Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

Invité §Ble817Zb

 

:) je confirme, il y a encore moyen de tomber sur une "affaire", hein Bless? :ange:

 

 

mets 2 ou 3 photos histoire que les gens comprennent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Deux tres belles voitures...

 

L'R11 est magnifique... Mais la Rallye reste a mon gout la plus belle !

 

Tres beau paysages, belles photos et belles autos !

 

 

Bravo Remi ! :p

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Si nous sommes ici, c'est que l'on a tous une préférence.... :ange:

Mais la R11 Turbo avec ses roulettes de clio 16S est vraiment sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Moi aussi j'ai une préférence :D et puis le proprio à aussi une rallye donc il est excusable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Je vais chercher une paire de lunette de soleil et je reviens re-regarder tout ca... histoire d'éviter l'éblouissement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Ravi d'avoir fait ta connaissance Bless... mettre un visage sur un pseudo, c'est quand même mieux ;)

 

J'espère que le rallye des routes de Savoie s'est bien passé et que la Rallye de ton paternel a ronronné joyeusement...

Même si ce n'est pas "la tienne", je me permet de publier une photo de vous deux au départ :)

P1260829.JPG1..jpg.bfd17cbaf206c623e41af6b0e9bd3416.jpg

 

Bonne route [:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Oui cela c'est bien passé, nous terminons 2ème en moderne et 9 ème au Scratch sur 58 autos.

 

Et merci pour la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo357Df

Waouh des mois que je ne suis pas repassé faute de temps, et là d'un coup j'en ai eu plein les yeux, magnifique... toujours aussi belle ta rallye, et excellent les perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Bless ... avec Dante77 on se pose une question hautement existentielle :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet15711-350.htm

 

Le train avant de la Rallye est-il identique aux 205 GTi 1.6 et Dturbo ... ou bien:??:

 

Déjà, les roulettes sont en 13" contre 14" pour la GTi et 13" pour la Dturbo ... mais y'a-t-il les Disques ventilés sur Rallye, et tout et tout ...

 

Merci d'avance de ton éclaircissement ... Thibollo répondra sûrement aussi d'ailleurs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §dah346AB

très beau modèle... au sein du club des rallye y'a des modèles ayant perdu certains de leurs appendices d'origine mais d'autres, dont celui là, qui resplendissent... c'est beau a voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

j'ai oublié de vous mettre les vidéos de Cam embarquée lors de notre dernier rallye de Régularité (avec la rallye de mon père)

 

les voici donc ;) Il faut mettre assez fort, j'avais mis le niveau sonore assez bas (pas encore au point le vidéaste :D )

 

 

 

 

 

La spéciale ou on perd la première place...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...