Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav802rX

Super belle voiture belle restauration, pas mal aussi les videos merci de nous en faire profité :jap: vive les rallys et les sportives :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

C'est super ces videos... :p

 

Vraiment envie de voir ce bijoux en vrai !

Une belle bagnole et une belle famille... Bravo ! ;)

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Une bien jolie balade... (avec une bien jolie voiture, cela va de soi mais il faut eviter de se repeter :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

C'est difficile, hein ?

 

De ne pas se répéter ;)

 

 

J'avoue aussi assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

C'est bien pour cela que quand je zieutes vos topics, j'essaie de rien marquer ... et pourtant ... je pourrais en mettre des :love: et des :love: encore ...

 

[:le stephanois1:5]

 

 

 

[:aurel0783]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb

Une petite vidéo de la démonstration sur piste de karting lors du rallye ;)

 

Désolé il n'y a pas de son, j'ai fait le boulet j'ai mal branché le micro :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

Si elle est pas belle c'elle la... assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif

 

Avec ses jantes la ! En 14 c'est sa ? En tout cas belles photos et belle voiture ;)

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Si elle est pas belle c'elle la... assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif

 

Avec ses jantes la ! En 14 c'est sa ? En tout cas belles photos et belle voiture ;)

 

Dams GTi1600

 

 

Oui 6x14 de 106 Rallye phase 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

T'aimerais pas la monté en 14 la tienne aussi ? Moi je trouve bien sympa comme ca ...

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben de toutes façon vu le peu de pneus sportifs qui restent sur le marché dans les toutes petites dimensions, il se retrouvera peut être obligé d'y passer disons pour user la gomme et de remettre les 13 pour faire d'origine lors des rassos :/

 

Moi même j'ai lutté pour trouver des PE2 en 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

T'aimerais pas la monté en 14 la tienne aussi ? Moi je trouve bien sympa comme ca ...

 

Dams GTi1600

 

 

t'inquiete pas j'ai les 14 déja fraichement repeinte :D

 

en fait Cguigs a tout compris, la il me reste pas mal de 13 A539 à user, puis 14 pour "tout les jours" en hankook K105 et le 13 pour les rassemblements avec du Hankook Z211 ou Toyo Proxes 888 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Tu t'es fait une réserve pour pusieurs années :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Bah vu le peu que je roule en 1 an :lol: mais bon quand elle roule elle roule :lol::lol::ange: du coup ca me fait meme pas 10000 un train :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Pour les pneus c'est en parlant avec des posséssseurs de GT turbo que j'ai appris que les bon pneus en 13 commençaient à devenir introuvables ;)

 

 

Sinon, l'achat d'une ralloche me brancherai bien, c'est un projet qui pourrait aboutir d'ici la fin de l'année, si ma boite me tarde pas trop à me retrouver une mission.

 

Je sais que sur la GTI il y a des pièces qui ne sont plus dispo en neuf et très rares en occas :/

Comment est la rallye de ce côté là? On trouve encore tout assez facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Pour les pneus c'est en parlant avec des posséssseurs de GT turbo que j'ai appris que les bon pneus en 13 commençaient à devenir introuvables ;)

 

 

Sinon, l'achat d'une ralloche me brancherai bien, c'est un projet qui pourrait aboutir d'ici la fin de l'année, si ma boite me tarde pas trop à me retrouver une mission.

 

Je sais que sur la GTI il y a des pièces qui ne sont plus dispo en neuf et très rares en occas :/

Comment est la rallye de ce côté là? On trouve encore tout assez facilement?

 

 

En 13 il n'y a plus rien de sportif sinon il faut taper dans du homologué route, le budget est pas le meme :D

 

Bah bcp de pièces spécifique à la Rallye ne se font plus mais faut se dépecher de faire un peu du stock, pour l'instant sur le marché de l'occas tu trouve quasiment tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'ai été impressionné de voir le prix de la rampe de carbus :/

 

Le hic, je trouve que beaucoup de rallye sont "coursifiées", une légèrement préparé comme la tienne me plairait bien, mais on en voit beaucoup, vidées, ou avec des baquets ou avec les extensions salement rivetées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Oh quand meme il en reste, le probleme c'est que depuis un an le prix a flambé :o ca tourne bcp entre 3000 et 5000€ et parfois c'est vraiment pas justifié :??:

 

Attention moi j'ai pas de préparation moteur, les seuls choses pas origine sont :

 

Amortos PTS Perfo, ressorts Eibach - 20, devil cone gr N, durite avia, plaquettes DS 2500, boite à air ITG, cornets de 26 mm, gicleurs principaux en 150, BAR voila je crois que j'oubli rien et c'est laaargement suffisant pour bouffer du TDI :lol::lol::lol:

 

Pour la rampe de carbu 300€ cela reste raisonnable en occasion, en neuf en angleterre c'est 450 un seul carbu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Tu dois puvoir commencer à titiller de la GTI 130 avec tout ça :)

 

Sinon oui des beaux exemplaire au look d'origine se trouvent, mais faut souvent mettre la main à la poche :/

 

C'est un peu pareil que les GTI, elles ont été souvent plus ou moins bidouillées (avec plus ou moins de réussite), du coup tout ce qui est d'origine est présenté comme véhicule de "puriste passionné"...

