Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nin735Oi

Bonjour.

Les jantes ont un enjoliveur ?

Se ne sont pas des jantes alliage ?

Merci

Je suis surpris j'ai vu la stepway en concession j'aurais vraiment cru à des jantes alliage.

 

Oui je confirme les jantes ont bien des enjoliveurs j ai poser la question a la vendeuse samedi qui m as dit que c était des jantes Alliage qui avait était peinte mais je vois pas l intérêt mon mari a regarder de plus prêt et ça a bien l air des jantes tôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme les jantes ont bien des enjoliveurs j ai poser la question a la vendeuse samedi qui m as dit que c était des jantes Alliage qui avait était peinte mais je vois pas l intérêt mon mari a regarder de plus prêt et ça a bien l air des jantes tôle

 

C'est évident que ce sont de jantes tôle, c'est bien visible sur cette photo. ;)

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4785836.JPG

 

Beaucoup de vendeurs (et pas seulement chez DACIA) ne connaissent malheureusement pas vraiment les produits qu'ils proposent. bah.gif.118c9890b20d9537697d8b7d0cb66f20.gif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac286fT

Ok merci.

Je suis un peut déçu après si je peux en tirer un avantage.

Je suppose qu'il y a un gain de confort comparer à une jantes alliage non ?

Belle illusion.

Ps:Je comprends mieux la roue de secours étrange.

 

 

Dacia Sandero II (2012-2020)

On peut voir la Sander en noir aussi sur le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Je suis un peut déçu après si je peux en tirer un avantage.

Je suppose qu'il y a un gain de confort comparer à une jantes alliage non ?

Belle illusion.

Ps:Je comprends mieux la roue de secours étrange.

 

 

Dacia Sandero II (2012-2020)

On peut voir la Sander en noir aussi sur le lien.

Je n'en vois le rapport de cause à effet voyons.gif.0896ab36c40f417e924d4039617eb250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est le look du moment que le subterfuge fonctionne et que l'effet est garanti perso moi ça me conviendrait bien, l’avantage c'est qu'avec un frottement de trottoir malheureux un enjo' coûte beaucoup moins cher qu'une jante. bien.gif.818a30bc594fe22c141bb88596d74291.gif

+1.

et l' effet est vraiment bluffant, mes voisins avait du mal à le croire ,il y ont regarder à 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

L'essentiel c'est le look du moment que le subterfuge fonctionne et que l'effet est garanti perso moi ça me conviendrait bien, l’avantage c'est qu'avec un frottement de trottoir malheureux un enjo' coûte beaucoup moins cher qu'une jante. bien.gif.a2dc3e7c73caf3dca3fdfa753f57cc7d.gif

 

 

 

Bonjour,

Eh oui ce sont des caches jantes puisque la jante à la même forme que l'enjolivuer qui porte bien sont non...

L'avantage est que si un jour tu en casse un, ou en perds un, pour ma part j'ai pensé que je peindrais directement la jante et ni vue ni connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIR853gk

salut a tous commande mercredi 16 janvier sandero stepway dci90 inter cuir le commercial m indique comme semaine de livraison la semaine 24 soit mi juin ouf c est plus que long ayant deja un duster dci85 il me semble que je n avais certainement pas attendu si longtemps et poutant le succes etait deja au rendez vous sinon plus .Là j ai du mal a comprendre ou alors c est l cuir quii pose probleme le temps de tuer l animalcry.gif.d85807bda5847e60a5de474ffcafb60d.gif B ref avez vous des news amis de votre coté Mon concessionaire est dans la region bordelaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous commande mercredi 16 janvier sandero stepway dci90 inter cuir le commercial m indique comme semaine de livraison la semaine 24 soit mi juin ouf c est plus que long ayant deja un duster dci85 il me semble que je n avais certainement pas attendu si longtemps et poutant le succes etait deja au rendez vous sinon plus .Là j ai du mal a comprendre ou alors c est l cuir quii pose probleme le temps de tuer l animalcry.gif.46cf02d6b8e65f3ce02fece02a85f19e.gif B ref avez vous des news amis de votre coté Mon concessionaire est dans la region bordelaise

j'ai lu que les délais était rallonger pour l'option cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIR853gk

avez vous des idees sur les delais concernant les sandero stepway sans l obtion on m a parlé de tros mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

C'est à peu près ça oui.

Si ta concession en a pré commandé d'avance, tu seras sur mi mars environ, si par contre il n'y a pas de pré commandes, il faut compter avril/mai maintenant, ça va très vite (pour le moment simulation impossible, quota atteint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIR853gk

merci supersympa les info j ai essaye le vehicule ben la nuit et le jour au niveau insonorisation avec mon duster et finition en net progres pourtant mon duster ça va mais surtout le son du moteur bleufant vraiment de gros efforts chez dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIR853gk

donc pour un prestige dci90 OPTION CUIR il faut compter fin mai debut juin ben y a pu qu à en esperant de bonne surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

je les trouvent sympas ces jantes tole .

 

je pense que si j'en avais ,je les feraient peindre en blanc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

avec des branches plus fine.

 

 

Bonjour,

Pour ma part, si un jour je dois peintre mes jantes en tole ce sera gris alu et les boulons ton carrosserie bleu azurite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum823QR

Salut, savez-vous si Dacia a prévu d'autres couleurs sur la Stepway2 et est-ce que le gris foncé antracite sera à nouveau reconduit comme sur la Stepway 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, savez-vous si Dacia a prévu d'autres couleurs sur la Stepway2 et est-ce que le gris foncé antracite sera à nouveau reconduit comme sur la Stepway 1?

pour le moment il n'as que le: bleu azurite, gris platine, noir nacré et rouge de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

perso je n'envisage pas de les peindre , les enjoliveurs sont magnifique.

 

 

 

Ce n'est pas ce que j'ai compris dans tes topic précédants, et je dis bien si un jour je dois... Suite à une casse ou perte ou vol.Au lieu dans racheter d'autres qui risque le même sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas ce que j'ai compris dans tes topic précédants, et je dis bien si un jour je dois... Suite à une casse ou perte ou vol.Au lieu dans racheter d'autres qui risque le même sorts.

pour avoir déja vu se style de jante sur certain véhicule je les trouvent pas mal mais sur ma stepway je pense que je remplacerais l'enjoliveur si je devais en perdre ou abimer 1 car on dirais vraiment des jantes alu, maintenant si je devais remplacer les 4 il est possible que fasse peindre les jantes mais j'aimerais bien voir le résultat avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum823QR

pour le moment il n'as que le: bleu azurite, gris platine, noir nacré et rouge de feu.

Ok merci dommage que le gris foncé n'existe plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu167wu

Bonjour à tous,

Nous sommes de futurs acquéreurs d'une Sandero Stepway Prestige, noir nacré, Cartographie Europe et Sellerie cuir/TEP

Pour des raisons esthétiques et tenue de route, nous prévoyons de changer les jantes d'origine, je recherche donc certaines informations:

- la largeur et le déport des jantes tôles d'origine...

 

Pour le moment, je ne dispose que ces infos :

Jante:

16"

 

Pneumatiques:

205/55 R16

Pneus GoodYear EfficientGrip

si d'heureux propriétaires pouvaient nous transmettre ces données et contribuer à la banque d'info sur ce modèle .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...