Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

Invité §nel056wI

C est un véhicule 0 km il va être rapatrié a mon concessionnaire mais je ne sais même pas s il est encore en roumanie ou s il est déjà arrive en france il me semble qu'il il n est pas encore arrivé en france je vais demandé a mon concessionnaire comme il ma dit qu'il allait avoir la voiture pour mi avril du coup j ai pas pensé à demander ou elle était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iss138Uk

Coucou :)

 

Meme si c'est rare, c'est tout à fait faisable ! Il suffit que le véhicule ait été pré commandé avant et mappé (donc non visible par certains vendeurs, certaines concessions etc...) ce qui permet parfois de le mettre de côté ...

 

Ou alors affecté à un client qui s'est désisté (cela m'est arrivé pour les portes ouvertes ZOE dimanche, vendu une Stepway Prestige DCI livraison dans 6 jours, les clients étaient contents :p )

 

Au petit bonheur la chance !

 

DaciAmicalement

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! je roule en STEPWAY TCE PRESTIGE ! Je n'ai fait que quelques KM avec mais voici tout de même mes impressions rapides à chaud :

je suis scotché par la qualité perçue par rapport au prix BRAVO DACIA ! love.gif.0304b8ecef78000091f95cd73306ebd6.gif et surtout l’impression de solidité qui se dégage de l'auto. J'adore l'intérieur noir et les poignées intérieures de porte avant gris sombre et non pas gris alu.

Excellent confort qui invite au voyage, silence de roulement je sors de 20 ans de diesel !

Je suis très content du TCE car je roule d'habitude sur le couple sans tirer sur les vitesses habitué au diesel et je peux continuer à conduire de la sorte ;) il n'est pas nécessaire de tirer sur les rapports, du moins sur le plat. J'ai enclenché le mode ECO et je n'ai pas été gêné pour la conduite, personne ne m'a klaxonné derrière .

Le son de l'autoradio me convient parfaitement je trouve le son dans la bonne moyenne suis je le seul ? j'ai baissé le niveau des graves et monté les aigus.

Voici comme demandé les photos de l'accoudoir qui n'est pas gênant pour les commandes des vitres arrières une fois qu'il est relevé. En plus il a en dessous un petit rangement fort pratique pour clé et bip de garage.

Je mettrai des photos de l'extérieur dans les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu l'a touché à combien ? Reprise d'un ancien véhicule ?

J'ai payé plein pot avec tapis entretien 3 ans roue de secours et accoudoir et frais de carte = chèque de 13168 €

sans reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai vu le même genre d'accoudoir dans la Clio IV: PB: il est trop court pour y être accoudé et pouvoir changer de vitesse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

Ce PB se pose-t-il sur la Sandy :??:

Nullement! Je l'ai utilisé de suite le seul bémol c'est pour le frein à main aucun souci pour les vitesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai vu le même genre d'accoudoir dans la Clio IV: PB: il est trop court pour y être accoudé et pouvoir changer de vitesse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

Ce PB se pose-t-il sur la Sandy :??:

 

Edit: on ne peux rien y ranger voyons.gif.efecab4c0804826383df72cd320e454c.gif

Si si ! certes petit rangement mais ça suffit pour bip et clés bonbons kleenex...

suivez la flèche

accoudoir bis.jpgaccoudoir bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom743fz

Il me semble plus solide que la version précédente a première vue.

 

Si on peu passer les vitesses en laissant le bras reposer dessus comme l'ancien moi sa me convient :D

 

Merci pour les photos, ce sont les premières ou on le voit aussi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble plus solide que la version précédente a première vue.

 

Si on peu passer les vitesses en laissant le bras reposer dessus comme l'ancien moi sa me convient :D

 

Merci pour les photos, ce sont les premières ou on le voit aussi bien ;)

De rien,

 

J'en suis très satisfait j'avais peur qu'il soit trop "light" et finalemnt je le trouve très bien intégré il fait pas du tout "accessoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel056wI

Alors j ai rappelé le concessionnaire aujourdhui et ma bien confirmé c bien une neuve 0km elle est en phase de finition en Roumanie et est bientot prete a etre rapatrié en france et la date de livraison na pas changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel056wI

C est un véhicule 0 km il va être rapatrié a mon concessionnaire mais je ne sais même pas s il est encore en roumanie ou s il est déjà arrive en france il me semble qu'il il n est pas encore arrivé en france je vais demandé a mon concessionnaire comme il ma dit qu'il allait avoir la voiture pour mi avril du coup j ai pas pensé à demander ou elle était

 

 

Coucou :)

 

Meme si c'est rare, c'est tout à fait faisable ! Il suffit que le véhicule ait été pré commandé avant et mappé (donc non visible par certains vendeurs, certaines concessions etc...) ce qui permet parfois de le mettre de côté ...

