Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Débridage du K1200S


Invité §xav010XC

Messages recommandés

Le déménagement est prévu pour cet été, oui.

En attendant le compteur du VFR engrange les km... Et de toute façon les trajets ne s'arreteront pas avec le déménagements, vu que mes clients sont majoritairement sur Paris... Un client ça se rencontre de temps en temps, pour qu'il se rappelle la tête de son presta et signe un chèque au passage... :cyp:

Et des chèques il va m'en falloir quelques uns vu vers quoi je m'oriente...

 

Cela va te plaire, c'est teuton, ça commence par un B, ça finit par un M, donc vu que ce sont en plus mes initiales, tout est en ordre. :sol:

 

Sérieusement j'ai été emballé (avec quelques réserves liées à sa castration à 100cv) par le K1200S lors de l'essai que j'ai pu faire. Je la trouve malgré tout TRES chère (surtout avec les options on dépasse les 17K€!!! :eek: ) et ça m'oblige à patienter un peu (en plus là, en ce moment ce n'est pas les frais qui manquent, déménager (le domicile et le studio pro) c'est le moyen le plus sûr de se vider un compte en banque...)...Quand à la "reprise" de mon VFR il ne représentera qu'un tiers de la somme. :bah:

 

Je dois sinon retourner voir le concess BM pour un essai de la remplaçante de la 1150RT... Mais même si elle est séduisante sur le papier, je ne me sens à priori, pas encore pret pour une vraie grosse GT fut-ce la meilleure. M'enfin, je dis rien, j'ai pas essayé... Qui sait....

 

Donc selon toute vraissemblance ce sera le K1200S en full, si je peux, et en bicolore bleu et blanc; et sans doute pas avant que j'y vois plus clair niveau finances donc à la rentrée au plus tôt.

Mais une chose est sûr, je ne me sens pas de refaire un hiver d'AR Province/Paris et lycée de Versailles en VFR (même si cette moto reste absolument géniale et inusable)... J'ai trouvé le K1200 beaucoup plus reposant à un tas de point de vue. C'est pourquoi full ou pas, je reste accroché. ;)

Alors c'est pour bientôt, ça se précise et bien tant mieux pour vous. J'imagine que ça va vous faire du bien de vous éloigner de notre chère Capitale (enfin Versailles, c'est pas mal non plus tout de même). Je pense comme toi que la petite VFR n'est pas faite pour l'usage que tu en fais, mais tu n'as pas trop le choix. On n'a pas tous le budget, ni le garage pour entretenir plusieurs bécanes, une pour la route (turbin), une pour les virées WE et une pour l'enduro. Tes choix me semblent judicieux. La transition entre le VFR et le K1200S me parait couler de source. Si tu n'as jamais conduit une "vraie" GT j'ai l'impression que la nouvelle RT ne devrait pas te laisser "indifférent". Le seul bémol, c'est encore et TOUJOURS le prix de ces bécanes Teutoniques ! Mais ne ravivons pas notre vieux débat, tu vois ce que je veux dire. Dans tous les cas, nous avons les mêmes gouts de couleur, Bleu & Blanc. Contactes-moi par MP (Mail Perso) quand tu auras changé de bécane que je vienne voir ça de plus près. Quand tu dis que ton choix va me plaire, je te précise que je ne suis pas attaché à BM, j'ai toujours été un taliban Honda (30 ans c'est pas rien tout de même) et que le jour où Honda sera en mesure de faire des chassis, des mono-bras et des cardans aussi fiables et aboutis que chez BM, je ne dis pas que je ne retournerai chez eux. En fait, en écrivant ces lignes, je me dis (honnêtement) que c'est impossible. :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ful035pt
:oui: Bien dit JUMP!, pour conclure je dirait que la K12S de BMW est à la route ce que la RCV211 de HONDA est au circuit... :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Bien dit JUMP!, pour conclure je dirait que la K12S de BMW est à la route ce que la RCV211 de HONDA est au circuit... :jap:

Tu veux dire qu'elle se ferait pourrir par le premier petit rital venu habillé en bleu le cul sur une moto japonaise ? :D

 

