Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 1.8 TFSI S-Line


Invité §jon622jt

Messages recommandés

Invité §koc610Gq

Pendant que nous parlons nettoyage j'ai un question...

Quelqu'un aurai t'il une idée pour enlever des auréoles sur mes sièges ?

Alors explication : Un vilain jour d'hiver alors qu'il pleuvait j'ai ouvert ma portière et des gouttes de pluie sont tombés sur le siège, jusque là tout va bien. cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif

Mais depuis il y a des auréoles illimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif

Alors à partir de maintenant à vous de jouer ;)

Si ont pouvait éviter les aérosols qui coûtent un bras :(

Ou même s'il n'y avait pas du tout besoin de bombe sa m'arrangerait

Je sais vous devez vous dire que je suis un peu trop exigeant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jon622jt

Pendant que nous parlons nettoyage j'ai un question...

Quelqu'un aurai t'il une idée pour enlever des auréoles sur mes sièges ?

Alors explication : Un vilain jour d'hiver alors qu'il pleuvait j'ai ouvert ma portière et des gouttes de pluie sont tombés sur le siège, jusque là tout va bien. cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif

Mais depuis il y a des auréoles illimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif

Alors à partir de maintenant à vous de jouer ;)

Si ont pouvait éviter les aérosols qui coûtent un bras :(

Ou même s'il n'y avait pas du tout besoin de bombe sa m'arrangerait

Je sais vous devez vous dire que je suis un peu trop exigeant :lol:

 

et on peut connaître la matière de tes sièges (cuir, tissu, alcantara ...) .... ça faciliterait la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc610Gq

Ah oui excusez-moi [:d'octobre 93:8]

C'est du tissu

Je posterai peu-être une photo dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

Ah oui excusez-moi [:d'octobre 93:8]

C'est du tissu

Je posterai peu-être une photo dans la soirée

 

 

Alors ces photos ! laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif:D

 

Apparemment ce produit est bien réputé : Meguiar's Carpet Cleaner voir lien http://www.meguiars.fr/product/237

 

Tu nous feras un retour si tu l'utilises :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc610Gq

Bon bah je vais voir et pour les photos c'est repoussé à demain parce que MADAME à un rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

 

Ce soir sur le trajet retour du boulot, j'étais derrière une Audi Q3 ... si, si croyez-moi !

Bon, comme elle n'est pas officiellement sortie, elle était camouflée dans une caisse d'A2 ! :D

 

Véridique, le gars a osé coller un sigle "Q3", et à droite un "TDI" (même pas le Audi, mais le VW :D ) sur sa pauv' A2 (attention je n'ai rien contre les A2, même si je pense que c'est une des pires créations d'Audi :p )

Je pense que bientôt, il roulera en "RS2".

 

Dommage, je n'avais pas d'APN pour immortaliser, la chose. Ce n'est peut être que partie remise car j'ai découvert qu'il habitait à deux pas de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

C'est même à se demander comment il a conçu son sigle Q3 ! Il en a acheté un de Q5/7 et un d'A3 et a fait un bricolage ? :D

 

Allez moi je vais mettre un 6.0T Quattro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

C'est peut être un ingénieur de chez Nodi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

C'est même à se demander comment il a conçu son sigle Q3 ! Il en a acheté un de Q5/7 et un d'A3 et a fait un bricolage ? :D

 

Allez moi je vais mettre un 6.0T Quattro :D

 

 

C'est ce que je me suis dit également.

 

Sinon, ce matin, un petit sourire en passant devant la maison du proprio de la A2Q3... elle était stationnée devant d'ailleurs. Il faut absolument que j'arrive à vous prendre ça en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

oui il nous faut cette photo :p

 

 

Le problème c'est qu'il faut rentrer dans le terrain du gars pour la prendre en photo ... j'aurais bien l'occasion de la revoir sur la voie publique vins37.gif.e13548e7a9bd42f1c2c5335f3645a5b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

paparazzi :cyp:

 

Mon 200 mm va être trop court ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Nan mais sérieux, j'étais en train d'y repenser... c'est quoi l'intérêt ?

 

Surtout quand le vrai Q3 va sortir (c'est pour bientôt je crois), il aura d'autant plus l'air bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Encore mettre "S3" sur une A3 sa passe , mais mettre Q3 sur une A2 j'comprend pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Encore mettre "S3" sur une A3 sa passe , mais mettre Q3 sur une A2 j'comprend pas :lol:

 

 

Encore que même le S3 sur A3, moi je trouve ça un peu ridicule... pourquoi vouloir passer pour ce qu'on est pas ?

J'ai déjà vu un type avec la calandre S3 à un feu rouge, avec son moteur qui claquait comme un bon vieux TDI 105... il passe pour un con plus qu'autre chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est vrai mais se que je veux dire c'est que c'est plus dans l'esprit ;) A3/S3

 

Mais sinon oui pourquoi rougir d'un TDI 105 quand c'est le moteur qui nous correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc610Gq

Désolé, mais en se moment j'ai énormément de choses à faire :pfff:

Peut-être se soir :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc610Gq

Place aux photos :

On ne vois pas trop bien

 

HPIM3068.jpg.1c21cedf804e41a4532b421d230eb31b.jpg

 

HPIM3070.jpg.f77c951d9ad1bda85a6deff3be5b65b2.jpg

 

HPIM3067.jpg.4c30c5a9a9f84505bbc2d60d62d121ac.jpg

 

HPIM3066.jpg.8f8593968cb95b0bca83ebd84e69747f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

loue un injecteur extracteur, tu t'arrange pour faire d'autres voiture en meme temps afin que ça soit rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

Pendant que nous parlons nettoyage j'ai un question...

