Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trax

[Topic Officiel] Chevrolet Trax (2013-2015)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ede480Yn

çà y est vous pouvez vous lachez,le match est terminé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ROU633UL

Merci à tous pour vos témoignages. Je suis très satisfaite de mon Trax, il n'y a pas de problème. Mais je voulais savoir q'il 'y avait que moi qui le trouvait plutot bruyant. Le moteur ronronne particulièrement bien hihi

Ici j'en suis à 17600 km. Je la conduis tous les jours, c'est surtout mon mari qui a un peu plus de mal à s'habituer vu qu'il la conduit peu souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat363no

Cela fait 1 an déja que je roule en TRAX et première révision chez chevrolet durée 1h30 pour 176 euros.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val827il

Cela fait 1 an déja que je roule en TRAX et première révision chez chevrolet durée 1h30 pour 176 euros.

Et vous ?

 

bonjour,

 

c'est un diésel ? et à combien de kms est la première révision ?

Merci de ta réponse, le prix me parait correcte. Moi je n'ai que 11000 kms et il a un an.

Val et Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

bonjour,

 

c'est un diésel ? et à combien de kms est la première révision ?

Merci de ta réponse, le prix me parait correcte. Moi je n'ai que 11000 kms et il a un an.

Val et Phil.

 

 

 

Bonsoir,

 

attention pour garder le bénéfice de la garantie il faut faire impérativement la révision tout les 15 000 kms ou 12 mois au premier des deux terme échus , donc même avec 11 000 kms si il a 12 mois il faut faire la révision au risque de perdre la garantie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat363no

bonjour,

 

c'est un diésel ? et à combien de kms est la première révision ?

Merci de ta réponse, le prix me parait correcte. Moi je n'ai que 11000 kms et il a un an.

Val et Phil.

Bonsoir,

 

176€ c"est pour une essence pour un diesel c'est 199€ à savoir que pour la première révision il ne font pas grand chose vidange et contrôle un peu cher la vidange !

2éme révision est à 250€ et 3 éme est à 350/370€ pour une essence.

Il faut passer par là pour valider la garantie tous les 12 mois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répond à moi-même !!!

mon petit voyant à disparu le lendemain ...

mystérieusement (la peur du garage sans doute) ...

j'ai une autre explication encore plus tirée par

les cheveux :

mon trax n'était pas à l'heure comme si il n'était

pas sur le bon fuseau horaire ( 1h 10 min de retard)

je le remets à l'heure et mon voyant avait disparu !?

peut être devrais-je faire désenvouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim384dH

révision des 30000Km: 310euros

 

toujours aussi content de mon véhicule, par contre petite surprise d'avoir un disque voilé a 33000km.

demande de mon concessionnaire vers Chevrolet pour prise en charge, on verra ce qu'ils répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-ce que quelqu'un a déjà démonté cette "lèvre" en caoutchouc

en bas du pare choc ?

en effet ,elle a pas mal "léché" le chemin d'accès à la chapelle du lac charpal ...

sinon la garde au sol aurait été suffisante ...

sinon j'ai testé l'aide en descente et c'est reposant ,bravo le trax !

 

aout 14 071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim384dH

pas testé / eu l'utilité le démontage de la lèvre en caoutchouc pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démontée hier , 4 vis torx et le tour est joué .

j'ai gagné les 4cm qui me manquaient ...

je ne frotte plus le trottoir en me garant de face et cet hiver

ça m'évitera peut être d'aller chercher cette "appendice" dans

la congère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat363no

démontée hier , 4 vis torx et le tour est joué .

j'ai gagné les 4cm qui me manquaient ...

je ne frotte plus le trottoir en me garant de face et cet hiver

ça m'évitera peut être d'aller chercher cette "appendice" dans

la congère !

Pouvez-vous mettre une photo pour voir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste886bZ

Bonjour,

 

Récent propriétaire d'un Trax LT 1.6 essence, je voulais savoir s'il etait possible de baisser le niveau sonore du radar de recul que je trouve perso un peu élevé ?

Je sais que l'on peut régler les couleurs et le contraste en touchant l'écran, mais le son je ne trouve rien a ce sujet :??:

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat363no

Bonjour,

 

Quand je freine en marche arrière il se produit un bruit de ferraille au niveau du système de freinage arrière et le bruit est plus soutenu à chaud.

Avez-vous eu se problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap854cz

Bonjour à tous

 

Un an de passé 12300 km ma fille vas faire ca première révision.

 

Je touche du bois aucun souci très satisfait.

Rendez vous pris pour le 30 /09

 

Plus mise à jour de mylink pour le GPS bringgo

 

Pour info j'ai acheté barre de toit très bien 102 € celle en acier 58

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] 1423.l2649

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit767xj

bonjour

j'ai remarqué que le stop & start n'agit pas sur mon Trax quand le réglage de ventilation est sur désembuage- dégivrage...

est-ce dû à la clim forcée sur cette position ? merci si qqun connait la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai remarqué que le stop & start n'agit pas sur mon Trax quand le réglage de ventilation est sur désembuage- dégivrage...

est-ce dû à la clim forcée sur cette position ? merci si qqun connait la réponse...

 

C'est exactement ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai remarqué que le stop & start n'agit pas sur mon Trax quand le réglage de ventilation est sur désembuage- dégivrage...

est-ce dû à la clim forcée sur cette position ? merci si qqun connait la réponse...

 

 

Quand la batterie est trop sollicitée, le stop and start est automatiquement désactivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Bonjour à tous !

