Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra GTC OPC 240 cv, 1re compte rendu


Invité §f-8086jE

Messages recommandés

Invité §wil443im

tu vas tellement t'amuser avec que tu vas la garder à vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GSi305hF

tu vas tellement t'amuser avec que tu vas la garder à vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'espére bien m'amuser c'est sur à ce prix là et venant d'un 1.7cdti 125ch et au par avant une saxo 1.0L :lol: , mais de là la garder à vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

 

J'espére bien m'amuser c'est sur à ce prix là et venant d'un 1.7cdti 125ch et au par avant une saxo 1.0L :lol: , mais de là la garder à vie...

 

 

garde 200€ pour acheter un coyotte, c'est pas de trop avec cette caisse...t'as vite fait d'etre à 200 sur une departementale :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

garde 200€ pour acheter un coyotte, c'est pas de trop avec cette caisse...t'as vite fait d'etre à 200 sur une departementale :D:D:D

 

 

Oui j'y ai pensé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

attention le permis

 

 

Oui il va falloir faire super gaffe au képi avec ce genre d'auto1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

 

garde 200€ pour acheter un coyotte, c'est pas de trop avec cette caisse...t'as vite fait d'etre à 200 sur une departementale :D:D:D

 

 

je voudrais m'enacheter un mais j'ai jamais eu d'avis d'un posseseur alors peux-tu tout me dire sur le Coyotte? positif, négatif, utilisation, etc...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

Oui j'y ai pensé :lol:

 

 

....je crois que chez Elite Auto, c'est dispo en options dans ta commande.......!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

Oui il va falloir faire super gaffe au képi avec ce genre d'auto1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

....... quand on a une voiture de plus de 200ch.....!!!!! faut investir la dedans !!!!!!!! ça evitera de te faire choper......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

....... quand on a une voiture de plus de 200ch.....!!!!! faut investir la dedans !!!!!!!! ça evitera de te faire choper......

 

 

Je crois que aujourd'hui même avec moins de 200ch il faut faire trés attention sur nos routes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

....je crois que chez Elite Auto, c'est dispo en options dans ta commande.......!!!!!

 

 

C'est à dire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Je crois même qu'aujourd'hui avec la derniere des R5 on peut se faire chopper, tellement la répression aveugle est partout!!! alors avec 240 patates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

 

 

Si tu parles de la Bmw 330d 231 cv, aucune chance j'ai joué avec ça en revenant d'Allemagne et le mec à manger sévèrement....

 

Que ce soit en pointe, en reprise, en réaccélération il a pas fait un plis :jap:

 

Ca doit marcher je pense comme une Astra H 2,0T 200 cv pas plus :jap:

 

Si tu parles de la dernière version 245 cv, j'en ai pas encore croisée une sur la route...

 

 

 

Juste pour revenir la dessus quelques instant, les dernier 330d 245ch marchent super fort apparement...l'ami Zeperf leur donne même un capot d'avance par rapport à l'astra sur quelques mesures!! mais on s'en fou, ca claque, ca tremble et ca suppli que l'on passe le rapport suivant dés 4000 tours :D

http://www.zeperfs.com/duel1347-2643.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

Juste pour revenir la dessus quelques instant, les dernier 330d 245ch marchent super fort apparement...l'ami Zeperf leur donne même un capot d'avance par rapport à l'astra sur quelques mesures!! mais on s'en fou, ca claque, ca tremble et ca suppli que l'on passe le rapport suivant dés 4000 tours :D

http://www.zeperfs.com/duel1347-2643.htm

 

 

Les perfs sont surement meilleurs mais je pense que les sensations n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

en faite aujourd'hui j'ai aperçus un gtc 1.6 turbo j'en avais jamais vu au par avant, elle était vraiment belle avec des jante en 18' elle s'emblais un peu plus basse que les original, par contre pas de feux xénon, mais je l'ai vraiment trouver attirante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

je t'assure que si les sensation font très peur

 

 

Les sensations pour la 330d :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite aujourd'hui j'ai aperçus un gtc 1.6 turbo j'en avais jamais vu au par avant, elle était vraiment belle avec des jante en 18' elle s'emblais un peu plus basse que les original, par contre pas de feux xénon, mais je l'ai vraiment trouver attirante

 

 

Comment t'as pu voir que c'était une 1,6 Turbo 180 cv et pas une 2,0 Turbo 170 cv ?

 

Dans les deux cas, le monogramme "Turbo" est gris....

 

Sinon t'as aussi la 2,0 Turbo 200 cv mais la le monogramme est GTC TURBO

 

Pour la 330d, j'pense qu'il a jamais essayé d'essence bien couillu donc sortant d'une Astra 2,2 DTI ou d'une 1,9 CDTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

Comment t'as pu voir que c'était une 1,6 Turbo 180 cv et pas une 2,0 Turbo 170 cv ?

 

Dans les deux cas, le monogramme "Turbo" est gris....

 

Sinon t'as aussi la 2,0 Turbo 200 cv mais la le monogramme est GTC TURBO

 

Pour la 330d, j'pense qu'il a jamais essayé d'essence bien couillu donc sortant d'une Astra 2,2 DTI ou d'une 1,9 CDTI

 

 

A je ne savais pas les différence, je me coucherais moins c** ce soir :) .

 

Ba déjà rien que au bruit l'essence procure surement plus de sensation... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

a la pompe aussi, ca offre des sensations aux portefeuilles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

 

Comment t'as pu voir que c'était une 1,6 Turbo 180 cv et pas une 2,0 Turbo 170 cv ?

 

Dans les deux cas, le monogramme "Turbo" est gris....

 

Sinon t'as aussi la 2,0 Turbo 200 cv mais la le monogramme est GTC TURBO

 

Pour la 330d, j'pense qu'il a jamais essayé d'essence bien couillu donc sortant d'une Astra 2,2 DTI ou d'une 1,9 CDTI

 

je ne savais pas que le 2.0 turbo de 170 cv exister donc pour moi sa ne pouvais être que le 1.6T, mais bon puisque le 2.0 aussi existe en 170 cv sa pouvais peut être être celui ci aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Rien a voir mais j'ai vu un 135i hier, c'est assez monstrueux...un bruit du tonnère, une acceleration de dingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

330d de 231cv elle est nul. oui comparer à un m3 c'est sur

 

 

c'est un mazout!!!

c'est sûr que ça marche fort.

performant mais pas sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

après sa dépend ce que vous appeler sportif, elle a les rapports très long pour un diesel ce qui est normal après tout elle braque les 250 km/h les doigts dans le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

 

Moi j'en essaye demain, ca va peut être remplacer mon OPC...

 

 

Alors ce petit 135i?

que du bonheur? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...