C'est une bonne moto (si on excepte son prix délirant), soit, mais elle a des concurrentes sérieuses sur son créneau... Perso, je la trouve moche à crever (eh :bah: ) mais j'aimerais bien l'essayer histoire de voir si elle est aussi exceptionnelle qu'on le dit. Ce dont je doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Si tu as plus de 2 ans de permis va l'essayer! :roll: C'est gratuit... En ce qui concerne ma comparaison je ne parlais que des machines car je sais bien que mème ROSSI sur une WCM gagnerai le titre! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as plus de 2 ans de permis va l'essayer! :roll: C'est gratuit... En ce qui concerne ma comparaison je ne parlais que des machines car je sais bien que mème ROSSI sur une WCM gagnerai le titre! :sol:

Bah justement. Une bonne machine avec un poireau dessus, ça marche pas fort, hein :D

 

Tout le monde voit midi à sa porte : pour moi une bécane, c'est pas l'idéal si tu te fais dans le froc à chaque fois qu'il pleut, par exemple... D'où mon propos initial : c'est certainement une très bonne moto, mais de là à pousser des grands cris... d'autant plus que tu ne l'as toi-même pas encore essayée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement. Une bonne machine avec un poireau dessus, ça marche pas fort, hein :D

 

Tout le monde voit midi à sa porte : pour moi une bécane, c'est pas l'idéal si tu te fais dans le froc à chaque fois qu'il pleut, par exemple... D'où mon propos initial : c'est certainement une très bonne moto, mais de là à pousser des grands cris... d'autant plus que tu ne l'as toi-même pas encore essayée ;)

 

Sur qu'avec ta chiotte t'es tranquile toi :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'avec ta chiotte t'es tranquile toi :cyp:

Je sais pas, mais il paraît que je suis un grand malade sous la pluie :bah::W

 

D'où l'inutilité d'une brêle pareille dans ma situation, c'est un truc à finir à plat ventre dans un fossé :L

 

La RCV, c'est pas n'importe qui qui peut en tirer la quintessence, alors une BM de 167ch sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you401cQ

Et les petits gars faut vraiment que vous trouviez un filon pour vous l'essayer cette K12S, parole que vous le regretterez pas.

 

La mienne a déja plus de 4000Km compteur en un gros mois et je vous assure que c'est de la becanne....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Le problème des "petits gars", c'est qu'ils ont rarement la thune pour se payer une brêle à 17.000 roros :L

 

Ca fait cher alors qu'on trouve l'équivalent pour 4000 euros de moins ...

Oui, le problème des "ptits gars" c'est que leur discours est tellement axé sur la critique qu'ils en perdent leur objectivité :( Mais je ne leur en veux pas, c'est surement le jeune age et l'inexperience... :roll: Quand a l'équivalent à 4000 euros de moins, tu exagères un peu il me semble... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème des "ptits gars" c'est que leur discours est tellement axé sur la critique qu'ils en perdent leur objectivité :( Mais je ne leur en veux pas, c'est surement le jeune age et l'inexperience... :roll: Quand a l'équivalent à 4000 euros de moins, tu exagères un peu il me semble... :beuh:

Hayabusa à 13000 euros sans forcer, 12000 en négociant un peu :)

 

idem pour le 12R et le XX ... pourquoi y mettre plus de pognon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Hayabusa à 13000 euros sans forcer, 12000 en négociant un peu :)

 

idem pour le 12R et le XX ... pourquoi y mettre plus de pognon ?

 

Pour la sophistication de la partie-cycle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Oui, le problème des "ptits gars" c'est que leur discours est tellement axé sur la critique qu'ils en perdent leur objectivité :( Mais je ne leur en veux pas, c'est surement le jeune age et l'inexperience... :roll: Quand a l'équivalent à 4000 euros de moins, tu exagères un peu il me semble... :beuh:

 

Depuis le temps que je lis, je me demande qui ici manque le plus d'objectivité :ptdr: A chacune de tes interventions la K1200S est montée sur un piédestal de perfection absolue :bah:

 

Je dis pas que c'est une mauvaise moto, je dis juste qu'il faut relativiser et que c'est pas parce qu'elle te plait à toi qu'elle plait forcément à tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ;) Et pour le moment, je dis que le moteur est une daube jusqu'à plus ample essai :p

 

Mais bon, j'en fréquente quelques-uns des Béhémistes, ils sont encore plus talibans que les Ducatistes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Clair ;) Et pour le moment, je dis que le moteur est une daube jusqu'à plus ample essai :p

 

Mais bon, j'en fréquente quelques-uns des Béhémistes, ils sont encore plus talibans que les Ducatistes :D

 

