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bonjour a tous. jai un golf 2 gti 8s 19pb22qui ne veut pas demarrer


Invité §BEF612Mq
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Invité §BEF612Mq

bonjour

oui il y a bien du 12 v continue au injecteur mais rien du tout quand je demare.

apre quelle que minute je remet le contact et les injecteur crache et plu rien

et oui c est un digifiant 19pb22

je les est verifier en demontent la rampe et les injo et je les est mi dans une bassine et il crache un coup en metant le contacte puis plus rien quand je met le demareur en route

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Invité §BEF612Mq

oui j ai bien remonter la tresse de masse et quand je la controle je trouve

contacte eteint j ai 0 home et quand je met le contacte j ai 10.0 home c normal ?

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La tresse de masse est en tout cas OK.

Tu confirmes que la pompe tourne, tant que le démarreur tourne ?

 

Les injecteurs crachent pendant que le démarreur tournent (à vérifier en dévissant une bougie, et en lançant le démarreur, attention les yeux) ? C'est très important de le vérifier, pas juste avec le test de mise de contact, car le calculateur ne commande les injecteurs que quand le delco tourne, au rythme de la sonde Hall.

 

Si les injecteurs crachent quand le démarreur tourne, il y a un souci de calage de la distri.

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Vérifie que tu as bien tout déroulé comme indiqué sur ce lien :

Probleme de calage Golf 3 gti

 

Il faut au PMH :

- poinçon du pignon AAC aligné sur son repère

- poinçon du pignon ou poulie vilebrequin aligné sur son repère

- arbre pompe à huile calé de sorte que l'ergot de la pompe à huile soit aligné sur le trou de la bride de fixation du delco

- doigt du rotor de delco aligné sur l'encoche du corps de delco, et le plot de la bougie N°1 (celle la plus proche de la courroie de distri).

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Invité §BEF612Mq

bonjour oui la pompe tourne bien au contacte et quand le demareur tourne.les injecteur crache que au cou de contacte mais rien quand le demareur tourne.la distri est bien caler.alumeur caler selon l exemple

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Invité §exp832Oz

La pompe tourne, reçoit du courant au démarreur, il y a de la pression d'essence?

les injecteurs sont alimentés en plus et reçoivent une commande en courant moins depuis le calculateur.

 

On tourne en rond faute de mesures.

 

A+

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Les injecteurs sont commandées ouverts à la mise contact.

Les bougies ont des étincelles, donc la sonde Hall fonctionne et est censé commander la pompe et les injecteurs.

Le relais de pompe est-il fermé ou ouvert quand le démarreur tourne ?

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Invité §BEF612Mq

oui le relais est fermer puisque la pompe tourne quand le demareur est lancer

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Invité §exp832Oz

Il se pourrait que le calculateur ne commande pas les injecteurs sur la fonction démarreur, il pourrait manquer la commande par la masse venant du calculateur, mais on ne sait pas si les injecteurs sont alimentés en plus au moment du démarrage, si la pompe est alimentée, et surtout si elle donne de la pression.

Il pourrait manquer l'information qui commande la masse des injecteurs.

 

A+

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Invité §exp832Oz

avec une lampe témoin, tu recherche l'alimentation des injecteurs, un coté de la lampe sur le moins de la batterie, avec le contact, injecteur débranché tu cherche un plus, la lampe s'allume, y compris avec le démarreur, l'injecteur est débranché.

 

s'il y a un plus dans tous les cas.

 

tu mets la lampe témoin sur le plus de la batterie et tu mets l'autre coté sur le fil de la prise de l'injecteur qui n'a pas de plus, avec le démarreur la lampe doit clignoter, s'allumer faiblement, c'est mieux avec une lampe à led ou un voltmètre.

A+

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Invité §BEF612Mq

oui les injo sont alimenter en plus et quand je verifie avec le voltemetre pour la masse le voltemetre indique 9volte

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Invité §exp832Oz

prise débranchée, démarreur tournant, avec le plus du voltmètre sur la batterie et le moins dans la prise de commande de l'injecteur?

 

A+

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Invité §BEF612Mq

Celle qui n'a pas le plus me donne 9V demareur tournant

 

Et 12V dans l'autre

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Invité §exp832Oz

Prends une lampe de 5W, bricole un truc pour la mettre dans la prise de l'injecteur débranché, elle doit clignoter démarreur tournant, les injecteurs seraient commandés..................

 

Je ne crois pas a tes mesures qui voudraient dire que les injecteurs reçoivent du courant et donc s'ouvriraient.

 

A+

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Invité §BEF612Mq

bonjour g bien fait le teste de l ampoule et sa ne clignote pas du tout elle ne s allume meme pas

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Invité §BEF612Mq

oui quand je met le contacte l ampoule s allume

oui le fil marron et noir est fixer sur le couvre culasse

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Invité §BEF612Mq

et petite question si je met mon calculateur de g60 sa marchera?

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Mais sincèrement j'ai des doutes, car il y a des fils de certains capteurs qui ne correspondent pas à 100%, et je ne vois pas de sonde température moteur sur la G60...

Attention donc, je pense qu'il faut s'abstenir de faire cet essai, ça peut faire du vilain...

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