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Mon nouveau bolide : S4 3.0 TFSi 333CV


Invité §dar810Ad

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Invité §tru765oL

arrr joli ce coupé, dommage qu'il n'a pas été commercialisé.

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Bon, ma boite est enfin réparée: le mecatronic comme prévu.

Audi n'avait jamais vu ça.... J'ai hésité à leur imprimer les pages du forum et de celui Audi passion. Ils pourraient s'en servir pour former le SAV.

Bon, donc première utilisation au taquet de mon S4: Bon moteur avec une bonne pêche même si aucune impression de vitesse. Une conso (on s'en fout mais quand même) importante entre 15 et 17 au quotidien en dehors de l'autoroute. Bruit sympa en pleine charge, par contre, en charge entre 2000 et 3000 trm, une résonance sourde pas très agréable, car c'est la zone la plus utilisée sur autoroute en roulant normalement, sans mettre le pied dans la tôle à chaque accélération. Pour les long voyages, c'est franchement génant

Le châssis n'est pas assez ferme, même en mode sport. Dans le serré, tu sens la voiture s'écraser, voir rebondir si c'est bosselé mais ça reste Safe, sauf que ça donne pas confiance.

La boite est pas trop mal, même si j'aimerai avoir la 7 en mode sport qui reste mon préféré au quotidien (petite route montagne puis 4 voie).

La sono B&O est franchement pas terrible. Ma BM faisait nettement mieux pour nettement moins cher. Même le Yeti de ma femme fait mieux avec le système le plus évolué.

Au final, impression mitigée. je suis pas sûr de la garder bien longtemps.

le problème, c'est que je voulais une voiture pour la famille (4) et 4 roues motrices because Rhone-Alpes et souvent de la neige avec route de montagne.

Je ne sais pas par quoi la remplacer sans tomber dans la bétaillère mazout ou alors, je repasse en propulsion mais accepte de ne pourvoir monter jusqu'à chez moi en cas de neige et marcher 500m (c'est pas la mort) comme avec la BM.

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Bon, ma boite est enfin réparée: le mecatronic comme prévu.

Audi n'avait jamais vu ça.... J'ai hésité à leur imprimer les pages du forum et de celui Audi passion. Ils pourraient s'en servir pour former le SAV.

Bon, donc première utilisation au taquet de mon S4: Bon moteur avec une bonne pêche même si aucune impression de vitesse. Une conso (on s'en fout mais quand même) importante entre 15 et 17 au quotidien en dehors de l'autoroute. Bruit sympa en pleine charge, par contre, en charge entre 2000 et 3000 trm, une résonance sourde pas très agréable, car c'est la zone la plus utilisée sur autoroute en roulant normalement, sans mettre le pied dans la tôle à chaque accélération. Pour les long voyages, c'est franchement génant

Le châssis n'est pas assez ferme, même en mode sport. Dans le serré, tu sens la voiture s'écraser, voir rebondir si c'est bosselé mais ça reste Safe, sauf que ça donne pas confiance.

La boite est pas trop mal, même si j'aimerai avoir la 7 en mode sport qui reste mon préféré au quotidien (petite route montagne puis 4 voie).

La sono B&O est franchement pas terrible. Ma BM faisait nettement mieux pour nettement moins cher. Même le Yeti de ma femme fait mieux avec le système le plus évolué.

Au final, impression mitigée. je suis pas sûr de la garder bien longtemps.

le problème, c'est que je voulais une voiture pour la famille (4) et 4 roues motrices because Rhone-Alpes et souvent de la neige avec route de montagne.

Je ne sais pas par quoi la remplacer sans tomber dans la bétaillère mazout ou alors, je repasse en propulsion mais accepte de ne pourvoir monter jusqu'à chez moi en cas de neige et marcher 500m (c'est pas la mort) comme avec la BM.