Effectivement il semblerait, même si ça me semble assez peu concevable vu certains phénomènes pro-Ducati :ange: Sinon moi aussi elle me tenterait bien, mais va savoir pourquoi je pense que c'est encore un peu tôt :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semblerait, même si ça me semble assez peu concevable vu certains phénomènes pro-Ducati :ange: Sinon moi aussi elle me tenterait bien, mais va savoir pourquoi je pense que c'est encore un peu tôt :W

Va savoir :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc343SD

heureux possesseur de cette machine depuis peu en bleue et blanc, je trouve que le plaisir de la piloter est immense: sensation de sécurité énorme, freinage très sur avec l'abs, bruit intéressant pour une bmw, ligne terrible, technologie de pointe,poignées chauffantes(pas très motard mais tellement agréables...).

Le réglage des suspensions ESA transforme la moto suivant l'humeur où la route, et répond de façon géniale à tous ceux qui voudraient bien utiliser tous les réglages de leurs supers amortos ollins et fourches inversées, mais qui ne peuvent pas s'arreter tous les 2 km pour le faire.

Concernant le "morteur(!)", c'est vrai que c'est plutôt frustrant, mais:

1: c'est réversible (bientôt la fin du rodage)

2: un défaut, ça compense les qualitées.

Alors, en attendant de retrouver toute l'écurie, le plaisir d'être sur une charette aussi agréable, il est peut-être plus dans la tête que dans les 10000 trs, mais putain, quelle moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Pour la sophistication de la partie-cycle :bah:

Ca fait quelques posts où je vois ça. :D

 

Regardez-y attentivement de plus prés. ;)

 

Ca y est ?? :voyons:

 

Maintenant dites moi ce qu'a de si révolutionnaire une fourche à parallèlogramme ?? :??:

HD en faisait il y a 100 ans... :bah:

 

Maintenant ça a plus tout à fait la même gueule soit, plus une palanquée de réglages électroniques et tout, mais malgré tout c'est une fourche antique. :ptdr:

Ce qui ne lui enlève aucunement son efficacité soyons d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

cela n'empèche que mème si l'ancien telever ou le nouveau de la KS ne sont pas plus sophistiqué qu'une bonne fourche, ils permettent avant tout de rouler fort et sereinement sur chaussée dégradèe... :tourne: Là ou la téléscopique aura fait rendre la main à son pilote avec sueurs... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

cela n'empèche que mème si l'ancien telever ou le nouveau de la KS ne sont pas plus sophistiqué qu'une bonne fourche, ils permettent avant tout de rouler fort et sereinement sur chaussée dégradèe... :tourne: Là ou la téléscopique aura fait rendre la main à son pilote avec sueurs... :colere:

...

Ce qui ne lui enlève aucunement son efficacité soyons d'accord. :jap:

Bla bli blo bla bla bla... :roll:

Pas la peine de s'énerver. :bah:

 

Désolé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'empèche que mème si l'ancien telever ou le nouveau de la KS ne sont pas plus sophistiqué qu'une bonne fourche, ils permettent avant tout de rouler fort et sereinement sur chaussée dégradèe... :tourne: Là ou la téléscopique aura fait rendre la main à son pilote avec sueurs... :colere:

En même temps quand la chaussée est "dégradée", je roule pas à 200, moi :voyons:

 

En gros, c'est aussi efficace qu'une fourche classique de bonne qualité, mais ça coûte la peau des burnes et y a que BM qui fait ça, alors c'est forcément mieux :D

 

C'est un peu comme les étriers radiaux sur toutes les hypersports modernes : ça marche pas mieux qu'une bonne paire d'étriers normaux, mais c'est plus mieux quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

Clair que c'est pas plus mal que si c'était pire. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos032eh

En même temps quand la chaussée est "dégradée", je roule pas à 200, moi :voyons:

 

En gros, c'est aussi efficace qu'une fourche classique de bonne qualité, mais ça coûte la peau des burnes et y a que BM qui fait ça, alors c'est forcément mieux :D

C'est pas pour prendre la défence d'une meule que j'ai jamais eu entre les mains mais si c'est mieux que le système telever c'est vrais que ca doit être bleufant et sécurisant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand la chaussée est "dégradée", je roule pas à 200, moi :voyons:

 

Bah forcmeent puisque t'a une fourche pourrie :bah:

 

