Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

Invité §iss138Uk

Coucou Raco dacia,

 

je dis non non et non, je l'ai dit ailleurs mais la hausse de prix prendra effet au nouveau tarif qui aura lieu le 9 avril, et non plus le 3 avril pour cause de soucis technique (je pense avec l'équipe Isis).

 

Donc un peu plus de répit pour les indécis :)

 

DaciAmicalement

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rac286fT

Oui j'ai vu ta réponse sur mon topic.

Merci pour le complément d'information.

 

Un petit délai supplémentaire temps mieux. :p

 

Comment expliques-tu cette augmentation ?

Est-ce que pour la France ?

Penses-tu à une possible augmentation de la sandero aussi ?

Penses-tu que la grève en Roumanie va forcément rallonger les délais ?

Ou est-il encore trop top pour en parler ?

 

Je suis curieux hein ? :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Oui c'est tant mieux ce report !

 

L'augmentation elle s'explique par le fait que la Stepway Prestige est un énorme succès et que même à 200e de plus elle sera toujours imbattable et toujours compétitive ... pourquoi s'en priver !

 

La Sandero normale tout comme la stepway ambiance n'augmentera pas.

 

Pour la grève en Roumanie oui je pense que ça va bien impacter les delais ! J'ai vu ce matin que les 26 stepway que j ai pre-commander il y a quelques semaines ont été retardés de 2 semaines dans le tracking ... elles sont passées de la Semaine 28 à la semaine 30... c est que le début ...

 

Pas de soucis j'ai pas toutes les réponses mais bon ...

 

DaciAmicalement

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Je suis d'accord avec toi Roca dacia 2 semaines de plus pour la livraison cela n'est pas cool et ce délai n'est que provisoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ,mais mois je relativise car je devais être livré fin juillet et début août je part en congé donc la sandy restera à la maison 3 semaines . C'est comme si on vous donnais un jouet et que 1 semaine plus tard on vous le retire pour 3 semaines ,alors là ,les glandes aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif . Donc pour moi si on me livre fin août plutôt que fin juillet ce n'est pas trop grave,surtout que ma sandy actuelle est reprise par la concession.

Bon courage à tous ceux qui attendent leurs voiture (j'en suis aussi) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic358sH

C quand même pas cool c délais de livraison rallonger mais j espere que la mienne et parti j ai passer commande le 21 fevrier et la livraison devait être fin avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac286fT

En tout cas quand ils auront obtenu 25% de salaire de plus j'espère qu'ils bosseront plus vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tant mieux ce report !

 

L'augmentation elle s'explique par le fait que la Stepway Prestige est un énorme succès et que même à 200e de plus elle sera toujours imbattable et toujours compétitive ... pourquoi s'en priver !

 

Carton c'est sur J'habite une très petite ville ou un trés gros village et je vois déjà régulièrement circuler 2 step prestige dci , avec ma TCE ça fait 3

des amis vont la commander après avoir vu ma toto...love.gif.8ed9dd7f133ed473752b8d56bf461849.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE837pT

Je suis d'accord avec toi Roca dacia 2 semaines de plus pour la livraison cela n'est pas cool et ce délai n'est que provisoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ,mais mois je relativise car je devais être livré fin juillet et début août je part en congé donc la sandy restera à la maison 3 semaines . C'est comme si on vous donnais un jouet et que 1 semaine plus tard on vous le retire pour 3 semaines ,alors là ,les glandes aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif . Donc pour moi si on me livre fin août plutôt que fin juillet ce n'est pas trop grave,surtout que ma sandy actuelle est reprise par la concession.

Bon courage à tous ceux qui attendent leurs voiture (j'en suis aussi) :(

Bonjour,

Et moi donc, j'attend depuis le mois de novembre 2012............kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac286fT

1er commandé dernier servi ;)

 

À votre place j'avoue que j'aurais annulé d'un comme un accord.

Pour commander une lauréate en stock voir via mandataire.

7 mois n'étant pas du tout acceptable.

 

Perso j'ai failli commander une lauréate tce gris platine gps et roue de secours. vu qu'il en on régulièrement avec même pas 10j de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale472WU

Bonjour,

Petite question pour les propriétaire d'une stepway 2 prestige, est elle équipée d'une sonde de température extérieur?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question pour les propriétaire d'une stepway 2 prestige, est elle équipée d'une sonde de température extérieur?

Merci d'avance.

Seul petit regret l'affichage de la température est sur l'ordinateur de bord et non pas sur le bel écran central bon enfin au tarif de l'auto on peut pas tout avoir quand même nanana.gif.d2b570252e5329a60d159d5456ce26e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic358sH

Pour moi je trouve que c du details et que cela c vraiment pas un souci ce vehicule et deja tres bien équipé pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIL851cY

STEPWAY COMMANDE LE 16 03 LIVRAISON DEBUT AOUT MODEL TCE PRESTIGE ON SE LANGUITpt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva728ZI

SAndero 2 lauréate commander fin janvier livraison prévu 1ère semaine de mai si tous se passe bien! J'en peux plus d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEPWAY COMMANDE LE 16 03 LIVRAISON DEBUT AOUT MODEL TCE PRESTIGE ON SE LANGUITpt1cable.gif

 

 

SAndero 2 lauréate commander fin janvier livraison prévu 1ère semaine de mai si tous se passe bien! J'en peux plus d'attendre!!