 

 

rs3

 

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RS3 j'y ai pensé mais super reush pour une A3 look TDI et quand tu lis les essais, ça donne pas envie.

De plus, sur le plan famille c'est un peu light, le yeti de ma femme étant plus grand.

Si je reviens à du plus petit en considérant qu'on se démerde avec le yeti, ce serai TT RS pour les 4 roues ou 1M pour le plaisir pur.

Après, y a des jours ou je me dis qu'une Taudi Gazout à - de 20000€ et une elise SC pour le reste, ça me tente mais ma femme demandera le divorce si je passe à 3 caisses pour moi (une vieille 911 en réno en plus)

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Et puis, cette putain de boite séquentielle, je m'y fais pas.

La seule caisse ou j'ai apprécié, c'est une Ferrouze 430, alors là, une vrai playstation. Même la galardo, c'est trop brutal pour sembler "naturel".

Je veux revenir à du manuel

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Invité §mao850dO

RS3 j'y ai pensé mais super reush pour une A3 look TDI et quand tu lis les essais, ça donne pas envie.

De plus, sur le plan famille c'est un peu light, le yeti de ma femme étant plus grand.

Si je reviens à du plus petit en considérant qu'on se démerde avec le yeti, ce serai TT RS pour les 4 roues ou 1M pour le plaisir pur.

Après, y a des jours ou je me dis qu'une Taudi Gazout à - de 20000€ et une elise SC pour le reste, ça me tente mais ma femme demandera le divorce si je passe à 3 caisses pour moi (une vieille 911 en réno en plus)

 

Et 335xi ?

 

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Invité §mao850dO

J'en ai une en break et honnêtement avec 2 nains on s'en sort très bien. De plus c'est vraiment un super joujou .

 

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Invité §rid122JX

Bon, ma boite est enfin réparée: le mecatronic comme prévu.

Audi n'avait jamais vu ça.... J'ai hésité à leur imprimer les pages du forum et de celui Audi passion. Ils pourraient s'en servir pour former le SAV.

Bon, donc première utilisation au taquet de mon S4: Bon moteur avec une bonne pêche même si aucune impression de vitesse. Une conso (on s'en fout mais quand même) importante entre 15 et 17 au quotidien en dehors de l'autoroute. Bruit sympa en pleine charge, par contre, en charge entre 2000 et 3000 trm, une résonance sourde pas très agréable, car c'est la zone la plus utilisée sur autoroute en roulant normalement, sans mettre le pied dans la tôle à chaque accélération. Pour les long voyages, c'est franchement génant

Le châssis n'est pas assez ferme, même en mode sport. Dans le serré, tu sens la voiture s'écraser, voir rebondir si c'est bosselé mais ça reste Safe, sauf que ça donne pas confiance.

La boite est pas trop mal, même si j'aimerai avoir la 7 en mode sport qui reste mon préféré au quotidien (petite route montagne puis 4 voie).

La sono B&O est franchement pas terrible. Ma BM faisait nettement mieux pour nettement moins cher. Même le Yeti de ma femme fait mieux avec le système le plus évolué.

Au final, impression mitigée. je suis pas sûr de la garder bien longtemps.

le problème, c'est que je voulais une voiture pour la famille (4) et 4 roues motrices because Rhone-Alpes et souvent de la neige avec route de montagne.

Je ne sais pas par quoi la remplacer sans tomber dans la bétaillère mazout ou alors, je repasse en propulsion mais accepte de ne pourvoir monter jusqu'à chez moi en cas de neige et marcher 500m (c'est pas la mort) comme avec la BM.

 

 

Salut,

Je viens de lire ton témoignage, intéressant. J'ai également une S4 B8, et je n'ai pas du tout les mêmes sensations que toi, ni sur la tenue de route, ni sur la puissance, ni sur le bruit, ni sur l'efficacité du B&O... je respecte ton analyse, mais j'ai l'impression de ne pas avoir la même voiture... la mienne est en boîte "mécanique", peut-être que ça change un peu les sensations au volant.