 

Ou alors affecté à un client qui s'est désisté (cela m'est arrivé pour les portes ouvertes ZOE dimanche, vendu une Stepway Prestige DCI livraison dans 6 jours, les clients étaient contents :p )

 

Au petit bonheur la chance !

 

DaciAmicalement

Issel

 

 

Oui pour moi c mon cas c un vehicule pré commandé et je suis tombé le bon jour bon moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel056wI

ça y est ! je roule en STEPWAY TCE PRESTIGE ! Je n'ai fait que quelques KM avec mais voici tout de même mes impressions rapides à chaud :

je suis scotché par la qualité perçue par rapport au prix BRAVO DACIA ! love.gif.fa003ca125cc02af42aa9ff67b413427.gif et surtout l’impression de solidité qui se dégage de l'auto. J'adore l'intérieur noir et les poignées intérieures de porte avant gris sombre et non pas gris alu.

Excellent confort qui invite au voyage, silence de roulement je sors de 20 ans de diesel !

Je suis très content du TCE car je roule d'habitude sur le couple sans tirer sur les vitesses habitué au diesel et je peux continuer à conduire de la sorte ;) il n'est pas nécessaire de tirer sur les rapports, du moins sur le plat. J'ai enclenché le mode ECO et je n'ai pas été gêné pour la conduite, personne ne m'a klaxonné derrière .

Le son de l'autoradio me convient parfaitement je trouve le son dans la bonne moyenne suis je le seul ? j'ai baissé le niveau des graves et monté les aigus.

Voici comme demandé les photos de l'accoudoir qui n'est pas gênant pour les commandes des vitres arrières une fois qu'il est relevé. En plus il a en dessous un petit rangement fort pratique pour clé et bip de garage.

Je mettrai des photos de l'extérieur dans les prochains jours

 

 

Ah trop cool merci pour tes premiere impression et les photos de l accoudoir moi aussi j ai pris cet accessoire et je trouve qui se fond bien dans l habitacle ca donne vraiment envie de l avoir mais encore un petit moi d attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Bonsoir tout le mondecoucou.gif.2ae56e492ad5ef359586205adad0fd7d.gif,

 

Petit veinard neilto94 je suis content pour toi bien.gif.4baa51861a9ad52c5eca8472a4552e78.gif.

 

Je vois au fil des jours que le clan des sandero stepway 2 s’agrandi***.

 

Pour moi, encore 4 mois d’attente pour que je puisse me mettre au volanthttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/heink.gif, mais bon, je tiens le coup, alors postez vos impressions sur votre Sandy cela me fait patienter, et baver aussi:w:.

 

Pour mes vitres teintées j’ai pris ma décision et demain je fais rajouter au bon de commande la pose de mes films sur les vitres comme ça quand j’irai la chercher (dans 4 moishttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif) je n’aurai plus a m’en occuper et elle sera toute bellehttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG1623dW

Pour les vitres teintées c'est quoi la référence chez DACIA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Je ne connais pas la ref et je ne sais même pas s'il en existe une car c'est du film renault mais la pose est faite par un pro exterieur au garage mais dans la concession.

J'aurais peut-être plus d'informations demain après être passé voir mon commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel056wI

Bonsoir tout le mondecoucou.gif.2fc38c5cb3cd34abb74d5a370e0ab7ec.gif,

 

Petit veinard neilto94 je suis content pour toi bien.gif.de9c8466bc1c1cca92ff55aa24735e75.gif.

 

Je vois au fil des jours que le clan des sandero stepway 2 s’agrandi***.

 

Pour moi, encore 4 mois d’attente pour que je puisse me mettre au volanthttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/heink.gif, mais bon, je tiens le coup, alors postez vos impressions sur votre Sandy cela me fait patienter, et baver aussi:w:.

 

Pour mes vitres teintées j’ai pris ma décision et demain je fais rajouter au bon de commande la pose de mes films sur les vitres comme ça quand j’irai la chercher (dans 4 moishttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif) je n’aurai plus a m’en occuper et elle sera toute bellehttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif.

 

 

Merci car go :D des que j ai ma voiture je posterai photo et commentaire de mes premieres impression promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

 

Merci car go :D des que j ai ma voiture je posterai photo et commentaire de mes premieres impression promis

 

J'attends ça avec impatience :p merci!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac286fT

Jibe à pris le cuir je l'ai pris aussi.

 

Lien Jibe Dacia Sandero Stepway

 

Il est pas mal l'acoudoir je trouve mais je préfère l'ancien (plus grand)

Pas facile quand même un de toucher les boutons lève vitres arrière.

 

J'ai essayé une Fiat punto essence twin 85cv ce matin.

Franchement bien content d'avoir commandé la stepway prestige.

