Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

Après visionnage de la vidéo: (Merci à Noute...jap.gif.cc7385d80b6a94167a6e587755ac4fb8.gif)

 

-La marque Dacia est très intégrée à Renault, bien plus que ce que je pensais (encadrement, système de production etc...), Renault n'est pas que le simple actionnaire majoritaire, il gère directement une sous-marque.

 

-On ne voit pas la New Logan, mais simplement la Logan actuelle, on voit les petites soeurs des magoomobiles sortir de chaîne en attendant la mise en route de la future version.

 

-La Sandero 2 a-t-elle réellement arrêté la Sandero 1, car j'ai cru en voir aussi ?(on va me dire de remplacer mes lunettes car c'était le Duster.)

 

Les images datent du début de la mise en prod: effectivement sur la chaine on voit + de Logan 1 et de Sandy1 que de Sandy2

 

Sachant que lorsque la France a eu droit à la mise en vente de la Sandéro2 avant tout le reste du Monde, la Roumanie a eu droit à la Logan2 Berline

 

Il ne faut donc pas trop se fier à ces images, qui ne montrent d'ailleurs aucune Stepway2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AVE837pT

Les images datent du début de la mise en prod: effectivement sur la chaine on voit + de Logan 1 et de Sandy1 que de Sandy2

 

Sachant que lorsque la France a eu droit à la mise en vente de la Sandéro2 avant tout le reste du Monde, la Roumanie a eu droit à la Logan2 Berline

 

Il ne faut donc pas trop se fier à ces images, qui ne montrent d'ailleurs aucune Stepway2

 

 

Bonjour à tous,

Si Renault est derrière la mise en production de la Sandero2, il ferait bien de mieux coordonner les chaines de production car aujourd'hui il n'y a que des moteurs mazout qui roulent au détriment des clients qui veulent le TCe et que les concessions ne peuvent pas donner de date de livraison.kaola.gif

J'ai passé ma commande le 27/11/2012 pour une Prestige, carto Europe en TCe.

J'attends donc, mais ce qui m'ennuit le plus c'est que mon Duster est vendu/réservé, mais je devrai le livrer fin Avril.cry.gif.0036c2f4c71bd9775cac7b2ff5108a04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIR853gk

MOI IDEM QUE AVER33 fin de loa sur duster avril livraison prevu comme deja dit(je rabache) semaine 24 j aurais mieux fait de laisser tomber l option cuir mon duster que j ai eut dans les premier DCI85 je n ai mis QUEquatre mois pour l avoir maintenant il en faut presque 6pour une SANDY !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI IDEM QUE AVER33 fin de loa sur duster avril livraison prevu comme deja dit(je rabache) semaine 24 j aurais mieux fait de laisser tomber l option cuir mon duster que j ai eut dans les premier DCI85 je n ai mis QUEquatre mois pour l avoir maintenant il en faut presque 6pour une SANDY !!!!!!!!!!

je m'aperçois que j'ai bien fait de passer commande sans l'avoir vu , je l'ai eu en 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIR853gk

si j avais chu bon y a pu cas quand meme c est long un dci sans cuir quand meme cinq mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac286fT

Bonjour,

Il y un problème de production ou distribution évident pour la stepway tce.

 

Pourquoi les 1ère commande de lauréate tce sont livré?

Alors que les 1ère commande de stepway tce en 2012 ne sont pas livré ?

Voir pire pour ceux qui l'ont commandé en 2012 au tout début. On ne leur a sûrementpas dit que la pproduction distribution serait privilégié pour le mazouuuuuuuu .

Moi je suis franchement déçu que dacia favorise encore la vente du mazouuuuuuuut pour la stepway.

Comme à la sortie de la première stepway que en mazouuuuuuuut.

 

Je parle même pas de l'option cuir qui augmente encore la livraison.

Bien dommage car avec un chien les sièges en tissu sont constamment "sale" même protègé. Les poils sont littéralement attirés par l'électricité statique même les sièges conducteur ou le chien ne vient jamais. Le pire étant l'arrière des sièges avant n'étant pas protégé sont couverts de poil constamment.

L'option cuir est une bonne alternative pour le nettoyage.

Après je reconnais qu'il faut faire très attention au griffe croc de l'animal au risque d'avoir des sièges en charpille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y un problème de production ou distribution évident pour la stepway tce.

 

Pourquoi les 1ère commande de lauréate tce sont livré?

Alors que les 1ère commande de stepway tce en 2012 ne sont pas livré ?