Etrange, ta précédente voiture devait être du très haut de gamme ou de l'ultra sportif.

Mais bon, comme je l'ai dis, je ne critique pas ton analyse, je suis surpris que nous partagions 2 expériences complètement opposées. Pour moi, la S4 est proche de la perfection et j'avoue que je ne saurais quoi prendre derrière (à part une RS4 :) ).

Bonne quête pour la remplaçante ! :sol:

 

 

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Ma précédente était moins puissante mais plus légère et plus sportive: BMW 130i.

C'est une des meilleurs caisses que j'ai eu;

Je crois que la propulsion et la boite mécanique était pour beaucoup dans mon ressenti.

La boite y fait probablement beaucoup pour le S4. le BO n'est pas mauvais. En fait, je pense que c'est même le contraire, il est tellement analytique que si la source est merdique, ça ne passe pas. Le MP3 est affreux, du coup j'ai installé une prise pour Ipod ( pas d'origine) et mis un Ipod 160Go avec encodage mini AAC et c'est mieux.

Enfin, je m'interroge pour la monte pneumatique, les bridg ne me donnant pas un bon feeling (mais c'est peut-être le poids auquel il faut que je m'habitue).

Qu'as tu comme pneu?

Pour la RS4, j'ai eu une ancienne mais si la nouvelle est comme le RS5 ( que j'ai roulé sur route et circuit), c'est même pas la peine: à peine mieux et pas plus sportif à part la boite un peu mieux (verrouille le rapport engagé) et le bruit moteur. pour le reste, c'est lourd avec une feeling....lourd et à peine plus puissant

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Invité §rid122JX

Salut,

 

Pour le BO, j'avoue que je fais attention aux sources... effectivement, un jour j'ai passé un morceau de musique par très bien enregistré, pas top. Maintenant, je sélectionne (j'ai le module Audi Music interface, ça va bien).

Pour les pneus, sur la mienne, j'ai des Dunlop SP SPORT MAXX (neufs et en 255 35 19), ils accrochent bien (je ne sais pas si c'est la monte d'origine pas contre). J'ai eu des Bridgestone sur ma précédente A5 3.0 TDI et sur mon TT (monte d'origine)... je n'ai jamais été fan de cette marque (je trouve la gomme un peu dure... bof sous la pluie et en appuis). Je les ai remplacés par des Good Year F1 Assymétrics... et la, ça change tout ! Pour moi, c'est un des meilleurs pneus du moment.

Pour la RS5, effectivement, j'ai entendu dire qu'elle ne distillait pas trop de sensations... peut-être que sur la RS4 ils vont "booster" le V6 ?... à suivre. Pour le moment, j'aime bien ma S4.

Par contre, tes commentaires donnent envie d'essayer la 130i, qui semble joueuse (je pense que le quattro doit perturber tes sensations face à la propulsion... mon ancienne TT (2RM) nécessitait plus de "notions" de pilotages... et j'avoue que lorsque je suis passé au quattro avec la A5, j'ai été un peu dérouté... mais maintenant, je ne pourrais plus m'en passer tellement c'est efficace !).

A+

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C'est sur que le quattro est très efficace.

pour la 130i, c'est un réel plaisir de conduite même si on trouve des mazout plus efficace en perf pur.

Mes pneus sont neufs mais j'essayerai volontiers les Dunlop en suivant si j'ai encore le S4

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Invité §oye155KS

Bizarre en effet cet avis.

J'ai également une S4 B8. Avant j'ai eu une E46 330Xi puis une 535d luxe pack M.

 

Et je suis absolument ravi par la S4 :

- Tres bonnes perfs

- Excellente tenue de route

- Bruit parfait pour moi, rageur en charge, très discret en utilisation quotidienne

 

Quelques questions : tu as bien le differentiel quattro sport, direction active, choix mode sport / confort / individual (qui changent tout au comportement) ?