Quelqu'un aurai t'il une idée pour enlever des auréoles sur mes sièges ?

Alors explication : Un vilain jour d'hiver alors qu'il pleuvait j'ai ouvert ma portière et des gouttes de pluie sont tombés sur le siège, jusque là tout va bien. cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif

Mais depuis il y a des auréoles illimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif

Alors à partir de maintenant à vous de jouer ;)

Si ont pouvait éviter les aérosols qui coûtent un bras :(

Ou même s'il n'y avait pas du tout besoin de bombe sa m'arrangerait

Je sais vous devez vous dire que je suis un peu trop exigeant :lol:

 

 

 

 

Salut Koco,

 

En fait, je crois qu'il te faut un produit pour nettoyer autour des auréoles :p On dirait que l'eau de pluie a nettoyé ton siège là où elle est tombée, non ?

Tu pourrais peut-être essayer avec du Meguiar's APC (all purpose cleaner)... ça devrait décrasser un peu. T'en penses quoi vava ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Jonsi, je suis dans mon canap' en train de regarder "Section de recherches" et c'est tourné par chez toi.

 

Je te mets au défi de faire apparaitre ton A3 dans un épisode de la prochaine saison ! Tu te renseignes sur les dates et lieux de tournage et tu la gares au bon endroit :D

 

Good luck :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

Jonsi, je suis dans mon canap' en train de regarder "Section de recherches" et c'est tourné par chez toi.

 

Je te mets au défi de faire apparaitre ton A3 dans un épisode de la prochaine saison ! Tu te renseignes sur les dates et lieux de tournage et tu la gares au bon endroit :D

 

Good luck :D

 

 

Chiche ! J'aime bien les défis moi ! ... mais je dois d'abord photographier la A2Q3 ... et après je me mets à "Section de recherches" lancelotferrari.gif.d4b947a4e39b1f9faba24ac809b51f6a.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc610Gq

C'est vrai que vu l'âge de la voiture les sièges sont à décapés. Je les nettoies régulièrement mais je pense que la, c'est le décapage qui s'impose ! Je vais allez voir les produits et j'essaye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

Me voilà parti ce soir à la recherche d'un spot pour tenter de participer au concours photos A3 du mois d'avril, dont le thème est crépuscule/coucher de soleil.

Celui que j'ai trouvé a dépassé mes espérances, au sommet d'un coteau (une colline de chez nous :D ) avec un panorama à 180° sur l'estuaire de la Gironde...le tout plein ouest...parfait pour un coucher de soleil.

Le coin est situé pas très loin de chez moi et je ne le connaissais même pas :o ... par contre j'y retournerai !

 

Une bonne petite soirée bucolique à souhait !

 

 

 

Voilà les meilleures de la série :

 

http://img96.imageshack.us/img96/588/mg3693.jpg

MG3694800.jpg.306d7575c1e698b1c184fda3c5740d01.jpg

MG3687800.jpg.dff3cb49c6d778945d2be1a100631ed9.jpg

 

et celle retenue pour le concours :

http://img842.imageshack.us/img842/2881/mg37063.jpg

 

 

MG3721800.jpg.2cdc605f8bc18b99ce05719f1b07291c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Vraiment superbe cette série. Cadre magnifique, belle voiture, bien lavée... bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut jonsi superbes photos.

 

tu devrais passer par un hebergeur d'image tes photos seraient plus belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon622jt

Tres belle série de photos, un régal pour les yeux... :love:

 

Cadre magnifique, tout comme l'auto !

 

:jap: très belle

 

Superbes photos!!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Bravo.

 

Vraiment superbe cette série. Cadre magnifique, belle voiture, bien lavée... bravo !

 

Salut jonsi superbes photos.

 

tu devrais passer par un hebergeur d'image tes photos seraient plus belles ;)

 

 

Merci à tous :jap: c'est sympa. Faut dire que j'ai vraiment été aidé par le cadre :love:

 

@ Dark : en fait je n'ai pu la laver, mais il y a eu un bon orage ici ce week-end et la pluie a viré une grosse partie du pollen. En contre-jour et en prise de vue éloignée, c'est vrai qu'elle parait fraichement lavée :p

@ vava : je ne me suis jamais penché sur la question des hébergeurs... quelle est l'avantage ? de mettre des photos avec une meilleure résolution ? Tu en as un à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc610Gq

Me voilà parti ce soir à la recherche d'un spot pour tenter de participer au concours photos A3 du mois d'avril, dont le thème est crépuscule/coucher de soleil.

Celui que j'ai trouvé a dépassé mes espérances, au sommet d'un coteau (une colline de chez nous :D ) avec un panorama à 180° sur l'estuaire de la Gironde...le tout plein ouest...parfait pour un coucher de soleil.

Le coin est situé pas très loin de chez moi et je ne le connaissais même pas :o ... par contre j'y retournerai !

 

Une bonne petite soirée bucolique à souhait !

 

Voilà les meilleures de la série :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/984681/MG3693800.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/984681/MG3694800.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/984681/MG3687800.jpg

 

et celle retenue pour le concours :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/984681/MG3706800.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/984681/MG3721800.jpg

 

 

Très belles photos ! La 4ème est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...