Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

Invité §Kop566hm

La pendaison c'est mieux, faut pas salir les sièges avec cet être impure :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ble817Zb

Point de pendaison.... nous ne sommes pas partisans de la violence :nanana:

Juste un tour en passager dans nos autos devrait lui faire entendre raison :W

 

 

Une petite spéciale ardéchoise dont j'affectionne et tout rentrera dans l'ordre (1000 Virages au Km :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

SAlut,

 

Aujourd'hui 1ère sortie de l'année pour la 205.

 

J'ai remonter le nouveau alternateur et uen courroie neuve.

 

http://img141.imageshack.us/img141/6710/photo0061280x768wh6.jpg

 

Et puis petite ballade histoire de dégourdir les roues, ca fait du bien :ange:

 

http://img99.imageshack.us/img99/7504/photo0071280x768bd9.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/6592/photo0101280x768cl4.jpg

 

Puis un peu plus tard je vous posterai mes essais de caméra embarqué :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

N'est ce pas le support de la caméra que l'on voit sous la poignée de la portière ??? :p

 

Note : c'est beau un alternateur neuf... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

N'est ce pas le support de la caméra que l'on voit sous la poignée de la portière ??? :p

 

Note : c'est beau un alternateur neuf... :rs:

 

 

Bien vu :D c'est non seulement le support ventousé mais il y a aussi la caméra :p

 

Oui c'est pas vilain un alternateur neuf ca brille ca fait moins vieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Voila les premiers essais de Cam Embarquée avec mon nouveau matos.

 

Par contre désolé pour le son mais je crois que le micro est trop sensible malgré qu'il soit à l'interieur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Bien, tu as l'air de bien dompter la bête, j'adore le passage du petit pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Cette video est un régal pour les yeux (ces paysages :lover:) et pour les oreilles (ce bruit :rs:) !!!

Merci :jap:

 

Note : pour la caméra et son support, il faut prévoir un budget de combien grosso modo ? :ange: Non, non, je ne pense pas du tout à faire de même.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Pour le son ca va etre reglé dans peu de temps, j'ai commandé un micro pour environnement à fort dB :ange:

 

Sinon le domptage de la bete bof, déja ca faisait depuis le mois de novembre que je l'avais pas reprise et puis j'ai pas un très bon feeling avec les pneus avant, ils sont pas tip top :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Cette video est un régal pour les yeux (ces paysages :lover:) et pour les oreilles (ce bruit :rs:) !!!

Merci :jap:

 

Note : pour la caméra et son support, il faut prévoir un budget de combien grosso modo ? :ange: Non, non, je ne pense pas du tout à faire de même.... :D

 

 

Alors pour la caméra j'ai ca : CAMERA-SPORTS CS520 PRO sur le site http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?http://www.camera-sports.fr/?gclid=CK-y4vXTuJgCFRdatAodxTLrZQ

 

le support j'ai ca : Platine 4 ventouses X-POD tojours sur le meme site

 

Et pour l'enregistreur j'ai un ARCHOS 405 avec carte SD de 16Go

 

le micro est livré avec la cam, avec l'Archos il faut acheter l'adaptateur pour brancher un entrée audio.

Et j'ai acheté la cam avec une lentille grand angle 120° pour avoir l'impression de vitesse.

 

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz052Xz

respet pour tes video et pour ta 205 on dirait qu'elle toute neuve

dit moi, elle se trouve ou cette route dans le 13 ? par ce que j'aimerai bien venir te rejoindre avec sa grande soeur 306 xsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

C'est la route qui est juste en dessous de la Ste Victoire entre Aix et Pourrières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz052Xz

elle est presque en parallele avec la A8 vers chateauneuf le rouge, c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTS168Vs

Salut Bless conbien faut compter pour la renov de cet 205? parceque l'autre jour je me promenait sur un chemin et j'arrive a une maison et j'ai regarder dans la cour il y avait une rallye sous un arbre qui avait l'air de ne plus rouler depuis un bout de temp!! dépot vert de l'arbre et de la mousse dessus alors j'hesite a aller voir cet personne pour me lancer dans la renove! quelle dommage de laisser des voiture un état pareil HONTE a cet personne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Salut Bless conbien faut compter pour la renov de cet 205? parceque l'autre jour je me promenait sur un chemin et j'arrive a une maison et j'ai regarder dans la cour il y avait une rallye sous un arbre qui avait l'air de ne plus rouler depuis un bout de temp!! dépot vert de l'arbre et de la mousse dessus alors j'hesite a aller voir cet personne pour me lancer dans la renove! quelle dommage de laisser des voiture un état pareil HONTE a cet personne!!!!

 

 

il est difficile de donner un prix de rénovation, ca dépends de ce que tu veux faire.

Peinture complete en comptant le boulot de carrosserie s'il y a.

Refaire la mécanique

Refaire un intérieur d'origine

Toutes les pièces a changer qu'il peu y avoir

 

Euh ca monte facile à 4000€ je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ah j'adorai déjà le son caractéristique du moteur TU mais fait reconnaître que lorsqu'il est coiffé par deux weber le son caverneux donne des frissons.

 

Et ce qui est fou c'est qu'on a l'impression d'attaquer à mort tout en respectant les limitations :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Ah j'adorai déjà le son caractéristique du moteur TU mais fait reconnaître que lorsqu'il est coiffé par deux weber le son caverneux donne des frissons.

 

Et ce qui est fou c'est qu'on a l'impression d'attaquer à mort tout en respectant les limitations :w:

 

 

Exactement c'est pour ca que 100ch ca suffit :lol:

 

Je refferai des prises avec le nouveau micro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

:love: super ces vidéos Remi!!!

 

Il me tarde de voir ce que ça va donner sur la mienne en course :ange:

 

 

On va bien se marrer ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Postez moi des photos par MP pour le concours photo de février, le thème porté est autour de la neige !

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §jon248kR

elle est toujours aussi belle ta rallye ... vivement que je la voie en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab357CT

Sublime ta rallye, avec en plus la petite famille qui l'a adoptée ! [:asus47:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Sublime ta rallye, avec en plus la petite famille qui l'a adoptée ! [:asus47:4]

 

 

 

C'est vrai que c'est fort agréable pour les ballades, tout le monde profite du confort, du niveau sonore et des odeurs :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...