Sur autoroute tu roules en sport ou auto ? (car en sport, tu depasses pas la 6e donc c'est plus bruyant en effet).

 

Pour info, j'ai longuement essayé la 335Xi avant et elle n'a vraiment pas tenue la route par rapport à la S4, de mon point de vue (et pourtant j'étais - et je reste - BMiste convaincu)

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Bizarre en effet cet avis.

J'ai également une S4 B8. Avant j'ai eu une E46 330Xi puis une 535d luxe pack M.

 

Et je suis absolument ravi par la S4 :

- Tres bonnes perfs

- Excellente tenue de route

- Bruit parfait pour moi, rageur en charge, très discret en utilisation quotidienne

 

Quelques questions : tu as bien le differentiel quattro sport, direction active, choix mode sport / confort / individual (qui changent tout au comportement) ?

Sur autoroute tu roules en sport ou auto ? (car en sport, tu depasses pas la 6e donc c'est plus bruyant en effet).

 

Pour info, j'ai longuement essayé la 335Xi avant et elle n'a vraiment pas tenue la route par rapport à la S4, de mon point de vue (et pourtant j'étais - et je reste - BMiste convaincu)

 

 

ben voyons :ange:

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J'ai effectivement le différentiel sport mais je ne roule pas en sport sur autoroute bien sur.

C'est pas une question de niveau sonore mais une raisonnance, un bourdonnement entre 2000 et 3000 trm qui est un peu gonflant en voyage.

Je vous rassure encore une fois, c'est une caisse performante mais elle ne semble pas me convenir. En réfléchissant et comme dit plus haut, je crois que c'est la boitoto qui me gonfle et fais perdre un sentiment de sportivité.

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Invité §rid122JX

Dommage que tu habite loin de chez moi, sinon, je t'aurais fais essayer la boîte méca.

Perso, j'ai toujours eu des boîtes méca par préférence... j'aime bien jouer du levier ! :-)

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Bizarre en effet cet avis.

J'ai également une S4 B8. Avant j'ai eu une E46 330Xi puis une 535d luxe pack M.

 

Et je suis absolument ravi par la S4 :

- Tres bonnes perfs

- Excellente tenue de route

- Bruit parfait pour moi, rageur en charge, très discret en utilisation quotidienne

 

Quelques questions : tu as bien le differentiel quattro sport, direction active, choix mode sport / confort / individual (qui changent tout au comportement) ?

Sur autoroute tu roules en sport ou auto ? (car en sport, tu depasses pas la 6e donc c'est plus bruyant en effet).

 

Pour info, j'ai longuement essayé la 335Xi avant et elle n'a vraiment pas tenue la route par rapport à la S4, de mon point de vue (et pourtant j'étais - et je reste - BMiste convaincu)

 

 

Pourquoi ?

 

Ces deux voitures m'intéressent et ne les ayant pas encore essayées, j'aimerais connaître l'avis de personnes ayant conduit les deux.

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Invité §mao850dO

 

Pourquoi ?

 

Ces deux voitures m'intéressent et ne les ayant pas encore essayées, j'aimerais connaître l'avis de personnes ayant conduit les deux.

 

Pour moiqu possede une 335xi en touring pack M, rien à redire sur latenue de route. Ceci dit c'est vrai qu'en usage "très intensif" tu sens qu'elle pompe un peu ...... Mais tout est relatif, ça reste une voiture super efficace et assez confortable. Dans tous les cas ce ne sont pas des sportives au vu de leur poids respectif, mais quel engin :love:

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Pour moiqu possede une 335xi en touring pack M, rien à redire sur latenue de route. Ceci dit c'est vrai qu'en usage "très intensif" tu sens qu'elle pompe un peu ...... Mais tout est relatif, ça reste une voiture super efficace et assez confortable. Dans tous les cas ce ne sont pas des sportives au vu de leur poids respectif, mais quel engin :love:

 

 

Sinon, qualité de finition, espace à bord, suspensions-amortisseurs en usage normal, consommation, sonorité, BVM/BVA, feeling de direction, etc. ?