Voir pire pour ceux qui l'ont commandé en 2012 au tout début. On ne leur a sûrementpas dit que la pproduction distribution serait privilégié pour le mazouuuuuuuu .

Moi je suis franchement déçu que dacia favorise encore la vente du mazouuuuuuuut pour la stepway.

Comme à la sortie de la première stepway que en mazouuuuuuuut.

 

Je parle même pas de l'option cuir qui augmente encore la livraison.

Bien dommage car avec un chien les sièges en tissu sont constamment "sale" même protègé. Les poils sont littéralement attirés par l'électricité statique même les sièges conducteur ou le chien ne vient jamais. Le pire étant l'arrière des sièges avant n'étant pas protégé sont couverts de poil constamment.

L'option cuir est une bonne alternative pour le nettoyage.

Après je reconnais qu'il faut faire très attention au griffe croc de l'animal au risque d'avoir des sièges en charpille.

 

Il doit surtout y avoir un délai de montée en cadence du Tce: Seul Pitesti le fabrique, y compris pour la Clio IV, pour laquelle, je pense, il y a priorité: cela se fait au dépend (un peu) de la Sandéro normale, et surtout au depend de la Stepway bah.gif.5155d2496c202f48eead25c68af47220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Après visionnage de la vidéo: (Merci à Noute...jap.gif.fc3108711f3902241d552aa47f9f441c.gif)

 

-La marque Dacia est très intégrée à Renault, bien plus que ce que je pensais (encadrement, système de production etc...), Renault n'est pas que le simple actionnaire majoritaire, il gère directement une sous-marque.

 

L'usine Dacia de Pitesti en Roumanie est une usine Renault comme les autres ! Si il y a encore les 4 murs d'origine, c'est le maximum... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Rover a fondu le plomb en 2005 et en France, il n'y en avait déjà pas bésef.

 

J'ai du mal a faire la similitude avec la Sandero Stepway... pfff.gif.25b1146addf7fb02daec2c5ed5224fbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

C'est la Rover Streetwise de 2004 , que de similitudes avec la Stepway whistle.gif

 

 

Elle avait bien marché à sa sortie. J'aimais bien cette marque !! (ah la rover coupé 220 turbo... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif )

 

Quant au lien avec la Stepway, il est simple, c'est la même recette. On prend une citadine compacte qu'on rehausse et qu'on affuble d'un kit baroudeur (protections plastiques, barres de toit, sabots de protection couleur argent...). C'est vrai pour cette Streetwise sur base Rover 25, ça l'est aussi pour la C3 XTR, la Cross Polo...

 

Dacia s'est engouffré dans ce filon porteur et vendeur, avec succès et style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Moi,J'ai passé ma commande le 27/11/2012 pour une Prestige, carto Europe en TCe.

 

 

 

 

Fiou, j'ai commandé la même , heureusement sur un DCI, y'a pas le même problème.

 

Commande le : 26/01/2013

Date maximale de la Livraison : 08/02/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro786tj

Bonsoir ,

Quelqu'un pourrait me dire combien coute un contrat d'entretien pour une stepway Tce ?

Quel est le contenu du contrat d'entretien ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

 

 

 

Fiou, j'ai commandé la même , heureusement sur un DCI, y'a pas le même problème.

 

Commande le : 26/01/2013

Date maximale de la Livraison : 08/02/2013

 

 

Tant mieux pour toi, mais lorsque tu paieras le mazout aussi chère que le super tu déchanteras.

Moi mon TCe je fait monter un kit au GPL à 0.85€/litre, et la voiture me reviens à 14 800€ clefs en main.

Bon voyage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei322TZ

 

 

 

Fiou, j'ai commandé la même , heureusement sur un DCI, y'a pas le même problème.

 

Commande le : 26/01/2013

Date maximale de la Livraison : 08/02/2013

 

Salut,

 

Elle était en "stock" ? J'ai commandé une stepway DCI le 24/01/2013 et on m'annonce le 12/06/2013 pour la livraison, étrange. Je précise que je n'ai pas pris le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo063JA

Salut,

 

Elle était en "stock" ? J'ai commandé une stepway DCI le 24/01/2013 et on m'annonce le 12/06/2013 pour la livraison, étrange. Je précise que je n'ai pas pris le cuir.

 

c'est très aléatoir, ma stepway dci prestige rouge commandée le 28/12/2012 et livrée le 11/01/2013, soit environ 15 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei322TZ

15 jours ou pratiquement 5 mois, c'est quand même différent. :D

 

Lors de l'achat, mon vendeur n'a pas vérifié la date exact et a semblé mettre la date un peu au pif. Peut-être a-t-il confondu avec la TCe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Disons que c'est surtout que maintenant, les commandes sont sous quota, donc à aujourd'hui, mon ordinateur ne me donne PAS de date de livraison ...