 

 

 

courage les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel056wI

Aller courage meme si les jours paraissent long en attendant nos dacia :D

Personne na de news concernant la grève de dacia en roumanie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro786tj

Bonjour à tous ,

 

Stepway TCe bleu azurite commandée le 12/12/2012 livraison prévue le 25 avril prochain.

 

 

Et ce matin surprise, mon concessionnaire qui m'appel, elle disponible à partir de mercredi, quasiment un mois d'avance donc !!!

Dans ce sens ça fait plaisir sol.gif.1332ed081f785ce004ef9a534fb2c3ba.gif

 

J'espère que d'autres auront la même agréable surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod553Cn

Peut-être une bonne nouvelle : apparement la grêve est terminée chez Dacia en Roumanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel056wI

Ah cool pour toi grosdav j espere que tu nous diras tes premieres impression aussi pour nous faire kiffer un peut en attendant nous aussi notre joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod553Cn

Voici l'article qui indique l'arrêt de la grêve (journal La Tribune du 22 mars 2013)

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/apr%C3%A8s-gr%C3%A8ve-lusine-roumaine-dacia-174400414.html

Pour info, en 2007/2008 il y avait des grêves d'avertissement avant la "grande" grêve qui avait duré 3 semaines. A la fin de la grêve, les sous-traitants s'étaient mis en grêve pour demander les mêmes avantages que les employés de Dacia. On espère que le même scénario ne pas se reproduire maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Stepway TCe bleu azurite commandée le 12/12/2012 livraison prévue le 25 avril prochain.

 

 

Et ce matin surprise, mon concessionnaire qui m'appel, elle disponible à partir de mercredi, quasiment un mois d'avance donc !!!

Dans ce sens ça fait plaisir sol.gif.02f532651902efd879c8bb732f957b52.gif

 

J'espère que d'autres auront la même agréable surprise !

Pour la mienne, le délai était identique livrée mardi dernier avec un mois d'avance, je pense qu'à la commande les commerciaux prennent une date lointaine pour ne pas rallonger les délais après coup.

Félicitation le TCE est un régal la tenue de route est top malgré la réhausse et le roulis est bien maitrisé aussi bref je vois pas de défaut pour le momentlove.gif.3c3224c63aa92b7508e6128015f9342d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil822Qs

Peut-être une bonne nouvelle : apparement la grêve est terminée chez Dacia en Roumanie

 

 

 

Plus de 1.500 véhicules ont été perdus dans l'usine roumaine Dacia de Pitesti, à cause d'une grève. Un mouvement qui a paralysé la production pendant une journée et demie. Les revendications portaient notamment sur des hausses de salaire. ( source la tribune.fr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel056wI

Ah merci pour le lien dodomim

J espere que ca n affectera pas trop de retard pour les livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi207Oi

Merci pour le lien de cet accessoire. Je vais voir ce que ça donne et si ça intéresse la principale conductrice. Mais franchement pas mal, par contre ça risque peut être de gêner un peu l'accès aux lève-vitre, à voir...

 

 

Désolé pour la réponse tardive... Il est vraiment de très bonne qualité, ça gène juste un peu l'ouverture de la vitre côté passager.

 

http://www.macway.com/fr/produ [...] iture.html

 

Voila les photos :

 

 

 

photo 2.jpgphoto 1.jpgphoto 5.jpgphoto 4.jpgphoto 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

 

Désolé pour la réponse tardive... Il est vraiment de très bonne qualité, ça gène juste un peu l'ouverture de la vitre côté passager.

 

http://www.macway.com/fr/produ [...] iture.html

 

 

Merci pour les photos.

 

Je pensais aussi que ça aller juste gêner l'accès au bouton des vitres passagers, donc pas grave.

 

En plus apparemment on peux garder le "cendrier" qui sert de petit "fourre-tout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro786tj

Bon c'est confirmé rdv pris pour mercredi 11h pour la livraison de ma stepway tce .

Et jeudi 9h rdv pour les vitres teintées.

Si j'ai le temps jeudi soir les photos avec les vitres fraîchement faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

bonjour

quand est il du confort ( bruit ) sur autoroute a 130 ? quelle conso dans cette condition avez vous relever .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac286fT

Bonsoir.

Je ne suis pas fan du porte tel la.

Je préfère plus haut après l'avantage c'est qu'il n'est pas visible de l'extérieur. .

Pour os livraison vous avez eu de la chance.

La plupart on est délai très important surtout le tce.

Dial tu parles du dci ou tce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...