Le truc de BM c'est que apres plsu aucune chaussée ne semble dégradée puisque les liaison au sol sont supers geniales :rs:

 

Parfois tes racourcis me laissent perplexes :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

En même temps quand la chaussée est "dégradée", je roule pas à 200, moi :voyons:

 

En gros, c'est aussi efficace qu'une fourche classique de bonne qualité, mais ça coûte la peau des burnes et y a que BM qui fait ça, alors c'est forcément mieux :D

 

C'est un peu comme les étriers radiaux sur toutes les hypersports modernes : ça marche pas mieux qu'une bonne paire d'étriers normaux, mais c'est plus mieux quand même :ddr:

Nan, il parait que c'est réellement plus efficace. ;)

Harley s'en sont aperçu quand ils ont fait un modèle anniversaire du centenaire, en faisant une fourche à parallélogramme avec des matériaux actuels ça marche bien mieux qu'une fourche classique. :oui:

 

Et puis arrêtes un peu de faire ton blasé toi. :D

 

En tout cas les freins radiaux sur le Speed 2005 c'est pas mieux que les classiques 2001. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

C'est pas pour prendre la défence d'une meule que j'ai jamais eu entre les mains mais si c'est mieux que le système telever c'est vrais que ca doit être bleufant et sécurisant :bah:

C'EST bluffant et hyper sécurisant. C'est pour ma part ce que je retire de cette BM. Le reste, :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il parait que c'est réellement plus efficace. ;)

Harley s'en sont aperçu quand ils ont fait un modèle anniversaire du centenaire, en faisant une fourche à parallélogramme avec des matériaux actuels ça marche bien mieux qu'une fourche classique. :oui:

 

Et puis arrêtes un peu de faire ton blasé toi. :D

 

En tout cas les freins radiaux sur le Speed 2005 c'est pas mieux que les classiques 2001. :cyp:

Je sais pas, je dois avoir l'extrême chance de disposer d'une moto qui ne plonge pas à chaque freinage et dont la fourche classique mais néanmoins inversée assume correctement son boulot.

 

Faut pas déconner, si c'était vraiment mieux au niveau performance, vous croyez pas que toutes les bécanes de MotoGP seraient équipées ? :ange:

 

Si ça se joue uniquement au niveau du confort, bah la mienne est déjà très confortable et fait bien son boulot, merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il parait que c'est réellement plus efficace. ;)

Harley s'en sont aperçu quand ils ont fait un modèle anniversaire du centenaire, en faisant une fourche à parallélogramme avec des matériaux actuels ça marche bien mieux qu'une fourche classique. :oui:

 

Et puis arrêtes un peu de faire ton blasé toi. :D

 

En tout cas les freins radiaux sur le Speed 2005 c'est pas mieux que les classiques 2001. :cyp:

 

Moi je veux bien te croire :jap:

Mais je demande des explications la dessus depuis des mois et a part me repondre "ca marche mieux", j'ai aucun retour d'utilisateurs :bah:

 

Alors maintenant, moi, je dis que ca marche beaucoup moins bien qu'une fourche classique et qu'en plus ca pese deux fois plus :ange:

 

J'vais peut etre avoir une vrai reponse comme ca :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

Je sais pas, je dois avoir l'extrême chance de disposer d'une moto qui ne plonge pas à chaque freinage et dont la fourche classique mais néanmoins inversée assume correctement son boulot.

 

Faut pas déconner, si c'était vraiment mieux au niveau performance, vous croyez pas que toutes les bécanes de MotoGP seraient équipées ? :ange:

 

Si ça se joue uniquement au niveau du confort, bah la mienne est déjà très confortable et fait bien son boulot, merci :jap:

 

La fourche ne fait pas tout, tu as raison. Non ce qui caractérise cette BM, c'est son extrème homogénéité. :oui: Suspat', fourche, chassis, freinage top, etc... L'ensemble est très sécurisant mais bon, c'est une moto de bouffeurs de bornes. Pour faire du trajet boulot/dodo et une virée le ouique, ce n'est pas forcément l'idéal... Autant se prendre une brèle "plaisir".

C'est ce que je disais dans un post précédent, moi la K1200S répond à mon cahier des charges actuel, je n'aurai pas forcément toujours dit ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Je sais pas, je dois avoir l'extrême chance de disposer d'une moto qui ne plonge pas à chaque freinage et dont la fourche classique mais néanmoins inversée assume correctement son boulot.

