automobile et au rythme où les choses évoluent, il est fort probable que ce type de véhicules soit sur le marché d’ici 10 ans.

 

-------------------------------------------------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même déjà étouffé l'embryon dans l'oeuf en 2001 avec la EV1 de chez GM...

Plutot que de continuer à l'améliorer, ils ont purement et simplement repris toutes les voitures et les ont envoyées à la casse...

 

C'était une voiture complètement électrique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même déjà étouffé l'embryon dans l'oeuf en 2001 avec la EV1 de chez GM...

Plutot que de continuer à l'améliorer, ils ont purement et simplement repris toutes les voitures et les ont envoyées à la casse...

 

C'était une voiture complètement électrique....

 

 

 

oui mais ça veut dire que les recherches avancent pas mal de ce coté là....!!!

 

combien d'avions sont partis dans l'océan Atlantique avant de pouvoir le traverser ???

demande à Zéphyrin le pigeon !! il était déja là , lui...et y faisait Paris - New York en combien ??

2 semaines, ou 3...!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patron de Toyota a affirmé récemment qu'il n'y aurait pas d'hybride diesel :

 

http://www.leblogauto.com/2008/03/geneve-live-toyota-et-les-hybrides.html

 

Alors que ce même homme dit à un autre journaliste qu'il y aura des hybrides diesel :

 

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=146430

 

La communication chez Toyota ça fait peur :lol::lol:

 

 

 

 

Tu vois ca ou qu'il y aura des versions hybrides diesel ? Toyota fera des hybrides , des biocarburant , des diesel etc ... Ca veux pas vraiment dire la meme chose non?

Bref rien qui contredit les declaration suivantes ou precedente..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'hybride, c'est fait, pour le diesel, c'est en ordre, reste plus que les biocarburants...

 

Maintenant quand a coupler ces différents mode de version, on verra...

 

 

 

Je croyais que les bio carburants ç'était tombé à l'eau à cause de la production de la mariere premiere, et du nombre d'hectares à consacrer à cette nouvelle culture appelée énergie ...!! j'ai du rater un épisode !! :??:

 

ce sont les piles à combustibles et l'hydrogene qui , a mon avis vous avoir un avenir, a moins que je me trompe !

 

et aussi pour les petits trajets, le moteur à air comprimé...!!

 

de toutes façons y'aura plusieurs solutions de remplacement,ça c'est sûr !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as probablement raison stepantell, la culture de carburant bio est assez energivore et consomme assez bien...

 

Reste a voir ce que donneront les études des piles à combustible, l'hydrogène et autres prinicipes dits "d'energie verte", voiture solaire, a vent, ??? on verra

 

Comme tu le dis, il y aura plusieurs solutions de remplacement... mais lequel sera le plus approprié, seul l'avenir nous le dira...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Bresil et aux States les agrocarburants sont tres repandus maintenant . Il serait bon d'eviter de parler de bio carburant qui veux rien dire ( et surtout pas bio!!).

 

 

 

en Allemagne aussi, un peu partout...!! en Guadeloupe la moitie des bagnoles roulent au rhum !!

 

tous schoutés !!!!! ptidou01.gif.65130ee024407c006a0273e55c73b40f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Wil020ia

 

 

Tu vois ca ou qu'il y aura des versions hybrides diesel ? Toyota fera des hybrides , des biocarburant , des diesel etc ... Ca veux pas vraiment dire la meme chose non?

Bref rien qui contredit les declaration suivantes ou precedente..

 

je cite :

 

Mais pour atteindre ce résultat, nous mettrons en service différents types d’hybrides. Avec des bio-carburants, de l’ethanol, du diesel… tout dépendra des marchés

 

C'est pourtant clair non ? :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMmmhh, pour autant que nous ayons des pompes de distribution de ces soi-disant biocarburant...

 

Combien avons nous de pompes, en Belgique et en France qui distribuent de l'éthanol ou de l'huile de colza pour que l'on puisse rouler... on peut les compter sur les doigts d'une main...

 

Le truc top nickel serait un véhicule qui auto fabrique sa propre énergie et qui puisse la stocker lors d'un arrêt afin, de pouvoir redémarrer...

Energie solaire avec accumulateur, moteur à cycle fermé qui réutilise ses propres gazs, ... il y a plein de choses encore à explorer...

 

Mais bon, pour l'instant, révons et... surtout, payons nos surplus taxatoire à l'état....

 

Ceci dit, je ne crois pas que la nouvelle avensis sera présentée à Genève... ce serait plutot pour le mondial de Paris, non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...