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Invité §mao850dO

 

Sinon, qualité de finition, espace à bord, suspensions-amortisseurs en usage normal, consommation, sonorité, BVM/BVA, feeling de direction, etc. ?

 

 

Et bien ecoute moi je trouve la finition correcte, et l'espace à bord suffisant pour une famille avec 2 nains. Maintenant c'est vrai qu'avec les 2 sièges auto plus trop de place au milieu.

Le confort est bon avec le pack M et les roues en 18 mais sur une Xdrive pas de suspension M à cause des 4 roues motrices.

Sinon niveau sonorité elle fait un bruit extra (surtout à froid), la mienne est en boite auto et je fais en moyenne en fin de rodage 12l avec pas mal de ville. C'est une caisse trés amusante avec un edirection assez directe je te mets le lien vers la presentation que j'en ai fait.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet16280.htm

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Et bien ecoute moi je trouve la finition correcte, et l'espace à bord suffisant pour une famille avec 2 nains. Maintenant c'est vrai qu'avec les 2 sièges auto plus trop de place au milieu.

Le confort est bon avec le pack M et les roues en 18 mais sur une Xdrive pas de suspension M à cause des 4 roues motrices.

Sinon niveau sonorité elle fait un bruit extra (surtout à froid), la mienne est en boite auto et je fais en moyenne en fin de rodage 12l avec pas mal de ville. C'est une caisse trés amusante avec un edirection assez directe je te mets le lien vers la presentation que j'en ai fait.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet16280.htm

 

 

t'es retourné chez le concess faire des nouvelles photos depuis ? :love:

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Invité §mao850dO

Non ce sont toujours les mêmes pas de nouvelles, et que 3000 km de parcourus.

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Invité §oye155KS

 

ben voyons :ange:

 

 

Attention, mes propos sont ambigus :)

Quand je dis que la 335 Xi n'a pas tenu la route, ce n'est pas en terme de tenu de route, c'est juste l'expression pour dire que selon moi (car c'est toujours subjectif), elle n'a pas tenu la comparaison.

 

En gros pourquoi ?

- La 335 Xi est plus petite, moins d'espace intérieur et dans le coffre.

- La finition est correcte, mais un bon cran en dessous de la S4

- Design intérieur plus "moderne" sur la S4 (très personnel), peut etre aussi lié au cuir bi-ton indispo chez BM

- Chose quasi inconcevable pour moi à la base, j'ai trouvé la sonorité (à chaud, car je ne pousse jamais à froid) bien plus sympa, plus plein, plus sportive sur la S4 que sur la 335 (alors que c'est un point fort chez BM)

- S4 plus performante, et la différence pour moi se sentait assez nettement

- Je suis fan de la boite S-Tronic, pour moi bien plus sportive et agréable que la boite auto de la serie 3 qui semble un peu datée

 

Par contre, en terme de conso je pense avantage à la BM, meme si je n'ai jamais fait la comparaison chiffrée, c'est mon impression.

 

Bien évidemment, la 335 Xi reste une excellente voiture et je pense que dans un cas comme dans l'autre, dans la grande majorité des cas, on ne sera pas déçu.

Ma préférence est allée vers la S4, et 3 mois après son achat, je suis toujours aussi ravi.

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Invité §rid122JX

 

Pourquoi ?

 

Ces deux voitures m'intéressent et ne les ayant pas encore essayées, j'aimerais connaître l'avis de personnes ayant conduit les deux.

 

 

Je n'ai jamais essayé la BMW (je ne peux donc pas comparer objectivement les performances dynamiques), mais si tu veux des info sur la S4, n'hésite pas ;) .