 

De passage sur ce forum, que je suis de loin :)

Je suis à la recherche d'un Trax en version essence 140ch, en boite automatique, mais aucune offre en ce moment.

Je continue mes recherches, et pendant ce temps je continue à admirer ce Trax à chaque fois que je le croise sur mon chemin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat363no

Bonjour,petit détour sur le forum pour simplement vous dire que le TRAX est une auto à conduire je ne regrette pas mon achat je ne connaissais pas la marque Chevrolet et je ne comprend pas pourquoi il ne son plus en Europe.c'est une marque à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

L'autre jour, en passant chez mon ex-concessionnaire Chevrolet qui assure toujours le SAV pour un problème de rétroviseurs de la Cruze, j'ai demandé si ils avaient encore des Trax à vendre.

 

"Non, on ne prend plus de commande. Seulement si il y en a encore en stock dans le réseau" :non:

 

Ah par contre, pour essayer de me refiler l'Opel Mokka...

 

Le Mokka fait peut-être plus cossu à l'intérieur, mais la console centrale est vraiment trop remplie de boutons. Sur le Trax, il y avait Mylink qui remplaçait assez avantageusement ça, c'était pas plus mal. Apparemment, Opel n'a pas voulu y mettre son équivalent, Intellilink, qui équipe pourtant les nouvelles Corsa et l'Adam. Dommage, peut-être pour les prochains millésimes...

 

Un petit truc que j'ai trouvé con, et qui est commun au Trax et au Mokka: Le passager n'a pas droit à un accoudoir central, seul le siège du conducteur en intègre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'anecdote, on est d'avantage enquiquiné avec l'Intellilink qu'avec le Mylink. Pourtant le materiel est le même, mais il y a pas mal de différence soft, ne serait ce que par rapport à l'architecture des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

L'autre jour, en passant chez mon ex-concessionnaire Chevrolet qui assure toujours le SAV pour un problème de rétroviseurs de la Cruze, j'ai demandé si ils avaient encore des Trax à vendre.

 

"Non, on ne prend plus de commande. Seulement si il y en a encore en stock dans le réseau" :non:

 

Ah par contre, pour essayer de me refiler l'Opel Mokka...

 

Le Mokka fait peut-être plus cossu à l'intérieur, mais la console centrale est vraiment trop remplie de boutons. Sur le Trax, il y avait Mylink qui remplaçait assez avantageusement ça, c'était pas plus mal. Apparemment, Opel n'a pas voulu y mettre son équivalent, Intellilink, qui équipe pourtant les nouvelles Corsa et l'Adam. Dommage, peut-être pour les prochains millésimes...

 

Un petit truc que j'ai trouvé con, et qui est commun au Trax et au Mokka: Le passager n'a pas droit à un accoudoir central, seul le siège du conducteur en intègre un.

 

 

Personnellement, je trouve le Moka moins beau que le Trax. J'adore la bouille du Trax.

Et même si il fera moins cossu à l'intérieur que ma Polo actuelle, je craquerai sans hésitation si je tombe sur la configuration que je convoite en occasion :)

En revanche, dommage pour l'accoudoir uniquement réservé au conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

Personnellement, je trouve le Moka moins beau que le Trax. J'adore la bouille du Trax.

 

 

 

D'accord à 200% :D

 

 

J'ai remarqué que la disposition des cadrans des compteurs du Mokka rappelle beaucoup celui de ma Cruze, même pour l'afficheur central. Par contre pourquoi avoir choisi un afficheur orange (beurk), alors que celui de la Cruze est bleuté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat363no

C'est vrai que le TRAX a plus un look de baroudeur que le MOKKA,je trouve que le système MYLINK est un bel outil rien à dire sur le son,image,film,usb,info générale,caméra de recule... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cod521iz

Bonjour a tous !!

je suis tout nouveau sur ce site car j'ai un soucis avec mon trax de decembre 2013.

en effet pour un look plus "cool" je voulais adopté des ampoules a led pour les feux diurnes malheureusement des que je m'était mes feux de croisement elle s'éteignaient au lieu de baisser d'intensité

du coup retour au fournisseur mais depuis j'ai le message d'erreur (code) 20 qui s'affiche a l'allumage ( disfonctionement du feux de croisement droit) je regarde et en effet il ne fonctionne pas je décide de changer l'ampoule H7 et la toujours pareil alors que les deux ampoules étaient intactes... je crois que cette histoire d'ampoules a led m'a grillé un fusible du coup je me repaire au manuel mais la aucun fusible ne correspond au feux de croisement ( juste pour feux de route ) du coup je décide quand meme de les vérifier et ils sont intacte du coup quand je démare mon trax j'ai ce code 20 qui saffiche et donc un feux de croisement inutile et par ailleur quand je passe en feux diurne ( alors que j'ai remis mes anciennes ampoule ) la les ampoule ne s'allument plus (elle s'allument seulement en baisse intensité quand je mets les feux de croisement )

 

POUVEZ vous m'aidez S'IL VOUS PLAIT

 

PS Opel ne peut pas me prendre la trax avant le 12 janvier --" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module (calculateur) qui gère les fonctions de carrosserie (éclairage, verouillage, etc...).

On ne met pas des led n'importe où n'importe comment... surtout dans des feux avec une variation de lumière comme les feux diurnes. Mais bon, on a beau le rabacher, sur le forum on passe pour un emmerdeur, et quand il y a quelque chose de cassé, les gens ne comprennent pas... :roll:

Bon avec un peu de chance, chez opel on pourra peut être vous le débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...