Elle est franchement mieux.

Surtout que chez fiat il y a 10000 options payantes.

 

Par contre le moteur de la fiat apparemment consomme beaucoup moins en ville.

Il ne fait pas 90cv aussi et que 4cv.

 

A l'essai le moteur est bien vigoureux quand même mais pas aussi bon que le tce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi207Oi

1239178742_gilles20reims.gif.2a362cbc51e6f048b25232cd8e57ac55.gif

 

15 jours que tu as ton nouveau joujou et tu en parles seulement maintenant et sans amdbs9.gif.aaa743c1a4285226fc13290a9e3ca87c.gif en plus?!

 

lol.gif.2fe51b9e9161652f08333542da1c1a90.gif

 

 

bonne route Loic ;)

 

Oui je travaille dans le commerce (affaire familiale) alors les horaires et moi c'est compliqué... Après pour les photos je ne trouve pas l'interêt vu la couleur (bleu azurite), ça ne manque pas...

Par contre dès réception je vais poster des photos d'un support de téléphone qui se fixe dans le porte gobelet que j'ai commandé sur le net, car impossible de le trouver en magasin. On ne sait jamais ca peu intéresser quelqu'un...

 

http://www.macway.com/fr/produ [...] iture.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi207Oi

R16-59 et GG106 =

 

Merci... non.gif.030e53fa4aafa6c37c34c4f3c42216e1.gif J'en ai bien peur... A moi de trouver un morceau de moquette qui soit esthétique,,, et Allo maman tu peux me coudre un morceau de velcro icon10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah trop cool merci pour tes premiere impression et les photos de l accoudoir moi aussi j ai pris cet accessoire et je trouve qui se fond bien dans l habitacle ca donne vraiment envie de l avoir mais encore un petit moi d attente

 

 

Bonsoir,

Je vous confirme mesbonnes impressions sur le TCE. j'avais essayé la clio TCE et je n'avais pas été emballé. Par contre, sur la SANDERO, ç'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R16-59 et GG106 =

 

Merci... non.gif.a9304323b4348c721c6a616e8cec2c5f.gif J'en ai bien peur... A moi de trouver un morceau de moquette qui soit esthétique,,, et Allo maman tu peux me coudre un morceau de velcro icon10.gif

 

Le velcro existe aussi avec du double-face au dos ;)

 

Sinon, comme je l'ai fait: un morceau de moquette "trop long" qui viens sous le tapis de sol sur la partie "plate" du plancher

 

Et un EEEEEEEEEEnorme trombone (pas l'instrument de musiqueange.gif.7036a62b949c6981e6ee68e2ed80a9f8.gif) en haut à côté de la pédale d'embrayage (vers l'UCH) pour le prendre avec la moquette d'Origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic358sH

Bsr a tt le monde tt nouveau sur ce site enfin forum suis en attent de ma stepway 1.5 dci privilège couleur noir nacré je viens de voir que l usine dacia en roumanie et en greve quelqu un aurais plus d info s sur le sujet car c la bas que les stepway sont produites merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tt le monde tt nouveau sur ce site enfin forum suis en attent de ma stepway 1.5 dci privilège couleur noir nacré je viens de voir que l usine dacia en roumanie et en greve quelqu un aurais plus d info s sur le sujet car c la bas que les stepway sont produites merci de vos réponses

Ça n'existe pas non.gif.284759d23b27b48eb3dc4bca9ee4fa0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic358sH

Bjr oui désolé c vrai c prestige la finition quel erreur de ma part sinon personne na entendu parler de la greve donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic358sH

Merci de ta reponse gilles la galere moi qui attend ma stepway pour fin avril il va avoirdu retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse gilles la galere moi qui attend ma stepway pour fin avril il va avoirdu retard

Dans le communiqué de l'agence REUTER on peut lire:

 

"Nous sommes en négociations sur l'accord collectif", a déclaré Anca Oreviceanu, porte-parole de Dacia. "Nous ne connaissons pas encore l'impact sur la production."

 

Mais il est clair que si le mouvement s'éternise que ça va impacter les délais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

Dans le communiqué de l'agence REUTER on peut lire:

 

"Nous sommes en négociations sur l'accord collectif", a déclaré Anca Oreviceanu, porte-parole de Dacia. "Nous ne connaissons pas encore l'impact sur la production."

 

Mais il est clair que si le mouvement s'éternise que ça va impacter les délais. :(

 

 

Bonjour,

Je croyais que la Sandero était fabriquée à Pitesti?...

Bonjour l'angoisse, commande passée début décembre 2012, livraison repoussée fin juin, (Stepway Prestige TCe) alors je ne comprends pas que certains soit déjà livré en ayant passé leur commande à peu de chose près après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...