 

Faut pas déconner, si c'était vraiment mieux au niveau performance, vous croyez pas que toutes les bécanes de MotoGP seraient équipées ? :ange:

 

Si ça se joue uniquement au niveau du confort, bah la mienne est déjà très confortable et fait bien son boulot, merci :jap:

Aprés y'a plonger et plonger. :blague:

 

Je dirai que sur le Speed ça plonge pas des masses (enfin ça dépend des réglages aussi) et ma fourche n'est même pas inversée (mais qu'est ce qu'elle est grosse :D )

Par contre j'ai plus ou moins 0 confort... :bah:

 

Je cours essayer un K1200s et je reviens. :D

 

Ben non, en 100 cv c'est un poumon. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

Moi je veux bien te croire :jap:

Mais je demande des explications la dessus depuis des mois et a part me repondre "ca marche mieux", j'ai aucun retour d'utilisateurs :bah:

 

Alors maintenant, moi, je dis que ca marche beaucoup moins bien qu'une fourche classique et qu'en plus ca pese deux fois plus :ange:

 

J'vais peut etre avoir une vrai reponse comme ca :rs:

La K1200 n'est pas si lourde que ça.. Enfin pour une BM!... :cyp:

Sinon, la fourche surprend un peu au début, tu te dis que tu vas avoir du mal à inscrire la moto dans la courbe, et puis rapidement tu oublies tu as l'impression d'être sur un rail, c'est génial dans les grandes courbes rapides on n'a aucune impression de pompage (système ESA :bien: ), ça reste en ligne sans que tu aies à participer. En fait c'est une bécane de feignant, c'est très reposant, tu gardes une confiance totale... Donc paradoxalement, c'est peut-être un peu dangereux, tu te surprends à passer très vite, plus vite sans doute qu'avec une autre machine, malgré que la K1200 ne te donne pas l'impression d'être sur une sportive. (position). Enfin, là je te donnes juste les impressions que j'ai eu après un essai. Il serait bon que des utilisateurs plus expérimentés témoignent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis c'est comme le freinage.

Les nouveau etrier ça doit etre quand meme mieux puisqu'in y en a sur les moto de GP :ddr:

 

C'est comme dire j'ai pas besoin de meilleur frein puisque j'anticipe :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La K1200 n'est pas si lourde que ça.. Enfin pour une BM!... :cyp:

Sinon, la fourche surprend un peu au début, tu te dis que tu vas avoir du mal à inscrire la moto dans la courbe, et puis rapidement tu oublies tu as l'impression d'être sur un rail, c'est génial dans les grandes courbes rapides on n'a aucune impression de pompage (système ESA :bien: ), ça reste en ligne sans que tu aies à participer. En fait c'est une bécane de feignant, c'est très reposant, tu gardes une confiance totale... Donc paradoxalement, c'est peut-être un peu dangereux, tu te surprends à passer très vite, plus vite sans doute qu'avec une autre machine, malgré que la K1200 ne te donne pas l'impression d'être sur une sportive. (position). Enfin, là je te donnes juste les impressions que j'ai eu après un essai. Il serait bon que des utilisateurs plus expérimentés témoignent.

 

Je ne doute pas que ce soit une bonne meule :jap: Quoi que ... :p

Mais rien dans le comportement que tu decris ne differe d'une autre bonne meule :bah:

C'est pour ca que je m'interroge sur le reel interet de cette fourche ;)

 

Merci pour ce debut d'explication en tout cas :jap:

Ca change des "c'est genial - pourquoi ? - parce que c'est genial" habituels :roll:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

Je ne doute pas que ce soit une bonne meule :jap: Quoi que ... :p

Mais rien dans le comportement que tu decris ne differe d'une autre bonne meule :bah:

C'est pour ca que je m'interroge sur le reel interet de cette fourche ;)

 

Merci pour ce debut d'explication en tout cas :jap:

Ca change des "c'est genial - pourquoi ? - parce que c'est genial" habituels :roll:;)

Oui, c'est comme une bonne moto homogène, genre le VFR (:cyp::D ) mais en plus "poussé". Je ne saurai séparer un élément (la fourche) sur cette moto après un seul essai. J'ai surtout eu une impression globale de sécurité plus accrue que sur toutes les machines que j'ai pu essayer ou conduire auparavant. Donc, je pense que cette moto est à considérer comme un "tout". Le seul regret étant ce bridage ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...