Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Je n'ai pas de volume. Tout juste de quoi garantir que la mienne sera en mesure de rester encore un petit moment sur la route et encore.

 

A mon avis, c'est aussi un bon gaspillage de pognon, c'est pour ça que je ne vais plus mettre grand chose de côté après ça.

 

Au pire j'en foutrai une en l'air dans quelques temps pour assurer tout ça.

 

 

Salut Vincent moi aussi j'ai passé quelques commandes de pièces Citroen en prévention tant que c'est encore dispo, le problème c'est que ça chiffre vite leurs tarifs sont vraiment exagérés mais on a pas le choix, et 10 à 13% de remise maxi.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain, STP tu nous diras comment tu la adapté sur ta Xantia et quelles modifs tu as fais. :)

 

je l'ai installer dans la voiture tout tombe ou il faut !!! je dois juste changer l'embout qui va vers la ligne par celui de mon ancien silencieux car le diamètre est pas le même

 

photos bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel adaptation as tu a faire ?

 

 

 

Ben c'est le silencieux d'un TD donc plus gros et plus long

pas exactement le même Ø d'entrée

 

Une accroche silent bloc inversé par rapport au modèle essence et/ou 1.9D .

 

Ce qui m'inquiète le plus c'est le côté esthétique puisque je modifierais pas le reste (intérmédiaire )

donc risque de voir le pot vue de l'arrière beaucoup plus qu'avant

Je verrais cela la semaine prochaine et alimenterait mon topic de ma vieille délaissé depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffmecacyl : Pas mal le résultat. Tu tu l'arroses avec quoi pour en arriver là ? :)

 

Sinon, quelqu'un a une idée de l'ordre de grandeur du prix que peut demander un carrossier pour ça ?

 

20151203_192822.jpg

 

 

Salut Vincent

 

1° Pour le silencieux brossage/nettoyage + destructeur de rouille si besoin puis passage bombe 800° Galva alu-zinc et passage bombe 800°

 

2° Chez un pro je dirais dans les 700€ au black dans les 300 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel, ce n'est vraiment pas donné,....

 

Je vais voir ce qu'il me raconte samedi,...

 

J'aimerai au moins faire reprendre l'aile arrière par un pro,... pas de redressage à faire à priori.

 

 

 

Ben j'ai donné un ordre de prix à vue d'œil pas facile de juger à la photo

mais même si non plié il doit avoir des stries et donc masticage à faire etc....

 

Concernant le PC et la portière c'est à voir mais si pas de matière à reprendre autant

préparé toi même et profité du pro pour la peinture (ça ne lui changera pas grand chose )

 

Du coup si il n'y a que masticage et peinture je pense que ça peut descendre dans les 400€

 

Au pire tu nous tiendras au courant ça peut toujours être intéressant

 

Il t'est arrivé quoi ? un poteau qui avait des tendances suicidaires ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas,... un mur en béton sur le parking (à l'arrière de la place de stationnement). Les places sont serrées donc j'étais assez près et j'ai trop braqué et trop tôt en ressortant,...

 

La portière c'est que la baguette et un petit trait,... Si trop cher dans l’immédiat, je ferai reprendre que l'aile pour commencer. Ça n'a pas l'air profond.

 

Je ne pensais pas m'occuper comme ça samedi matin,... ni rajouté ça au budget,...

 

Le pire : j'hésitais à prendre la 2.1TD SX qui a déjà la même chose à cause d'un cas qui l'a frotté sur un parking,... au moins si je l'avais prise ça ne m'aurais pas couté grand chose et ca ne se serait pas plus vu,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas,... un mur en béton sur le parking (à l'arrière de la place de stationnement). Les places sont serrées donc j'étais assez près et j'ai trop braqué et trop tôt en ressortant,...

 

La portière c'est que la baguette et un petit trait,... Si trop cher dans l’immédiat, je ferai reprendre que l'aile pour commencer. Ça n'a pas l'air profond.

 

Je ne pensais pas m'occuper comme ça samedi matin,... ni rajouté ça au budget,...

 

 

 

Donc droit dans le mur :D

 

C'est dommage j'ai quelqu'un qui t'aurait fait ça pour 100/ 150 boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste bon à savoir, parce que sSi on m'en demande 1000 balles,...

 

Ça sera plus rentable de traverser la France ;)

 

 

1000 balles cela me paraît beaucoup sachant qu'un pro prendrait dans les 2000/2500 pour la voiture complète

 

après je serais très heureux de te voir débarquer en Bretagne , il n'y a pas de soucis ;)

 

Il faudra juste s'organiser pour que le collègue prépare le tout .

 

J'ai mal vu (je ne suis pas daltonien pourtante) c'est la vert véga ou la bleue mauritius ?

 

 

Et puis au passage je te reprendrai une pièce ou 2 de ton stock comme ça pas de colis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu de la couleur n'est pas terrible car photo prise de nuit avec un appareil bof bof.

 

C'est la Gris Fulminator. La bleue, sachant qu'elle a déjà pris un camion, je ne chercherai pas à lui faire rattraper des défauts de peinture de si tôt.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne m'a franchement pas l'air profond. sur le parechoc on ne le sent même pas au toucher...

 

Sur l'aile un peu mais je suis pas sur que le mastic soit nécessaire après ponçage....

 

 

 

Ok dans ce cas là tu vois avec le carrossier

peut-être tu peux voir avec lui pour la prépa et du coup tu ne paies que l'apprêt et la peinture et

le temps de MO .

 

A voir quoi

 

 

 

Ou sinon tu fais un constat avec le mur bon [:j@y's:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Hello à tous

et bon week-end

 

Bonjour Steph, bonjour tout le monde

 

 

Bonsoir les garçons et bon WE 1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

 

Juste pour savoir. Vous n'avez pas eu de problème pour vous connecter aujourd'hui ? Moi "le forum est inaccessible pour le moment"....

bonjour Sandrine gazelle206.gif.03e8eac5bcf8a47b2a820febce6430ae.gif

 

ça m'est arrivé il y a quelques temps, quand je voulais accéder au forum directement par le raccourci de la section Citroën que j'ai dans mes favoris, ça me mettait la même chose

en essayant le raccourci Peugeot, idem la plupart du temps

et j'arrivais enfin à me connecter en utilisant le raccourci Renault :??:

 

mais cela fonctionne de mon côté maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les garçons 1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

 

Bonjour Steph, bonjour tout le monde

 

bonjour Sandrine gazelle206.gif.03e8eac5bcf8a47b2a820febce6430ae.gif

 

ça m'est arrivé il y a quelques temps, quand je voulais accéder au forum directement par le raccourci de la section Citroën que j'ai dans mes favoris, ça me mettait la même chose

en essayant le raccourci Peugeot, idem la plupart du temps

et j'arrivais enfin à me connecter en utilisant le raccourci Renault :??:

 

mais cela fonctionne de mon côté maintenant

 

 

J'accède au forum par l'index comme d'hab...

Oui maintenant ça re fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...