Je suis obligé de deviner au pifomètre à peu près quand j'aurai la possibilité d'en recommander ...

 

Pour l'instant j'en ai plusieurs de pré commandés, dispo donc livraison sur avril, mais après ... le mystère demeure ...

 

La magie de la distrib'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu167wu

Savez-vous ce qu'il en est actuellement de l'option "Sellerie cuir/TEP" ?

Notre concessionnaire nous a dit ce w-e avoir reçu un mail il y a 2 semaines, le prévenant qu'elle avait été retirée (mal-façon parait-il)...

 

Sinon je repose ma question précédente:

pourriez-vous me renseigner sur les spécifications de la jante 16" d'origine : déport ET et largeur ?

(pour le perçage, je crois que c'est du 4 x 100)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ce qu'il en est actuellement de l'option "Sellerie cuir/TEP" ?

Notre concessionnaire nous a dit ce w-e avoir reçu un mail il y a 2 semaines, le prévenant qu'elle avait été retirée (mal-façon parait-il)...

 

:)

sur le configurateur Dacia France l' option cuir ne figure plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

 

Tant mieux pour toi, mais lorsque tu paieras le mazout aussi chère que le super tu déchanteras.

Moi mon TCe je fait monter un kit au GPL à 0.85€/litre, et la voiture me reviens à 14 800€ clefs en main.

Bon voyage.....

 

 

 

Même quand je paierais le mazout aussi chère que le super, je serais encore gagnant.

 

Depuis 2 mois, et au moins pour les 3 prochaines années à venir, je fais 25/30.000 kms à l'année.

 

 

Et je l'a paye tout juste 1.000€ de moins que la tienne en GPL. Et du GPL à 130km/h c'est pas plus économique que du Mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

 

Tant mieux pour toi, mais lorsque tu paieras le mazout aussi chère que le super tu déchanteras.

Moi mon TCe je fait monter un kit au GPL à 0.85€/litre, et la voiture me reviens à 14 800€ clefs en main.

Bon voyage.....

 

 

 

Même quand je paierais le mazout aussi chère que le super, je serais encore gagnant.

 

Depuis 2 mois, et au moins pour les 3 prochaines années à venir, je fais 25/30.000 kms à l'année.

 

 

Et je l'a paye tout juste 1.000€ de moins que la tienne en GPL. Et du GPL à 130km/h c'est pas plus économique que du Mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIR853gk

oups moi quii ai commande sellerie cuir si indisponible je vais voir le commercial j arretes tout et je commandes que du classique peut etre arrivera t elle avec un mois d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même quand je paierais le mazout aussi chère que le super, je serais encore gagnant.

 

Depuis 2 mois, et au moins pour les 3 prochaines années à venir, je fais 25/30.000 kms à l'année.

 

 

Et je l'a paye tout juste 1.000€ de moins que la tienne en GPL. Et du GPL à 130km/h c'est pas plus économique que du Mazout

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/nadiya07.gif

 

La conso du Dci est celle d'un chameau. bien.gif.216474a057022961351f4d77e85fe37c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Et oui et puis qu'est ce qu'on en a à foutre de tuer des milliers de vies tant que çà nous coûte moins cher !!!

 

 

 

 

 

Je pense que l'automobile face aux centrales nucléaires représentent rien ou presque.

 

De plus, mon (futur) 1.5 DCI FAP est très très probablement moins nocif que 90% du parc automobile. Quand on voie encore le nombre de 405 D, 21 GTD , Vieux traffic, et vieille guezz de manouche Mazouté qui me crashe un nuage noir à la gueule à me faire tousser , je me sent pas coupable de meurtre non.

 

Alors tant que les manouches conduirons leurs charrue mazouté

Tant que les bobos achètent des X5 ou Cayenne Diesel pour aller acheter de la fourrure à leur maîtresses

Tant que ma ville ne soit qu'usines entassées l'une après l'autre

Et même tant que les Français achéterons des Mazout pour 15.000kms/ans

Et tant que les vache chient

 

Je me sent pas coupable, et j'emmerdes les écolo qui me parle d'environnement parce que j’achète un Diesel moderne de façons justifié ( 30.000 kms par ans, je devais avoir une 730I c'est ça ? )

 

 

 

PS: Parole d'un Anti-Mazout à la base. Je sort d'une X-Type V6 Essence ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...