Par contre je suis monté à l'intérieur de la BMW, et pour la finition et l'ambiance générale (tableau de bord, siège magnifiques et spécifiques) de la S4, pour moi, y'a pas photo, c'est Audi qui emporte mon suffrage.

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Attention, mes propos sont ambigus :)

Quand je dis que la 335 Xi n'a pas tenu la route, ce n'est pas en terme de tenu de route, c'est juste l'expression pour dire que selon moi (car c'est toujours subjectif), elle n'a pas tenu la comparaison.

 

En gros pourquoi ?

- La 335 Xi est plus petite, moins d'espace intérieur et dans le coffre.

- La finition est correcte, mais un bon cran en dessous de la S4

- Design intérieur plus "moderne" sur la S4 (très personnel), peut etre aussi lié au cuir bi-ton indispo chez BM

- Chose quasi inconcevable pour moi à la base, j'ai trouvé la sonorité (à chaud, car je ne pousse jamais à froid) bien plus sympa, plus plein, plus sportive sur la S4 que sur la 335 (alors que c'est un point fort chez BM)

- S4 plus performante, et la différence pour moi se sentait assez nettement

- Je suis fan de la boite S-Tronic, pour moi bien plus sportive et agréable que la boite auto de la serie 3 qui semble un peu datée

 

Par contre, en terme de conso je pense avantage à la BM, meme si je n'ai jamais fait la comparaison chiffrée, c'est mon impression.

 

Bien évidemment, la 335 Xi reste une excellente voiture et je pense que dans un cas comme dans l'autre, dans la grande majorité des cas, on ne sera pas déçu.

Ma préférence est allée vers la S4, et 3 mois après son achat, je suis toujours aussi ravi.

 

 

J'suis d'accord avec toussa ^^^ mais une 335xi faut la prendre en sport design, BVM (pas la vieille steptronic), et le COMPORTEMENT est normalement supérieur, implique + le conducteur. Malgré tout si t'as le diff central, parait que le comportement de l'S4 est pas mal du tout (pour une taudi)

Ensuite le SAV taudi n'arrive pas à la cheville du savoir faire Bm, et comme la fiablité de l's4 n'est pas son fort...(pompe à eau, pbs électroniques, etc...+ voir l'essai dans EVO version anglaise)

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Invité §mao850dO

 

J'suis d'accord avec toussa ^^^ mais une 335xi faut la prendre en sport design, BVM (pas la vieille steptronic), et le COMPORTEMENT est normalement supérieur, implique + le conducteur. Malgré tout si t'as le diff central, parait que le comportement de l'S4 est pas mal du tout (pour une taudi)

Ensuite le SAV taudi n'arrive pas à la cheville du savoir faire Bm, et comme la fiablité de l's4 n'est pas son fort...(pompe à eau, pbs électroniques, etc...+ voir l'essai dans EVO version anglaise)

 

Je en sais pas ssi la gestion de la septronic est la même que sur mes ex X3 et X5 mais elle m'a l'air beaucoup plus reactive et rapide que sur les suv? Peut être une illusion mais je en crois pas.

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Je en sais pas ssi la gestion de la septronic est la même que sur mes ex X3 et X5 mais elle m'a l'air beaucoup plus reactive et rapide que sur les suv? Peut être une illusion mais je en crois pas.

 

 

en effet les mises à jour sont fréquentes et périodiques, mais la BVA 8 est mieux, sans parler de la DKG :W

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Et quid DKG vs S-tronic ?

 

Pourquoi d'ailleurs la 335xi ne bénéficie-t-elle pas de la DKG ?

 

 

la dkg est + virile, les palettes ne sont pas minuscules, et le feeling est parfait

 

la prochaine série 3 aura la dkg sur les modèles "sportifs" 35i et +

 

l'S-tronic c très variable, sur certaines taudi c pas mal et d'autres c la cata, sinon globalement y'a moins d'interactions mécanique, ça lisse + les sensations.

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