 

M'enfin il est sur que sur une rallye, il es presque impératif de revoir la filtration des carbu, le bruit obtenu est tellement bluffant après :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Tu dois puvoir commencer à titiller de la GTI 130 avec tout ça :)

 

Sinon oui des beaux exemplaire au look d'origine se trouvent, mais faut souvent mettre la main à la poche :/

 

C'est un peu pareil que les GTI, elles ont été souvent plus ou moins bidouillées (avec plus ou moins de réussite), du coup tout ce qui est d'origine est présenté comme véhicule de "puriste passionné"...

 

M'enfin il est sur que sur une rallye, il es presque impératif de revoir la filtration des carbu, le bruit obtenu est tellement bluffant après :lover:

 

 

Jamais bien essayé contre une 130 ca doit tenir de pas trop loin sur les 3 premiers rapports après bye bye a mon avis

 

Par contre une golf 4 TDI 130 je suis dans le cul jusqu'a 160 (fond de 4) après je me prends une valise :lol::lol::lol: il y croyais plus le proprio de la golf :sol:

 

Sinon pour ce qui est de trouver une rallye "propre" faut pas etre pressé non plus, et pas hésiter à aller en voir plusieurs et dans toute la france, parfois tu tombe sur des affaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ouais comme toutes les bombinettes d'un certain âge...

 

Ben je crois que je vais faire encore pas mal de bornes cette année mais c'est pas grave ce sera pour la bonne cause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Ouais comme toutes les bombinettes d'un certain âge...

 

Ben je crois que je vais faire encore pas mal de bornes cette année mais c'est pas grave ce sera pour la bonne cause ;)

 

 

Je pense que tu ne regrettera pas un achat de Rallye :love: J'aimais bien la GTI déja mais la rallye c'est un autre univers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

Salut.

Je passais par hasard dans la section Peugeot de FA.

Et j'suis resté bloqué!

 

J'ai 42 ans, en 1992, me suis payé mapremière voiture NEUVE... Une Super 5 GTX, à l'époque...

Et quelques mois plus tard, j'ai regreté amèrement quand un pote est arrivé avec cette petite Rallye flambant neuve...

 

Son loock, son bruit...

 

Et en tombant ce matin sur ton topic, et tes photos, me suis retrouvé avec le même sentiment d'envie qu'il y a presque 20 ans... !!!!! C'est pour dire.

 

J'adore l'esprit "stock", on la croirait sortie de lachaine de montage.

 

J'ai moi deux véhicules de 20 ans d'age, le hasard faisant que l'un et l'autre sont de septembre 1988...!

Un 600 XT 2kf et une Honda Prélude 2L 1ere main (récupérée de lagrand mère de ma femme), et je tiens àles conserver le plus proche possible de leur configuration origine.

 

 

Vraiment, félicitations à toi. Elle est très belle, et mérite sa place un jour dans un musée de passionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Je te remerci pour ce commentaire, c'est sympa :jap:

 

Pour ce qui est de la rallye rien n'est jamais trop tard, mon père en septembre 2005 essaye la mienne fraichement acheté et me dit : Ca me rappelle les gord et autres 1000, en novembre 2005 il allait chercher la sienne à la rochelle 1400 km aller retour :lol: :lol: il a aujourdhui 64 ans donc tu peux toujours te lancer ;)

 

D'ailleurs après la rallye, il c'est lancé dans la restauration d'une BMW 2002 Tii (à 20 ans il roulait en BMW 2002 simple carbu)

 

Son topic : Restauration BMW 2002 Tii de mon père (Fiofio)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon248kR

je fait payé les droit d'auteur pour les photos que j'ai prise .... le prix j'exige que la belle me procure autends de plaisir a la voir roulé lors des prochain rallye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

je fait payé les droit d'auteur pour les photos que j'ai prise .... le prix j'exige que la belle me procure autends de plaisir a la voir roulé lors des prochain rallye ...

 

 

Si tu viens en lozère tu viendra faire un tour dans la mienne ;) après ca tu laissera la GTI sur le coté :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon248kR
:lol: c'est possible car la fougue des weber c'est ce qui manque a ma gti :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pour ce qui est de trouver une rallye "propre" faut pas etre pressé non plus, et pas hésiter à aller en voir plusieurs et dans toute la france, parfois tu tombe sur des affaires ;)

 

 

:) je confirme, il y a encore moyen de tomber sur une "affaire", hein Bless? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...