Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 4 TDi démarre 2-3 secondes et s'arrête


Invité §198240lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit087aQ

Bonjour Lucky Luke,

 

Je ne fais pas de la pub, je montrais simplement le produit qui fonctionne sur mon véhicule.

 

Et bien ceux qui veulent savoir envoyez moi un message en MP tout simplement car apparement on ne peut même pas aider.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour Lucky Luke,

 

Je ne fais pas de la pub, je montrais simplement le produit qui fonctionne sur mon véhicule.

 

Et bien ceux qui veulent savoir envoyez moi un message en MP tout simplement car apparement on ne peut même pas aider.

 

Cdlt

Bonjour,

 

Le règlement est le même pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab674to

Bonjour à tous,

 

Ayant une golf 4 de 2000 calculateur bosch EDC15, je n'arrivait plus à démarrer, ma voiture broutait au démarrage et elle s'éteignait au bout de 3 secondes.

 

Du coup j'ai acheté un petit boitier et j'ai pu désactiver mon Anti-Dem. sans problème.

 

C'est ce type de produit : xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

il est pas compatible avec tous les véhicules donc bien vérifier la compatibilité ;)

salut mec tu peux me donner le nom du boitier ma voiture de 2002 golf 4 a le meme probleme que toi merci

cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano516ly

Bonjour à tous

Suite à un vendalisme ,le neman de ma golf a été arraché.

Mon véhicule est immobilisé a cause de lantidemarage.

Coment faire pour debrancher le système.

Merci

Je dois le deplacer pour la faire réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano650Sl

bonjour j ai le meme probleme sur une new beetle 1.9 tdi j ai debranche la batterie qelque minutes et elle redemarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rii232Vb

Faut déposer le combiné instruments (= tableau de bord).

 

Le relais 109 n'y est pour rien, si ton témoin de préchauffage s'allume au contact; est-ce le cas?

Mais ce qui m'ennuie, c'est que c'est consécutif à la décharge batterie. Donc je ne pense pas que ce soit un faux contact, mais le module immotronic dans le tableau de bord qui s'est déprogrammé. Donc passage chez VW nécessaire...

 

 

 

Mon témoin de préchauffage ne s’allume plus pour moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rii232Vb

Bonsoir, j’ai vu que sur le forum du à un problème sur une golf 4 de 99, moi mon problème et que je ne l’ai pas utiliser pendant 2-3jours et en voulant la rallumer rien ni fait, elle démarre mais coupe 2sec après comme si quelque chose l’empêcher de démarrer et mon voyant de préchauffage(la petite vague) ne s’affiche plus du tout pouvez vous m’aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rii232Vb

Bonsoir

 

Il s'agit sans doute du relais 109 (qui alimente le calculateur) qui aurait ses soudures fissurées, à reprendre au fer à souder; ou à remplacer.

 

Le voyant d'antidémarrage ne s'allume jamais, lui ?

 

 

 

Si je me rappelle bien j’ai pas le souvenir de l’avoir vu ce voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

Je viens rarement mais j'ai lu ce sujet qui m'intéresse de plus je vois que BOB BIMON m'a l'air d’être un super mécano :D

 

Aujourd'hui sur ma golf 4 tdi 110 de 2001 problème de démarrage !

 

 

ON s'en es servi il y a 5 jours pas de problème !

 

 

Ce matin on veux là démarrer , elle démarre mais s’éteint de suite ! 1 seconde je pense ! et ça systématiquement ! pas de voyant de clé au tableau de bord, celui du préchauffage fonctionne..

 

La batterie est récente.. et elle fait démarré systématiquement la voiture !

 

 

Suite à ce sujet j'ai regarder les relais 109 .. ils claquent bien ! j'ai démonté les plastiques du bas et en se penchant et en regardant vers le haut j'ai vu une broche qui se branche sur un genre de boitier carré .. j'ai débranché nettoyé rien..

 

je sèche ! il faudrait que je vois derrière le tableau de bord ? (commande instrument )

 

 

Merci aux connaisseurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais une panne similaire et c etait un fil abimé dans sa gaine.les effets etaient sue tu pouvais tomber en pan.r n importe où mais jamais quandle moteur tourne.si elle demarre,tu peux aller où tu veux.il faut juste ne pas couper le moteur car elle redemarre pas de temps en temps.j ai cherché pendant plusieurs mois jusqu au jour où elle ne demarre plus du tout.comme toi,elle demarre et cale aussitot.

Si tu n as pas de valise,teste la continuité de la fiche numero 7 de la prise diag.le fil K.verifies qu il ya bien continuité jusqu au compteur et du compteur ai calculo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais une panne similaire et c etait un fil abimé dans sa gaine.les effets etaient sue tu pouvais tomber en pan.r n importe où mais jamais quandle moteur tourne.si elle demarre,tu peux aller où tu veux.il faut juste ne pas couper le moteur car elle redemarre pas de temps en temps.j ai cherché pendant plusieurs mois jusqu au jour où elle ne demarre plus du tout.comme toi,elle demarre et cale aussitot.

Si tu n as pas de valise,teste la continuité de la fiche numero 7 de la prise diag.le fil K.verifies qu il ya bien continuité jusqu au compteur et du compteur ai calculo.[/quotems

 

Ou ce trouve la fiche 7 et la prise diag..? Je connais rien désolé.. Mais la continuité je sais faire !

Et le calculateur est où ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air compliqué..

 

La voiture est toujours super bien entretenu dors toujours au garage et n'a que 190 mil km..

 

Je trouve bizarre que du jours au lendemain ça fasse ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les Golf4 sont bien connues pour un souci de soudures sur le connecteur du compteur qui pose des soucis d'antidémarrage.

Oui c'est bien ce témoin donc souci avec

 

 

J'ai debrocher mes 2 fiches derrière mon compteur et nettoyer rien.. Les soudure avais l'air bonne..

 

C'est qu'un soucis de anti démarrage qui peut causé ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que; mais pour lever ce doute il faudrait une prise diagnostic...

 

Faudrait vérifier que le filtre gazole n'est pas vide.

 

 

Ça tousserai pour démarré non avec un filtre vide ?

 

Car ça démarre au quart de tour mais ça s'éteint en suivant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as deposé le compteur,profites pour le teste de continuité.face au volantla fiche a gauche du compteur pour l arrivée.metrre un pic du testeur sur la broche 7 et l autre pour toucher tous les fiches du connecteur gauche.si pas de continuité,t as trouvé.

Si tu as continuité,regardes au cul de ce connecteur la couleur du fil Ktu dois retrouver la meme couleur sur le connecteur droit qui est la sortie vers calculo pour le deuxieme teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...